📌 Nürnberger Str. 33, 36179 Bebra - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 16:34
C'est un peu bien
Le 07/06/2023 à 17:46
Tout va bien 👍
Le 06/03/2023 à 10:42
Très savoureux et très bon marché
Le 18/02/2023 à 18:09
En fait, ok, mais les frites n'étaient pas complètement cuites et les fourchettes ne convenaient pas aux salades car c'étaient des fourchettes françaises et on ne pouvait pas en obtenir un morceau.
Le 10/02/2023 à 13:22
Le pain est parfait, la viande est déjà juteuse et la vinaigrette complète le tout. Parfait
Le 10/02/2023 à 12:19
Bonne viande de kebab. La vinaigrette est ma recommandation personnelle !
Le 08/02/2023 à 06:29
La nourriture était parfaite, nous sommes désolés pour le cola de la semaine dernière🤣👍👌
Le 04/02/2023 à 18:55
J'y ai récemment mangé et je dois dire que j'aimais vraiment y manger le kebab. Cependant, récemment, le kebab n'avait tout simplement aucun goût. La viande semblait uniforme et le tzatziki n'avait aucun goût. La qualité a considérablement diminué.
Le 26/01/2023 à 21:14
Kebab pas cher, bon goût, il y a le kebab XXL à 9 €. Tout simplement génial
Le 25/01/2023 à 13:59
Pour la première fois, la ponctualité n'était pas excellente et ils ne peuvent pas non plus s'occuper des clients, arrogants et hostiles. Surtout quand le client commande et lui dit d'aller et revenir au bout de 20 minutes et revient à l'heure et n'a pas encore commencé sa commande. Je ne recommande plus ce magasin 👎👎
Le 16/01/2023 à 18:36
Vous êtes accueilli si chaleureusement et la nourriture est tout simplement délicieuse. De plus, le rapport qualité-prix est ici excellent. Seulement recommandé !
Le 27/12/2022 à 12:09
saleté
Le 07/12/2022 à 15:51
Le kebab est incroyablement savoureux et plus que copieux. Continuez comme ça.
Le 03/11/2022 à 10:38
Donateur super savoureux !
Le 01/11/2022 à 21:29
La nourriture est toujours très bonne, tout est frais
Le 11/10/2022 à 19:34
Savoureux et copieux
Le 03/09/2022 à 13:34
C'est le meilleur magasin de kebab que j'ai vu, il a très, très bon goût et a un bon service 👍👍😊
Le 02/09/2022 à 11:17
propriétaire très hostile et irrespectueux. La chaise d'un client s'est cassée et s'est blessé. Il a ensuite été insulté et a dû payer pour la chaise. Nous n'y allons plus.
Le 16/08/2022 à 22:32
C'était délicieux Peut-être un peu plus de contenu dans la nourriture mais sinon très savoureux
Le 27/07/2022 à 14:23
Vraiment delicieux
Le 11/07/2022 à 16:04
Le kebab était très savoureux 😋 donc une nette tendance vers la 5ème étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 la prochaine fois la pizza 🍕 est encore plus savoureuse 😋 🤓👌 qui sera ajoutée 👍
Le 30/06/2022 à 00:02
Ilyas et Julius sont les meilleurs kebabs du monde. Point de la fin
Le 20/06/2022 à 13:31
La performance des prix est excellente, la nourriture a très bon goût 👍 Équipe très sympathique et gentille. Toujours mon plaisir
Le 16/06/2022 à 14:43
Impoli
Le 12/05/2022 à 18:39
Le prix était correct. La taille des portions était également correcte. Le goût était bon et le service était très sympathique.
Le 08/01/2022 à 15:01
Toujours bon, les prix sont corrects aussi ! Ce serait bien si la ville de Bebra accordait enfin un permis pour une petite terrasse extérieure !!!
Le 02/01/2022 à 16:23
Meilleur kebab de la région. Excellent service et kebab de haute qualité.
Le 19/11/2021 à 16:31
Très savoureux et un personnel très sympathique
Le 02/11/2021 à 16:53
Environ
Le 14/10/2021 à 18:39
Très savoureux sans longue attente, toujours sympathique
Le 09/10/2021 à 11:51
Le magasin est très propre, le kebab a bon goût et, contrairement à ce qu'on dit souvent ici, les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 07/08/2021 à 19:26
Très bonne nourriture, très bon service 5 🌟
Le 08/07/2021 à 16:24
La convivialité a bon goût et propre 👍👍👍
Le 08/07/2021 à 14:38
La qualité s'est considérablement détériorée. Mais aussi le service client. Ce kebab, si on peut même l'appeler ainsi, est boycotté plus que la Coupe du monde au Qatar. La convivialité est un mot étranger, tout comme le service client. Avertira les amis, la famille et les comparateurs d'avis Google de ce magasin.
Le 20/06/2021 à 07:41
Les choses se sont beaucoup améliorées avec le nouvel opérateur. Dans tous les cas, nous recommandons quelque chose à manger. Surtout la cocotte avec de la viande de doner.
