Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Lawekestraße 15, 06198 Salzatal - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Zur Linde à Salzatal

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Salzatal

Dieter.m

Le 03/08/2023 à 12:38

5 / 5

Je n'ai jamais mangé ici auparavant, mais j'utilise plus souvent la machine à glace molle avec mes enfants. De délicieuses glaces, parfois d'autres saveurs que du simple chocolat vanille. Et tout à fait correct pour le prix de 1 €.

Sebastian.i

Le 02/10/2020 à 19:05

4 / 5

La glace molle est vraiment très savoureuse

Nico.e

Le 09/09/2020 à 19:19

5 / 5

C'était une très belle soirée...

Ina.w

Le 17/08/2020 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix scandaleusement bas... si vous ne l'aimez pas ici, c'est de votre faute 😅🤗

Photo n°1 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°2 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°3 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°4 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°5 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°6 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°7 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Thomas.�

Le 30/05/2020 à 19:21

5 / 5

Vous ne pouvez pas le décrire, c'est tout simplement génial, vous devez vivre l'expérience vous-même🍻🍻🤪😎

Astrid.i

Le 24/06/2015 à 18:11

5 / 5

Savoureux et copieux

  • 🏪 Prinz Pizza (173 Avis)

  • 💬 Certes commandé en ligne dimanche soir à 18h00 mais quand même : Avant la commande, le délai de livraison était de 18 minutes, et immédiatement après de 20 à 29 minutes. À 19h15, j'ai appelé pour me dire que la livraison était presque là. J'ai rappelé à 19h30 et fixé une date limite. 10 minutes plus tard, la nourriture était là. Lors de discussions avec les employés, il a été dit que notre bon de commande avait été oublié parmi d'autres morceaux de papier. La nourriture elle-même était croustillante, chaude et délicieuse.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Oltu Cag Kebabi (1337 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant turc. Service Rapide Iskender excellent je recommande


  • 🏪 Dolce Vita Restaurant, Heimservice & Catering (239 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas très savoureux ici ! La pizza était exactement comme nous l'aimons et la salade était fraîche et avait une vinaigrette très savoureuse. La commande est arrivée rapidement et des boissons ont été fournies partout. Ce n'est pas notre dernière visite


  • 🏪 Restaurant Lukullus (430 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant depuis des années et j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur endroit grec de la ville pour une bonne soirée en famille ou entre amis. Le personnel a toujours été très arrangeant et je leur souhaite tout le meilleur pour traverser toute cette épreuve.


  • 🏪 Landgasthof Süßebach (283 Avis)

  • 💬 La bière légère légère dans son propre récipient coûte environ 2 €/litre, c'est très bon à mon goût. Café rarement servi dans une vieille porcelaine allemande avec un pot à lait glacé. Tout simplement fantastique. Propreté impeccable des toilettes. Allumez votre clignotant 50 mètres avant votre arrivée, il y a une marche inconfortable vers un grand parking. Personnel permanent et poli. L'établissement a environ 20 ans.


  • 🏪 Schmelz-Mühle (616 Avis)

  • 💬 Contrairement aux critiques « pas si géniales », je ne peux que dire de bonnes choses. Nous y étions aujourd'hui pour manger de l'oie. Le service était excellent, sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et vraiment bonne. Je peux simplement le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Fero‘s Kebab Haus (4 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux avec une excellente sauce qui donne au kebab un goût particulier. Un bon changement, je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Das lebendige Haus (118 Avis)

  • 💬 Le rooftop est idéal pour boire un verre et profiter de la vue sur la ville. L'endroit est très agréable.


  • 🏪 Ristorante Vinothek Casa Greco (171 Avis)

  • 💬 Même si nous sommes arrivés à l'improviste, nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire et il y avait encore une table pour nous. Le kart est bon, pas trop grand mais complet. Plats très savoureux et servis rapidement. Tout à fait correct en termes de prix. Avec plaisir encore.