Traiteur 🇩🇪

Partyservice Ringel Avis

📌 Lindenpl. 1, 01945 Ruhland - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Partyservice Ringel à Ruhland

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Ringel à Ruhland

Youssef.a

Le 21/02/2024 à 13:18

5 / 5

Nourriture excellente et de très bonne qualité. Je peux certainement le recommander 👍🏻

Ina.e

Le 10/02/2024 à 15:36

5 / 5

Très bon premier contact, je n'entends que des éloges et je suis horrifiée de lire les commentaires de certaines mères sur les repas scolaires. Pour un repas entre 4,50 € et 5,50 €, maman peut-elle avoir le droit de cuisiner ?

Janine.a

Le 01/12/2023 à 07:54

1 / 5

Mes enfants reçoivent leur nourriture à la garderie et à l'école. Malheureusement, il est rarement possible d’y jeter un deuxième coup d’œil. Mes enfants en ont toujours faim. Les boulettes sont mini petites et il y a souvent peu de viande. Plein d'argent pour ça. Il n'est pas possible d'en parler au patron. Je ne peux pas le recommander. Parfois, la nourriture n'est pas comestible - un ragoût de chou-rave pour les enfants, qui mange ça s'il vous plaît ?

Marion.c

Le 11/11/2023 à 21:50

5 / 5

Très bon buffet savoureux et varié, excellent service. Super, continuez comme ça.

Anke.a

Le 09/11/2023 à 05:58

5 / 5

Le déjeuner quotidien à la maison est tout simplement génial. Une commande facile et une petite discussion à la livraison illuminent la journée de tous les jours et c'est toujours délicieux Et le dessert, tout simplement un rêve. Continuez ainsi 🤗

Photo n°1 de l'avis de Anke.a fait le 09/11/2023 à 05:58 sur le  Partyservice Ringel à Ruhland
Katrin.

Le 03/11/2023 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Toujours sympathique au téléphone !

Nad.a

Le 17/09/2023 à 07:23

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore.

Sheila.c

Le 29/08/2023 à 18:39

4 / 5

Délicieux. Malheureusement, il a été livré plus tôt que prévu au motif que la nourriture resterait chaude pendant longtemps. Nous étions toujours en route. En fin de compte, il y a eu une pénurie de récipients chauffants. Mais une cuisine très sympathique et, comme je l'ai dit, délicieuse. Je peux le recommander.

Klaus.i

Le 06/07/2023 à 09:46

5 / 5

Popote roulante pour maman. Nous l'avons testé car les vieilles dames sont très grincheuses... Mais maintenant, maman en est contente. Son seul reproche est qu'il ne fait jamais vraiment chaud. Nous avons demandé aux Ringels de préparer un buffet froid pour une fête de famille. Et nous avons été très satisfaits. Une recommandation particulière est le gâteau à la salade. Tout comme les canapés et les desserts, il a été très bien accueilli. Mais assurez-vous de les avoir déjà ouverts. Sinon il sera difficile de servir les morceaux.

Uwe.t

Le 22/05/2023 à 10:41

5 / 5

Nous avons commandé un service de fête pour mon 50 e anniversaire et avons été agréablement surpris. c'était vraiment savoureux et à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.t fait le 22/05/2023 à 10:41 sur le  Partyservice Ringel à Ruhland
A.

Le 07/05/2023 à 18:52

5 / 5

Service de fête très savoureux. Mes invités ont été ravis. Concernant la livraison ponctuelle, le personnel sympathique. Continuez comme ça.

Stefania.n

Le 19/04/2023 à 12:13

5 / 5

nourriture très savoureuse! des gens très sympas, surtout le patron !! Ses filles sont aussi super gentilles !

Birgit.e

Le 20/03/2023 à 06:45

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse et personnel très sympathique

Antje.e

Le 29/12/2022 à 17:26

5 / 5

Le service était excellent. Malheureusement, j'étais un peu en retard à la recherche d'un service de fête pour Noël. Heureusement, j'ai pu commander un bon et savoureux repas au service de fête Ringel. Excellent rapport qualité/prix, je peux le recommander.

Katrin.t

Le 14/12/2022 à 23:40

5 / 5

Des plats toujours délicieux pour petits et grands.

Rewillar.u

Le 28/11/2022 à 19:58

5 / 5

Service sensationnel. La nourriture était particulièrement bonne. Nous avons été personnellement conseillés par le patron et avons été très satisfaits de l'organisation. Malgré notre faible connaissance de l'allemand, la communication n'était pas du tout un problème. Bise de Genève :)

Photo n°1 de l'avis de Rewillar.u fait le 28/11/2022 à 19:58 sur le  Partyservice Ringel à Ruhland
Photo n°2 de l'avis de Rewillar.u fait le 28/11/2022 à 19:58 sur le  Partyservice Ringel à Ruhland
Ingrid.r

Le 07/10/2022 à 17:33

5 / 5

Le Hackepeter est tout simplement savoureux, bien assaisonné, la soupe au goulasch est excellente

