📌 Otto-Hahn-Straße 16, 34253 Lohfelden - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 14:41
Le kebab était très savoureux
Le 14/02/2023 à 23:20
J'ai dîné avec mes parents hier et c'était très savoureux. Je le recommande
Le 23/10/2022 à 20:43
La nourriture est très bonne & le petit snack est très cool & drôle, j'aime beaucoup la façon dont on interagit avec les gens & on se remet vite de bonne humeur pour une petite pause, très top & recommandé !!!
Le 08/09/2022 à 16:06
Nous avons été très positivement surpris par ce petit snack. Un gars super sympa qui nous a préparé un super snack (boîte de doner kebab, frites avec un Coca froid). Tout était vraiment bon et frais 👍👍👍👍👍
Le 04/06/2021 à 13:33
Délicieux
Le 18/04/2021 à 18:25
Service très sympathique, la nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Les prix sont raisonnables ici, le prix et les performances sont toujours corrects. Je reviendrai certainement.
Le 07/01/2021 à 12:29
😊👍
Le 07/01/2021 à 12:19
Bon nouveau locataire ! Recommandé
Le 04/07/2019 à 11:00
Juste un fast-food avec des prix raisonnables, de bonnes portions et un personnel sympathique.
Le 12/02/2018 à 13:29
Bien manger
Le 31/05/2017 à 11:45
Bonne nourriture
Le 03/05/2017 à 18:15
Bonne bouffe, j'adore ça !
💬 Très bonnes pizza, bien garnies.
💬 J'ai pu passer une nuit ici et j'ai été enchanté par cet hôtel familial. De l'accueil au départ, rien que courtois, fiable et tout simplement incroyablement sympathique. Les propriétaires sont d'excellents hôtes. J'avais l'impression de rendre visite à des amis ! À tout moment et dans la mesure du possible, je vous recommanderai à mes collègues et amis.
💬 Restaurant plutôt sobre avec un service très sympathique et charmant. Belle sélection de plats. Excellent rapport qualité/prix ! Les pizzas sardes sont recommandées. Des places de parking gratuites sont disponibles. Toilettes petites mais très propres.
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux et avons apprécié l'ambiance propre et confortable de l'appartement. Tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours loin de chez vous. Prix très raisonnable.
💬 Super petit hôtel en plein cœur de la nature très bien situé
💬 On a bien mangé pour un petit prix. Le personnel parle bien l'anglais.
💬 Joli lac où vous pourrez nager et un restaurant où vous pourrez manger de délicieux plats, vous pouvez également emporter de la nourriture à emporter
💬 Ils ont de bons sièges à l'extérieur et quelques options de plats coréens. J'ai essayé les ailes coréennes et les bouchées coréennes, le poulet n'était pas si croustillant et la sauce était bonne. Le service était rapide et ils parlent anglais. J'ai été assez déçu car il y avait un poil dans le poulet. Je ne recommanderais pas cet endroit
💬 Un de mes endroits préférés ! Vous aimerez tout ici !!!😍
💬 Merveilleux séjour, hôte charmant, nous avons partagé un verre et des histoires chaque soir. J'y retournerais si je passe par Lungburg