Traiteur 🇩🇪

Partymaker Avis

📌 Vierradener Str. 43, 16303 Schwedt - Allemagne

2.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Partymaker à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Partymaker à Schwedt

Lisa.a

Le 26/03/2023 à 09:17

1 / 5

La nourriture est de qualité inférieure, la sauce a le goût de l'eau de vaisselle, mon fils de 2 ans, qui mange toujours de tout, a refusé cette nourriture. Une fois, la facture de 20 € n'a pas été payée à temps et a été bloquée. Une semaine plus tard après le transfert, après l'appel téléphonique, tout a été à nouveau dévoilé. La nourriture n'est pas recommandée et même pour la petite quantité, ils facturent beaucoup trop d'argent.

Ricardo.

Le 26/03/2023 à 09:16

1 / 5

Dommage, je ne peux rien en dire de plus

Nadine.e

Le 05/09/2022 à 11:40

1 / 5

C'est incroyable la façon dont ils traitent les clients chez Partymaker ! Malheureusement, à cause de nos vacances, la dernière facture de repas scolaires d'environ 60,00 € a disparu. Pas de mémoire... Non ! Il y avait une menace de blocage immédiat ! Scandaleux! Je ne veux pas commenter la qualité, sinon nous serons définitivement bannis. C’est l’inconvénient d’avoir un argument de vente unique !

Paul.u

Le 30/08/2021 à 15:58

4 / 5

J'ai eu de bonnes expériences avec le service de commande pour les déjeuners scolaires et la nourriture elle-même était excellente.

Margret.a

Le 18/02/2021 à 12:57

5 / 5

Je suis très satisfait, la nourriture est bonne, la cuisine régionale, que le personnel ou le chauffeur soit très sympa, je ne peux que le recommander aux autres 😎😎

J...

Le 06/09/2017 à 10:46

5 / 5

Malheureusement le magasin est complètement fermé.

  • 🏪 Ferienwohnung Kuderer (7 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour avec des enfants et nous reviendrons certainement. Très gentil et serviable... sympathique et bien sûr l'appartement est propre aussi


  • 🏪 Adana Kebap und Pizza & More (117 Avis)

  • 💬 Lahmacun super savoureux et frais ! J'étais ici spontanément et c'est délicieux. Recommandé.


  • 🏪 Restaurant Sumak (457 Avis)

  • 💬 Très bon service, serveuse agréable, service rapide et de qualité. Le petit déjeuner est tout simplement magique Nous avons tout aimé très savoureux, je recommande à tout le monde de visiter


  • 🏪 Hotel am Herkules - garni (319 Avis)

  • 💬 Quel charmant hôtel. Nous avons passé une nuit sur la route de Dresde et de son marché de Noël. La neige au sol et dans les arbres, c'est magique. Accueil sympathique et belle chambre spacieuse. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Metropol Imbiss (263 Avis)

  • 💬 -assez de nourriture pour vous rassasier pour un prix respectable -Malheureusement, la viande était chauffée au micro-ondes, mais c'est mieux que de la jeter je suppose... Très bon goût et bon équilibre entre viande et salades -sauce répartie également, pas seulement sur le dessus du Döner -les options végétariennes ont aussi bon goût


  • 🏪 Aran (2308 Avis)

  • 💬 Rien n'est plus beau que d'aller prendre un petit-déjeuner/déjeuner chez Arán. La formule pain noir et différentes crèmes/pâtes à tartiner (salées) est excellente et originale ❤❤. Possibilité de commander des tartines gourmandes avec différents accompagnements dessus. Il y a aussi des gâteaux et des croissants. Très bon cappuccino aussi. Et des thés ❤. Et des livres de recettes/cuisines à acheter 💗!! Musique très cool.


  • 🏪 Bergen Döner (172 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Produits de bonne qualité. Il pourrait faire un peu plus chaud. Beaucoup de viande, de sauces et de légumes. Un gros plus est un vendeur joyeux. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Gutenmorgen (2 Avis)

  • 💬 Très bons buffets.


  • 🏪 Nürnberger Döner (501 Avis)

  • 💬 Quelque chose de nouveau est toujours intéressant !


  • 🏪 Pension Schlundt (5 Avis)

  • 💬 Très bel appartement lumineux, emplacement agréable, propriétaire sympathique, j'adorerais revenir. Merci encore. Famille Weyde