📌 In d. Horst 19, 26160 Bad Zwischenahn - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 14:59
Moisissure dans les chambres et salle de bain. Le petit déjeuner à 12 € est très marginal. Samedi soir, il y avait une fête au pub au rez-de-chaussée jusqu'à trois heures du matin environ. L'emplacement est bon et - si vous avez de la chance - vous pouvez obtenir une place de parking derrière la maison.
Le 08/03/2024 à 20:28
Super hôtel et personnel très sympa
Le 04/03/2024 à 19:32
Pas de télé. Pas de Wi-Fi Chambres sales. Le directeur de l'hôtel ou quoi que ce soit d'autre est au téléphone dans le couloir de l'hôtel toute la soirée.
Le 03/03/2024 à 09:38
Très grand...
Le 20/01/2024 à 20:32
Délicieux 🤤
Le 26/12/2023 à 13:43
Si vous recherchez simplement un hébergement aux normes normales dans un excellent emplacement, c'est le bon endroit pour vous. La propreté était correcte.
Le 26/11/2023 à 17:56
Le Parkhotel Bad Zwischenahn impressionne tout simplement par son excellent emplacement, à seulement quelques pas et vous êtes sur la promenade de Bad Zwischenahn. Il faut à nouveau faire/investir quelque chose dans l’hôtel. La peinture s'enlève petit à petit. Le personnel de service est très courtois et poli. Je ne recommanderais pas une période d'hébergement plus longue.
Le 30/10/2023 à 09:41
Je ne suis pas sensible, mais il n'est pas nécessaire qu'il y ait des araignées dans les coins de la pièce. Les meubles sont bien, la salle de bain a connu des jours meilleurs, mais elle est propre et bien entretenue.
Le 15/10/2023 à 14:10
Le plus : personnel sympathique, bon emplacement au parc thermal, places de parking à l'hôtel Moins : Pas de sèche-cheveux dans la chambre 15, mauvaise image TV
Le 18/09/2023 à 20:22
Nous n'étions là que pour un petit voyage mais nous avons eu le sentiment que cet hôtel a certainement connu des jours meilleurs. Le lit était confortable et nous avons pu aller et venir selon nos besoins, mais vraiment rien de plus.
Le 02/02/2023 à 21:09
L'hôtel était propre et bien équipé, même s'il n'était pas tout à fait moderne. Une rénovation aurait du sens à un endroit ou à un autre. Pour les lève-tôt, les horaires au comptoir et pour le petit-déjeuner à 8 heures sont clairement trop tardifs. Le petit-déjeuner n'était pas une raison de faire la fête, mais il était tout à fait solide. Dans l'ensemble, l'hôtel a rempli son rôle... mais je ne passerais pas mes vacances ici.
Le 07/12/2022 à 15:51
Petit mais bon
Le 23/11/2022 à 23:04
Simple mais absolument propre et magnifique. Service et accueil agréables et arrangeants. Emplacement parfait.
Le 23/10/2022 à 18:01
Les chambres sont bien équipées, le service laisse beaucoup à désirer. Le buffet du petit-déjeuner n'est pas réapprovisionné, s'il est vide, vous n'avez pas de chance. Je pense qu'on peut s'attendre à plus pour 88 € par nuit et en chambre double.
Le 20/08/2022 à 13:41
Emplacement imbattable. Très belle prestation Super petit déjeuner Très bon rapport qualité-prix
Le 24/07/2022 à 19:17
A rénover mais bon ! Petit déjeuner suffisant et délicieux ! Super endroit!
Le 20/07/2022 à 07:42
La chambre ne fonctionnait pas du tout. L'emplacement est bon mais pas suffisant.
Le 16/07/2022 à 07:15
Le petit déjeuner était très bon, les petits pains étaient excellents, il y a suffisamment de places de parking et vous pouvez garer vos vélos dans le garage, malheureusement il reste souvent ouvert. La chambre est fonctionnelle, le sèche cheveux est cassé mais il y a un remplacement dans la salle de bain. Nous avons très bien dormi, même si la chambre donnait sur la rue et que les déchets semblaient être ramassés tous les jours. Et le patron était toujours de bonne humeur et accessible. Mauvais Zwischenahn, je t'aime.