Stern.h

Le 24/08/2022 à 09:31

2 / 5

Malheureusement, mon enfant est dépendant de la nourriture car il va à la garderie après l'école et j'entends très rarement que la nourriture était savoureuse. Très malheureux. Les enfants sont absents de la maison depuis assez longtemps et ont besoin d’un bon repas. Je ne sais pas non plus si le fromage blanc avec pommes de terre et huile de lin est forcément un repas pour enfants et s'il faut presque toujours manger du poisson mal préparé le jeudi pour que le menu ait l'air sain. Mon enfant adorait manger du poisson, mais maintenant il grimace quand je prononce ce mot :(

Sibylle.o

Le 27/06/2022 à 14:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et abordable

Joerg.p

Le 26/05/2022 à 13:03

5 / 5

Plats excellents, service parfait, conseils compétents et fiables

Peter.a

Le 27/04/2022 à 10:58

5 / 5

La nourriture d'aujourd'hui était encore une fois très savoureuse. Qu'il s'agisse d'escalopes panées, de ragoût ou de riz au lait, le goût et la consistance sont bons. Il arrive bien chaud à la maison. Les chauffeurs livrent à temps et sont toujours sympathiques ! Je voudrais avant tout saluer le choix et les prix. Où peut-on se procurer un repas à 4,50 € ou 5 € maintenant ?! L'équipe n'a pas non plus eu la tâche facile pendant Corona. Mais des emplois aussi importants sont oubliés lorsque la performance au travail est reconnue. C'est pourquoi je tiens à remercier l'équipe. Bonne chance et continuez comme ça !!! :-) La famille Fischer/Handrik de Senftenberg

Bernd.o

Le 13/10/2021 à 12:10

5 / 5

Très sympathique, tous les plats délicieux.

Mick.i

Le 15/07/2020 à 17:27

5 / 5

Les meilleurs wraps du pays 👌🏻

Maik.

Le 27/08/2019 à 17:25

5 / 5

C'était très agréable

leonies.P

Le 16/01/2019 à 10:19

3 / 5

Très savoureux :D

Marcel.

Le 24/12/2018 à 12:45

5 / 5

Nos attentes ont été plus que satisfaites ! De très bons conseils, sympathique et au top rapport qualité/prix ! On vous dit MERCI et à la prochaine.

J..

Le 30/11/2018 à 12:35

5 / 5

Très bonne nourriture 😊

Kareem.c

Le 28/12/2017 à 15:27

5 / 5

Super service de fête! Buffet très savoureux ! Amical! Recommandation à 100% !

Marvin.c

Le 15/07/2017 à 12:05

5 / 5

Le buffet était très savoureux et varié. Hautement recommandé!

  • 🏪 Berlin Döner (427 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur kebab d'Eckernförde - du pain frais et délicieux (le summum pour moi) et un bon service. Les demandes particulières sont prises en compte. Alors tout va bien 🥰


  • 🏪 il Vesuvio (187 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza ! Meilleure famille et meilleur service ! ❤️ Nous aimons y aller à chaque fois depuis Düsseldorf. Il faut manger de la pizza ici.


  • 🏪 Urfa-Grill-Kebab (114 Avis)

  • 💬 Meilleur krbap à nk


  • 🏪 Depot Deli (179 Avis)

  • 💬 Des encats et salades toujours parfaites, originales, relevées comme il faut et du choix vegan! Cuisine très qualitative !


  • 🏪 Café & Pension Blohm - Heike Blohm (162 Avis)

  • 💬 Je le recommanderais absolument à tout le monde. Quartier très calme, et grande chambre confortable. Je ne parle pas très bien allemand, mais ce n'était pas un problème pour la dame très compréhensive qui m'a chaleureusement accueilli à mon arrivée. J'espère revenir un jour, quand je planifierai des vacances dans la région.


  • 🏪 Vita Pizza Burger Döner (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Uber Eats deux jours à l'avance et j'ai insisté sur la ponctualité car je devais monter rapidement dans le train Munich - Zurich. Le jour de la livraison, ils ont annulé la commande 10 minutes avant l'heure de livraison prévue. Malheureusement, je n'ai pas mangé jusqu'au soir et le restaurant du train était en panne.


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Il devrait y avoir quelque chose comme ça ici à Kaufland. Il y en a pour tous les goûts ici. Qu'il s'agisse de Stino, de végétaliens, etc. ou de personnes allergiques. Tout simplement délicieux.


  • 🏪 Waldgaststätte Schießhaus (1936 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde, mais aussi beaucoup d'espace ! Nourriture et pizza de qualité nationale. Restaurant champêtre, authentique. Confortable et mignon.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Hölzer (211 Avis)

  • 💬 Bon hébergement en dehors de la ville. Les chambres sont relativement simples, mais pas bon marché. Le petit déjeuner est bon, s'il manque quelque chose, il vous suffit de nous le faire savoir. Le rapport qualité-prix est plus que bon. Je peux recommander cet hôtel sans réserve.


  • 🏪 Hit Pizza (189 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé pour cette pizzeria, l'environnement de travail était incroyable, les gens formidables et me payaient toujours à temps, le propriétaire est un être humain formidable. Bon : ils prennent l'hygiène très au sérieux et traitent les clients de manière équitable !!