Café 🇩🇪

Charly's Kaffeegarten Avis

📌 Osterburger Str. 11, 39619 Arendsee - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Charly's Kaffeegarten à Arendsee

Les avis

Les dernier avis sur Charly's Kaffeegarten à Arendsee

Michael.l

Le 25/03/2024 à 18:39

4 / 5

Nourriture commandée, le service était excellent. Gentil et attentionné. Ambiance. Tout est bon. Ce n'est pas un restaurant 4 étoiles. Vous pouvez faire une bonne fête. Personne ne dit que tu dois rentrer chez toi maintenant. On fait la fête jusqu'à ce que le serveur soit assommé !!!!!

Rainer.c

Le 13/01/2024 à 14:27

5 / 5

Très, très bel emplacement situé directement au bord du lac Arendsee. Le charme est incomparable. MERCI pour le bon service et la chaleur.

Ines.i

Le 26/07/2023 à 06:54

5 / 5

Très bien situé, meilleur personnel de service, super attentionné et sympathique, fortement recommandé

Wolfgang.o

Le 25/07/2023 à 07:29

4 / 5

Café sympa, jardin calme à quelques pas du lac

Dirk.i

Le 29/05/2023 à 21:37

5 / 5

Un lieu en quelque sorte harmonieux. Je reviendrai.

Fewo.�

Le 14/03/2023 à 16:13

5 / 5

Bon emplacement, avec un itinéraire très court vers la route circulaire autour du lac Arendsee. Cela vaut vraiment la peine de faire une pause.

Photo n°1 de l'avis de Fewo. fait le 14/03/2023 à 16:13 sur le  Charly's Kaffeegarten à Arendsee
S..B

Le 29/07/2020 à 17:56

4 / 5

Très sympa, et on peut aussi naviguer

Tobias.r

Le 12/08/2019 à 08:03

4 / 5

Lieu de célébration sympa ! 🙂 👍🏻

Uwe.a

Le 19/04/2019 à 13:39

4 / 5

👍Premier

M.t

Le 07/04/2019 à 09:30

1 / 5

Fermé le dimanche à 11h30

Torsten.c

Le 06/03/2019 à 12:54

3 / 5

Était fermé.

Peter.i

Le 27/01/2018 à 11:19

5 / 5

bel endroit, bons concerts

  • 🏪 Walldorfer Kebap Haus (367 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace. De très bonnes quantités et bon rapport qualité-prix. Un super accueil. Des excellents döner dürüm, parmi les meilleurs que j'ai mangés. Une recommandation collective de tous les participants au repas.


  • 🏪 Vereinsheim „Zum Sportpark“ (27 Avis)

  • 💬 Des aliments frais super savoureux et pas seulement des aliments surgelés. Le service était super sympa comme tout le monde ici. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!!


  • 🏪 Anatollia Döner & Pizza (60 Avis)

  • 💬 Intestin 👍


  • 🏪 the niu Flower (111 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, facile d'accès pour les vélos. Très belle chambre, spacieuse, bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent, il y a un garage à vélos fermé disponible, le tout pour un prix très correct


  • 🏪 ÖzKebap (305 Avis)

  • 💬 La glace est super délicieuse et le prix est correct. Je n'ai pas encore essayé le gâteau, mais il a l'air délicieux. Je trouve ça génial qu'il y ait enfin à nouveau un glacier dans le Nord, on n'est pas toujours obligé d'aller en ville 👍👌 Alors si vous avez une petite faim de gâteau ou de glace, je vous recommande ce café du Nord.


  • 🏪 Tasty Garden (1592 Avis)

  • 💬 Un restaurant assez calme, propre, extrêmement confortable et hospitalier. Avec une grande variété de plats préparés. Pour un buffet en journée, le choix de plats est suffisant et très savoureux.


  • 🏪 OLIVA mediterrane Küche (204 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite et service agréable. Le meilleur pita d'Allemagne


  • 🏪 Stadt- gut Hotel und Gasthof Goldener Adler (482 Avis)

  • 💬 Hôtel situé sur une place en demi-cercle dominé par l´église dans la vieille ville. C'est superbe . Les chambres sont grandes et agréables. Bon restaurant. C´était notre 2ème séjour.


  • 🏪 DIWAN ... Das syrische Restaurant. (320 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Nous avons eu l'entrée froide à partager qui était délicieuse et copieuse. Le pain était chaud et les trempettes étaient toutes différentes et chacune était délicieuse. Cela a été suivi par un kebab d'agneau et le Maqlooba au bœuf. Dans les deux plats, la viande fondait dans la bouche et était une explosion de saveurs. Encore une fois, la taille des portions était suffisante et nous avions l'impression de repartir de l'endroit. Je ne peux que recommander cet endroit.


  • 🏪 Gasthaus zum Schwan (16 Avis)

  • 💬 Personnel très, très sympathique, belles chambres !