Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Lawekestraße 15, 06198 Salzatal - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Zur Linde à Salzatal

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Salzatal

Dieter.m

Le 03/08/2023 à 12:38

5 / 5

Je n'ai jamais mangé ici auparavant, mais j'utilise plus souvent la machine à glace molle avec mes enfants. De délicieuses glaces, parfois d'autres saveurs que du simple chocolat vanille. Et tout à fait correct pour le prix de 1 €.

Sebastian.i

Le 02/10/2020 à 19:05

4 / 5

La glace molle est vraiment très savoureuse

Nico.e

Le 09/09/2020 à 19:19

5 / 5

C'était une très belle soirée...

Ina.w

Le 17/08/2020 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix scandaleusement bas... si vous ne l'aimez pas ici, c'est de votre faute 😅🤗

Photo n°1 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°2 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°3 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°4 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°5 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°6 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°7 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Thomas.�

Le 30/05/2020 à 19:21

5 / 5

Vous ne pouvez pas le décrire, c'est tout simplement génial, vous devez vivre l'expérience vous-même🍻🍻🤪😎

Astrid.i

Le 24/06/2015 à 18:11

5 / 5

Savoureux et copieux

  • 🏪 Soul Kitchen (47 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai récupéré pour la deuxième fois de la nourriture de Soul Kitchen (goulash avec du riz), qui était encore une fois très savoureuse. J'utiliserai certainement cette offre plus souvent à l'avenir. Le personnel est super sympa et vous vous sentez toujours le bienvenu. La prochaine fois, j'essaierai un repas végétarien, qui a toujours l'air délicieux. Recommandation absolue !


  • 🏪 Rodgau (87 Avis)

  • 💬 Commandé une fois, jamais arrivé. La prochaine fois que j'ai commandé, au bout de 2 heures, ils ont dit "oui, ça arrive bientôt", une heure plus tard, la pizza est enfin arrivée, mais le livreur de pizza n'avait pas de monnaie avec lui. Puis je l'ai renvoyé aussitôt. Il était maintenant 2 heures du matin.


  • 🏪 Da Peppino (760 Avis)

  • 💬 De longs temps d'attente, même pour les boissons et ce n'était pas SI occupé. Pas beaucoup de choix. Certains plats étaient très salés. Déçu.


  • 🏪 Rauchfang (138 Avis)

  • 💬 Hôtel à la déco médiévale plutôt surprenante. Au moment de notre visite en mai 2023 : travaux sur le derrière de la rue et balcon en travaux remplacé par un échafaudage accessible à vos risques et périls. (Bizarre) Le petit déjeuner est à prendre dans un autre hôtel au bout de la rue ; le buffet y est excellent et très varié. Comme dans plusieurs endroits dans la région, l’accueil de l’hôtel se trouve quand à lui encore dans un autre hôtel. Un peu confus mais on s’en sort.


  • 🏪 Gusticus (204 Avis)

  • 💬 Gents très mal gracieux les chambres mal équipées c'est nul de chez nul et cher et elle se fiche des français


  • 🏪 Golfclub Restaurant (Öffentlich zu besuchen) (10 Avis)

  • 💬 Nous séjournons actuellement au Dorint Baltic Resort Hotel et avons dîné inclus le premier soir. Cela s'est passé au restaurant du club de golf. Nous ne comprenons pas certaines des mauvaises critiques. Nous avions un menu à 3 plats et c'était délicieux. Une soupe qui pourrait même être échangée, 3 plats au choix et un dessert. Dans l'ensemble, c'est très, très savoureux. Le service était toujours là pour nous et très arrangeant et le temps d'attente pour notre nourriture était minime. Nous serions ravis de revenir ici à tout moment ! Merci!


  • 🏪 V Business Living Appartment (17 Avis)

  • 💬 En gros, c'est un bon hôtel propre. Nouveau bâtiment. Internet est médiocre, pas de petit déjeuner.


  • 🏪 RODIM - Pizza, Pasta & mehr - Hildesheim (830 Avis)

  • 💬 Super pizza. Le service est également bon, la fille est géniale, on peut même négocier en anglais. Le climat est généralement idéal. Je vous conseille de revenir dès que je suis en ville.


  • 🏪 Eiscafé Italia due (288 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial. Très belle mise en place. Le service doit cependant être amélioré. La serveuse était rapide et semblait organisée, mais elle n’établissait pas de contact visuel, n’était pas amicale et son attitude me donnait l’impression d’être plus un fardeau qu’un invité. C'est dommage car un peu de service client serait très utile


  • 🏪 Mischella Ruff Cateringservice Gartenküche (30 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi la cuisine du jardin comme traiteur pour notre mariage en août 2024 et avons eu l'occasion de « tester » en avance une box brunch pour Pâques. Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien dire d'autre que recommander à 100% la boîte à brunch et la cuisine de jardin autour de Mischella. Nous avons été absolument ravis, notamment par la créativité tant dans les plats que dans le design. Le souci du détail nous a complètement convaincu. Nous tenons également à souligner le reste de l'équipe et la famille autour de Mischella. Nous avons été impressionnés par la serviabilité de son mari et de ses merveilleux enfants, qui ont tous aidé à gérer les opérations de la boîte de brunch - une super petite entreprise familiale ! La qualité de la nourriture était excellente et la présentation était très attrayante. On pouvait dire que beaucoup d’amour et de soin ont été apportés à chaque composant. La variété des plats proposés était parfaite et offrait quelque chose pour tous les goûts. Jusqu'à présent, nous pouvons recommander la cuisine de jardin en toute conscience et partagerons une évaluation de suivi en août après notre mariage. Après notre expérience avec la brunch box et la communication jusqu'à présent, nous sommes encore plus heureux d'avoir la cuisine du jardin comme traiteur lors de notre mariage :)