📌 Magdeburger Tor 22, 39249 Barby - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:44
Personnel très savoureux et sympathique et toujours très occupé
Le 10/04/2024 à 19:00
Cuisine délicieuse, portions généreuses, service sympathique, bon rapport qualité prix !
Le 07/03/2024 à 13:35
Poulet super savoureux avec salade très fraîche, portion énorme préparée. Service particulièrement sympathique et pas cher aussi. Cela ne pourrait pas être mieux. Merci encore de m'avoir sauvé 😊
Le 04/03/2024 à 08:36
Je suis désormais en bons termes avec les gens qui y travaillent, ils sont toujours sympathiques et se font un plaisir d'arrondir les prix, meilleur kebab du coin,
Le 22/02/2024 à 13:28
La Donna ici est la meilleure.
Le 20/11/2023 à 14:44
Nous avons été chaleureusement accueillis... même si nous n'avons acheté qu'un petit quelque chose... et avons dû passer le temps avec la pluie.
Le 19/11/2023 à 12:28
La nourriture est excellente. Ma recommandation est la salade à la viande de doner
Le 10/08/2023 à 16:47
Un kebab vraiment savoureux. Le service et l'ambiance sont également parfaitement bien. Vous pouvez également manger dehors à table en été.
Le 28/06/2023 à 07:54
Kebab délicieux, personnel très sympa, bien sûr les prix ont augmenté ici aussi, qu'est-ce que tu veux faire...
Le 09/06/2023 à 09:38
Un personnel très sympa et nous y mangeons toujours des plats très savoureux Fortement recommandé👍🏻👍🏻
Le 01/06/2023 à 20:15
Très bon kebab. Malheureusement, les toilettes ne sont pas entièrement hygiéniques.
Le 20/12/2022 à 14:26
J'ai commandé un kebab d'escalopes avec du maïs et du fromage et tout était dessus mais seulement 3 miettes de maïs et de fromage et j'ai dû payer 7,50 euros avec du cola
Le 19/12/2022 à 21:28
Le meilleur kebab de partout
Le 21/10/2022 à 21:03
Juste génial 😁 je suis satisfaite 🎃
Le 19/08/2022 à 15:51
Personnel sympathique, service rapide, nourriture délicieuse, que demander de plus. Continuez comme ça!
Le 06/07/2022 à 07:14
Service rapide, excellent, large choix.
Le 25/04/2022 à 16:11
Fait plaisir. Savoureux. Merci.
Le 15/04/2022 à 09:44
Le Doner Kebab est super savoureux mais super petit et le prix est malheureusement trop cher.
Le 16/03/2022 à 18:13
Donc extrêmement legga... je viens de le recommander !!!!💕
Le 08/02/2022 à 16:48
Donc le kebab est toujours délicieux
Le 12/12/2021 à 20:52
A toujours un goût très savoureux
Le 06/10/2021 à 18:12
Nourriture très savoureuse, mais le service parle mieux allemand.
Le 24/09/2021 à 16:00
Très bon service et très propre
Le 13/09/2021 à 15:24
Nourriture toujours délicieuse et bonnes salades
Le 07/09/2021 à 06:48
La nourriture était bonne, bon service. Bien qu'il s'agisse en fait d'un snack-bar, les sièges étaient très confortables.
Le 04/09/2021 à 12:48
Le meilleur de la ville
Le 05/08/2021 à 04:43
Super magasin. Les plats sont délicieux et copieux.
Le 29/07/2021 à 19:37
Très bonne nourriture.
Le 28/07/2021 à 18:24
C'est bon, mais chaque fois que nous commandons, nous nous trompons de produit, ce qui est vraiment ennuyeux. 👎🏻
Le 25/07/2021 à 17:42
Nourriture savoureuse, portions généreuses, prix modérés, service amical et serviable.
Le 03/07/2021 à 21:07
Délicieux.
Le 25/06/2021 à 13:00
Copieux et savoureux Sans discussion
Le 03/05/2021 à 18:05
Super snack-bar, la nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 29/04/2021 à 13:18
La performance des prix correspond à l’hygiène est respecté
Le 26/04/2021 à 18:21
Avec plaisir encore !
Le 20/03/2021 à 17:34
Super donateur kebab. Service super sympa. Recommandation claire.
Le 17/02/2021 à 19:22
Bon service, le kebab et la salade étaient très savoureux, la nourriture était commandée par téléphone et était prête quand je suis arrivé ?
Le 11/02/2021 à 10:37
Petit mais sympa
Le 05/10/2020 à 15:13
Le goût était parfaitement bon, mais nous avons trouvé que c'était beaucoup d'attendre une demi-heure pour 2 kebabs et une frite.
Le 09/09/2020 à 18:24
Super kebab
Le 19/07/2020 à 16:33
Top doner kebab
Le 07/04/2020 à 17:12
Le meilleur kebab de tous les temps, même notre petit (3 ans) doit manger du kebab au moins une fois par semaine.
Le 04/03/2020 à 20:58
Délicieux.
Le 25/02/2020 à 10:22
Très rapide et pas trop de monde, vraiment super et les légumes sont fantastiques et très frais
Le 23/12/2019 à 07:17
Personnel toujours sympathique, bonne nourriture
Le 10/11/2019 à 17:12
Super kebab
Le 05/08/2019 à 17:12
Bon appétit. Grosse portion. Propriétaire sympa.
