Traiteur 🇩🇪

Partyservice Von Ermschwerd Avis

📌 Rodebergsweg 8, 37217 Witzenhausen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Partyservice Von Ermschwerd à Witzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Von Ermschwerd à Witzenhausen

  • 🏪 New Jessi Imbiss (245 Avis)

  • 💬 Très bon établissement. Nous avons pris du dener et de la pizza. Note 5 sur 5. je recommande


  • 🏪 Restaurant Alte Schmiede (383 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture dans une atmosphère confortable avec un personnel très sympathique. Un repas très agréable.


  • 🏪 Karadayi kebap. (309 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas là moi-même, mais la nourriture venait d'ici. C'est pourquoi il y a une note moyenne de 3 étoiles pour le service et l'ambiance. Mais la brochette de viande du Lahmacun était géniale 🤤 Le goût rappelait la cuisine de maman. Même si nous ne cuisinons pas de turc à la maison, ce que je veux dire, c'est que cela a le goût d'ingrédients frais. C'était excellent. Une recommendation.


  • 🏪 Gaststätte "Heideeck" (199 Avis)

  • 💬 Lieu agréable ,familiale. Bon repas.


  • 🏪 Hotel Bonn City (287 Avis)

  • 💬 C'était super de séjourner dans cet hôtel. Personnel très gentil et charmant, bon petit déjeuner, tout était incroyable. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel Vogt (426 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger de la ville


  • 🏪 Völker (4 Avis)

  • 💬 Tant pis. Arrêté dans les années 80. Les chambres ont besoin d'être modernisées de toute urgence. C'est juste assez pour dormir.


  • 🏪 Ceylan Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Snack-bar kebab typique avec principalement du kebab (soit du veau, soit du poulet) ou de la pizza. Rien de vraiment de haute qualité ou sophistiqué du tout. L'ambiance est également plutôt « simple ». Néanmoins, les salades et les ingrédients avaient tous l'air assez frais. Le propriétaire est taciturne, mais sympathique. Pour la nourriture : j'ai mangé une pizza kebab. Ce qui en soi n’a rien de dramatique, mais j’en ai eu de bien meilleurs. Beaucoup de pâte, peu de garniture, d'où un goût très pâteux. Conclusion : je tenterai peut-être un kebab normal la prochaine fois, mais je ne reviendrais pas pour une pizza.


  • 🏪 Ristorante La Villetta (858 Avis)

  • 💬 Désolé mais je ne peux pas recommander cet endroit. Le service était inexistant. La pizza était sèche et sans goût. Aucun condiments sur les tables et non proposés. Mon mari a dû se lever et trouver quelqu'un pour demander du sel et du poivre. Le tiramisu était liquide et sans goût. L'expresso était bon ! L'ambiance était bonne ! Trop cher


  • 🏪 Zammatteo Eis - Roetgen (442 Avis)

  • 💬 Hmmm de bonnes glaces bien onctueuses comme on les aime