Traiteur 🇩🇪

Partyservice Reetz Avis

📌 Zum Erlenbruch 3, 15366 Neuenhagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Partyservice Reetz à Neuenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Reetz à Neuenhagen

Luni.

Le 11/09/2023 à 00:07

5 / 5

Avec plaisir encore !

Marion.r

Le 06/07/2023 à 11:07

5 / 5

Accueil chaleureux, conseils super détaillés et patients. Je suis surexcité. Si la nourriture est aussi bonne que sur les photos, pourboire

René.e

Le 12/01/2023 à 07:39

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai été à chaque fois très satisfait. La commande est totalement simple, la nourriture est très savoureuse (surtout le saumon farci aux épinards, mais aussi le canard de Noël) et le propriétaire et livreur est très gentil. Hautement recommandé!

Mani.p

Le 15/12/2022 à 08:13

5 / 5

Super, tout s'est bien passé et c'était très savoureux. Avec plaisir encore. Merci

Torsten.k

Le 05/12/2022 à 14:10

5 / 5

Nous avons pu concocter un superbe buffet froid/chaud pour 30 personnes à partir d'un large choix de menus grâce aux conseils avisés de M. Reetz. La livraison a été très ponctuelle et a été préparée rapidement et visuellement attrayante. Le buffet était également à un prix très raisonnable. Surtout, nos invités ont beaucoup apprécié. Merci à tous ceux qui chez Reetz ont contribué à cela. C'était génial et un énorme succès pour notre fête.

Bia.i

Le 08/11/2022 à 19:38

5 / 5

Fortement recommandé... Très sympathique... Très bonne nourriture...

Harald.e

Le 17/10/2022 à 13:30

5 / 5

Nous avons passé notre commande aujourd'hui. Employé sympathique 👍Je l'ai utilisé il y a longtemps. Vous retournez simplement là où vous étiez déjà heureux. Peut être recommandé 👍

Anna-Lena.a

Le 07/07/2022 à 18:31

5 / 5

Simplement génial. Tout le monde a apprécié et le prix était également correct. Encore ravissant. Très bon service

Hans-Günter.i

Le 07/06/2022 à 06:47

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables!

Uwe.p

Le 07/02/2022 à 14:34

5 / 5

J'ai commandé chez eux plusieurs fois, toujours à l'heure et les assiettes sont toujours excellentes et copieuses

Hennicken.o

Le 18/12/2021 à 21:53

5 / 5

Tout était super, très savoureux, bon rapport qualité/prix, fortement recommandé, encore une fois avec plaisir👍

#.u

Le 30/08/2021 à 15:36

5 / 5

Très bien

Heimhart2.o

Le 19/06/2021 à 14:57

5 / 5

Employé sympathique! J'ai tout de suite compris mes souhaits. Peu coûteux!

S..�

Le 21/11/2020 à 09:56

5 / 5

Je voudrais vous donner 5 étoiles au lieu de 4, Monsieur Retz, car nous sommes en paix avec vous depuis des années.

Rhodo.a

Le 28/05/2020 à 10:37

4 / 5

Sympathique et arrangeant

Peer.o

Le 30/01/2020 à 11:19

5 / 5

Nous sommes venus ici pour commander à manger et avons été très bien conseillés, ce qui était super

Bernd.i

Le 26/01/2020 à 15:20

5 / 5

J'ai vu la nourriture plusieurs fois et j'ai parlé aux destinataires, tout le monde était content de la qualité et du goût ! Je peux le recommander.

An...

Le 09/01/2020 à 09:43

5 / 5

Le porc est super savoureux

Melanie..

Le 04/06/2019 à 20:42

5 / 5

Célébration de mariage avec 80 invités. Conseils préliminaires confiants, sympathiques et très orientés client et compétents. Basé sur de nombreuses années d'expérience, un excellent menu a été élaboré en peu de temps. La performance des prix ne peut pas être dépassée. Qualité de haut niveau. Tout était vraiment savoureux. (cochon de lait, cocotte, plateau de poisson, fromage, etc.) Le contact était possible à tout moment, y compris par email. Les changements à court terme sont simples et efficaces. Livraison à la minute près. Tout est parfait. Je commanderais à nouveau à tout moment. Merci pour la bonne nourriture. Le calcul était parfait.

Petra..

Le 20/03/2019 à 17:41

5 / 5

Je n'avais jamais commandé auprès d'un service de fête auparavant. Des conseils absolument compétents, un excellent rapport qualité/prix, des plats vraiment délicieux !!! J'y commanderais à nouveau à tout moment !!!

Marcus.i

Le 25/02/2019 à 11:33

5 / 5

Buffet pour 15 convives. Tout le monde était aux anges. Bonne nourriture. Livraison à temps, à la minute près. Installation et instructions rapides. Encore ravissant. Excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.i fait le 25/02/2019 à 11:33 sur le  Partyservice Reetz à Neuenhagen
Photo n°2 de l'avis de Marcus.i fait le 25/02/2019 à 11:33 sur le  Partyservice Reetz à Neuenhagen
Photo n°3 de l'avis de Marcus.i fait le 25/02/2019 à 11:33 sur le  Partyservice Reetz à Neuenhagen
A...

