📌 Osterburger Str. 11, 39619 Arendsee - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:39
Nourriture commandée, le service était excellent. Gentil et attentionné. Ambiance. Tout est bon. Ce n'est pas un restaurant 4 étoiles. Vous pouvez faire une bonne fête. Personne ne dit que tu dois rentrer chez toi maintenant. On fait la fête jusqu'à ce que le serveur soit assommé !!!!!
Le 13/01/2024 à 14:27
Très, très bel emplacement situé directement au bord du lac Arendsee. Le charme est incomparable. MERCI pour le bon service et la chaleur.
Le 26/07/2023 à 06:54
Très bien situé, meilleur personnel de service, super attentionné et sympathique, fortement recommandé
Le 25/07/2023 à 07:29
Café sympa, jardin calme à quelques pas du lac
Le 29/05/2023 à 21:37
Un lieu en quelque sorte harmonieux. Je reviendrai.
Le 14/03/2023 à 16:13
Bon emplacement, avec un itinéraire très court vers la route circulaire autour du lac Arendsee. Cela vaut vraiment la peine de faire une pause.
Le 29/07/2020 à 17:56
Très sympa, et on peut aussi naviguer
Le 12/08/2019 à 08:03
Lieu de célébration sympa ! 🙂 👍🏻
Le 19/04/2019 à 13:39
👍Premier
Le 07/04/2019 à 09:30
Fermé le dimanche à 11h30
Le 06/03/2019 à 12:54
Était fermé.
Le 27/01/2018 à 11:19
bel endroit, bons concerts
💬 Service rapide et efficace. De très bonnes quantités et bon rapport qualité-prix. Un super accueil. Des excellents döner dürüm, parmi les meilleurs que j'ai mangés. Une recommandation collective de tous les participants au repas.
💬 Des aliments frais super savoureux et pas seulement des aliments surgelés. Le service était super sympa comme tout le monde ici. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!!
💬 Intestin 👍
💬 Hôtel bien situé, facile d'accès pour les vélos. Très belle chambre, spacieuse, bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent, il y a un garage à vélos fermé disponible, le tout pour un prix très correct
💬 La glace est super délicieuse et le prix est correct. Je n'ai pas encore essayé le gâteau, mais il a l'air délicieux. Je trouve ça génial qu'il y ait enfin à nouveau un glacier dans le Nord, on n'est pas toujours obligé d'aller en ville 👍👌 Alors si vous avez une petite faim de gâteau ou de glace, je vous recommande ce café du Nord.
💬 Un restaurant assez calme, propre, extrêmement confortable et hospitalier. Avec une grande variété de plats préparés. Pour un buffet en journée, le choix de plats est suffisant et très savoureux.
💬 Nourriture parfaite et service agréable. Le meilleur pita d'Allemagne
💬 Hôtel situé sur une place en demi-cercle dominé par l´église dans la vieille ville. C'est superbe . Les chambres sont grandes et agréables. Bon restaurant. C´était notre 2ème séjour.
💬 Belle expérience. Nous avons eu l'entrée froide à partager qui était délicieuse et copieuse. Le pain était chaud et les trempettes étaient toutes différentes et chacune était délicieuse. Cela a été suivi par un kebab d'agneau et le Maqlooba au bœuf. Dans les deux plats, la viande fondait dans la bouche et était une explosion de saveurs. Encore une fois, la taille des portions était suffisante et nous avions l'impression de repartir de l'endroit. Je ne peux que recommander cet endroit.
💬 Personnel très, très sympathique, belles chambres !