📌 Naendorf 27, 48629 Metelen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:05
Court et doux..... Super équipe, très sympathique et un grand choix. La plaque de grill est vraiment géniale et tout à fait suffisante. Continuez comme ça... Génial👍🏽
Le 04/05/2024 à 15:32
Délicieux et riche !
Le 30/03/2024 à 18:41
La viande grillée est extrêmement savoureuse et pas trop assaisonnée ni trop enrobée de marinade, délicieuse, vous pouvez goûter la viande et la qualité est fortement recommandée
Le 13/03/2024 à 06:06
Grande qualité, sélection et prix👍
Le 02/10/2023 à 14:15
Très bonne nourriture!
Le 30/09/2023 à 19:57
Très bonne offre et bonne qualité. Personnel toujours sympathique
Le 23/09/2023 à 20:12
Parfait...une très très bonne viande et surtout on en a pour son argent
Le 16/09/2023 à 17:02
Très bonne viande pour un prix correct. Le principe prix-performance est exceptionnellement bon
Le 12/09/2023 à 15:23
Tout était super savoureux.
Le 08/09/2023 à 17:46
Toujours de qualité supérieure et délicieux !!!
Le 31/08/2023 à 14:58
Tout simplement toujours génial
Le 17/07/2023 à 16:14
J'y ai commandé de la viande grillée pour notre club. Au début, j'étais inquiet du prix p. P a été très surpris et très étonné lorsque je l'ai récupéré. La viande était super fraîche et bien marinée. Et ce n’étaient pas de petites tranches. Il peut également être consommé froid après avoir été grillé. Conclusion Fremann est déjà présent dans notre club en tant que fournisseur Ce qui est perceptible négativement : Malheureusement, il n'y a pas de paiement par carte et il n'y a pas de possibilité de transfert pour les clubs. Mais toujours fortement recommandé
Le 27/06/2023 à 20:30
Nous voulions y commander de la viande grillée pour notre fête de famille, mais la dame au téléphone était malheureusement si hostile et grossière que nous avons maintenant commandé notre viande grillée chez la concurrence. C'est ainsi que vous pourrez vous débarrasser de vos clients !
Le 08/06/2023 à 10:01
Bonne viande, bon prix, vous pouvez pré-commander ou passer.
Le 06/06/2023 à 10:23
Viande très, très savoureuse, personnel sympathique sur place. Encore ravissant :)
Le 05/06/2023 à 12:03
Viande grillée délicieuse. Ce serait bien si vous pouviez payer par carte de manière moderne au magasin de la ferme.
Le 12/05/2023 à 13:07
Les produits disponibles à l'achat sont toujours délicieux. La vendeuse est sympathique et l'étalage est toujours propre. Avec plaisir encore chaque jour.
Le 05/05/2023 à 19:39
Très bonne viande et très savoureuse.
Le 10/04/2023 à 18:42
Top équipe. Service au top. Même si la cabane est en feu, vous serez toujours bien servi. Un très grand compliment à vous. Continuez comme ça...
Le 02/04/2023 à 08:52
Très bonne viande grillée !! À tout moment.
Le 25/01/2023 à 08:59
Bonne nourriture!
Le 19/11/2022 à 07:43
La plaque du grill est géniale !
Le 29/09/2022 à 18:34
Méga. Marchandises et prix et le patron est un original.
Le 18/08/2022 à 18:08
Nourriture commandée pour 69 personnes. Cela aurait suffi pour 100 😉 Le gril Fremann a fait un très bon travail. Beaucoup de viande et de saucisses super tendres. 3 types végétariens différents. Sept ou huit salades maison différentes. Le prix était également raisonnable. Nous recevrons plus souvent une plaque de grill de là-bas.
Le 09/07/2022 à 15:00
Viande grillée super savoureuse
Le 08/07/2022 à 08:36
Viande grillée super délicieuse. Encore et encore!
Le 24/05/2022 à 08:11
La viande était super savoureuse et était conviviale. Nous recommandons
Le 07/05/2022 à 20:19
Délicieux!
Le 23/10/2021 à 11:34
Merveilleux 🍗🥩🥓🍔🌭
Le 24/09/2021 à 04:45
Beaucoup de bonne viande à un prix imbattable
Le 19/09/2021 à 09:14
Excellent service et grande qualité
Le 08/09/2021 à 05:47
Viande de très bonne qualité !! Rapport qualité-prix au top !!
Le 30/08/2021 à 14:18
Délicieux comme toujours
Le 10/08/2021 à 10:09
Bon rapport qualité prix, produits délicieux
Le 09/07/2021 à 14:10
Très propre, très sympathique, bon parking - accessible aux fauteuils roulants.