Le 10/07/2022 à 13:39
Très proche de la mer, bons magasins, bonne détente et bon service à l'hôtel
Le 09/07/2022 à 09:26
Très bien situé, petit déjeuner bon
Le 12/05/2022 à 09:24
Très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner, chambres propres
Le 14/03/2022 à 04:30
Petit hôtel qui vieillit un peu. Il y a 2 places de parking derrière la maison et il y a un ascenseur dans l'hôtel. Les matelas sont très moelleux et il n'y a pas beaucoup de programmes à la télé. Il y a un sèche-cheveux mais pas de gobelets pour brosses à dents. Il y a un réfrigérateur dans le salon où vous pourrez prendre des boissons. Le mobilier est défraîchi, pour le petit-déjeuner, vous pouvez avoir une vue sur le Zwischenahnner Meer. Le petit déjeuner était bon, l'hôtel reçoit les petits pains de la boulangerie voisine. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner pour 5 euros. Bien qu'on puisse payer par carte, j'ai eu l'impression qu'on préférerait payer en espèces
Le 31/10/2021 à 20:34
Joli petit hôtel, juste en face du parc de Bad Zwischenhahn et devant l'hôtel se trouve un petit bar fumeur très agréable. Le petit déjeuner est très bon marché et simple mais bon, les lits sont bons et il y a une connexion Wi-Fi gratuite.
Le 02/10/2021 à 11:36
Un endroit merveilleux où séjourner, très bien entretenu et spacieux avec de belles plantes et des arbres centenaires directement sur le Zwischenahner Meer, où se trouve également la flotte blanche.
Le 09/09/2021 à 07:39
Très bel hôtel situé en ville. Simple, mais tout est là. Peu coûteux.
Le 11/07/2021 à 17:21
Je ne comprends pas les critiques négatives. Nous sommes restés 4 nuits et les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours. Le buffet du petit déjeuner était correct et toujours réapprovisionné. Le patron et le personnel étaient très sympathiques et serviables. Donc toujours heureux.
Le 21/06/2021 à 12:05
Hôtel juste dans la rue commerçante. Bien situé Directement en face du lac avec un grand parc.
Le 27/03/2021 à 19:49
Pas cher, confortable mais un peu vétuste.
Le 14/09/2020 à 19:27
Il impressionne par son emplacement direct, son parking et sa connexion Wi-Fi gratuits. Le propriétaire de l'hôtel fait de gros efforts. Le petit déjeuner à 5 euros est super. Un peu plus de propreté serait souhaitable. Mais nous reviendrions
Le 11/09/2020 à 16:16
Gastronomie à l'ancienne
Le 15/08/2020 à 22:29
Pas de clim à 35 degrés. Température extérieure. Installations mal entretenues.
Le 13/08/2020 à 14:23
Les chambres sont recouvertes de moquette... et la cabine de douche est très étroite ! Personnel très arrangeant !! Le petit déjeuner est copieux !!
Le 11/07/2020 à 11:54
Bon emplacement, chambres OK. Petit déjeuner inclus dans le prix. Solide comme le roc.
Le 13/02/2020 à 14:43
Chambres ok, WiFi ne convient pas aux travailleurs
Le 26/01/2020 à 03:04
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 17/01/2020 à 07:41
Très bon rapport qualité prix et très bien situé au milieu de la ville. Les chambres étaient très propres et grandes ! Le petit déjeuner était copieux et le jeune homme était extrêmement sympathique et arrangeant ! J'aime toujours revenir!
Le 28/12/2019 à 22:48
Excellent emplacement, rapport qualité-prix tout à fait acceptable.
Le 15/10/2019 à 10:50
Chambre super. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être élargi.
Le 12/09/2019 à 08:26
Quartier très agréable et très et bien aménagé
Le 09/06/2019 à 13:41
Nous quatre, en groupe de cyclotouristes, avons séjourné dans cet hôtel et avons été agréablement surpris ! Nous ne pouvons en aucun cas comprendre les commentaires négatifs. Nous vous donnons la note maximale ! Ce que fait l'employé là-bas est une belle réussite (accueil, petit déjeuner et organisateur).Nous reviendrons avec plaisir
Le 03/06/2019 à 06:52
J'ai déjà été en vacances ici.
Le 05/05/2019 à 15:53
C'est très inhabituel qu'il n'y ait personne dans le hall. vous devez appeler et composer le code pour obtenir la clé. mais dans l'ensemble tout va bien
Le 21/04/2019 à 03:35
TRÈS CONVIVIAL LE PATRON, MAIS AUSSI LE REPRÉSENTANT ! TRÈS ADAPTÉ AUX CHIENS ! BON PETIT DÉJEUNER !!! ET TRÈS BON MARCHÉ !!!
Le 27/02/2019 à 08:51
Super hôtel. Très belles chambres. Grand choix au petit déjeuner. Personnel très sympathique. je reviendrai en mai
Le 13/01/2019 à 21:48
Très bon emplacement Pas cher et bon.
Le 08/10/2018 à 10:58
La chambre était un peu petite et poussiéreuse mais le reste, comme le petit-déjeuner, est vraiment super
Le 27/09/2018 à 15:28
Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer, il n'est pas réapprovisionné. Pas de café décaféiné. Le WiFi ne fonctionne pas dans la chambre. Un gentleman pour la réception et la salle de petit-déjeuner n'est pas possible.
Le 25/09/2018 à 12:56
Hôtel bien, mais manque de café sans café
Le 18/06/2018 à 15:30
La chambre était petite mais soignée et propre. De même la salle de bain. C'est juste un hôtel 3 étoiles. Le petit déjeuner était suffisant. Seul le café était très plat. Dans l'ensemble : simple mais ok.
