Hôtel 🇩🇪

Parkplatz Avis

📌 Ahrensböker Str. 19, 23617 Stockelsdorf - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Parkplatz à Stockelsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Parkplatz à Stockelsdorf

  • 🏪 Hirschbar (98 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au mariage. La nourriture que nous avons mangée était excellente, les serveurs étaient toujours disponibles pour nous. Je le recommanderais à tous ceux qui pensent au mariage. La chambre joliment décorée.


  • 🏪 Panorama-Restaurant (26 Avis)

  • 💬 Le buffet du déjeuner à un peu moins de 15,00 € par personne, sans boissons, est un peu décevant, certains plats ne sont pas bien cuits et sont froids. Le buffet du petit-déjeuner est en revanche fortement recommandé pour un peu moins de 13,00 € par personne, boissons comprises. Cependant, vous devriez réserver une table. Il y avait déjà beaucoup de monde. L'aire de jeux pour enfants de taille moyenne, en revanche, est géniale et parfaite pour les enfants et les parents. Nos deux se sont bien amusés.


  • 🏪 WEINWERK - Die Weinmanufaktur (86 Avis)

  • 💬 Si vous vous promenez au bord de l'eau, arrêtez-vous simplement et dégustez un verre de vin ou un morceau de gâteau. J'ai été très satisfait, le personnel est courtois et très gentil, il ne faut pas attendre longtemps et le service est sympathique. Tout était délicieux, je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Platon (903 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture était très délicieuse et à un prix raisonnable. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Cosa Mangiamo (87 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé des pizzas, de la salade et de la panna cotta. Les pizzas étaient superbes et étaient également délicieuses avec les ingrédients frais. De même la salade avec du pain, de la vinaigrette et une trempette ! Parfait! 5 points de notre part


  • 🏪 Kreut-Alm (989 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez admirer une très belle vue avec un superbe lever de soleil. L'espace de stationnement pour camping-car est tout à fait suffisant et les toilettes sont également propres. Nous avons dîné, nous l'avons beaucoup apprécié et des demandes spéciales ont également été satisfaites. Le service était très bon et la nourriture est arrivée rapidement. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 CurryQ Uedem (83 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé. Il y avait un schnitzel à la crème au poivre et des frites. le schnitzel était tout simplement délicieux. J'avais aussi une petite bouteille de cola, le tout pour un bon prix. J'y reviendrai avec plaisir la prochaine fois car on peut trouver une place de parking même avec un camion. Un grand merci à l'équipe CurryQ... continuez comme ça.


  • 🏪 Nar grill gourmet dresden (173 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'assiette grill avec divers plats d'accompagnement, très savoureux ! Vraiment recommandé. Le prix est correct, l'emplacement est très bon et très sympathique, merci pour cela. 2ème visite le lendemain identique.


  • 🏪 McDonald's (2546 Avis)

  • 💬 Que d'attente pour un simple menu !


  • 🏪 Hotel Restaurant Bockshaut (372 Avis)

  • 💬 Toujours aussi chouette. Vraiment des plats qui se démarquent par rapport à beaucoup de restaurants alentours. Même si la carte n'a finalement pas tant de plats que ça c'est toujours de super bonne qualité. Ensuite le lieu est vraiment chouette avec terrasse l'été et décoration intérieur dans le thème l'hiver. Le personnel est vraiment toujours aussi petit soin. Menus en anglais. Pensez à réserver car c'est souvent plein.