Les avis
Le 23/09/2018 à 06:23
Idéal pour célébrer
Le 14/08/2018 à 12:51
Le festival à domicile est presque un incontournable
💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à avoir de la nourriture traditionnelle avec une touche particulière. Merci
💬 L'essentiel aux alentours c'est la nature, près du lac et il y a aussi un terrain de golf à proximité🏑
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est très sympathique.
💬 Personnel sympa, parle un peu anglais. La pizza est très savoureuse.
💬 Je ne le recommande à personne. Après avoir décidé de partir après la première nuit en raison d'une mauvaise hygiène de la chambre et d'une odeur d'égout, ils ont refusé de rembourser l'argent pour le reste de mes 4 nuits. Déception absolue. La chambre était sale, le matelas et les couvertures n'étaient pas lavés, la chambre sentait les eaux usées, je ne pouvais pas dormir une minute.
💬 Ce n'est pas savoureux. N'a pas aimé. Cher. Cette nourriture ne vaut pas ces prix.
💬 Le serveur, qui servait ma table (un homme de corpulence moyenne avec une barbe), était grossier et sec ; il doit être mieux formé sur la façon de traiter avec les clients ; Je ne me sentais pas à l'aise avec sa présence, et j'avais l'impression qu'il m'observait et attendait juste que j'aie fini et que je parte ! Je n'ai pas aimé ça ! L'endroit est confortable ; Je l'ai aimé. J'ai commandé le Burger américain; c'était super cher sans raison ! Pour seulement un burger, seul sans frites ni boissons, j'ai payé 16,9 EUR ! La viande était délicieuse, bien cuite mais juteuse et savoureuse ; à part la viande, le burger était un peu épicé ; l'assaisonnement pas tellement; le pain avait un goût moins que moyen, et j'avais l'impression qu'il était vieux ! J'aurais aimé voir un Mushroom Burger au menu ! Expérience globale : pas grand-chose !
💬 Absolument recommandé, vous pouvez toujours manger et boire ici sans devenir pauvre. Un sacré Ripple génial à un prix vraiment incroyable. Nous serions ravis de revenir.
💬 La pizza la plus délicieuse 🍕)))))
💬 Snack très savoureux avec un bon choix. Nous y allons depuis des années. Aux heures de pointe, l'emplacement sur une route principale très fréquentée n'est pas toujours idéal (le stationnement n'est généralement possible que sur le trottoir ou de l'autre côté de la rue) - mais la nourriture compense.