📌 Vierradener Str. 43, 16303 Schwedt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 09:17
La nourriture est de qualité inférieure, la sauce a le goût de l'eau de vaisselle, mon fils de 2 ans, qui mange toujours de tout, a refusé cette nourriture. Une fois, la facture de 20 € n'a pas été payée à temps et a été bloquée. Une semaine plus tard après le transfert, après l'appel téléphonique, tout a été à nouveau dévoilé. La nourriture n'est pas recommandée et même pour la petite quantité, ils facturent beaucoup trop d'argent.
Le 26/03/2023 à 09:16
Dommage, je ne peux rien en dire de plus
Le 05/09/2022 à 11:40
C'est incroyable la façon dont ils traitent les clients chez Partymaker ! Malheureusement, à cause de nos vacances, la dernière facture de repas scolaires d'environ 60,00 € a disparu. Pas de mémoire... Non ! Il y avait une menace de blocage immédiat ! Scandaleux! Je ne veux pas commenter la qualité, sinon nous serons définitivement bannis. C’est l’inconvénient d’avoir un argument de vente unique !
Le 30/08/2021 à 15:58
J'ai eu de bonnes expériences avec le service de commande pour les déjeuners scolaires et la nourriture elle-même était excellente.
Le 18/02/2021 à 12:57
Je suis très satisfait, la nourriture est bonne, la cuisine régionale, que le personnel ou le chauffeur soit très sympa, je ne peux que le recommander aux autres 😎😎
Le 06/09/2017 à 10:46
Malheureusement le magasin est complètement fermé.
💬 C'était notre deuxième séjour avec des enfants et nous reviendrons certainement. Très gentil et serviable... sympathique et bien sûr l'appartement est propre aussi
💬 Lahmacun super savoureux et frais ! J'étais ici spontanément et c'est délicieux. Recommandé.
💬 Très bon service, serveuse agréable, service rapide et de qualité. Le petit déjeuner est tout simplement magique Nous avons tout aimé très savoureux, je recommande à tout le monde de visiter
💬 Quel charmant hôtel. Nous avons passé une nuit sur la route de Dresde et de son marché de Noël. La neige au sol et dans les arbres, c'est magique. Accueil sympathique et belle chambre spacieuse. Bon petit déjeuner.
💬 -assez de nourriture pour vous rassasier pour un prix respectable -Malheureusement, la viande était chauffée au micro-ondes, mais c'est mieux que de la jeter je suppose... Très bon goût et bon équilibre entre viande et salades -sauce répartie également, pas seulement sur le dessus du Döner -les options végétariennes ont aussi bon goût
💬 Rien n'est plus beau que d'aller prendre un petit-déjeuner/déjeuner chez Arán. La formule pain noir et différentes crèmes/pâtes à tartiner (salées) est excellente et originale ❤❤. Possibilité de commander des tartines gourmandes avec différents accompagnements dessus. Il y a aussi des gâteaux et des croissants. Très bon cappuccino aussi. Et des thés ❤. Et des livres de recettes/cuisines à acheter 💗!! Musique très cool.
💬 Très bon kebab. Produits de bonne qualité. Il pourrait faire un peu plus chaud. Beaucoup de viande, de sauces et de légumes. Un gros plus est un vendeur joyeux. Je recommande.
💬 Très bons buffets.
💬 Quelque chose de nouveau est toujours intéressant !
💬 Très bel appartement lumineux, emplacement agréable, propriétaire sympathique, j'adorerais revenir. Merci encore. Famille Weyde