Bistro 🇩🇪

Paprikano Avis

📌 Delitzscher Str. 150, 04129 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Paprikano à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Paprikano à Leipzig

Colin.i

Le 15/05/2024 à 21:34

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕

lolmeister.

Le 22/03/2024 à 16:59

4 / 5

Doner était étonnamment bon

Thomas.i

Le 20/02/2024 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🥳merci, nous reviendrons👍👍👍👍

Danny.l

Le 25/09/2023 à 16:14

5 / 5

L'un des meilleurs magasins ici à Leipzig a convaincu dès la première commande !!! Le favori absolu est et reste la pizza à deux étages 🍕 mais aussi les mini burgers et mini pizzas parfaits pour les enfants ou pour un goûter rapide, tous les autres plats comme les sandwichs 🥪 ou les cocottes sont tout simplement délicieux. J'espère que votre nourriture et votre service resteront tels qu'ils sont et ne seront pas pires avec le temps comme la plupart des gens !!! Chargement par le haut⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bonne nourriture ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Aboud.b

Le 20/09/2023 à 18:54

5 / 5

Astuce Top 👍👌

khaldoun.i

Le 01/09/2023 à 08:16

5 / 5

Tout a bon goût. Merci Paprikano. 👌👌👌👌

emilia.o

Le 30/07/2023 à 22:30

1 / 5

L'assiette de Döner n'était pas comestible, la viande était froide et n'avait pas vraiment le goût de la viande de kebab et était sèche, la laitue était amère, les concombres étaient visiblement vieux et les tomates étaient plutôt farineuses, plus du riz brûlé ou du moins en avait le goût et était dur . Des spaghettis ont été demandés, malheureusement des penne sont arrivées, d'accord, on peut en faire parfois, ce n'est pas si mal... Mais si vous êtes ouvert jusqu'à 2 heures du matin et que vous ne pouvez pas préparer de plats frais à 23 heures, vous devriez simplement fermer avant ! Désolé mais pas encore !

Julia.o

Le 30/07/2023 à 18:22

5 / 5

Les pizzas étaient vraiment super. Nous essaierons le reste dans un futur proche 😅

Andrea.u

Le 13/07/2023 à 17:46

1 / 5

Bonjour, je ne peux pas recommander Paprikano de bon cœur car la nourriture et les délais de livraison sont insuffisants. La pizza était brûlée et n'était plus chaude Le délai de livraison était supérieur à 45 minutes (un nogo) :-(

Marcela.r

Le 11/07/2023 à 20:47

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés manger une pizza avec un ami et nous pouvons la recommander chaleureusement. Venez vous asseoir, discuter en tchèque et en allemand, personnel sympathique.🤗

mustafa.a

Le 08/07/2023 à 23:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Pablo.i

Le 02/07/2023 à 08:16

5 / 5

Les pizzas sont bien préparées et très bonnes. Le personnel est très sympathique et parle espagnol. 100% recommandé

Doreen.l

Le 30/06/2023 à 00:30

5 / 5

Encore une fois très savoureux !!!!

Luca.

Le 29/06/2023 à 14:49

2 / 5

Tout d'abord le positif : - La pizza était très savoureuse et savoureuse, le collègue était aussi très sympa Je pense que le magasin n'est bon que si vous voulez manger de la pizza. Le négatif: Certainement déconseillé si vous souhaitez manger des plats DÖNER. Le kebab au poulet était à peine comestible, la viande de poulet était brûlée, de sorte que lorsque vous retiriez la viande, elle était vraiment noire d'un côté. Le veau n'était pas beaucoup mieux non plus, il était extrêmement sec et avait le goût de la viande la moins chère que j'ai jamais mangée. Les sauces étaient mauvaises et les pâtes dans la salade contenaient tout simplement trop de sauce. La salade elle-même était correcte. Pizza Oui ! Donateur Non !

cn.P

Le 17/06/2023 à 06:22

5 / 5

Alors ta pizza est un 10/10 continue comme ça et bonne chance😃

  • 🏪 Keyfi Sefa by THE MEAT (1731 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment merveilleux. La nourriture était très savoureuse, le narguilé était rempli correctement et avec compétence, le DJ est probablement le meilleur de Berlin. Bravo, continuez comme ça !♥️.


  • 🏪 Hotel Wehlener Hof (154 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, petit bar self-service cosy et délicieux petit-déjeuner buffet. De plus, il se trouve au marché central de la ville, donc il y a des dizaines de restaurants juste à l'extérieur. Le personnel était très sympathique et serviable : si vous le demandez, ils se feront un plaisir de vous aider à planifier votre séjour à Stadt Wehlen !


  • 🏪 Şahin Kebap Haus (12 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bon doner kebap 👌🏻


  • 🏪 Best Worscht in Town Giessen (208 Avis)

  • 💬 Saucisse au curry très délicieuse avec une grande variété de sauces et de piquant. Ils ont également reçu des sauces créatives changeantes mensuellement, qui sont très spéciales. Le pain fait maison est plutôt bon.


  • 🏪 Domino's Pizza Schweinfurt (416 Avis)

  • 💬 Bonne pizza savoureuse, c'est très sympa les soirs de week-end où on peut rapidement commander quelque chose de chaud comme ça. Il n'y a généralement pas beaucoup de clients dans l'établissement, le temps d'attente est d'environ 10 à 15 minutes.


  • 🏪 Leicht Ingeborg (6 Avis)

  • 💬 Moie a fait une fête hier.


  • 🏪 Restaurant Korfu (328 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très gentil et attentionné, vraiment génial ! À distance de marche de l'aire de stationnement pour camping-cars, où nous nous sommes arrêtés lors de notre tournée en Belgique. Super, c'est tout ce dont vous avez besoin 😊


  • 🏪 Restaurant Am Waldbad Alterode (332 Avis)

  • 💬 Les plats étaient tout simplement très bien préparés et le personnel de service était très gentil et arrangeant. L'emplacement idyllique et les espaces intérieurs et extérieurs bien entretenus et confortablement aménagés complètent cette superbe expérience de visite. Une petite mais sympathique aire de jeux juste en face du restaurant offre même aux parents quelques moments de paix. 😉


  • 🏪 Somart Pizza (134 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je commande en ligne et paye par carte bancaire. 10 minutes plus tard, un gangster m'appelle. Il faut payer 10€ de plus ! Je dis non et il m'insulte immédiatement. Maintenant, ils ont mon argent et aucune pizza ne vient. Classe!


  • 🏪 Bella Pizzria (2 Avis)

  • 💬