📌 Dornumer Str. 123, 26607 Aurich - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/12/2022 à 06:28
Le service de fête Thomas Westerholt est définitivement recommandé. Le rapport qualité-prix est énorme. De manière amicale et ponctuelle, la nourriture est livrée chaude et sans complications. Surtout dans la région d'Aurich et au-delà, le service de fête Westerholt est fortement recommandé et également numéro un. De la nourriture a été commandée pour 40 personnes. Pommes de terre sautées, escalope et légumes. Il a été livré très chaud, le processus était simple et la nourriture était extrêmement savoureuse.
Le 02/08/2022 à 07:18
Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits. La nourriture est arrivée très chaude et était tout simplement délicieuse, et nos souhaits ont été très bien satisfaits. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.
Le 28/07/2022 à 08:54
Conseille agréable et amical, répond aux demandes et fournit également à Dan ce qui a été discuté. Plus un beau look et un bon goût. Avec plaisir encore
Le 27/07/2022 à 13:25
C'est tout simplement délicieux. Prend toujours en compte le client et offre un excellent rapport qualité-prix
Le 27/07/2022 à 13:20
Prestation parfaite. Des conseils au top sur le grand choix de plats. De la livraison à la qualité de la nourriture, tous les convives ont été entièrement satisfaits. Prix/performance au top !!! 5/5*
💬 excellent restaurant avec un cadre très agréable et un service attentionné et vivant Les plats délicieux et bien présentés et l'ambiance familiale.
💬 Très bon restaurant, on mange à volonté pendant trois week-end.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse, très bonne, mais les portions sont extrêmement petites, vous devez commander plusieurs petits plats, en gros, composer votre propre menu. Les prix sont corrects, mais si vous avez un budget limité, vous n'êtes pas au bon endroit...
💬 Nos enfants étaient très contents de la glace. Le service était très sympathique et tout semblait très bien entretenu. L'emplacement sur la place du marché complète le tout.
💬 Dans l’ensemble, une super expérience. La communication avant l'arrivée était claire et rapide, le personnel de la réception est très sympathique et le service comme pendant le petit-déjeuner était excellent et le choix du petit-déjeuner était superbe. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et calmes, avec des liaisons de transports en commun vers l'aéroport (5 minutes) et la ville de Stuttgart sont littéralement à deux pas. J'ai déjà réservé mon séjour pour l'année prochaine !
💬 Bonne pizzeria ! Excellent service sympathique, préparation rapide des pizzas et pizzas délicieuses 😋
💬 Nous avons utilisé le service de fête pour la première fois samedi et avons été totalement enchantés. C'était super savoureux, très chaleureux et plus que adapté au nombre de personnes. Je peux vraiment recommander la nourriture et le service! Il y a eu une excellente communication à l'avance, où nos souhaits ont été bien pris en compte. Nous commanderons désormais ici plus souvent. Commandé pour 20 personnes.
💬 Le service est la dernière chose ! J'ai été littéralement expulsé du restaurant parce que je me suis autorisé à utiliser les toilettes avant de commander. Nous avons ensuite léché notre glace au sommet du monument. Ils étaient très gentils et arrangeants. Zéro étoile pour tant d'impolitesse !
💬 Commandez toujours là-bas pour la livraison. Ayez une incroyablement grande sélection de sushis. Les mochis sont aussi très délicieux. Toujours heureux de commander là-bas. Bonne qualité et rapport qualité prix :)
💬 Nourriture très savoureuse, même pour les végétariens. Le prix est correct, la nourriture est préparée rapidement et vous pouvez prendre une bonne tasse de thé en attendant (gratuitement). Le paiement par carte est également possible 👍🏼