Traiteur 🇩🇪

Partyservice Busch Avis

📌 Mainzer Str. 41, 97297 Waldbüttelbrunn - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Partyservice Busch à Waldbüttelbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Busch à Waldbüttelbrunn

Edgar.o

Le 30/05/2023 à 05:27

5 / 5

Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.

  • 🏪 Golfclub Rittergut Rothenbergerhaus e.V. (139 Avis)

  • 💬 Gestion du club au top et super sympa. J'ai joué un tour de 9 trous le soir. Un jeudi soir, j'étais complètement seul sur la place. Belle idylle, vue et calme sur le site. Le cours est exigeant et vous devez être raisonnablement en forme. Les différences de hauteur peuvent être difficiles. Les fairways et les greens sont bien entretenus. Cependant, si la balle roule dans le rough (le sol est assez ferme !), elle disparaît pratiquement. Peut-être pourrions-nous couper un peu plus ici. En résumé : j’aimerais vraiment revenir.


  • 🏪 Hotel Goldener Karpfen OHG (596 Avis)

  • 💬 On y est très bien. Belles chambres. Bonne cuisine. La famille propriétaire est très gentille.


  • 🏪 Teepe (212 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours le 1er mai. là comme étape de notre tour à vélo. L'équipement de jeu est assez ancien, mais les enfants sont toujours contents et s'y amusent beaucoup. Le service est bon... Les boissons sont froides... Les frites ont aussi bon goût... Que demander de plus le 1er mai... Nous aimons y aller chaque année... Je peux malheureusement aller dans les chambres je ne dis rien


  • 🏪 Hotel Europa Bamberg (688 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Proche du centre. Propre, confortable... mais la chambre était très étouffante, même avec le chauffage éteint. Il était également impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, car c'était très bruyant de l'extérieur. Le petit-déjeuner, en principe, n'est pas mauvais, mais il ne vaut clairement pas 10 euros. La prochaine fois, nous choisirons un hôtel un peu plus éloigné du centre.


  • 🏪 Brau Art Hotel (217 Avis)

  • 💬 Hôtel sommaire, mais avec l équipement nécessaire. chambre propre et relativement calme. Prix intéressant pour le coin. Le Petit déjeuner pourrait être un peu plus fournis. le service de l hôtel est aimable, mais attention il n y a plus personne à la réception passé minuit!


  • 🏪 B&B Hotel Bamberg (814 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d'avoir un parking gratuit. Entrez avant 22h00 car l'enregistrement et l'entrée d'accès sont basés sur la réservation d'hôtel n°. Il peut être possible de faire une promenade en réservant après 22h00 par voie électronique. Hôtel décent et petit-déjeuner simple.


  • 🏪 Hotel/Pension "Rast&Ruh " mit Tages-SB-Bistro (14 Avis)

  • 💬 Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai fréquenté de nombreux hôtels et chambres d'hôtes. Je reviendrai certainement à la maison d'hôtes « Rast&Ruh ». Après le stress quotidien du travail, vous trouverez ici la paix, des chambres très propres, des lits confortables très importants et des propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours très savoureux, généreux et de grande qualité (Il convient également de mentionner ici que l'horaire du dîner pouvait être fixé de manière flexible en concertation, pour moi personnellement, c'était un très bon service)... merci encore, la famille Pohl !! Le rapport qualité/prix est plus que juste et la réservation s'est déroulée en toute simplicité ! Dans cet esprit, à bientôt et meilleures salutations.


  • 🏪 Pizzeria & Lieferservice La Strada (83 Avis)

  • 💬 Attention rapide et bonne ! ♥️ Les pizzas étaient délicieuses 😋


  • 🏪 Charly's Kaffeegarten (38 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, le service était excellent. Gentil et attentionné. Ambiance. Tout est bon. Ce n'est pas un restaurant 4 étoiles. Vous pouvez faire une bonne fête. Personne ne dit que tu dois rentrer chez toi maintenant. On fait la fête jusqu'à ce que le serveur soit assommé !!!!!


  • 🏪 Plaka (598 Avis)

  • 💬 J'ai eu des Gyros, de la métaxasauce. tellement délicieux !!