Le 12/06/2021 à 18:18
Meilleure viande grillée
Le 06/05/2021 à 16:07
1a qualité de viande, super assaisonnée, toujours heureuse de revenir, salutations d'Ochtrup
Le 04/05/2021 à 08:51
Comme toujours, c'était super savoureux. Fortement recommandé. Merci pour la bonne nourriture !
Le 01/04/2021 à 10:41
Une super bonne boutique
Le 10/09/2020 à 05:13
Tout était super, copieux et savoureux.
Le 29/05/2020 à 09:18
Super magasin. La qualité est A1 et la quantité est généreuse
Le 20/05/2020 à 12:03
Je recommande une cuisine très savoureuse à tous ceux qui veulent de la viande.
Le 19/10/2019 à 09:15
Toujours bon 🍖🍗🥓🥩
Le 12/10/2019 à 07:26
Conseil d'initié pour chaque soirée barbecue. Qualité 1a, une différence très nette par rapport à tous les discounters... Pré-commande de plaques de grillades obligatoire. Attention : seuls les horaires d'ouverture des magasins sont indiqués en ligne, mais une personne est joignable par téléphone tous les jours.
Le 10/06/2019 à 08:59
C'était très savoureux... je reviendrai certainement !!!
Le 07/04/2019 à 14:46
Une viande si délicieuse. Très bonne qualité et service super sympa.
Le 15/07/2018 à 12:13
Très bonne viande grillée, pas chère et la quantité des combinaisons est largement suffisante.
💬 Happy Pasta Buffet tous les jeudis et vendredis. C'était délicieux. Beaucoup de choix. Nous recommandons particulièrement les boulettes de falafel en entrée. Les plats de pâtes étaient tous très, très savoureux. Le tiramisu en dessert était super. Le buffet était également très joliment présenté. Les tables sont joliment dressées. Le service était bon et ponctuel.
💬 Nous sommes venus ici spontanément, avions très faim et avons réussi à trouver une place. Nous avons d'abord remarqué l'excellent service, puis la bonne nourriture. Notre demande supplémentaire a également été accordée sans hésitation. Nous avons quitté le restaurant directement sur la plage très pleins et très heureux et nous reviendrons certainement. La réservation est recommandée !
💬 nous étions 8 personnes à réserver dans des délais très courts. Maison pleine !! Le serveur et la serveuse étaient toujours très gentils avec chacun d'entre nous et tous nos souhaits ont été exaucés. nous avons également reçu des shots de mangue à la fin et nos enfants ont reçu des shots sans alcool. nous reviendrons très bientôt !!! dhanvaad 🙏🙏
💬 Très bon restaurant, accueil très sympathique ! Avec un service très professionnel et souriant avec un cuisinier délicieuse ! Et un prix très correct. Si vous êtes de passage je vous conseille de vous y arrêter !
💬 Le meilleur restaurant traditionnel et authentique du sud de l’Inde que j’ai jamais eu en Europe. Il faut essayer les variétés dosa et le dessert Elaneer payasam. Ne manquez jamais d'essayer cet endroit lorsque vous êtes à Ratisbonne. En tant que personne originaire du sud de l’Inde, j’avais vraiment envie de manger des plats cuisinés à la maison.
💬 👌👌
💬 Armement de première classe. Chambres calmes. Service très attentionné.
💬 Si vous conduisez simplement sur l'autoroute à Neuendettelsau... tournez à droite puis encore à droite et terminez au service (restaurant Tennis Park) et obtenez une nourriture super délicieuse... IMPRESSIONNANT !!! Vraiment fortement recommandé...
💬 Les pizzas étaient croustillantes, fines et avaient des garnitures très savoureuses. Le sentiment de Bella Italia transparaît ici ! Les pâtes venaient d'un autre monde ! Aldente était parfait et la sauce était à tomber ! Mais le véritable point fort était le cheesecake de Saint-Sébastien ! Exactement comme vous le souhaitez : crémeux, juteux et fondant dans la bouche !! Le service était super sympa et arrangeant ! Très rapide aussi !
💬 Un hôtel géré avec amour, une approche conviviale, je me suis senti très à l'aise La salle de petit-déjeuner rénovée était très lumineuse et conviviale, bon petit-déjeuner, l'ancienne salle de petit-déjeuner a encore son propre charme. La chambre a été récemment rénovée et très propre et bien entretenue. Réservation et arrivée simples. Je m'en souviendrai avec tendresse. Doris Reinke