📌 Martinswinkelstraße 28, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/11/2020 à 06:01
Personnes supplémentaires, cadre agréable
Le 28/01/2020 à 17:27
Super hébergement, hôtes sympas, très bien situé, vue sur la Zugspitze
Le 12/09/2019 à 08:37
Bel appartement lumineux, propre, équipé de façon moderne, satisfait, heureux de revenir,
Le 10/08/2018 à 07:19
Excellent!!!
Le 30/06/2018 à 08:10
L'appartement est propre et tout est là. Mais les matelas sont trop mous, je viens de finir. La petite rue devant la porte a le caractère d'une rue principale, très bruyante. Si vous avez besoin et recherchez le calme et la tranquillité, vous devriez chercher ailleurs.
Le 26/08/2017 à 18:41
C'est très bon marché et vous avez tout ce dont vous avez besoin là-bas... 😀😆😅
💬 Café-restaurant avec superbe vue sur le lac. Jolie terrasse. Prix très sages. Personnel hyper-gentil
💬 Si vous recherchez une cuisine italienne traditionnelle, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nourriture vraiment savoureuse et bien servie!
💬 J'ai acheté du pomm kebab... Même si j'ai complètement abandonné la salade et utilisé du fromage, on m'a facturé un supplément pour le fromage, même si le fait de ne pas manger de salade compensait en fait. La viande était déjà coupée à la broche et donc froide. Les frites sont épaisses et n'étaient pas bien cuites, elles ont été retirées si tôt. Et il y avait si peu de viande dedans qu'on ne mangeait des frites que trois fois à la fourchette. Je ne peux absolument pas le recommander !
💬 20 août 2023 Étions-nous là ? La nourriture était très bonne. En raison de l'affluence, deux plats étaient sortis. Montre un bon flux. Le service était sympathique mais à mon avis pas organisé. Il y a là un potentiel de hausse. Si nous revenons en ville, nous reviendrons
💬 Plus jamais ça, soyez prudent ! Catastrophe funéraire ! 1. Les rouleaux n'étaient même pas beurrés. 2. Si le goulasch était fraîchement cuit, c'était 100 % en conserve car il était frais et non comestible ! Et en plus, le gâteau était servi congelé, qui devait lui aussi être frais !... Prix exorbitants pour ces prestations ! Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, vous êtes ici entre de bonnes mains : le propriétaire est tellement effronté et répond aux mauvaises critiques qu'il s'est trompé dans le restaurant. Absolument pas recommandé !
💬 👍💪💪💪🇬🇷
💬 Nous avons dû attendre un peu longtemps pour notre repas, mais d'ici là, nous avons eu chacun une petite bockbier et une petite brötchen, ce qui est super sympa de leur part. Les deux étaient délicieux, tout comme le repas que nous avons commandé. Le snitzel était énorme, plus gros que ma main (et je mesure 190 cm). La dame était très gentille, souriante, j'aurais aimé que toutes les serveuses soient comme elle. Merci pour l'excellent service et pour le bon repas. Malheureusement, la bière de Luther n'était pas très bonne mais vous pouvez en choisir d'autres qui le sont.
💬 Merci à toutes l'équipe pour le service
💬 Un petit B&B privé basique. Propre et bien rangé mais pas de WiFi ni de télévision dans la plupart des chambres. À seulement 5 minutes à pied du lac Chiemsee. Et à un prix très raisonnable
💬 Gâteau 🍰 très savoureux. Mais malheureusement, la crème au café est trop petite et pas chaude. Ils auraient pu être proposés plus grands pour près de 3 €. Et aussi que vous vous asseyez dehors sur la terrasse et que les gens fument à chaque coin de rue. Même s'il y a aussi des enfants là-bas, les cigares n'en finissent pas. Malheureusement, vous ne pouvez pas changer cela en fumant. La serveuse nous l'a dit. Oui, cela peut se faire ailleurs et les non-fumeurs deviennent petit à petit majoritaires. Sinon super et il faut juste avoir de la chance pour la place 😊