Le 31/07/2019 à 10:44
Personnel très sympathique, la nourriture était excellente. Des ingrédients frais et le goût est également très bon.
Le 09/07/2019 à 20:56
Contrebandiers du spécialiste !! Frère
Le 04/07/2019 à 07:06
Très bon restaurant propre
Le 01/06/2019 à 13:51
La nourriture est bien assaisonnée et suffisante
Le 16/05/2019 à 16:53
Mon kebab avec pain pita était très bon, j'ai vraiment apprécié ! Haut!!
Le 16/04/2019 à 20:29
Très bon kebab et service sympathique
Le 08/03/2019 à 18:31
Le meilleur kebab d'Allemagne !!!!!
Le 24/02/2019 à 16:54
Délicieux
Le 23/01/2019 à 17:22
Bon et savoureux.
Le 11/01/2019 à 17:26
Client régulier. 😊
Le 11/01/2019 à 15:01
Souper
Le 28/12/2018 à 20:29
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👍👍 Tout simplement délicieux 🥙🥙
Le 01/11/2018 à 11:36
Bon prix et qualité
Le 09/10/2018 à 11:56
Délicieux kebab à Barby. :)
Le 25/09/2018 à 21:06
Bon service et sympathique
Le 16/09/2018 à 17:43
Très bon service amical
Le 08/09/2018 à 14:51
Doner kebab comme partout ailleurs
Le 06/09/2018 à 07:31
Bon et rapide
Le 07/08/2018 à 12:04
Excellent
Le 30/07/2018 à 10:37
Délicieux kebab, service rapide
Le 30/07/2018 à 05:08
Non merci. Ça n'a pas bon goût.
Le 26/07/2018 à 16:36
Le kebab est très savoureux 😋
Le 23/07/2018 à 09:31
délicieux
Le 11/07/2018 à 13:39
Bonne qualité...
Le 10/07/2018 à 16:46
Prix/performance bon. Les délais d'attente sont corrects et la qualité est également bonne.
Le 10/06/2018 à 11:46
Bon et bon goût.
Le 06/01/2018 à 19:23
Le meilleur kebab que je connaisse !!!!!
Le 06/01/2018 à 14:13
Ce n'est qu'un kebab, même si c'est relativement cher !
Le 20/11/2017 à 08:36
Nourriture très savoureuse + personnel sympa dans une nouvelle atmosphère très agréable.
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et l'hôte Thomas et sa femme Iris nous avaient concocté un excellent menu. Tout simplement génial 👍
💬 Le restaurant "Zur Post" est un restaurant étoilé d'un genre particulier. Il n'y avait rien qui n'était pas présenté de manière satisfaisante dans l'assiette. Le seul point faible pour nous était le plat principal. C'était tout simplement trop après tous les délices précédents. La moitié, peut-être préparée un peu différemment, aurait fait l'affaire. Ce point a été présenté au personnel de service avec calme et simplicité, ce qui a également été noté favorablement. Mais l'ensemble du menu était tout simplement génial et valait chaque euro. Le personnel était très sympathique et heureusement pas aussi rigide que ce qu'on pourrait attendre d'un restaurant étoilé. Tout ce que l'on peut dire à propos de l'hôtel attenant, c'est : la chambre était très belle, la salle de bain était un peu petite mais très propre. Le petit déjeuner était servi et nous avons été entièrement satisfaits. À la prochaine.
💬 Supers bains très variés. Nous y avons passé 5 heures de détente.
💬 Super endroit pour manger et boire. Le personnel est de première classe et très serviable. Merci aux deux charmantes dames qui nous ont servi
💬 Un restaurant simple et le service était bon, la première fois que j'ai essayé la cuisine taïwanaise, c'était très savoureux
💬 Tout est disponible : refuge magique, lieu de pouvoir, silence, nature pure, conversations spirituelles possibles, de grandes salles avec télévision peuvent être réservées. La maison d'hôtes dispose d'une bibliothèque, d'une salle de télévision, de cuisines aux étages et de toilettes supplémentaires, certaines avec baignoire. Du café, du thé, du cacao, des boissons alcoolisées et non alcoolisées se trouvent dans un réfrigérateur situé dans le couloir inférieur. Il y a un baby-foot et une table de ping-pong dans la salle de réunion. Tous les âges aiment y venir. Célébration du Nouvel An dans une communauté chrétienne. toujours une EXPÉRIENCE!
💬 Délicieux doner sur petit pain croustillant, préparé sur commande. Frites fraîches et chaudes. Si vous aimez le doner kebab, cet endroit est fait pour vous. Menu énorme. Les grosses brochettes sont immenses. 19 € minimum par carte de paiement. Le stationnement peut être délicat. Mais la nourriture en vaut la peine !
💬 Ce fut un moment très délicieux et agréable. Heureusement, je n’ai jamais été victime de racisme contre les Asiatiques. L'ambiance était conviviale et agréable et la nourriture est sortie rapidement.
💬 Je suis ici pour la première fois et je dois dire, absolument TOP dans toutes les directions !!! Les portions sont vraiment généreuses et la nourriture est vraiment savoureuse 👍🏻 Les propriétaires sont tous les deux super sympas et si vous dépensez 30 euros, vous obtenez un litre de cola gratuit 👍🏻 Donc pour moi c'est 10 sur 5 !!!! Hautement recommandé!!! P.S. : Pause déjeuner de 15h à 17h
💬 Lieu et service sympa, prix correct, la nourriture est bonne mais dommage trop salée