Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Lawekestraße 15, 06198 Salzatal - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Zur Linde à Salzatal

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Salzatal

Dieter.m

Le 03/08/2023 à 12:38

5 / 5

Je n'ai jamais mangé ici auparavant, mais j'utilise plus souvent la machine à glace molle avec mes enfants. De délicieuses glaces, parfois d'autres saveurs que du simple chocolat vanille. Et tout à fait correct pour le prix de 1 €.

Sebastian.i

Le 02/10/2020 à 19:05

4 / 5

La glace molle est vraiment très savoureuse

Nico.e

Le 09/09/2020 à 19:19

5 / 5

C'était une très belle soirée...

Ina.w

Le 17/08/2020 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix scandaleusement bas... si vous ne l'aimez pas ici, c'est de votre faute 😅🤗

Photo n°1 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°2 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°3 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°4 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°5 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°6 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°7 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Thomas.�

Le 30/05/2020 à 19:21

5 / 5

Vous ne pouvez pas le décrire, c'est tout simplement génial, vous devez vivre l'expérience vous-même🍻🍻🤪😎

Astrid.i

Le 24/06/2015 à 18:11

5 / 5

Savoureux et copieux

  • 🏪 Applaus Kornwestheim (370 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Après une brève discussion avec le propriétaire, M. Wagner, un menu avec différents plats et une sélection de boissons a été discuté pour une fête de confirmation. Tout était parfaitement préparé pour la fête. La nourriture était très savoureuse. Cuisine à la maison. Les invités étaient très satisfaits.


  • 🏪 Hotel Hubertus Hamacher - Hotel garni - Udo Hamacher e.K. (168 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel


  • 🏪 Gästehaus Am Kurpark (4 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des vacances de randonnée en montagne. Belles chambres propres, beaucoup de couverts, superbe vue depuis le balcon. Vous devez apporter vos propres consommables (savon, sel, gel douche, etc.) mais Edeka est à 5 minutes à pied donc ce n'est pas un si gros problème.


  • 🏪 Preety & Co. (47 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel de service très attentif - le magasin est également très moderne. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Cuernavaca (1006 Avis)

  • 💬 Parfait! Peu de gens peuvent préparer un steak comme ils le font ici. Il y a plusieurs places pour garer les voitures, et s'il n'y en a pas assez, vous pouvez les garer chez vos voisins. (Getränkemarkt)


  • 🏪 Cafe MAY (1325 Avis)

  • 💬 merveilleux café, atmosphère et personnel agréables. Tout le monde trouvera silence et compagnie


  • 🏪 McDonald's (1308 Avis)

  • 💬 La première machine a raccroché et le coupon avec le verre promotionnel a été automatiquement utilisé et ne pouvait plus être utilisé lors d'une nouvelle tentative, ce qui signifiait que la chance de gagner le verre était automatiquement perdue. La prochaine fois que j'ai essayé d'utiliser un coupon différent sur l'autre machine, aucun reçu n'est sorti malgré le paiement. Si vous décrivez ensuite la situation au personnel, soit vous ne serez pas compris, soit vous recevrez une réponse hostile.


  • 🏪 Burgeria baker (23 Avis)

  • 💬 Très bon service, nourriture super savoureuse, fraîchement préparée. Nous nous sommes sentis à l'aise et chaleureusement accueillis. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Köln Riehl (139 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture ici est tout simplement délicieuse, vous pouvez aussi manger ici un délicieux riz frit pour 10 euros. Les sushis sont bien sûr un peu plus chers. Je ne peux cependant que recommander chaleureusement la boutique pour une délicieuse halte lors de votre pause déjeuner. C'est honnête et délicieux ici !


  • 🏪 Aircraft Hotel & Events (64 Avis)

  • 💬 Endroit fou pendant la saison des festivals, le personnel est très sympathique et serviable