Traiteur 🇩🇪

Partyservice & Catering Avis

📌 Rutzhofen 18, 88167 Stiefenhofen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Partyservice & Catering à Stiefenhofen

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice & Catering à Stiefenhofen

  • 🏪 Gasthaus zum Goldnen Löwen (151 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné et petit-déjeuner, tout était super, le propriétaire très gentil et vraiment serviable, l'endroit était également agréable. Nous n'y avons pas passé la nuit (ce qui était probablement une erreur)


  • 🏪 Hecker Imbiss (148 Avis)

  • 💬 26/05/23, 17h30, 4 portions à emporter... Les frites étaient très sèches et la saucisse n'était dorée que rapidement d'un côté. Un peu de sauce curry par dessus et la couleur est prête. Qui devrait manger ça s'il vous plaît ? Comme si j'étais d'humeur - étant donné les prix actuels - à acheter de la nourriture pour la poubelle. Impudence!


  • 🏪 Pizzeria La Garage (126 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux fois ici jusqu'à présent, livraison à mon domicile. La livraison a été très rapide à chaque fois et le processus de commande en ligne a été simple. J'ai commandé la pizza hollandaise au poulet et j'ai été surpris de voir à quel point le poulet était doux et juteux ! Si vous voulez juste passer une nuit et commander quelque chose de chaud à manger, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Harzer Wirtskeller (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément au Harzer Wirtskeller sans réservation. Nous avons reçu un accueil très sympathique. Le service était absolument sympathique, l'accueil de la cuisine était tout simplement attachant. Les entrées étaient tout simplement délicieuses. Le plat principal était MEGA savoureux. Les assiettes sont entièrement remplies. Une super ambiance dans une équipe agréable. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons bientôt et faisons déjà partie de vos invités réguliers. S'il vous plaît, restez avec nous, Halberstadt et le reste de la nation. Le Ciel vous envoie ! Passez un joyeux Noël et beaucoup de réussite


  • 🏪 Sportgaststätte Rheinblick Huttingen (126 Avis)

  • 💬 Très bonne carte repas copieux et délicieux. Une famille italienne a cœur de nous préparer des produits frais.


  • 🏪 Maxi Bistro (41 Avis)

  • 💬 Dégoûtant! De préférence 0/5 étoiles ! J'ai eu quelque chose à manger là-bas et malheureusement je ne peux que déconseiller fortement à tout le monde d'y manger !Absolument déçu. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai immédiatement entendu un commentaire agacé de la part du personnel, j'avais toujours deux brochettes avec de la viande différente et dès que je suis entré dans le magasin, j'ai remarqué qu'il y avait une odeur désagréable à l'intérieur : Mis à part le personnel, qui n'avait malheureusement pas vraiment l'air hygiénique, on a vite compris pourquoi ça sentait ça là-bas, car quand j'ai reçu le kebab, la viande n'était définitivement plus comestible : elle sentait désagréable/avait l'air désagréable et je suis Je suis sûr à 100% que je (si... j'aurais eu une intoxication alimentaire si j'en avais mangé.. Absolument dégoûtant et mettant ma vie en danger à mon avis.. et d'après les commentaires, je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu quelque chose comme ça là. Ça ne marche pas du tout...


  • 🏪 Subway (702 Avis)

  • 💬 Expérience décevante au restaurant. Les employés n'ont aucun contrôle sur la logistique à l'intérieur, vous pouvez attendre 15 minutes et personne ne vous demandera ce que vous voulez ou au moins vous fera savoir que votre commande sera prise une fois que la personne aura terminé une autre tâche. La préparation du repas prend beaucoup de temps. J'ai demandé à l'employé de continuer à préparer mon repas pendant que je me rendais au magasin (c'était peu avant le départ du train), ils ne m'ont pas proposé de payer à l'avance, ce que je ferais bien sûr. Ainsi, pendant mon absence, ils ont simplement mis de côté mon repas à moitié préparé et ont continué à mon retour.


  • 🏪 Mauer Kebab (863 Avis)

  • 💬 Délicieux Kebab qui a régalé toute la famille. En plus les patrons ont été très accueillant en nous offrant même une bouteille de jus de fruit après avoir un peu sympathisé. Nous recommandons vivement et ils sont ouverts sur une longue plage horaire. À bientôt en France !


  • 🏪 Arin Döner (167 Avis)

  • 💬 Il y a de délicieux kebabs ici, également au menu. Les demandes de préparation de kebab sont notamment bien traitées. La sélection de boissons pourrait être élargie. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et regarder la ville passer. Le service est très hospitalier et chaleureux. Les chaises sont confortables, vous pourrez donc y passer quelques heures.


  • 🏪 Il Castello Schloss Charlottenburg (250 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé ! La nourriture était délicieuse, le personnel était super gentil et nous nous y sommes sentis très à l'aise et douillets. Ils ont des chaises hautes pour enfants, la serveuse était super gentille avec notre fille et même si la nourriture a pris un peu plus de temps, nous étions ok car ils sont venus expliquer et excuser cela, ce que nous trouvons très gentil de leur part. Je recommande totalement cet endroit et je reviendrai certainement dans la région