Pension de famille 🇩🇪

Pension Faust Avis

📌 Meißner Str. 36, 01558 Grossenhain - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pension Faust à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur Pension Faust à Grossenhain

Jamie.e

Le 28/04/2024 à 05:39

5 / 5

Nous y étions dans le cadre d'un événement. La maison d'hôtes est très soignée. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin (lits, armoire, table, chaises, salle de bain, télévision, ...). Tout est très propre. Je ne peux pas mal évaluer le service car je ne l'ai pas vu pendant notre séjour. Cependant, tout était toujours bien rangé et les lits étaient déjà faits lors de notre emménagement. Maison d'hôtes hautement recommandée, même pour des visites plus longues.

Harry.a

Le 12/03/2024 à 15:21

5 / 5

Accueil super sympa et chaleureux. Hébergement simple et propre. Un grand merci à la bonne âme, Yvonne ! Nous serions ravis de revenir! A la prochaine, cordialement, Thomas

Frank.o

Le 20/02/2024 à 19:28

5 / 5

Personnel très sympa.

nie.a

Le 10/09/2023 à 11:14

5 / 5

Nous rendions visite à Grh et avons passé la nuit ici. Femme super sympa qui nous a accueilli et nous a même réservé une chambre plus grande la veille car l'un de nous avait spontanément envie de nous accompagner. La chambre était également propre et immense, les enfants se sont vraiment bien amusés et ont pu se déplacer sans risque d'accident. On nous a également proposé des jeux et des livres le jour de notre arrivée. Nous reviendrons certainement. Cordialement

DanceMasters.a

Le 10/08/2023 à 11:07

5 / 5

Je rends visite à des amis ici et je dois dire qu'on ne peut rien dire de négatif pour ce rapport qualité-prix. L'emplacement de la maison d'hôtes à Großenhain est idéal et les chambres sont superbement équipées. Bien sûr, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais le but pour dormir est tout à fait suffisant. Les chambres sont superbes avec un grand lit, une salle de bain propre avec douche et télévision et une connexion Wi-Fi est disponible. J'ai payé 28 € la nuit dans une chambre pour moi et c'est vraiment recommandé. Avec plaisir encore.

Silke.�

Le 20/05/2023 à 12:09

3 / 5

Propre, mais rien de spécial. En tant que famille avec un enfant de 12 ans, nous avions réservé une chambre simple et une chambre double. Malheureusement, nous étions logés à des étages différents. La chambre double se trouvait dans la zone dortoir. C'était propre, mais ne sentait pas bon (fumée), les meubles avaient le charme de la RDA. Pour le prix, je ne le réserverais plus.

Stefan..

Le 04/02/2023 à 21:02

5 / 5

Rapport qualité/prix impeccable. Chambre immense. Salle de bain propre. Emplacement central à Großenhain.

Bernard.u

Le 27/01/2023 à 13:07

1 / 5

Catastrophique. 1 lave-linge pour 10 appartements

Andreas.c

Le 25/10/2022 à 13:51

5 / 5

Visiter le vieux maître Detlef Faust... un collègue professionnel... était agréable. La nourriture était excellente👍🙂

Claus-Dieter.e

Le 12/10/2022 à 18:24

5 / 5

Ma copine et moi étions à Großenhain du samedi au dimanche. J'ai grandi là-bas et je voulais lui montrer ça. J'ai été étonné de l'ambiance conviviale au téléphone lors de la commande de la chambre. Nous avons également eu un peu de chance le jour de notre arrivée samedi car il y avait une réunion de classe au lycée Goethe à Iced Coffee. Cela nous a donné une délicieuse lueur de coucher de soleil. La voiture pourrait être garée sur le parking en face. Le dimanche, il y avait un copieux petit-déjeuner avant le départ et le chèque d'œufs que nous avions commandé était également là. Après presque 50 ans, ce fut une grande expérience à Großenhain. J'ai été étonné par tant de restaurants dans le centre. Une chose que je voudrais dire au propriétaire de la maison d'hôtes, c'est que les chambres sont propres et en ordre, seule la douche pouvait utiliser un mitigeur thermostatique. Ou moins cher en est un

Andi.n

Le 17/09/2022 à 05:26

5 / 5

Simple, mais très bien pour une nuit de pèlerin ! Tout ce dont vous avez besoin. Très belle communication et grand effort de la part d'Yvonne ! Merci!

