📌 Magdeburger Str. 11, 39517 Tangerhütte - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
💬 Il peut toujours faire mieux
💬 Petite collation, gros repas. Très bons Langos, savoureux, malheureusement trop gros et difficile à réaliser. Le goulasch hongrois était croustillant, épicé et délicieux ! Pour l'enfant, il y avait des escalopes de poulet avec des frites, également de très bonnes frites croustillantes, et bien sûr, il y avait plus de ketchup de la part de la sympathique serveuse si nous le demandions. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous étions à la mairie à la dernière minute avant un événement. Même si nous n'avions pas réservé à l'avance, nous avons quand même pu obtenir des places grâce aux efforts du personnel. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, le restaurant peut être fortement recommandé.
💬 C'est un café très confortable proposant différents types de petit-déjeuner. Le personnel était gentil et gentil. J'ai pris le Grobenbach Special, c'était vraiment délicieux et copieux. J'y retournerai certainement !
💬 Ce qui me surprend fondamentalement, c'est qu'il n'y a que 5 avis à ce jour. Merci de partager l'avis : Cuisine 4 étoiles (le poisson était excellent). Le reste 2 étoiles : à commencer par le manque de couverts à poisson (aucun invité n'a reçu de couverts à poisson), au fait que le vin commandé a mis environ 10 minutes à être servi, à l'impossibilité de payer l'addition par carte (malgré Corona et vous on a demandé de payer par carte dans les toilettes....).
💬 L'endroit est super propre et le personnel incroyablement gentil. Le poulet frit est un moment fort, le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Toute notre nourriture était également excellente, savoureuse, parfaitement assaisonnée et à seulement 10/10. Ils ont aussi des chaises bébé, ce sont aussi les meilleures que nous ayons vues en Allemagne, assez confortables pour nos petits.
💬 Le restaurant est fortement recommandé. La nourriture est copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Très personnel, très chaleureux ! Et vraiment incroyablement délicieux. Ambiance, nourriture et service, tout était parfait. Une fin de journée parfaite !
💬 Village calme et douillet, calme et agréable, soigné
💬 Auberge au calme avec magnifique terrasse ombragée. Plats copieux et prix doux. Bonnes tartes flambées également.