Kebab 🇩🇪

Mirways Avis

📌 17036, Unnamed Road, 17036 Neubrandenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Mirways à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Mirways à Neubrandenburg

Johan.u

Le 30/03/2024 à 17:26

4 / 5

Savoureux, les prix sont corrects, bon service.

Harry.

Le 12/11/2023 à 10:54

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux. La viande et les sauces sont très bonnes.

Fernir.

Le 16/09/2023 à 10:50

5 / 5

Le durüm végétarien était très savoureux et suffisant

Katja.a

Le 07/08/2023 à 18:50

1 / 5

Nous nous y rencontrons souvent... toujours amusant... bon service

Lama._

Le 24/07/2023 à 19:54

1 / 5

Malheureusement, au fil du temps, les prix sont devenus de plus en plus chers et la qualité est devenue de pire en pire.

Markus.o

Le 21/05/2023 à 11:54

5 / 5

Eh bien, vraiment bien

Arkadiusz.i

Le 16/05/2023 à 15:38

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Karsten.n

Le 27/04/2023 à 13:27

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier, depuis de nombreuses années

Peter.a

Le 25/03/2023 à 01:23

5 / 5

Très sympa, toujours heureux

Derpattikiller__.

Le 30/11/2022 à 19:42

5 / 5

J'aime donner des étoiles complètes Mais le problème c'est que le nouvel employé qui est là maintenant est vraiment mauvais, vous n'obtenez pas ce que vous dites et c'est faux et ce n'est pas grand-chose pour le prix. Aujourd'hui, j'attendrais plus, même si vous dites exactement ce que vous voulez. je le fais mal. Je fais attention aux magasins de kebab parce que les gens qui y travaillent ne parlent pas très bien l'allemand, mais cela ne fonctionne pas pour lui. Je ne sais pas où vous l'avez acheté, mais s'il vous plaît, prenez-le retour là où il est Viens ici s'il te plaît 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Sinon, je pense que la nourriture est très savoureuse, je la recommande et tout le monde est très sympa, les meilleurs kebabs sont parmi les meilleurs à mon avis 👍🏻👍🏻continuez comme ça 😉

Andreas.

Le 30/11/2022 à 17:03

5 / 5

Personnel très sympa, kebab très savoureux, frites etc... tout était super. J'aime vraiment y aller.

Barry.o

Le 13/07/2022 à 11:26

5 / 5

Très bon service

Timo.r

Le 12/07/2022 à 12:25

5 / 5

Le Doner Kebab est très bon, mais la viande aurait pu être un peu plus juteuse. Les sauces sont différentes de celles auxquelles vous êtes habitué, mais très savoureuses. personnel sympa

Paul.c

Le 06/06/2022 à 11:25

5 / 5

Kebab très savoureux, très bon rapport qualité prix et service sympathique. Ça vaut vraiment le détour.

Felix.a

Le 09/03/2021 à 16:42

5 / 5

Personnel sympa, toujours une bonne portion, large choix de plats et toujours propre et bien rangé. J'apprécie d'être un invité là-bas et je ne peux que le recommander.

Enrico.t

Le 15/02/2021 à 13:53

5 / 5

Service toujours sympathique et kebabs délicieux !

Madeleine.a

Le 19/01/2021 à 17:05

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Personnel super sympa. Les prix sont corrects.

Pj.

Le 20/11/2020 à 08:23

5 / 5

Malgré toutes les adversités qui surviennent actuellement, l'équipe est toujours sympathique et l'offre est savoureuse.

Simone.o

Le 19/11/2020 à 10:15

4 / 5

Personnel parfait !!! Très bon conseil!!!

Marlis.a

Le 03/10/2020 à 14:20

4 / 5

Bonne collation, vous obtenez ce que vous attendez.

Jonas.e

Le 29/09/2020 à 22:15

5 / 5

Toujours sympathique et propose tout simplement le meilleur kebab de la ville. Indiquer.

max..e

Le 16/09/2020 à 15:42

3 / 5

Trop long...

