Les avis
Le 23/09/2018 à 06:23
Idéal pour célébrer
Le 14/08/2018 à 12:51
Le festival à domicile est presque un incontournable
💬 bon burgers ! Comptez entre 10 et 14€ pour un burger seul. La portion de frites est largement suffisante pour 2, voir 3 personnes.
💬 Super savoureux, prix ok. Le patron a toujours un dicton rapide et drôle sur les lèvres. Nous avons pré-commandé et tout était prêt à être récupéré à l'heure indiquée. Excellent
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! 😊 Le pain est bon et croustillant et n'est pas le pain rond standard que l'on trouve dans la plupart des magasins de kebab. Le chou et les oignons sont légèrement marinés et ont un goût très délicieux. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Sauce à l'ail, sauce cocktail et sauce plus piquante. Les trois ont vraiment bon goût. Je mange toujours de l'ail et un cocktail ensemble. C'est vraiment délicieux. Le prix de 7€ pour un grand kebab est justifié et juste pour le produit ! Je suis généralement très critique en matière de nourriture et je suis vite insatisfait, mais depuis trois fois que j'achète du kebab ici, tout s'est toujours bien passé ! ☺️ Vous pouvez généralement toujours vous garer dans la rue latérale. Le voyage en vaut vraiment la peine. 🙂
💬 Il ne reste aucune trace du vieux Sofra Grill. La propreté est nulle. Il n'y a pas d'hygiène. La qualité de la nourriture a tellement diminué que j'ai été étonné... Ils ont officiellement terminé ce vieux Sofra Grill d'enfance.
💬 Les pizzas sont savoureuses, grandes et pleines de garnitures. Même sans gluten si vous le souhaitez ! Des serveuses attentives ont même apporté au chien un bol d'eau. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour ça! ⚘️
💬 Trop long...
💬 Nous sommes de nouveau ici aujourd'hui après une longue période. Il y avait de la nourriture délicieuse Personnel sympa
💬 Excellent ! Tout simplement délicieux.. service impeccable et plats fins. Le patron est très accueillant
💬 Positif, service rapide gentil et quantité suffisante. Négatif pas de saveurs scampi manque de cuisson et sans goût.
💬 Je recommande le restaurant à tous ceux qui apprécient l'excellente cuisine, le service agréable et l'ambiance chaleureuse. Je reviendrai certainement ici! Merci pour cette merveilleuse expérience!