📌 Schützenstraße 8, 37355 Niederorschel - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 02:49
Le pire service de fête jamais embauché cette personne. Ce n’était vraiment ni amusant ni divertissant de toute façon.
Le 17/04/2023 à 12:51
Il y avait un buffet pour le baptême. La nourriture était délicieuse. Peut être recommandé à 100 pour cent.
Le 31/10/2022 à 15:28
Nourriture très savoureuse👍
Le 04/10/2022 à 09:34
Vraiment un excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !
Le 30/06/2022 à 18:06
Le rapport qualité-prix est tout simplement génial, la nourriture était vraiment délicieuse. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍
Le 09/05/2022 à 16:29
Simplement génial!! Meilleure qualité, bon prix. La livraison est arrivée à temps. Tout est simple. Personnel très sympathique. Les plats étaient chauds et très copieux. À tout moment. Je vous recommanderai à tout le monde.
Le 07/04/2022 à 17:05
Toujours délicieux, excellent rapport qualité-prix 👍👍👍👍
Le 14/11/2021 à 11:56
Nourriture Top 1A avec un excellent service. Excellent fournisseur de produits alimentaires avec une configuration rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde, pour ce prix top !
Le 05/10/2021 à 13:49
Très très savoureux
Le 19/08/2020 à 12:42
Ne respecte pas les règles de Corona lors de ses achats
Le 04/12/2018 à 08:37
Bien
💬 Haut ...
💬 Service très sympathique, plats copieux et délicieux. J'ai pris les schnitzels du mois avec des spätzles. Une sauce en supplément, c'était de trop !
💬 Nourriture très savoureuse... Ambiance très agréable et serveurs sympas. Nous serions ravis de revenir
💬 Viande explosive, l'homme kebab a toujours été là pour moi dans les bons et les mauvais moments 👨. La nourriture était toujours prête à être mangée rapidement. Plans de travail cliniquement propres. Haut 🏬. 🐖👈
💬 Super endroit si vous manquez de manger de la restauration rapide persane. C'était très savoureux et nostalgique pour moi.
💬 C'est vraiment sympa là-bas, le mobilier est totalement harmonieux. Le service était super sympa. Nous n'avions que du Kaffe Klatsch mais un coup d'oeil au menu laissait entendre qu'il y aurait des délices et à des prix top. L'espace extérieur a également une bonne ambiance.
💬 Pas un mot d'allemand, 3 commandes mal passées ! Un kebab et 2 boissons ont été déduits 16€ n'avait même pas bon goût. hangars à terre
💬 Service amical avec de la bonne nourriture. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et invités, y compris nos amis à quatre pattes ! Merci beaucoup et nous serions ravis de revenir. 👍
💬 La nourriture était très copieuse. Les filles n’y sont pas parvenues. Schnitzel fraîchement pané, la bière fraîchement tirée. Que veux-tu de plus. Et des prix modérés. Le mobilier est correct et ne semble pas inconfortable. Discret de l'extérieur et je passerais devant si je n'avais pas été invité aujourd'hui. J'ai été agréablement surpris. Le service était très sympathique et s'est assis avec nous pour une collation lorsque nous avons payé
💬 J'étais avec un groupe au Rosenthaler Hof, nous y étions à vélo. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu ranger les vélos, tout était simple. Ma chambre simple était grande et propre. Malgré les fêtes de fin d'année, le restaurant était ouvert pour nous. Le service était excellent, la nourriture était délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée. De petites choses pourraient être améliorées au petit-déjeuner, mais c'était ok. Nous n'avons passé qu'une nuit, ce que de nombreux autres hôtels ne proposent plus. Un grand merci au patron, qui a cuisiné lui-même, et à son équipe.