📌 Am Rasen 8, 37318 Arenshausen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:45
Super bonnes saucisses
Le 12/10/2023 à 10:31
Super bonne nourriture délicieuse. Nous avons commandé deux fois un buffet pour la communion et une fois pour un baptême et tout était toujours au top. Très grande taille de portion. L'escalope est fraîchement préparée peu de temps avant la collecte. Hautement recommandé!
Le 04/09/2023 à 13:35
Fantastique! La restauration pour notre mariage avec environ 90 personnes était tout simplement délicieuse. Beaucoup de choix et ouvert aux souhaits. La restauration est fortement recommandée ! Le service était très sympathique et professionnel. Très bon prix.
Le 31/08/2023 à 15:28
Nous avons eu Wolf comme service traiteur lors de notre mariage et nous en avons été très satisfaits ! La nourriture était vraiment excellente et nous n'avons entendu que des choses positives de la part des invités, et ils ont très bien mis en œuvre les demandes spéciales. La performance des prix était également très bonne !
Le 23/08/2022 à 11:08
Monsieur a utilisé le service de fête pour notre mariage avec environ 90 personnes. Prestation impeccable. Nourriture délicieuse. Arrangements simples. Cela ne laissait rien à désirer. Seulement recommandé !
Le 04/09/2021 à 22:18
Nourriture super bonne et délicieuse, nous avons beaucoup apprécié ! Merci
Le 17/09/2020 à 12:07
Large gamme de spécialités Eichsfeld.
Le 23/02/2020 à 19:43
C'était délicieux ce soir et le service était super aussi Performance des prix SUPER Nous reviendrons vers vous la prochaine fois CORDIALEMENT. Famille Eickemeier
Le 14/07/2019 à 09:35
Nous sommes très satisfaits du service, de la nourriture délicieuse et de tous les services environnants.
Le 12/11/2018 à 12:28
Super restauration ! Des arrangements simples, une nourriture délicieuse et abondante pour notre mariage. Merci également pour la superbe décoration. Je ne peux que recommander le service de fête à tous ceux qui aiment manger une délicieuse cuisine maison allemande. Merci!
💬 Lieu chaleureux, très bon accueil.
💬 Très bonne situation dans la vieille ville. Parking souvent compliqué si vous sortez le soir par exemple car un peu trop petit. Mais comme pour le déjeuner on vous l'annonce à l'avance. Ne soyez donc pas surpris. Hôtes juste présents pour l'administratif... pas très aidant pour vous recommander ou vous guider pour visiter les alentours... Bref très bien pour une nuit ou deux...
💬 Le sous était très bon. Le magnifique magasin Subway dans la rue principale a l'air très joli. Le service était très sympathique et compétent.
💬 Excellent restaurant espagnol avec un bon choix de tapas, de poisson et de viande. Le service est également très bon !
💬 Vraiment l'un des meilleurs kebabs qui soit. Très savoureux et également préparé de manière appétissante. Bravo 👍
💬 Petit restaurant au charme traditionnel. La meilleure cuisine allemande à la maison pour peu d'argent. Absolument recommandé !! Pain de viande, steak de bûcheron et escalope d'oignons...
💬 Chambre un peu petite mais bien conçue, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes, il faut fermer les fenêtres la nuit pour dormir. Un espace sauna très propre bien agréable. Très bon petit déjeuner, restaurant correct.
💬 J'ai essayé à la fois le doner Kebab et le demi-poulet grill ici. Mais la viande du doner n'était pas fraîche et elle était un peu aigre. Le salat du doner n'était pas non plus très savoureux, à l'exception des frites. Le poulet à moitié grillé était doux et sans épices du tout mais suffisamment délicieux pour être dégusté. Le prix des plats est abordable.
💬 J'ai séjourné ici 3 fois. J'ai beaucoup aimé tout. Combine le confort d'un appartement (appartements indépendants) et d'un hôtel (réception, parking privé couvert en face). En plein centre, il y avait deux appartements avec vue sur la Frauenkirche. Très propre, spacieux, l'appartement a tout (chaque petit détail a été pensé). Chaque appartement dispose d'un balcon spacieux (ce qui est important pour les fumeurs). Une option idéale pour tous les types de voyages (même si elle se trouve en plein centre - facilement accessible en voiture).
💬 Nous adorons y manger. Nous nous sentons comme une famille.