📌 Magdeburger Str. 11, 39517 Tangerhütte - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
💬 L'hôtel dispose de 2 bâtiments - toutes les critiques du bâtiment principal sont correctes, mais si vous entrez dans le bâtiment de l'autre côté de la route, au lieu d'une vue sur le lac, vous aurez une vue sur la route, la chambre a des meubles anciens ( dans le style de la RDA). Le petit-déjeuner est servi selon le principe « si vous le rendez délicieux, ils mangeront plus, mais pourquoi ? » Situé à côté de la gare S-Bahn, il y a un parking gratuit juste en face de la gare. Cependant, 200 euros pour une chambre triple ici, c'est clairement trop.
💬 CONSEIL HAUT 1A
💬 La Pension Leuschner est définitivement recommandée. Chambres très propres, excellent petit déjeuner, service amical, vous vous sentez également entre de bonnes mains en tant que propriétaire de chien. L'enregistrement et le départ ont été absolument simples. L'emplacement est idéal ! Donc de courtes vacances globalement réussies.
💬 Les plats souabes étaient très bons et le cadre (sur la terrasse) agrésble mais le service beaucoup trop long. Après 1/2 heure d'attente nous sommes allés chercher nous même la carte. Le service était si long que nous avons renoncé à un dessert.
💬 Donc, quiconque laisse sérieusement une note de 5 étoiles ici doit être complètement stupide ou n'avoir jamais goûté à une autre cuisine indienne ou italienne authentique. Donc pour le prix c'est dommage. Vous pouvez le faire aussi bien, voire mieux, à la maison. Hormis l’incapacité de critiquer.
💬 C'est peut-être mon imagination (à quel point les asperges peuvent-elles avoir un goût différent ?) - mais je ne me souviens pas avoir jamais mangé des asperges aussi tendres et délicieuses. Peut-être était-ce l'atmosphère ? Peut-être que les asperges étaient vraiment géniales. Délicieux!!! Merci au Syringhof pour ce grand événement, la visite intéressante et la nourriture délicieuse.
💬 Bonne nourriture et service haut de gamme. Même en tant que végétarien, vous avez vraiment quelque chose à offrir 👍👍👍
💬 Juste de la bonne nourriture et de la bonne bière, bonne ambiance !😍
💬 Nous avons célébré notre mariage sur le terrain de golf et fait la fête de 15 heures jusque tard dans la nuit. En plus du café et des gâteaux, nous avons eu un menu à 3 plats le soir, ce qui était, comme prévu, une explosion de saveurs. Nous avons beaucoup mangé dans ce restaurant auparavant et n'avons jamais été déçus. C'était toujours fascinant de voir comment le chef concevait l'assiette et le goût des plats. Le service a également fait un grand effort, nous avions des verres à cocktail pleins 24 heures sur 24 et nous n'y sommes jamais allés. laissé haut et sec. En tant que mariés, nous étions autorisés à conduire le caddy jusqu'au point culminant du parcours de golf afin que notre photographe ait une superbe toile de fond et que toute la famille se rende dans un étang voisin pour des photos de groupe. Ce fut une journée réussie, tout le monde a donné le meilleur de lui-même et nous sommes heureux d'y avoir célébré.
💬 Fortement recommandé... Super pub avec une équipe au top