Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Lawekestraße 15, 06198 Salzatal - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Zur Linde à Salzatal

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Salzatal

Dieter.m

Le 03/08/2023 à 12:38

5 / 5

Je n'ai jamais mangé ici auparavant, mais j'utilise plus souvent la machine à glace molle avec mes enfants. De délicieuses glaces, parfois d'autres saveurs que du simple chocolat vanille. Et tout à fait correct pour le prix de 1 €.

Sebastian.i

Le 02/10/2020 à 19:05

4 / 5

La glace molle est vraiment très savoureuse

Nico.e

Le 09/09/2020 à 19:19

5 / 5

C'était une très belle soirée...

Ina.w

Le 17/08/2020 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix scandaleusement bas... si vous ne l'aimez pas ici, c'est de votre faute 😅🤗

Photo n°1 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°2 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°3 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°4 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°5 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°6 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°7 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Thomas.�

Le 30/05/2020 à 19:21

5 / 5

Vous ne pouvez pas le décrire, c'est tout simplement génial, vous devez vivre l'expérience vous-même🍻🍻🤪😎

Astrid.i

Le 24/06/2015 à 18:11

5 / 5

Savoureux et copieux

  • 🏪 Im Herzen Afrikas (1059 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de cuisine africaine unique. Le décor vibrant et la musique entraînante ont créé une ambiance géniale. Le personnel du restaurant maîtrisait non seulement l'anglais mais était également sympathique. Cependant, mon expérience a été légèrement gâchée lorsque je me suis senti un peu pressé en passant ma commande. J'ai sélectionné par inadvertance seulement quatre éléments au lieu des cinq prévus et, malheureusement, le serveur ne m'a pas prévenu. À ma grande déception, l'élément manquant a ensuite été remplacé par le plat d'accompagnement de pommes de terre le moins cher disponible.


  • 🏪 Schweinske Ochsenzoll (979 Avis)

  • 💬 Expérience Schweinske standard. La nourriture est d'assez bonne qualité. Serveurs sympathiques. Préparation des plats relativement rapide.


  • 🏪 Small Treats Cafe & Bistro (366 Avis)

  • 💬 Le premier endroit à Leipzig à me servir un burger qui en vaut la peine. Il a atteint ce juste milieu entre une cuisine maison saine et une cuisine experte. L'atmosphère détendue du Café était la cerise sur le gâteau. Je ne peux que recommander, et j'espère qu'ils garderont le chef !


  • 🏪 Pension Am Ozeaneum (191 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans une chambre très spacieuse avec vue sur l'Ozeanum. Dans la chambre, 2 fauteuils confortables, un minifrigo, une table basse. Le lit était spacieux et confortable. Salle de bain avec une douche spacieuse, beaucoup de pression au robinet ! Petit déjeuner copieux et varié. Pour finir des tarifs corrects. Il y a 1 parking avec 7 / 8 emplacements.


  • 🏪 Lennigers Leckerbissen - Partyservice, Imbiss & Eventlokal (145 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse, personnel très sympa et vraiment un très bon rapport qualité/prix. Snack-bar cosy, nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Annapam. - Augsburg (801 Avis)

  • 💬 Délicieux repas au Hof, bel endroit derrière quand il fait beau. Service au top, une personne sympathique, spontanée et compétente ! Il y a beaucoup de choix et c'est bon. Toutes les bières de Riegele, avec conseils. Un café de quartier++ Cela fait quelques fois maintenant et ça reste bon !!!


  • 🏪 Zum Südperd (227 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un petit déjeuner. Le restaurant est bon, simple et chaleureux. Le rapport qualité-prix est TOP. La serveuse était un peu confuse et a mélangé notre nourriture, mais cela n'avait pas d'importance. Nous avons reçu rapidement les plats commandés. Nous recommandons.


  • 🏪 Deli Löhne Homemade;Angus Burger/Döner Kebab/Schnitzel/Pastrami (410 Avis)

  • 💬 J'aime toujours manger ici et je suis régulièrement surpris par de nouvelles idées culinaires. Mais les classiques sont excellents. L'équipe est extrêmement compétente et très rapide et surtout très sympathique. Seulement recommandé !


  • 🏪 Zimmervermietung-Heide-Fiege (13 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la course ADAC GT-Master, du jeudi au dimanche. Le petit appartement, nous étions indépendants ; est convenablement meublé. La propriétaire est très gentille et serviable. Les lits étaient confortables, mais la literie aurait besoin d'un nettoyage et, dans l'ensemble, un peu plus de propreté serait également acceptable. Mais cela ne veut pas dire que c'était sale, que l'appartement était globalement bien et que le mari de la propriétaire était à l'hôpital et qu'elle devait tout faire seule pour le moment. Si jamais je me retrouve dans la région, je serais ravi de m'y arrêter à nouveau.


  • 🏪 Ippoh (80 Avis)

  • 💬 Après avoir cherché un remplaçant à mon projet initial de sortir manger des sushis, je suis tombé sur Ippoh. Heureusement! La nourriture est non seulement excellente, surtout dans sa présentation à table et dans l'assiette, mais elle est également très savoureuse. Le tout soit « à la carte », soit sous forme de « buffet/à volonté ». Pour commander, il y a une tablette à table où vous pouvez faire votre choix à votre guise, et chaque commande est fraîchement préparée par l'équipe Ippoh. Bien sûr, le service est disponible à toute heure et est très sympathique et arrangeant. Et maintenant, le plus important : le tout est disponible à un prix ridicule ! Juste au déjeuner, vous vous demandez personnellement comment une telle qualité peut être si bon marché. Vous auriez même envie de payer volontairement plus pour ne pas avoir mauvaise conscience ! :D Continuez ainsi chère équipe Ippoh ! Jusqu'à présent, le meilleur buffet de sushis "à volonté" que j'ai essayé !