Bistro 🇩🇪

Paprikano Avis

📌 Delitzscher Str. 150, 04129 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Paprikano à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Paprikano à Leipzig

Colin.i

Le 15/05/2024 à 21:34

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕

lolmeister.

Le 22/03/2024 à 16:59

4 / 5

Doner était étonnamment bon

Thomas.i

Le 20/02/2024 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🥳merci, nous reviendrons👍👍👍👍

Danny.l

Le 25/09/2023 à 16:14

5 / 5

L'un des meilleurs magasins ici à Leipzig a convaincu dès la première commande !!! Le favori absolu est et reste la pizza à deux étages 🍕 mais aussi les mini burgers et mini pizzas parfaits pour les enfants ou pour un goûter rapide, tous les autres plats comme les sandwichs 🥪 ou les cocottes sont tout simplement délicieux. J'espère que votre nourriture et votre service resteront tels qu'ils sont et ne seront pas pires avec le temps comme la plupart des gens !!! Chargement par le haut⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bonne nourriture ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Aboud.b

Le 20/09/2023 à 18:54

5 / 5

Astuce Top 👍👌

khaldoun.i

Le 01/09/2023 à 08:16

5 / 5

Tout a bon goût. Merci Paprikano. 👌👌👌👌

emilia.o

Le 30/07/2023 à 22:30

1 / 5

L'assiette de Döner n'était pas comestible, la viande était froide et n'avait pas vraiment le goût de la viande de kebab et était sèche, la laitue était amère, les concombres étaient visiblement vieux et les tomates étaient plutôt farineuses, plus du riz brûlé ou du moins en avait le goût et était dur . Des spaghettis ont été demandés, malheureusement des penne sont arrivées, d'accord, on peut en faire parfois, ce n'est pas si mal... Mais si vous êtes ouvert jusqu'à 2 heures du matin et que vous ne pouvez pas préparer de plats frais à 23 heures, vous devriez simplement fermer avant ! Désolé mais pas encore !

Julia.o

Le 30/07/2023 à 18:22

5 / 5

Les pizzas étaient vraiment super. Nous essaierons le reste dans un futur proche 😅

Andrea.u

Le 13/07/2023 à 17:46

1 / 5

Bonjour, je ne peux pas recommander Paprikano de bon cœur car la nourriture et les délais de livraison sont insuffisants. La pizza était brûlée et n'était plus chaude Le délai de livraison était supérieur à 45 minutes (un nogo) :-(

Marcela.r

Le 11/07/2023 à 20:47

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés manger une pizza avec un ami et nous pouvons la recommander chaleureusement. Venez vous asseoir, discuter en tchèque et en allemand, personnel sympathique.🤗

mustafa.a

Le 08/07/2023 à 23:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Pablo.i

Le 02/07/2023 à 08:16

5 / 5

Les pizzas sont bien préparées et très bonnes. Le personnel est très sympathique et parle espagnol. 100% recommandé

Doreen.l

Le 30/06/2023 à 00:30

5 / 5

Encore une fois très savoureux !!!!

Luca.

Le 29/06/2023 à 14:49

2 / 5

Tout d'abord le positif : - La pizza était très savoureuse et savoureuse, le collègue était aussi très sympa Je pense que le magasin n'est bon que si vous voulez manger de la pizza. Le négatif: Certainement déconseillé si vous souhaitez manger des plats DÖNER. Le kebab au poulet était à peine comestible, la viande de poulet était brûlée, de sorte que lorsque vous retiriez la viande, elle était vraiment noire d'un côté. Le veau n'était pas beaucoup mieux non plus, il était extrêmement sec et avait le goût de la viande la moins chère que j'ai jamais mangée. Les sauces étaient mauvaises et les pâtes dans la salade contenaient tout simplement trop de sauce. La salade elle-même était correcte. Pizza Oui ! Donateur Non !

cn.P

Le 17/06/2023 à 06:22

5 / 5

Alors ta pizza est un 10/10 continue comme ça et bonne chance😃

  • 🏪 Bernhardhof Andechs (365 Avis)

  • 💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. Nous avons visité le restaurant un lundi après-midi et il était quasiment vide. Notre serveur était très gentil et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Mes amis et mon conjoint étaient très satisfaits de leurs boissons et de leur nourriture et ont continué à s'extasier sur le schnitzel pendant des jours. Je suis végétarien donc les options étaient limitées pour moi. J'ai eu les asperges frites et j'avais encore assez faim après, alors j'ai enlevé une étoile juste pour les options limitées sans viande. A part ça, tout était super !


  • 🏪 Strand Pavillon (448 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Mc Döner& Pizzeria ItalIa (112 Avis)

  • 💬 Malheureusement c'est une honte !!! Seules 32 pizzas sont proposées, la mienne ici à 9 € + 1 € de plus pour une cuillerée de sauce et vous pouvez voir la taille de ma pizza sur la photo. Le goût était bon. Le rapport qualité-prix est donc insatisfaisant.


  • 🏪 Hans im Glück (947 Avis)

  • 💬 Une chaîne de hamburgers en Allemagne, un restaurant de hamburgers standard, à prix moyen, assez savoureux, avec beaucoup de choix. J'ai particulièrement aimé les frites de patates douces à la sauce avocat.


  • 🏪 City-Pizza Gütersloh (155 Avis)

  • 💬 Certainement pas recommandé !! Nous avons reçu une pizza à la croûte carbonisée. Après notre plainte, la pizza a été récupérée sans remplacement. A ce jour (malgré quelques appels et une réclamation auprès de Lieferando et Paypal) nous n'avons pas reçu de remboursement de notre argent. Vous devriez absolument éviter ce snack-bar.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Castello (28 Avis)

  • 💬 Un petit endroit et une pizzeria qui fonctionne parfois car il n'y a certainement pas de circulation. Tout me semble être une petite ambiance familiale et tout est à l'ancienne mais bien conservé. Je suis particulièrement intéressé par l'armure originale du chevalier avec le drapeau italien, qui témoigne de l'origine du propriétaire. La pizza était excellente, si j'en ai l'occasion, je reviendrai.


  • 🏪 Gasthaus "Zum grünen Tal" (33 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les locaux. Des gens incroyablement sympathiques ici.


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (361 Avis)

  • 💬 Endroit cool serveuse sympa


  • 🏪 Pension Seba (118 Avis)

  • 💬 Flexible! Les vestiaires sont possibles sans problème en arrivant du 1er étage au rez-de-chaussée. Petite terrasse devant la chambre (avec table, 2 chaises, cendrier). Taille de la chambre et de la salle de bain suffisante pour 2-3 nuits ! Cabine de douche un peu étroite. Équipement absolument ok. Propreté ok (tout à fait bien avec le fait que la chambre n'était pas préparée pour les invités à cause de la table !). Parking bien ! Emplacement correct (calme). Porte d'accès aux chambres depuis la terrasse (arrière et librement accessible) : porte balcon avec serrure. Dans l'ensemble, suffisant pour un court voyage et bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Rossini Pizzeria (108 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Très sympathique - service rapide, plein de cartons pleins👍🏻👍🏻👍🏻, fraîchement préparés et très chauds, même jusqu'à votre retour à la maison 👍🏻👍🏻👍🏻 Nous avons eu Rigatoni Tonno (c'était bon, mais j'aurais pu avoir un peu plus de thon et d'oignon), Rigatoni Quattro Formaggie (c'était aussi bon, beaucoup de fromage et une délicieuse sauce à la crème), un cheeseburger avec une double galette et des frites 🍟 (était bien garni et aussi les frites fraîches et croustillantes) - nous reviendrons 😀