Le 17/05/2021 à 18:20
Peu convivial, les exigences en matière de masques ne sont pas respectées partout et la nourriture n'est plus comestible. Soit trop, soit à peine.
Le 06/04/2021 à 17:25
La nourriture est correcte mais il y a parfois un retard dans la commande
Le 19/02/2021 à 21:13
Eh bien, je dois être honnête : les « nouveaux » propriétaires ne sont en aucun cas arrogants, comme on le dit si souvent ici 🤦♂️ ! Ils étaient et sont toujours amicaux et courtois avec moi/nous, que ce soit au téléphone ou sur place ! Malheureusement, la nourriture laissait beaucoup à désirer, mais j'en discuterai personnellement avec les propriétaires ! 😉 Chaque travailleur indépendant mérite sa chance et se nourrit des critiques !😉
Le 05/02/2021 à 13:17
Le kebab était froid, pas assaisonné et la viande (?) était dure et sèche comme des copeaux de bois pour le four. La salade n'était absolument pas assaisonnée. PLUS JAMAIS!!!
Le 07/01/2021 à 11:37
Pas d'étoile. Si vous demandiez si vous pouviez emballer les frites et les nuggels séparément, vous seriez insulté très grossièrement et vous répondriez que cela ne fonctionnerait pas et, enfin et surtout, les frites n'étaient pas comestibles et avaient un goût très amer.
Le 07/12/2020 à 13:21
Bonne nourriture, j'aime toujours être là 🥙🍟🍕🌯🌮🥗
Le 20/11/2020 à 17:29
Bonne nourriture, j'aime toujours être là. Tout le monde est toujours très sympathique... Je ne peux que recommander le Pascha Grill à Bebra 👍
Le 25/10/2020 à 08:37
Impoli, ne montre aucun respect envers les autres et les gens devraient porter ou non un masque selon leur visage... Je suppose que cela doit être vérifié. La nourriture n'était pas bonne non plus mais au moins je ne suis pas tombée malade. Remarque: C'est une honte que tu te dises quelque chose et que tu sois obligé de t'allonger ici... à la maternelle.
Le 03/10/2020 à 18:10
Avant, c'était mieux et les nouveaux propriétaires sont très arrogants et pas vraiment amicaux avec les clients.
Le 26/09/2020 à 20:20
Personnel hostile et arrogant. La livraison n'est jamais arrivée. Apparemment, la sonnette a sonné plusieurs fois. impudence
Le 19/09/2020 à 13:05
Tout simplement : Le meilleur kebab de la ville !!!.
Le 18/09/2020 à 17:57
Kebab XXL tout simplement génial
Le 15/09/2020 à 13:54
Complètement arrogant et hostile. Je n'ai jamais entendu parler du halloumi. Pas recommandable !
Le 29/07/2020 à 22:21
Très irrespectueux car je ne savais pas qu'il n'acceptait pas les cartes de crédit. Éviter
Le 28/06/2020 à 17:39
Très bien, super, bon service, nourriture délicieuse
Le 13/06/2020 à 05:39
Bonne nourriture, très fraîche. Bonbons gratuits😂
Le 12/05/2020 à 09:04
Très bien
Le 03/04/2020 à 18:23
La nourriture était correcte Ma pizza aurait pu avoir un peu plus de fromage mais je ne veux pas me plaindre mais je ne lui donne quand même que 3 étoiles. Ils auraient pu être un peu plus sympathiques
Le 13/01/2020 à 16:12
La nourriture est ok. Cela pourrait être un peu plus rapide. Prix/performance bon.
Le 05/12/2019 à 20:35
Bonne nourriture, portion décente
Le 01/11/2019 à 12:51
Endroit propre, bonne nourriture, j'étais très content du service. Continue le bon travail!
Le 15/10/2019 à 18:12
La tragédie
Le 15/10/2019 à 16:41
Délicieux
Le 30/07/2019 à 19:43
Rapide, savoureux, bon...
Le 29/07/2019 à 14:13
Délicieux Je le recommande à tout le monde
Le 02/06/2019 à 18:36
Super bonne nourriture et bon accueil
Le 31/05/2019 à 06:13
Édition : 6 octobre 2021 Une collation rapide sans une miette de sel ! Ses clients ne voulaient pas de ça. Je suis client aussi ! Je viendrais peut-être une fois par an. C'est bon, j'ai trouvé une solution : Ensuite, j'irai là où il y a du sel. Edit : courant 2020 Il y a eu un changement de propriétaire. Quand nous pourrons nous remettre à table, je pourrai certainement dire quelque chose aux « nouveaux ». Plus tôt: Le Pascha Grill est tenu par un couple charmant et sympathique. La nourriture est savoureuse et le choix est large
Le 19/05/2019 à 05:51
Sur moi...
Le 29/03/2019 à 17:20
**Toujours de la bonne nourriture à des prix équitables**
Le 02/03/2019 à 08:30
pas cher, rapide, propre, bon service
Le 02/03/2019 à 08:16
Vendeur sympa et un bon kebab. Que veux-tu de plus ?!