Sindy.h

Le 30/07/2020 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique...👍

S00plish.f

Le 08/05/2020 à 13:47

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 et convivial

Dennis.o

Le 17/02/2020 à 19:44

5 / 5

Personnel super sympa et toujours délicieux et frais

flaffy.

Le 16/01/2019 à 06:58

5 / 5

Très convivial, prix avantageux 😉👍

  • 🏪 Scheidlerhof (181 Avis)

  • 💬 Une grange à louer pour toutes les occasions de fête. Mariage anniversaire etc


  • 🏪 Laasenhof Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Lors du beau dimanche de Pâques, nous avons pu réserver des places en ligne sans aucun problème et avons été accueillis très chaleureusement. De là, vous avez une vue magnifique sur le paysage rocheux de la Suisse saxonne. Sinon, l'ambiance est très détendue et décélérée du fait de la proximité avec la nature. Pendant notre séjour, nous avons été servis très amicalement, nos souhaits ont été pris en compte et nous avons donc pu essayer les desserts, même s'ils étaient un peu plus chers. Ici, les yeux sont définitivement un régal : tous les desserts sont préparés avec amour et extravagance, et ils sont également absolument délicieux. Si vous aimez la cuisine créative et délicieuse et le cadre d'un magnifique paysage, cet endroit est définitivement fait pour vous.


  • 🏪 Pizza Haus Limbach (6 Avis)

  • 💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤


  • 🏪 La Perla (97 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, si ce n'est la meilleure pizza de la ville. Appelé, commandé pour retrait et tout s'est très bien passé, même la précommande est possible par téléphone et s'effectue très bien. La pizza sort tout juste du four, même s'il y a beaucoup à faire. La pizza au thon est encore tiède à la maison et pas grasse du tout. Vraiment exceptionnellement bon et ne peut être que recommandé. De même pour la trempette pour les rouleaux de pizza. Les salades peuvent également être préparées différemment sur demande. Excellent service et propriétaires très gentils. Très arrangeant et tout simplement génial !


  • 🏪 Holz-Weisbrodt Restaurant Stammhaus (246 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé dans la région viticole, ce restaurant allemand traditionnel propose une variété de spécialités locales ainsi que des offres saisonnières. La nourriture était excellente - les crevettes étaient parfaitement cuites. Le service était bon aussi. Le personnel était attentif à nos besoins. Il y a aussi un choix végétarien dans le menu. Un parking est également disponible à distance de marche.


  • 🏪 Little Dream (93 Avis)

  • 💬 Service super sympa avec une excellente cuisine, où le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez vous amuser dans cette ambiance agréable. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment. Les réservations seraient certainement conseillées.


  • 🏪 El Toro - Cottbus (788 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire, c'était génial. Tellement confortable, personnel super sympa. La nourriture et les boissons ont été livrées très rapidement. Les assiettes étaient magnifiquement préparées et étaient tout simplement délicieuses?. Nous reviendrons certainement. Il est conseillé de faire une réservation ici.


  • 🏪 King King (1587 Avis)

  • 💬 Super bon , personnel très gentils, visuel mais également de bonne qualité. Un régal à chaque fois


  • 🏪 QQ Sushi Lounge (1500 Avis)

  • 💬 Premier essai ce midi pour ce restaurant de sushi : très bonne impression. Grande salle de restaurant, personnel souriant et très serviable, carte avec choix très important de sushi, makis, soupe, brochettes, plats... service rapide, je recommande


  • 🏪 Neue Höhe - Natur- & Businesshotel Neuklingenberg (507 Avis)

  • 💬 C'était notre première visite ici et nous avons passé 2 bonnes heures de bowling avec nos amis. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à la conception des chambres, tout est très moderne et a été meublé avec une grande attention aux détails. Hormis deux petits incidents au bowling, ce fut une soirée très sympathique et réussie. Le personnel était également très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.