Le 15/04/2018 à 19:10
Un super hôtel avec un bon prix
Le 03/01/2018 à 15:15
Bonne cuisine maison normale, mais bon service !!
Le 12/11/2017 à 08:12
Catastrophe! Avait une confirmation de réservation écrite. Arrivé vers 18h15, hôtel fermé, réception non occupée. Aucune réponse à la sonnerie. Notez avec « Nous sommes toujours là pour vous » et le numéro de téléphone. J'ai appelé, le répondeur s'est allumé. Message enregistré. Pas de réaction. J'ai attendu en vain devant la porte sous le vent et la pluie pendant quinze minutes, puis j'ai roulé furieusement vers un autre hôtel.
Le 01/10/2017 à 17:25
Malheureusement, je ne peux pas le juger. J'avais réservé une chambre simple pour quatre personnes dans l'hôtel, mais malheureusement, personne n'était là lorsque nous voulions verser. Il y avait une sonnette et un numéro de téléphone d'urgence, mais malheureusement je n'ai pu joindre personne. Il était 18h30 et la porte indiquait une arrivée à 19h. Heureusement, nous avons trouvé un autre hôtel. Mais en fait une absurdité !!!!!
Le 02/02/2017 à 18:06
L'hôtel est très propre mais la chambre était très petite. Le personnel discret et très gentil. Places de parking directement derrière l'hôtel.
💬 Vendeurs très sympas qui répondent aux demandes particulières sans aucun problème. Délicieuses 4 sauces, salades fraîches et viandes. Bonnes portions pour de bons prix. Les assiettes de kebab sont les meilleures de la région (c'est la seule raison pour laquelle nous venons de Braunschweig à Vechelde) et nous avons essayé la pizza pour la première fois aujourd'hui. Absolument délicieux et recommandé, excellente garniture et croustillant, exactement comme je l'aime. Encore une fois à tout moment. 5 étoiles du cœur et de l'estomac 😉
💬 Nous y étions dans le cadre d'un événement. La maison d'hôtes est très soignée. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin (lits, armoire, table, chaises, salle de bain, télévision, ...). Tout est très propre. Je ne peux pas mal évaluer le service car je ne l'ai pas vu pendant notre séjour. Cependant, tout était toujours bien rangé et les lits étaient déjà faits lors de notre emménagement. Maison d'hôtes hautement recommandée, même pour des visites plus longues.
💬 simple et tres sympa
💬 Endroit très agréable et cosy. La viande est excellente, le prix est correct, la véranda d'été est agréable et bien protégée du soleil. Les choses étaient extrêmement et amicales
💬 Très bien situé au centre ville. Très propre. Petit déjeuner très correct. Parking en sous sol. Personnel accueillant. A recommander pour la visite d'Erfurt dont le centre ville est essentiellement piéton.
💬 Tout était vraiment génial ! La nourriture était fantastique ! Le service a été immédiatement sympathique et très friand des enfants. Même si nous n'étions pas là avec nos enfants, leurs enfants et ceux des invités semblaient s'affairer, il y avait une jolie table de peinture pour enfants et en général, tout semblait très chaleureux. Le restaurant n'existe probablement que depuis un an. Ils ont mis beaucoup d'efforts dans l'ambiance, tout avait l'air très joliment décoré. Nous avons été entièrement satisfaits !
💬 Ce n’est pas du tout la même chose qu’avec les anciens propriétaires. Nourriture de mauvaise qualité avec beaucoup de msg dedans pour avoir très soif après avoir mangé quoi que ce soit, foie congelé, sardines congelées trempées dans la graisse. des entrées en conserve (feuilles de vin fourrées au riz et "haricots grecs") réchauffées au four à micro-ondes, taramas, tzatziki et salade d'aubergines achetés pas faits maison comme on dit et servis hors du seau. C'était comme visiter un piège à touristes des îles grecques mais en Allemagne... Cela ne vaut vraiment pas la visite.
💬 Notre nourriture était très savoureuse et abondante. Il y avait aussi un menu à colorier pour les enfants. Nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise sans réservation. En guise d'adieu, il y avait une sucette pour ma fille. Les toilettes sont crasseuses et la zone centrale du restaurant semble malheureusement en désordre et surpeuplée. Des tableaux dessinés sont proposés à la vente au restaurant. Il y a aussi une table décorée de peluches au crochet
💬 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps mais la nourriture est toujours très savoureuse.
💬 Désolé, mais j'ai attendu plus d'une heure, puis la « calzone » est arrivée, qui était tout simplement flasque et froide, et ressemblait à une grande pizza au jambon juste pliée. La pizza aux quatre fromages est tellement nulle. Avant, ils étaient vraiment bons, mais je ne peux plus les recommander.