Traiteur 🇩🇪

Partyservice Thomas Westerholt Avis

📌 Dornumer Str. 123, 26607 Aurich - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Partyservice Thomas Westerholt à Aurich

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Thomas Westerholt à Aurich

Alex.

Le 24/12/2022 à 06:28

5 / 5

Le service de fête Thomas Westerholt est définitivement recommandé. Le rapport qualité-prix est énorme. De manière amicale et ponctuelle, la nourriture est livrée chaude et sans complications. Surtout dans la région d'Aurich et au-delà, le service de fête Westerholt est fortement recommandé et également numéro un. De la nourriture a été commandée pour 40 personnes. Pommes de terre sautées, escalope et légumes. Il a été livré très chaud, le processus était simple et la nourriture était extrêmement savoureuse.

Wiebke.a

Le 02/08/2022 à 07:18

5 / 5

Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits. La nourriture est arrivée très chaude et était tout simplement délicieuse, et nos souhaits ont été très bien satisfaits. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.

Benjamin.h

Le 28/07/2022 à 08:54

5 / 5

Conseille agréable et amical, répond aux demandes et fournit également à Dan ce qui a été discuté. Plus un beau look et un bon goût. Avec plaisir encore

Sylvia.u

Le 27/07/2022 à 13:25

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Prend toujours en compte le client et offre un excellent rapport qualité-prix

Andre.o

Le 27/07/2022 à 13:20

5 / 5

Prestation parfaite. Des conseils au top sur le grand choix de plats. De la livraison à la qualité de la nourriture, tous les convives ont été entièrement satisfaits. Prix/performance au top !!! 5/5*

  • 🏪 Talhof Jax (5 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour des vacances à la ferme, des randonnées, des baignades dans le Pulvermaar. La famille Jax est un hôte formidable. Très sympa et offre un service haut de gamme. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Burger King (1347 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec les commentaires précédents ici. J'avais un menu wopper. Un peu moins de 10,00 euros. Quand j’ai enlevé le film, j’ai trouvé que c’était vraiment effronté. Un chignon avec un petti qu'on pouvait à peine voir car il était plus petit que le chignon. Un peu de laitue iceberg, une tranche de tomate, du concombre et une tranche de fromage. Une petite quantité d'eau que j'ai seulement gazéifiée car la machine n'était pas remplie. Quand je suis allé au comptoir avec le hamburger et que je me suis plaint parce que le hamburger ne ressemblait en rien à la photo. On m'a dit sur un certain ton que c'était comme ça et que tout était censé être sur le burger. J'ai dit que c'était une honte. Et je voulais payer la différence avec le maxi menu. Ensuite, le chef d'équipe est venu et m'a dit que je devrais réfléchir à ce que je voulais la prochaine fois et qu'il le changerait probablement cette fois et renoncerait à la différence de 2 euros pour le menu supérieur. Mais pour moi, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de qualité. Pour ce prix, je peux manger bien mieux ailleurs. Augmentation des prix, oui, mais pas à n’importe quel prix. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Knusperhahn GmbH (29 Avis)

  • 💬 Poulet délicieusement assaisonné et croustillant. Cependant, depuis quelque temps (site de Roßdorf), les frites ne sont plus vendues dans un sac, mais dans un sac en papier supplémentaire à l'intérieur du sac. Toujours au même prix. Je trouve cela une honte absolue. Si cette situation persiste, je ne resterai pas client.


  • 🏪 Gondal Pizza Pasta (95 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était un peu plus long pour nous, 60 minutes étaient annoncées, mais au final c'était plutôt 90 minutes, mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé personnellement. J'ai souvent commandé la salade fitness ici et j'aime vraiment la manger. La pizza a également été très bien accueillie par les autres, mais je ne peux pas en juger moi-même. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. :)


  • 🏪 Döner Palast (293 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 The Middle Way - Thai Restaurant (494 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Personell très sympa. Super bien nangé


  • 🏪 Restaurant Thermopyle (569 Avis)

  • 💬 Nourriture et service de première classe, comme toujours. Avec Thermopyle, Alex est définitivement le meilleur grec de la région et certainement l'un des meilleurs de tout BW. L'interaction et le contact avec lui sont toujours amicaux et sur un pied d'égalité. Nous venons régulièrement depuis 30 ans et n'avons jamais été déçus !


  • 🏪 Jade Asia Imbiss (136 Avis)

  • 💬 L'Asia Imbiss Jade à Neu-Isenburg est bon marché mais bon si vous voulez manger rapidement quelque chose de délicieux. Comme son nom l'indique, c'est un snack et non un restaurant, donc idéal pour emporter, mais on peut aussi y manger, il y a 10 à 12 places assises.


  • 🏪 La Bohème Heilbronn (80 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La nourriture était incroyable. Très bon service également. Cordialement 💗💗💗🥂🍾


  • 🏪 Öschinger Krone (252 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Malheureusement, le service a été un désastre. La serveuse nous a complètement négligés au début. Ensuite, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir de la nourriture. Mais ils s’en sont gentiment excusés. On attend toujours la mayonnaise pour les frites...