Wolfgang.i

Le 17/06/2022 à 16:54

5 / 5

Je suis avec Faust depuis 2015 et je n'ai jamais pu me plaindre. Nous sommes restés 5 jours en mai et 7 jours en juin 2022, nous avons reçu un excellent service, notamment de la part d'Yvonne et des autres membres du personnel. Grandes chambres propres, accueil chaleureux, serviable. Nous sommes toujours heureux de revenir. Il est recommandé pour une maison d'hôtes. Le petit déjeuner était également copieux et bon

Doreen.e

Le 29/05/2022 à 00:17

3 / 5

Propre, confortable, bon goût, chambre propre, toilettes accessibles en fauteuil roulant au sous-sol accessibles par ascenseur.

Nikolay.i

Le 11/05/2022 à 07:25

4 / 5

C'était sympa, merci beaucoup

Bernd.y

Le 03/11/2021 à 06:47

5 / 5

Grandes chambres propres, petit déjeuner très copieux, personnel sympathique

Stefan.

Le 14/08/2021 à 06:57

5 / 5

Chambres propres et bien rangées. Accueil chaleureux. Très bon et copieux petit déjeuner. Seulement recommandé. Tout est parfait. Je reviendrai avec nos enfants.

Sabine..

Le 09/07/2020 à 14:38

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis dans la maison d'hôtes ! Chambres propres et bien rangées, petit déjeuner délicieux et copieux. Personnel sympathique, compétent et serviable. Toujours mon plaisir !

  • 🏪 Restaurant-Pizzeria ISAK El-Roi (78 Avis)

  • 💬 C'est ouvert ici depuis 2 mois. Nous avons commandé une pizza et c'était très bon. Couverts assez tranchants. Le mobilier est de très bonne qualité, des tables rondes et stables qui peuvent être retirées. Beaucoup de gens viennent chercher leur nourriture, seuls quelques-uns s'assoient à table. Il y a suffisamment d'espace dans la pièce voisine. Malheureusement, l'éclairage est beaucoup trop intense, ce qui est un peu gênant. C'est donc une déduction d'étoiles. Les prix sont corrects, donc nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria La Cascata (183 Avis)

  • 💬 La cuisine était bonne, mais avec des cheveux humains à l'intérieur. Et le serveur ne pense pas que ce soit un problème.


  • 🏪 Ristorante Armando (198 Avis)

  • 💬 Nourriture impressionnante et absolument délicieuse, service haut de gamme et prix très raisonnables. J'aurais aimé un digestif pour couronner le tout, mais c'est plaindre à un niveau élevé.


  • 🏪 Beim Huber in Linden Familie Rochus Mayer (355 Avis)

  • 💬 La chambre est mignonne, propre et confortable. Le petit-déjeuner est bon et de bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Alte Schmiede (955 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix est surprenant quand on voit la taille de la chambre avec balcon et petit salon ainsi que la qualité du restaurant avec des prix abordables


  • 🏪 Weingut & Restaurant Isele mit Ferienwohnung (108 Avis)

  • 💬 Super endroit à ne pas louper si vous êtes dans le coin !! Un restaurant familial avec des supers produits et une ambiance très chaleureuse ! Je recommande à 200%


  • 🏪 Curry und Co. (339 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois récemment et j'ai mangé un plateau de manta, qui était très bon. De la commande à la réception de ma nourriture, cela a pris exactement 7 minutes, très vite.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Zorbas Pattensen (371 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et sociable. Restaurant de cuisine grecque, vous recevrez certainement un compliment du propriétaire, peut-être de l'Ouzo ou autre chose. Vous passerez un bon moment, je le recommande.


  • 🏪 Wok Express (383 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant asiatique de Bad Laer Et ils en profitent Si vous allez en ville. Vous ressentez immédiatement la différence Pas de vrai goût On dirait qu'ils économisent sur les ingrédients L'huile n'est pas changée si souvent Je ne peux pas recommander Mais seulement si tu veux vraiment quelque chose d'asiatique


  • 🏪 Kaanka by ZeZe (99 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville