Traiteur 🇩🇪

Partyservice Reetz Avis

📌 Zum Erlenbruch 3, 15366 Neuenhagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Partyservice Reetz à Neuenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Reetz à Neuenhagen

Luni.

Le 11/09/2023 à 00:07

5 / 5

Avec plaisir encore !

Marion.r

Le 06/07/2023 à 11:07

5 / 5

Accueil chaleureux, conseils super détaillés et patients. Je suis surexcité. Si la nourriture est aussi bonne que sur les photos, pourboire

René.e

Le 12/01/2023 à 07:39

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai été à chaque fois très satisfait. La commande est totalement simple, la nourriture est très savoureuse (surtout le saumon farci aux épinards, mais aussi le canard de Noël) et le propriétaire et livreur est très gentil. Hautement recommandé!

Mani.p

Le 15/12/2022 à 08:13

5 / 5

Super, tout s'est bien passé et c'était très savoureux. Avec plaisir encore. Merci

Torsten.k

Le 05/12/2022 à 14:10

5 / 5

Nous avons pu concocter un superbe buffet froid/chaud pour 30 personnes à partir d'un large choix de menus grâce aux conseils avisés de M. Reetz. La livraison a été très ponctuelle et a été préparée rapidement et visuellement attrayante. Le buffet était également à un prix très raisonnable. Surtout, nos invités ont beaucoup apprécié. Merci à tous ceux qui chez Reetz ont contribué à cela. C'était génial et un énorme succès pour notre fête.

Bia.i

Le 08/11/2022 à 19:38

5 / 5

Fortement recommandé... Très sympathique... Très bonne nourriture...

Harald.e

Le 17/10/2022 à 13:30

5 / 5

Nous avons passé notre commande aujourd'hui. Employé sympathique 👍Je l'ai utilisé il y a longtemps. Vous retournez simplement là où vous étiez déjà heureux. Peut être recommandé 👍

Anna-Lena.a

Le 07/07/2022 à 18:31

5 / 5

Simplement génial. Tout le monde a apprécié et le prix était également correct. Encore ravissant. Très bon service

Hans-Günter.i

Le 07/06/2022 à 06:47

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables!

Uwe.p

Le 07/02/2022 à 14:34

5 / 5

J'ai commandé chez eux plusieurs fois, toujours à l'heure et les assiettes sont toujours excellentes et copieuses

Hennicken.o

Le 18/12/2021 à 21:53

5 / 5

Tout était super, très savoureux, bon rapport qualité/prix, fortement recommandé, encore une fois avec plaisir👍

#.u

Le 30/08/2021 à 15:36

5 / 5

Très bien

Heimhart2.o

Le 19/06/2021 à 14:57

5 / 5

Employé sympathique! J'ai tout de suite compris mes souhaits. Peu coûteux!

S..�

Le 21/11/2020 à 09:56

5 / 5

Je voudrais vous donner 5 étoiles au lieu de 4, Monsieur Retz, car nous sommes en paix avec vous depuis des années.

Rhodo.a

Le 28/05/2020 à 10:37

4 / 5

Sympathique et arrangeant

Peer.o

Le 30/01/2020 à 11:19

5 / 5

Nous sommes venus ici pour commander à manger et avons été très bien conseillés, ce qui était super

Bernd.i

Le 26/01/2020 à 15:20

5 / 5

J'ai vu la nourriture plusieurs fois et j'ai parlé aux destinataires, tout le monde était content de la qualité et du goût ! Je peux le recommander.

An...

Le 09/01/2020 à 09:43

5 / 5

Le porc est super savoureux

Melanie..

Le 04/06/2019 à 20:42

5 / 5

Célébration de mariage avec 80 invités. Conseils préliminaires confiants, sympathiques et très orientés client et compétents. Basé sur de nombreuses années d'expérience, un excellent menu a été élaboré en peu de temps. La performance des prix ne peut pas être dépassée. Qualité de haut niveau. Tout était vraiment savoureux. (cochon de lait, cocotte, plateau de poisson, fromage, etc.) Le contact était possible à tout moment, y compris par email. Les changements à court terme sont simples et efficaces. Livraison à la minute près. Tout est parfait. Je commanderais à nouveau à tout moment. Merci pour la bonne nourriture. Le calcul était parfait.

Petra..

Le 20/03/2019 à 17:41

5 / 5

Je n'avais jamais commandé auprès d'un service de fête auparavant. Des conseils absolument compétents, un excellent rapport qualité/prix, des plats vraiment délicieux !!! J'y commanderais à nouveau à tout moment !!!

Marcus.i

Le 25/02/2019 à 11:33

5 / 5

Buffet pour 15 convives. Tout le monde était aux anges. Bonne nourriture. Livraison à temps, à la minute près. Installation et instructions rapides. Encore ravissant. Excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.i fait le 25/02/2019 à 11:33 sur le  Partyservice Reetz à Neuenhagen
Photo n°2 de l'avis de Marcus.i fait le 25/02/2019 à 11:33 sur le  Partyservice Reetz à Neuenhagen
Photo n°3 de l'avis de Marcus.i fait le 25/02/2019 à 11:33 sur le  Partyservice Reetz à Neuenhagen
A...

Le 24/10/2018 à 18:26

4 / 5

Grand cochon de lait

Martin.o

Le 15/08/2018 à 09:07

5 / 5

Des commandes très fiables et conviviales, simples qui peuvent même être modifiées quotidiennement (au moins jusqu'à 9h00) si cela compte. Le plus important : la qualité de la nourriture est toujours excellente au fil des années. Tout n’a pas toujours été un moment fort, mais il n’y a jamais eu quelque chose de mauvais. Bien au-dessus de la qualité des grands fournisseurs habituels et encore moins cher. Le rapport qualité-prix est donc excellent.

Juliane.u

Le 12/06/2018 à 14:58

5 / 5

Très, très sympa...compétent et orienté client !

Diana.�

Le 29/05/2018 à 17:27

3 / 5

Gentil, sympathique, donne de bons conseils. Nous sommes très satisfaits

Marcel.o

Le 07/09/2017 à 16:34

5 / 5

Fortement recommandé, tout était parfait du début à la fin. Nous commanderons à nouveau un service de restauration ici la prochaine fois.

Egon.l

Le 29/08/2017 à 16:28

5 / 5

Une bonne adresse en matière de restauration pour une fête...

Frank.a

Le 04/12/2016 à 10:04

5 / 5

Commandé près de 30 fois et toujours un plaisir et toujours très bon. Continuez comme ça

Tom.a

Le 18/11/2016 à 10:52

5 / 5

Nous y avons déjà commandé deux fois une belle restauration pas chère. Vous y recevrez également de bons conseils.

  • 🏪 Haus Dimbeck - Mülheim an der Ruhr (294 Avis)

  • 💬 Nous étions dimanche à la Haus Dimbeck pour une fête d'anniversaire avec 12 personnes. Ce fut une soirée globalement réussie, grâce à l'excellente cuisine et au service qui ne laissait rien à désirer. Le goût et la qualité de la nourriture étaient d'un très haut niveau. Des vins délicieux, un bon expresso ou cappuccino et le dessert était également d'une classe à part. Recommandation claire, vous deviendrez vite un habitué ici.


  • 🏪 Pizza Italia (327 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis... tout est délicieux et toujours fraîchement préparé. Manger dans une ambiance agréable et dehors avec une superbe vue sur les montagnes. Vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux du patron à cause de sa nature gentille et drôle. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et nous aimerions revenir plus souvent 😉 Continuez comme ça ! Pour les ENFANTS : il y a un petit toboggan et des livres de coloriage avec stylos


  • 🏪 Food House (56 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je peux maintenant dire en toute conscience que c'était le meilleur kebab de tout Bünde et que, surtout, les citoyens étaient au-dessus de la moyenne. La salade et les sauces sont fraîchement préparées chaque matin et vous pourrez les déguster. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur et beaucoup de succès.


  • 🏪 Dogan - Döner (67 Avis)

  • 💬 Je recommanderais certainement la nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de meilleure pide qu'ici. Le personnel est très sympathique et courtois.


  • 🏪 Mittelmeer (137 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été très positivement surpris et satisfaits. Service très agréable et convivial. Les commandes sont prises rapidement et il n'y a pas de long temps d'attente. Les demandes concernant la préparation de salades, etc. ont été prises en compte et servies comme commandé. Notre nourriture a été apportée à table. Les employés sont très sympathiques. Nous avons commandé - Pide à la viande de doner - Tavuk Sis, n°80, avec riz, tzatziki, salade - Assiette Doner kebab, frites, salade, sauce cocktail Le pide était tout simplement une pâte incroyablement savoureuse et croustillante, l'un des meilleurs pide que nous ayons mangés récemment, nous serions heureux de le commander ici encore et encore. Brochette de poulet très juteuse, bien assaisonnée, très bonne Le tzatziki est top. Le riz était super aussi, c'était la première fois que je voyais du riz comme ça, je trouvais ça très intéressant, le mélange de couleurs était quelque chose. L'assiette Döner était également très bonne. La viande était parfaite, les frites étaient super et la sauce cocktail maison était excellente, c'était la première fois que je mangeais une sauce comme celle-ci, on la connaît normalement différemment des autres. Les quantités sont grandes et les prix sont raisonnables. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander !! Il fait désormais partie de nos favoris et nous continuerons de le tester ici !!! Directement 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 McDonald's (1501 Avis)

  • 💬 Le nouveau design moderne et la chambre spacieuse sont très élégants et à la mode. La sélection du menu du pavé tactile rend la commande amusante pour les enfants et facile pour les adultes. Service du personnel rapide et de haute qualité. Une grande maison d'été avec un toboggan pour enfants.


  • 🏪 Weinstube Sitzius (20 Avis)

  • 💬 Un menu de déjeuner petit mais raffiné et une vaste carte de vins locaux. Sitzius était ouvert le dimanche midi. Le service était sympathique et la nourriture faite maison. S'asseoir dans la cour était également très agréable.


  • 🏪 Batos-Restaurant Café (299 Avis)

  • 💬 Endroit passionnant parmi les avions privés. Traitement positif et agréable de la part du personnel et la nourriture est arrivée rapidement. Cela peut être dû au fait qu'il y a peu d'invités lors de la « Fête nationale » allemande. Bien sûr, c'était une Wienerschnitzel et je n'ai pas été déçu lorsque vous avez entendu le « fracas » dans la cuisine. Tout était parfait mais j'ai ajouté un peu plus de sel. Ça vaut vraiment le détour, si vous pouvez le trouver ! Le nouveau nom du restaurant est Bato's Am Flughafen Heist


  • 🏪 Landhaus Haverbeckhof (722 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, bien situé, calme, chambres spacieuses


  • 🏪 Gasthaus zur Traube (127 Avis)

  • 💬 Le service était TOP et la nourriture était tout simplement MEGA. Merci beaucoup