Le 10/02/2019 à 08:04
La nourriture est délicieuse et le personnel est toujours sympathique
Le 20/01/2019 à 16:50
Presque bon Cuisine encore meilleure
Le 20/01/2019 à 16:22
Dégoûtant
Le 08/01/2019 à 16:01
Il est toujours très sympathique et parle très gentiment avec ses clients
Le 14/12/2018 à 20:32
Repas bon marché et savoureux. Surtout les pizzas.
Le 04/11/2018 à 11:18
Délicieux.
Le 25/10/2018 à 16:48
Tout va bien
Le 24/09/2018 à 07:46
Bonne nourriture, meilleur Kebab de la ville. Pas de long temps d'attente et excellent service
Le 23/09/2018 à 15:44
Propriétaire très sympathique et kebab très savoureux, le meilleur kebab de Bebra !
Le 20/09/2018 à 14:47
Très sympa et convivial, bonne bouffe 👍
Le 30/08/2018 à 09:34
Super pizza, le patron est très sympa et parle souvent à ses clients.
Le 08/08/2018 à 13:56
Bonne nourriture, propriétaire très gentil. Toujours sympathique et fonctionne généralement très bien.
Le 07/07/2018 à 20:53
Kebab très savoureux, personnel sympa, nous reviendrons !
Le 18/02/2018 à 18:19
Bébra
Le 15/12/2017 à 18:11
Le meilleur kebab de Bebra et des environs !
Le 19/07/2017 à 16:04
Malheureusement, c'était mieux sous l'ancien propriétaire. Malheureusement, la viande n'est plus très savoureuse. Souvent déjà sec et d’une manière ou d’une autre de moins bonne qualité qu’à l’époque. Les choses étaient définitivement différentes à l’époque.
💬 Un café sympa. De délicieux gâteaux. Personnel sympathique. Et il y a une aire de jeux spéciale pour les enfants. Une atmosphère détendue. Proposez également le petit-déjeuner. Vraiment super.
💬 Nous avons eu assez d'asperges pour 38 €. Cette nourriture était bonne. Malheureusement, rien n'a été livré. Les réponses n'étaient données que lorsque nous le demandions. Nous avons dû demander tout ce que nous voulions. Ce n’est pas un service que j’imaginais ici.
💬 Merveilleux restaurant, bon service. Nourriture très savoureuse.
💬 + Le personnel est super sympa, serviable et compétent + Quartier romantique. Malgré la situation en bord d'artère, la chambre était calme + Petit déjeuner très frais et savoureux + Lit très confortable + Très propre + Zone sécurisée Neutre : public environ 40-45 minutes jusqu'au salon, en voiture/taxi environ 10-12 minutes - Pas de restaurant disponible. En privé, cela n'aurait pas d'importance, vous ne pouvez pas manger trop loin, mais comme je voyageais pour affaires et que je voulais gagner du temps et des efforts, cela m'a manqué. - S'il n'y a pas de restaurant, un minibar vide serait génial : malheureusement, j'ai dû jeter les restes des plats que j'avais commandés car je n'arrivais pas à les refroidir :-( - Il faut marcher 10-12 minutes pour arriver au bus : bien sûr, l'hôtel ne peut pas changer cela, bien sûr Recommandation claire de ma part ! Un grand merci encore au super personnel 😊
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'un de vos appartements design. Tous nos souhaits ont été exaucés ici : nous avions un bel appartement grand et bien entretenu, situé dans un endroit calme et pas trop cher. C'est exactement ainsi que nous avons imaginé nos vacances à Brême, car nous préférons les petits appartements de vacances aux hôtels. C'était génial et nous espérons avoir bientôt l'occasion de revenir pour de courtes vacances !
💬 Qualité des produits irréprochables. Amabilité du personnel à revoir. Vu que nous ne parlons pas allemand et juste un peu d'anglais nous avions la sensation de déranger la serveuse.
💬 J'ai utilisé le service « hors domicile » avec ma famille aujourd'hui et que dire : j'étais ravie ! Premièrement : les portions sont correctes et les prix sont absolument raisonnables. Le rapport qualité/prix est top à mon avis ! Deuxièmement : la nourriture est également délicieuse. Je n'ai pas mangé de pommes de terre frites aussi délicieuses depuis longtemps. Croustillant, bien assaisonné, tout simplement génial. Ma femme avait une salade vraiment copieuse. Là aussi, grande portion, excellente vinaigrette et le poulet était bien préparé. Enfin : service super sympa (dit Bastii sur son t-shirt). Je tire mon chapeau à cette industrie. Continuez s'il vous plaît! Recommandation sans réserve !
💬 Nous venions d'Ukraine et la propriétaire de l'hôtel, une femme très gentille, nous a aidés, nous a donné la possibilité de séjourner gratuitement dans son hôtel et nous a nourri le petit-déjeuner. Les enfants ont reçu des jouets. Vous pouvez sentir l'hospitalité et l'aide, nous sommes très, très reconnaissants.
💬 Haut
💬 Un restaurant très sympathique. La nourriture est délicieuse.