📌 Löninger Str. 7, 49637 Menslage - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 16:24
Super pub. Et des hôtes sympathiques.
Le 23/11/2019 à 12:25
Le bar à motards en qui vous avez confiance 😉
Le 12/09/2019 à 05:10
Fortement recommandé... Super pub avec une équipe au top
Le 29/06/2019 à 09:35
Excellent
Le 16/06/2019 à 18:47
Ambiance rustique. Des hôtes très sympas 😀
Le 15/11/2018 à 11:18
Tout simplement bon
Le 19/04/2018 à 19:25
Je ne sais pas si c'est un restaurant ou un salon
💬 Très belle Gesthause. chambres propres et bien rangées. service excellent et très agréable. Je recommande à tout le monde
💬 C'est un endroit agréable pour déjeuner, avec de jolis petits cadeaux à vendre. La nourriture était bonne, cependant, l'attente pour notre nourriture a été extrêmement longue.
💬 Service très antipathique. Le poisson semblait très triste alors à la fin nous avons décidé d'opter pour une bratwurst. D'une manière ou d'une autre, il n'était pas possible d'obtenir simplement une bratwurst (qui s'est avérée très salée), mais il fallait également acheter une boisson (seulement des boissons sucrées possibles, pas même de l'eau). On ne nous a pas non plus dit qu'il fallait avoir un certificat de vaccination ou un test négatif pour s'asseoir à l'intérieur - normalement, c'est à nous de vérifier mais étant donné les différentes règles selon les régions d'Allemagne, il aurait été très utile de le mentionner. Les toilettes étaient propres.
💬 Très bon restaurant, personnel très gentils Visité novembre 2019 et janvier 2024
💬 Personnels accueillants, repas peut généreux, payement uniquement en cash. On a tout de même passé un bon moment
💬 Super endroit, bons prix de la nourriture acceptables
💬 Samedi soir à dix heures et demie, après 10 essais, pas de réponse au téléphone
💬 Très belle établissement, très bien accueilli. La viande était très bonne, le plat était bien présenté. Un menu en Anglais aurait était apprécié. Je recommande vivement.
💬 Bonne équipe. La nourriture était 😋 Cool famille, continuez comme ça ! Bonne chance, nous serons heureux de revenir. S-S-K Security Technology Wolfgang Kifmann avec une équipe du Haut-Palatinat.
💬 Café sympa