📌 Oederaner Str. 10 A, 09661 Hainichen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 09:51
Si vous étiez sur la scène du lac de Kriebstein et que vous souhaitez manger après 21 heures, ce sera difficile en Allemagne. Après un long coup de fil, j'ai trouvé ce restaurant où l'accueil est sympathique et la cuisine excellente à 22h. Continuez ainsi 👍👍👍👍
💬 Très bon et bon marché.
💬 Je mange chez Cino depuis plus de 8 ans et c'est toujours très bon. La nourriture est prête rapidement et les prix sont également raisonnables. Continuez comme ça!
💬 Restaurant Causy avec cuisine ouverte. Très bon pho bo, mais il manquait des germes, du citron vert et d'autres ajouts servis avec la soupe. Tout est cuit frais sous vos yeux. Le prix moyen d'un plat est d'environ 10€. Bon service, ouvert aux demandes des clients (changer le bœuf par du tofu, plat divisé pour 2 assiettes). À la fin, vous obtiendrez un biscuit chinois 🥠.
💬 Endroit caché étonnant et magnifique à Murnau en tant que restaurant gastronomique avec des prix équitables. Personnel sympathique et l'une des vues de restaurant les plus étonnantes du village. Je le recommande fortement.
💬 Nous étions tous les quatre dans ce restaurant pour la première fois et force est de constater que ce fut une soirée réussie. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Les opérateurs étaient très gentils et arrangeants. Nous serons de retour.
💬 Brochette de doner kebab solide. J'y vais depuis 2017 et je n'ai jamais été déçu. Sauce piquante décente, salade croquante avec une belle acidité. Prix très juste
💬 Un bel enrichissement pour Ilmenau, enfin des sushis super délicieux sur place ! Super ambiance, tout meublé avec beaucoup d'amour, service très gentil et courtois. Nous vous recommandons et reviendrons bientôt, continuez comme ça ! 👍😊
💬 Vous ne trouverez certainement nulle part ailleurs quelque chose de mieux, de plus beau, de plus confortable et de plus affectueux. C'est comme gagner à la loterie, nous aurions pu rester ici pendant des jours❤️. Nous serions heureux de revenir et avons hâte de rencontrer la sympathique famille Wessel. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ❤️Merci beaucoup pour tout et à très bientôt. Cordialement, la famille Steimann
💬 Je commande ici depuis des années et je suis toujours très satisfait. Les demandes de modifications sont prises en compte et La Strada est la seule pizzeria où l'on n'a pas énormément soif après la pizza ! Continuez comme ça, je serai ravie de commander chez vous !
💬 1 étoile, c'est déjà trop ! La livraison était bien trop tardive (110 minutes). Toujours remettre à plus tard par téléphone. Les nouilles sont immangeables, trop cuites et la sauce a un goût désastreux. A fini à la poubelle. Pizza commandée avec croûte de fromage, pas de fromage. Salade commandée avec vinaigrette à l'huile de vinaigre, la vinaigrette est à la crème ou au lait. Absolument pas recommandé !