📌 Martinswinkelstraße 28, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/11/2020 à 06:01
Personnes supplémentaires, cadre agréable
Le 28/01/2020 à 17:27
Super hébergement, hôtes sympas, très bien situé, vue sur la Zugspitze
Le 12/09/2019 à 08:37
Bel appartement lumineux, propre, équipé de façon moderne, satisfait, heureux de revenir,
Le 10/08/2018 à 07:19
Excellent!!!
Le 30/06/2018 à 08:10
L'appartement est propre et tout est là. Mais les matelas sont trop mous, je viens de finir. La petite rue devant la porte a le caractère d'une rue principale, très bruyante. Si vous avez besoin et recherchez le calme et la tranquillité, vous devriez chercher ailleurs.
Le 26/08/2017 à 18:41
C'est très bon marché et vous avez tout ce dont vous avez besoin là-bas... 😀😆😅
💬 Mitaines Bella Italia à Wiescherhöfen !
💬 Un endroit cosy où vous pouvez payer par carte. Le menu vous confond. Il y a tellement de choses là-bas que vous ne pouvez pas choisir. Les smoothies sont pré-pressés. Je ne suis donc pas très confiant quant à l'apport en vitamines. 😕 J'ai essayé cette grosse pomme de terre au four avec les nombreux ingrédients que vous pouvez choisir, je n'ai pas été étonné.
💬 Super délicieux 🍕. Pour moi, c'est polonais et de bon goût, exquis et délicieux. Peut-être un peu cher, mais ça vaut vraiment le prix. je recommande
💬 Les pâtes sont bonnes, mais rien de spécial. La pizza contient trop de garnitures, ce qui la rend détrempée. Des deux serveurs, l'un était incroyable, sympathique et souriant, l'autre était horrible lors de nos deux visites.
💬 Le goût et la qualité de la nourriture que nous avons essayée étaient extrêmement bons ! Le propriétaire et les employés sont très attentifs, extrêmement arrangeants et apprécient toujours le client qui entre. Il n'y a rien à redire ! Frais, de qualité et convivial ! Toujours mon plaisir !
💬 J'y suis allé récemment et le kebab était l'un des meilleurs parmi ceux que j'ai mangés à Munich (ou pas du tout). Le kebab était également complètement plein, vous en avez donc vraiment pour votre argent. Mais l'expérience gustative diversifiée, notamment avec les différentes tranches de légumes frits, distingue ce kebab de la plupart d'entre eux. Le propriétaire est également incroyablement sympathique !! Je reviendrai certainement 5/5 étoiles
💬 Y avait-il 2 nuits. C'est vrai qu'il est plus ancien. Mais c'est exactement ce que j'ai aimé. Les chambres sont petites mais suffisantes et très propres. Les hôtes sont également très gentils. Le petit déjeuner, dont nous avons pu profiter pendant deux jours, était extrêmement bon. Nous reviendrons certainement! Cordialement du Münsterland
💬 Bon rapport qualité prix. Petites chambres. Service professionnel. Emplacement proche du centre et bien desservi, mais peu de chose à faire dans le coin et peu d’endroits pour manger.
💬 Très bel hôtel propre avec un très bon emplacement, le service est également très sympathique, Points déduits : Le petit déjeuner est copieux mais la qualité est disproportionnée par rapport au prix, le WiFi instable et les lits sont trop mous.
💬 Endroit agréable et confortable, il est familial et idéalement situé un peu à l'extérieur de Hann Muenden, près de la rivière. La cour était immense, avec des pommiers, parfaits pour faire un barbecue. Les chambres étaient bien équipées et propres. Le gros plus est le petit déjeuner qui peut facilement rivaliser avec les hôtels 3 étoiles. Je le recommanderais certainement.