📌 Fabrikstraße 27, 01445 Radebeul - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:39
Vraiment très bien ! Nous avons commandé de la nourriture pour une grande fête et n’avons reçu que des retours positifs de nos invités. Il n’y avait pas un seul plat qui ne soit pas savoureux. Les ingrédients étaient frais, la livraison était excellente et l'arrangement était très agréable. Merci!
Le 04/02/2024 à 18:34
J'ai commandé des amuse-gueules pour une petite fête d'anniversaire avec 25 personnes. A été composé selon les souhaits individuels. Le contact par téléphone et par e-mail a été très agréable et simple, tout comme la livraison et l'enlèvement. Service complet. 👍Merci encore pour cela. Tout était frais et super savoureux. Les invités étaient ravis. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/08/2023 à 06:37
Le meilleur service de fête à Radebeul et dans ses environs ! Contact super sympa, cuisine très savoureuse et bon rapport qualité prix !
Le 13/08/2023 à 07:49
C'était délicieux. Il n'y avait rien à redire. La performance des prix était excellente. Toujours heureux.
Le 22/07/2023 à 16:03
Nous avons demandé à notre service de fête de proposer un buffet barbecue pour 60 personnes. La nourriture était excellente, fraîche et super savoureuse. Le chef nous a donné de bons conseils et s'est montré très flexible sur le jour même. Nous avions également réservé le personnel de service (servant des boissons, etc.), mais malheureusement il y a eu une légère déduction en raison de difficultés de communication. Astuce : Communiquez et précisez tout à l'avance pour éviter les discussions sur place. Mais la nourriture et la convivialité dans les conseils sur les plats et la flexibilité compensent.
Le 21/07/2023 à 19:39
Excellent service, bonne qualité de la nourriture, livraison rapide et conviviale
Le 25/04/2023 à 16:46
Nous avons reçu de nombreux éloges de la part de Partyservice Radebeul (86 convives) pour notre buffet. Nous avons été très satisfaits. Très professionnel, même en ce qui concerne les quantités. Et lorsque nous avons fait l’arrangement, nous avons ressenti l’amour de la cuisine. À tout moment.
Le 12/03/2023 à 19:43
Restauration par excellence ! Goûts. Goûts. Goûts!
Le 17/12/2022 à 16:55
Quelle belle restauration !!!! Nous avons commandé un canapé et un dîner pour notre mariage. Tout a été fait selon nos souhaits et les intolérances alimentaires ont également été prises en compte. Il y avait déjà la possibilité d’un dîner de répétition et nous savions que la nourriture le jour du mariage serait incroyable ! Et c'est comme ça, nos invités étaient aux anges ! Il a été livré une fois au bureau d'état civil et sur place dans la soirée. Le lendemain, nous nous sommes retrouvés et avons remis tous les conteneurs. Toute l'équipe était super sympa et très facile à joindre, aussi bien par téléphone que par email. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 28/08/2022 à 16:06
Service parfait à tous points de vue : conseil, restauration (design et goût), communication, transformation. Tout était très convivial, flexible et simple. Nous avons organisé plusieurs fois des soirées privées organisées par le service des fêtes et avons toujours été ravis. Merci.
Le 27/08/2022 à 18:53
Aucun souhait ne reste insatisfait. Merci à l'équipe Tout était vraiment bon.
Le 30/06/2022 à 19:10
Nourriture excellente, chef sympa
Le 23/06/2022 à 20:40
Nous avions réservé le service de fête pour notre mariage (100 invités). La communication était amicale, finalement amicale, la nourriture était fantastique. Tout s'est bien passé. Certainement une recommandation claire.
Le 28/10/2021 à 10:29
Nous avons réservé Partyservice Radebeul pour notre mariage. Le buffet du soir et notre collation de minuit étaient très variés et délicieux. Nos invités ont été ravis et nous ont parlé à plusieurs reprises du superbe buffet. Non seulement c'était délicieux, mais en plus c'était joliment présenté. Nous avons été impressionnés par M. Förstemann dès la première rencontre car nous pouvions sentir sa passion et sa créativité pour la cuisine. Tous les accords, processus ainsi que le personnel de service étaient professionnels. Merci!!
Le 18/09/2021 à 15:13
Simple, super sympa et aussi très savoureux !
Le 02/08/2021 à 14:34
Tout est ici : une cuisine délicieuse, des contacts flexibles et amicaux. Recommandé!
Le 19/02/2021 à 21:40
Service au top, bonne nourriture. L'un des meilleurs traiteurs de la région.
Le 26/12/2020 à 16:07
Communication agréable - bon service - nourriture délicieuse - toujours heureux !
Le 26/12/2020 à 15:37
Excellent service, excellent dîner de Noël sur commande
Le 18/10/2020 à 04:27
Déjà très satisfait pour la deuxième fois ! Ici le client est roi 🤗
Le 07/08/2020 à 16:34
Nous avons commandé un service traiteur pour notre mariage chez Partyservice Radebeul et sommes entièrement satisfaits. La communication a toujours été rapide et nous avons reçu des conseils individuels. Heike et Holger ont pris grand soin de nous et tout s'est bien passé, du dîner de répétition au mariage. C'était très savoureux et les invités ont également apprécié ! Holger s'est tenu au grill pour nous et a également flambé lui-même la crème brûlée - merci beaucoup ! Nous réserverions encore et encore le service de fête et le recommandons !
