📌 Mainzer Str. 41, 97297 Waldbüttelbrunn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 05:27
Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.
💬 Les prix sont corrects même si un peu élevés. Les portions sont très généreuses. Très bon et local
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous avons vraiment apprécié. L'opération et le service étaient excellents et très attentionnés. La nourriture était bonne. Nous avons passé une soirée merveilleuse et conviviale sans être limités à une période précise. C'est définitivement recommandé 👍👍👍 !!! Et nous serons toujours heureux d'y revenir.
💬 Très bonne glace, la petite terrasse est sympathique et les vendeureuses très gentils
💬 Je connais la famille de ce restaurant depuis plus de 40 ans et bien que la propriété ait changé au sein de la famille, cela n’a pas changé le même bon goût de tous les plats. Si vous recherchez un restaurant grec exceptionnel, ne cherchez pas plus loin.
💬 Avant, ils cuisinaient plus savoureux, mais maintenant, à chaque fois, après un yufka ou un autre aliment acheté chez eux, (une heure plus tard), vous vous demandez si je vais courir aux toilettes ou non, j'espère toujours que tout ira bien, mais non... j'ai encore mangé en vain. Et il ne s’agit pas de viande, mais de légumes… malheureusement, ils sont souvent gaspillés. Et j'y vais une fois tous les six mois, soit je n'ai pas de chance, soit ce n'est pas moi qui compte 🥴
💬 C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement. Petit hôtel raffiné pour se détendre juste à côté du parc thermal. Le propriétaire s'occupe gentiment de tous vos souhaits. Le petit déjeuner est super, tout est frais, très varié et tout à fait suffisant. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel.
💬 Très agréable et plus propre et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin et vous pouvez également vous promener dans le magnifique parc !
💬 Sa nourriture shawarma est très bonne
💬 Bonjour, J'ai commandé de la nourriture via Lieferando. J'ai attendu plus d'une heure pour manger !!!!! Et puis le repas a été tout simplement annulé sans aucune information. Maintenant, je suis assis ici sans nourriture parce que le propriétaire des plats à emporter pensait que ma commande était une blague. Dans quel monde une commande est-elle amusante si vous la payez ? Je ne peux certainement pas le recommander. Au lieu d'aider le client, ils disent simplement : "Oui, que dois-je faire, parlez à Lieferando" Le service client est différent. Un grand bravo.
💬 Excellente nourriture à petits prix. Bon service. Les chiens sont autorisés. Recommandation claire.