Le 24/10/2018 à 18:26

4 / 5

Grand cochon de lait

Martin.o

Le 15/08/2018 à 09:07

5 / 5

Des commandes très fiables et conviviales, simples qui peuvent même être modifiées quotidiennement (au moins jusqu'à 9h00) si cela compte. Le plus important : la qualité de la nourriture est toujours excellente au fil des années. Tout n’a pas toujours été un moment fort, mais il n’y a jamais eu quelque chose de mauvais. Bien au-dessus de la qualité des grands fournisseurs habituels et encore moins cher. Le rapport qualité-prix est donc excellent.

Juliane.u

Le 12/06/2018 à 14:58

5 / 5

Très, très sympa...compétent et orienté client !

Diana.�

Le 29/05/2018 à 17:27

3 / 5

Gentil, sympathique, donne de bons conseils. Nous sommes très satisfaits

Marcel.o

Le 07/09/2017 à 16:34

5 / 5

Fortement recommandé, tout était parfait du début à la fin. Nous commanderons à nouveau un service de restauration ici la prochaine fois.

Egon.l

Le 29/08/2017 à 16:28

5 / 5

Une bonne adresse en matière de restauration pour une fête...

Frank.a

Le 04/12/2016 à 10:04

5 / 5

Commandé près de 30 fois et toujours un plaisir et toujours très bon. Continuez comme ça

Tom.a

Le 18/11/2016 à 10:52

5 / 5

Nous y avons déjà commandé deux fois une belle restauration pas chère. Vous y recevrez également de bons conseils.

  • 🏪 Sushi & Nem Engen (267 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou !! Je recommande à 100%. Nous vivons en Suisse et aimons venir ici le week-end pour déguster des sushis et des plats vietnamiens d'un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 ACHTBAR Erlensee (21 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec des burgers super insolites et de la musique actuelle (également à l'écran) et on peut aussi jouer aux fléchettes. Parfait pour les fumeurs car c'est autorisé ici. Je viens ici plus souvent maintenant.


  • 🏪 King Döner (63 Avis)

  • 💬 Halloumi incroyable, beaucoup d'options végétariennes, la pizza végétarienne (œufs, brocoli, fromage et poivrons) était super, les légumes sont très frais.


  • 🏪 Subway (484 Avis)

  • 💬 hom nom nom


  • 🏪 Restaurant Orchideen-Garten (257 Avis)

  • 💬 Très confortable et savoureux 👍


  • 🏪 Helin Imbiss Ahrensbök (466 Avis)

  • 💬 Après une longue pause, nous y sommes retournés plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Tout le monde est très sympathique et la nourriture est extrêmement savoureuse. Les classiques, mais aussi des alternatives intéressantes et intéressantes. Les demandes spéciales peuvent également être satisfaites facilement. Comme je ne peux pas manger de porc, c'est si facile pour moi ici, tout ce qui concerne le salami est accompagné de salami de bœuf. Hier, nous avons mangé une pizza au salami et un Croque Ahrensbök, tous deux très savoureux. Croustillant et bon goût. À la prochaine


  • 🏪 Elisabeth Stahl (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Appartement de vacances très calme au 1er étage, dans une petite ville. Grandes chambres avec grande baignoire et salle de douche. Lits avec de bons sommiers à lattes et matelas confortables. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Wi-Fi disponible. Jolie vue sur un étang avec des canards qu'on entend de temps en temps. Les moustiquaires devant les fenêtres de la pièce et de la cuisine sont un grand avantage. Malheureusement, ils manquaient dans la salle de bain ! La télé est un peu vieillotte mais les programmes sont nombreux. D'autres localités plus grandes telles que Weiden et Grafenwöhr se trouvent à proximité. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 d'Kammer (77 Avis)

  • 💬 Nous passons de courtes vacances au D’Kammer avec notre famille élargie. C'est un très bel hébergement familial. Les chambres sont lumineuses, tout est très propre et conçu avec amour. Les hôtes sont sympathiques, gentils et serviables à tout moment. Le grand jardin avec ses « îles » joliment meublées vous invite à l'intimité et à la retraite. Les pièces de la maison sont également meublées avec beaucoup d'amour et de charme. A noter également l'excellent petit-déjeuner à base de produits régionaux et de saison, préparé avec beaucoup d'amour et de produits régionaux sains.


  • 🏪 Marina Oderberg (263 Avis)

  • 💬 Il y a aussi un camping à cet endroit, dans lequel nous avons passé une nuit. C'est un endroit sympa avec un pub/restaurant dans le jardin (en plein air, mais sous un toit). Les toilettes et les douches se trouvent dans le bâtiment ; c'est propre, mais les douches sont payantes. Il n'y a pas beaucoup de place pour les tentes.


  • 🏪 Neu (69 Avis)

  • 💬 Super nette, flexible Gastgeber. Schöne, moderne Zimmer. Sehr kinderfreundlich. Waren als zwei Paare mit 2 Babys dort. Hat gut geklappt. Babybetten und Hochstühle vor Ort. Nettes Frühstücksangebot. Sauna neuwertig und in einwandfreiem Zustand. Lage perfekt.