Le 09/07/2020 à 14:22
Comme toujours, des conseils amicaux et je suis sûr que ce sera délicieux comme toujours
Le 28/11/2019 à 13:35
Excellente restauration pour notre soirée d'ouverture de studio ! Les amuse-gueules étaient joliment présentés et merveilleusement fraîchement préparés. Tout simplement délicieux. Nous n'aurions pas pu imaginer de meilleurs conseils à l'avance concernant la sélection, la quantité et les boissons. La livraison était à l'heure et le retrait a été facile. Avec plaisir encore !
Le 23/09/2019 à 07:03
Nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur traiteur pour notre réception de mariage. Les plats étaient préparés de manière appétissante et tout était incroyablement savoureux. Équipe très sympathique, très organisée et serviable, les efforts ont largement dépassé nos attentes et nous n'avons reçu que des retours positifs de nos clients. Merci Partyservice Radebeul, vous êtes génial !
Le 30/07/2019 à 10:37
5 étoiles pour notre buffet de mariage et l'équipe de Partyservice Radebeul. Nous avons été submergés par la bonne nourriture, l'équipe sympathique, la communication simple et complètement heureux. Tout est vraiment bien ici ! Nous commanderons certainement à nouveau chez vous, continuez comme ça :) Cordialement, Mike et Nicole
Le 15/06/2019 à 17:38
Même les 700 km de route jusqu'à cette fête en valaient vraiment la peine !!!!! Tout était super savoureux. Avec plaisir encore 😊😊
Le 03/03/2019 à 00:55
Bonne nourriture et bon emplacement.
Le 11/09/2018 à 09:10
Je ne peux pas imaginer un meilleur service de restauration pour les mariages. De la planification simple, du service à la qualité de la nourriture et des boissons, c'est donc 5 étoiles.
Le 01/09/2018 à 22:17
Nous avons commandé du porc effiloché au service de fête pour notre voyage de rentrée. La viande était de première classe et la sauce barbecue qui l'accompagnait était délicieuse. La commande s'est bien déroulée et toutes nos demandes ont été prises en compte. Recommandez ce service de fête à tout le monde.
Le 07/03/2018 à 12:54
Convivial, savoureux, gentil et arrangeant.
Le 26/07/2017 à 16:14
Un grand merci encore à toute l'équipe pour le délicieux buffet de notre fête d'entreprise ! Les plats étaient délicieux de l'entrée au dessert et tous nos souhaits ont été pris en compte. Les employés sont toujours très sympathiques et compétents - que ce soit dans la restauration, sur les stands du festival ou à la cantine. Merci, super - 5 étoiles !!!
Le 11/04/2017 à 17:22
Que ce soit à la cantine ou en restauration, la nourriture est absolument délicieuse. Nous avions un menu pour notre mariage et nous avons été très impressionnés. Des idées inhabituelles nous ont été présentées de manière formidable. Continuez comme ça👍
Le 06/04/2017 à 17:41
Tout est toujours excellent et très savoureux. Qu'il s'agisse d'une cantine ou d'un traiteur. J'aime être un invité et je le recommande sans réserve.
💬 Restaurant typiquement chinois avec l'ambiance appropriée. Personnel très sympathique et attentionné. La carte et le buffet sont variés et d'excellente qualité. Nous sommes heureux de faire le voyage relativement long si nous voulons manger de la très bonne cuisine chinoise.
💬 Commandé 2 x pâtes et 1 pizza. Nous avons reçu des informations par téléphone sur le moment où la nourriture pourrait être récupérée et elle était prête à mon arrivée. Les pâtes à la sauce tomate pour l'enfant étaient épicées et non comestibles ! - A été pris au sérieux par LaVera et nous avons récupéré notre argent en guise de compensation. Comme il s'agissait d'un pick-up, ils l'ont amené à l'adresse souhaitée. Excellent ! Les deuxièmes pâtes étaient composées à 90% de pâtes, le reste était le plat d'accompagnement souhaité. Malheureusement, ce n'était rien. La pizza était correcte, de goût ennuyeux et surchargée de fromage. Quand tu as faim, ça te rassasie. Je préférerais un service de livraison différent la prochaine fois. Mais nous sommes ici pour les vacances
💬 L'hôtel est proche du centre-ville, de la gare et d'autres lieux importants de la ville. Le prix était raisonnable et moins cher par rapport à d'autres hôtels. J'y ai passé 5 nuits lors d'un voyage d'affaires. C'était calme, propre et confortable. La procédure d'enregistrement et de départ automatiques était facile à suivre.
💬 J'avais une chambre double supérieure. Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il n'y a pas de minibar, ni de coffre-fort, ni de téléphone. En tout cas j'y retournerais
💬 Absolument sympa
💬 La commande par téléphone ou en ligne fonctionne bien, sauf que lors de la commande en ligne, il n'est pas indiqué combien de temps il faudra pour que la livraison arrive. La dernière fois, j'ai appelé 50 minutes plus tard et on m'a dit que le prochain chauffeur allait sortir. Si vous avez faim et que vous prévoyez que cela prendra 30 à 45 minutes, une heure, c'est déjà long. 😉 La nourriture est bonne, que ce soit des pizzas ou des chinois.
💬 Toujours bondé. Dommage! Manger dans le calme est juste impossible. Mais c est super bon
💬 La chambre est joliment meublée et dispose d'une armoire. La salle de bain est assez grande et les deux chambres sont très propres. Le lit est très confortable. L'emplacement de la maison est très central et pourtant assez calme. Ce n'est qu'à quelques minutes de la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié. Il y a une atmosphère agréable dans toute la maison. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 Super savoureux comme toujours, la pizza était brûlante et la salade était croustillante et fraîche à tout moment
💬