Bistro 🇩🇪

Paprikano Avis

📌 Delitzscher Str. 150, 04129 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Paprikano à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Paprikano à Leipzig

Colin.i

Le 15/05/2024 à 21:34

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕

lolmeister.

Le 22/03/2024 à 16:59

4 / 5

Doner était étonnamment bon

Thomas.i

Le 20/02/2024 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🥳merci, nous reviendrons👍👍👍👍

Danny.l

Le 25/09/2023 à 16:14

5 / 5

L'un des meilleurs magasins ici à Leipzig a convaincu dès la première commande !!! Le favori absolu est et reste la pizza à deux étages 🍕 mais aussi les mini burgers et mini pizzas parfaits pour les enfants ou pour un goûter rapide, tous les autres plats comme les sandwichs 🥪 ou les cocottes sont tout simplement délicieux. J'espère que votre nourriture et votre service resteront tels qu'ils sont et ne seront pas pires avec le temps comme la plupart des gens !!! Chargement par le haut⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bonne nourriture ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Aboud.b

Le 20/09/2023 à 18:54

5 / 5

Astuce Top 👍👌

khaldoun.i

Le 01/09/2023 à 08:16

5 / 5

Tout a bon goût. Merci Paprikano. 👌👌👌👌

emilia.o

Le 30/07/2023 à 22:30

1 / 5

L'assiette de Döner n'était pas comestible, la viande était froide et n'avait pas vraiment le goût de la viande de kebab et était sèche, la laitue était amère, les concombres étaient visiblement vieux et les tomates étaient plutôt farineuses, plus du riz brûlé ou du moins en avait le goût et était dur . Des spaghettis ont été demandés, malheureusement des penne sont arrivées, d'accord, on peut en faire parfois, ce n'est pas si mal... Mais si vous êtes ouvert jusqu'à 2 heures du matin et que vous ne pouvez pas préparer de plats frais à 23 heures, vous devriez simplement fermer avant ! Désolé mais pas encore !

Julia.o

Le 30/07/2023 à 18:22

5 / 5

Les pizzas étaient vraiment super. Nous essaierons le reste dans un futur proche 😅

Andrea.u

Le 13/07/2023 à 17:46

1 / 5

Bonjour, je ne peux pas recommander Paprikano de bon cœur car la nourriture et les délais de livraison sont insuffisants. La pizza était brûlée et n'était plus chaude Le délai de livraison était supérieur à 45 minutes (un nogo) :-(

Marcela.r

Le 11/07/2023 à 20:47

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés manger une pizza avec un ami et nous pouvons la recommander chaleureusement. Venez vous asseoir, discuter en tchèque et en allemand, personnel sympathique.🤗

mustafa.a

Le 08/07/2023 à 23:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Pablo.i

Le 02/07/2023 à 08:16

5 / 5

Les pizzas sont bien préparées et très bonnes. Le personnel est très sympathique et parle espagnol. 100% recommandé

Doreen.l

Le 30/06/2023 à 00:30

5 / 5

Encore une fois très savoureux !!!!

Luca.

Le 29/06/2023 à 14:49

2 / 5

Tout d'abord le positif : - La pizza était très savoureuse et savoureuse, le collègue était aussi très sympa Je pense que le magasin n'est bon que si vous voulez manger de la pizza. Le négatif: Certainement déconseillé si vous souhaitez manger des plats DÖNER. Le kebab au poulet était à peine comestible, la viande de poulet était brûlée, de sorte que lorsque vous retiriez la viande, elle était vraiment noire d'un côté. Le veau n'était pas beaucoup mieux non plus, il était extrêmement sec et avait le goût de la viande la moins chère que j'ai jamais mangée. Les sauces étaient mauvaises et les pâtes dans la salade contenaient tout simplement trop de sauce. La salade elle-même était correcte. Pizza Oui ! Donateur Non !

cn.P

Le 17/06/2023 à 06:22

5 / 5

Alors ta pizza est un 10/10 continue comme ça et bonne chance😃

  • 🏪 Min Min (296 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. Nourriture savoureuse. Grandes portions. Points forts particuliers : Immense coin salon. Impeccablement propre et frais. Juste en dessous de la gare de Feurbach et juste à côté des arrêts U6 et U13. Donc extrêmement facile d'accès. Petits chiens autorisés, au moins sur appel préalable.


  • 🏪 Pascha Kebaphaus Luca Engelhardt (147 Avis)

  • 💬 Service peu sympathique, les ingrédients ont un goût vieux, la seule bonne chose est la sauce


  • 🏪 Drunkards Irish Pub (262 Avis)

  • 💬 Joliment meublé et très confortable. Il n'y avait actuellement aucun menu. Le service a pris un certain temps même s'il se passait très peu de choses. 🍻


  • 🏪 Eierwiese Schank & Speisemeisterei (507 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Beaucoup de visiteurs locaux. La nourriture est délicieuse. Le service est excellent. Les prix sont un peu élevés.


  • 🏪 Restaurant Athen (373 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dans le cadre d'une fête d'anniversaire avec 10 personnes, enfants compris. Il y avait quelque chose pour tout le monde dans le menu varié. Tout était très bon et le service était très arrangeant. Le seul inconvénient est le niveau de bruit relativement élevé, ce qui est courant dans certains endroits D'autres restaurants ne ressentent pas cela. Mais si cela ne vous dérange pas, alors cet endroit est une recommandation claire. Il serait conseillé de retirer le très gros chat de la chambre d'amis, car il y a des gens qui réagissent très à cause d'une allergie.


  • 🏪 Hotel Goldener Stern (25 Avis)

  • 💬 Il y avait du renfermé, (pas dans la chambre) beaucoup de kitsch pour rien, le sol stratifié grinçait, la douche n'était accessible que via une chaise en plastique (c'est la hauteur du receveur de douche)..et les fenêtres étaient uniquement inclinées.. Mais puis le matin, ce petit-déjeuner.. Tout simplement incroyable, il ne manquait plus rien.. seulement si je ne trouve rien d'autre. Personnel très sympa


  • 🏪 Caputo || Original pizza from Naples (1208 Avis)

  • 💬 C'était tellement inattendu ! Nous cherchions juste un endroit pour manger et avons trouvé un joyau italien ! La nourriture est très savoureuse et le service est merveilleux. Je n'ai jamais eu envie de rendre visite à mon oncle italien en vacances ♥️


  • 🏪 Pizzeria La Dolce Vita da Angelo Rodgau (423 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux 😋 et convivial. Ne peut être recommandé


  • 🏪 Hotel Nest Berlin (127 Avis)

  • 💬 Très bien propre et silencieux.


  • 🏪 NORDSEE Weil A. Rhein Rhein Center (561 Avis)

  • 💬 Il y a 4 ans j aurais mit 5 étoile mais au jour d aujourd'hui ce n' est pas possible d avoir des prix qui on plus que doublé et de prendre une grande box fish ans chips et que ta 5 morceau de poisson qui traine de poisson 😡😡