📌 In d. Treib 15, 55758 Allenbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 18:14
M. Krämer a livré un menu complet pour un client. Tout le monde était très enthousiasmé par la nourriture, par la façon dont elle était présentée et préparée. Nous ne pouvons que recommander ce service de fête !
Le 09/01/2023 à 19:56
Nous avions un menu italien pour notre club. C'était parfait et très savoureux. Nous pouvons absolument recommander Partyservice Krämer 👍👍👍
Le 04/01/2023 à 10:07
Commande prête à être récupérée à temps et très savoureuse ! Des portions suffisantes ! Avec plaisir encore ! Merci beaucoup!
Le 11/09/2022 à 15:35
Haut. La nourriture était excellente et copieuse. Si j'avais commandé pour 70 personnes, 80 auraient pu manger. Délicieux. Tous produits frais. La performance des prix est correcte. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 01/12/2021 à 09:58
La nourriture est très savoureuse et ne peut être que recommandée !!! Très bon service et rapport qualité-prix !!!Le traitement a été simple !!! Nous commanderons à nouveau !!!
Le 30/08/2021 à 14:25
Service de fête très agréable et bien sûr très savoureux. La nourriture était préparée avec élégance et les arrangements étaient simples. Avec plaisir encore !
Le 20/06/2021 à 21:21
Nourriture et boissons de qualité supérieure, personnel toujours sympathique.
Le 07/06/2021 à 15:46
Otto et son équipe sont tout simplement géniaux
Le 23/05/2021 à 06:09
Ici, vous obtenez une nourriture tout simplement sensationnellement délicieuse.
Le 19/04/2021 à 14:53
Nous avons été très satisfaits. Les portions étaient correctes, très savoureuses et professionnelles. Le processus était simple et le prix était tout à fait raisonnable. À tout moment
Le 02/04/2021 à 12:28
Otto et son équipe sont uniques. Continuez comme ça. Lors de la soirée burger pandémique dans des conditions d'hygiène dans son drive-in, il y a probablement eu le plus long embouteillage automobile à Allenbach 😉
Le 21/03/2021 à 17:20
Toujours heureux de vous traiter
Le 25/11/2020 à 00:07
Excellente idée de déjeuner pour notre village. C'est très bon, les portions sont grandes et à un prix raisonnable.
Le 13/01/2020 à 18:13
Super restauration ! Nourriture très savoureuse. Des portions généreuses. Très bonne prestation. Peut certainement être recommandé ! Service de fête Krämer a été réservé pour une fête de 35 personnes avec pour devise Apres Ski.
Le 21/12/2019 à 08:16
Nous étions ravis. Merci beaucoup! 5 étoiles :)
Le 21/10/2019 à 11:53
Otto le fait déjà.
Le 07/05/2019 à 16:52
Très bonne restauration !
Le 14/07/2013 à 17:45
M. Krämer a livré 140 repas lors d'un événement privé. Tout a fonctionné comme sur des roulettes. Malheureusement, les invités se sont plaints d'avoir trop mangé parce que la nourriture était si délicieuse :) . Nous avons été totalement surpris par autant de retours positifs sur la nourriture ! Même le restaurateur parmi les invités a été très impressionné par le buffet. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement le service de fête de M. Krämer !
💬 Chambres très moyennes et vieillottes, mais bon petit déjeuner. L'endroit entier était fermé à notre arrivée, on nous a dit d'aller à l'autre restaurant de la ville qui était également fermé. Peut-être éviter en dehors de la haute saison, nous avons choisi cet endroit sur la base de photos montrant un café en plein air/restaurant animé, mais nous étions les seuls là-bas et il n'y avait ni nourriture ni bière proposée.
💬 L'une des pizzas les plus savoureuses d'Allemagne. Gardez à l’esprit qu’il y a peu d’espace à l’intérieur et qu’il est préférable d’emporter la commande et de la déguster à la maison. Cependant, la pizza elle-même est magnifique. Et le prix est juste
💬 Petit Bar Cool le patron m'a offert un petit verre de Ramazzotti alors que je suis de passage
💬 Aller au théâtre était vraiment génial Pour le dîner, j'ai rehraguh comme je l'aime. Les serveuses étaient vraiment rapides et sympathiques
💬 Les plus discrets sont souvent les meilleurs. Pareil ici... il y a beaucoup de passion et d'amour dans la cuisine. Par exemple, j'ai eu la soupe kebab, vraiment créative et extrêmement savoureuse et épicée.
💬 Ce charmant restaurant est un peu caché et vous pouvez voir avec quel amour il a été meublé. Le petit mais extrêmement joli jardin à l'arrière vous invite à la flânerie. J'ai pris la salade au chèvre qui était très savoureuse, la portion laissait place à une gaufre en dessert. En fait, ce fut un succès absolu pour moi. Les deux jeunes femmes sont très sympathiques et on sent la passion qui règne chez Steli. Recommandation absolument claire !
💬 Belle vue sur les cerfs et les cerfs 😍. Idéal pour se promener. La nourriture est délicieuse 😋 On ne peut pas rêver mieux Des gâteaux faits maison 🎂 gros morceaux et super savoureux Service très sympa, pas de problème si vous le souhaitez 👍👍👍👍 Toujours content.
💬 Coc
💬 Correct sans plus, allez chez pizza rosa plutôt Good but not more, you should rather go to pizza rosa
💬 Un Pad Thai incroyablement délicieux dans ce petit restaurant thaïlandais classique d'une petite ville ; en plus, la nourriture était rapide, le personnel souriant et l'ambiance conviviale. J'aurais aimé que cet endroit soit à deux pas de chez moi et que je puisse venir ici plus souvent. Destination manger !