Restaurant 🇩🇪

Pannes Avis

📌 Breite Str. 68, 50226 Frechen - Allemagne

4.5 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Pannes à Frechen

Les avis

Les dernier avis sur Pannes à Frechen

Nikolai.c

Le 15/05/2024 à 07:25

3 / 5

Ma copine et moi étions là pour Halloween ; Dans l'ensemble, ambiance très sympa, adaptée au métier. Les prix des boissons étaient assez abordables à l'époque et la nourriture (malheureusement uniquement de la salade de pommes de terre et des boulettes de viande) était acceptable.

Peter.e

Le 05/05/2024 à 14:40

5 / 5

C'est tout simplement impressionnant à quel point il est facile et détendu de gérer un restaurant et à quel point tout le monde est content. 🙏

Gerda.e

Le 25/04/2024 à 02:17

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Manfred.l

Le 03/03/2024 à 17:18

4 / 5

Restaurant chaleureux, très carnavalesque et joliment meublé avec des objets anciens. J'étais là pour jouer aux fléchettes, il y avait une bonne ambiance avec des gens formidables.

Gitsul.a

Le 13/10/2023 à 17:28

5 / 5

Plein de bugs

Olaf..

Le 07/08/2023 à 18:37

5 / 5

Super super ambiance. Service amical et nourriture très savoureuse. Nous avons mangé une fois le Jägerschnitzel et l'escalope à l'oignon. Tout fraîchement préparé. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Olaf.. fait le 07/08/2023 à 18:37 sur le  Pannes à Frechen
Photo n°2 de l'avis de Olaf.. fait le 07/08/2023 à 18:37 sur le  Pannes à Frechen
Mike.E

Le 23/07/2023 à 19:05

4 / 5

Délicieux

Rainer.u

Le 16/07/2023 à 16:27

5 / 5

Cilli et Peter sont des hôtes vraiment sympas et le personnel est très sympathique et serviable. Nous et nos amis aimons y aller et la nourriture est très savoureuse 😋 😋 😋 Rainer et Stephanie Ruf sont toujours heureux 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Pascal.

Le 12/07/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, super sympa, super pub avec une ambiance vraiment sympa

Michael.p

Le 01/07/2023 à 23:41

5 / 5

Comme toujours, très bien

Thomas.t

Le 15/05/2023 à 11:59

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine le bar du coin. Accueil sympathique, service sympathique, délicieux Kölsch. Avec plaisir encore.

Dominik.

Le 29/04/2023 à 15:37

5 / 5

Les escalopes sont, comme dirait Carmen Geiss : « The Burner ». Le restaurant géré par le propriétaire est une recommandation complète !

Elke.c

Le 01/04/2023 à 18:26

5 / 5

Service super sympa, délicieux repas d'escalopes, super soirée avec le « Schlesinger Band »

Robert.t

Le 30/03/2023 à 13:31

5 / 5

Bon concert avec un groupe de reprises haut de gamme, de bonnes boissons servies par un personnel sympathique.

Willy.u

Le 21/03/2023 à 17:42

4 / 5

Pub pittoresque, service agréable, délicieuses escalopes

Karin.e

Le 26/02/2023 à 17:24

5 / 5

Délicieux dîner, belle soirée encore à toute heure

Georg.o

Le 05/02/2023 à 14:26

5 / 5

Service amical

Sanchourlaub.

Le 11/01/2023 à 10:47

5 / 5

Accueil sympathique, bonne bouffe, bières délicieuses ! Que veux-tu de plus! Je n'ai jamais bu autant de bière que je devrais rester dans une chambre ;-)

Patrick.o

Le 19/12/2022 à 16:59

5 / 5

Un super pub qui a beaucoup à offrir. De s'asseoir confortablement ensemble à jouer aux fléchettes E et en acier. Un très grand facteur de bien-être et d'être ensemble en famille. La délicieuse cuisine est dégustée avec grand plaisir depuis de nombreuses années

Jean.r

Le 10/12/2022 à 06:39

5 / 5

Super cuisine 👍👍 et super auberge

Skipper.1

Le 03/12/2022 à 05:52

4 / 5

J'étais là avec un groupe pour une réunion. Nous sommes pères et grands-pères de fils et petits-enfants footballeurs. Je suis allé à un tournoi avec eux à Barcelone il y a quelques années. Depuis, nous nous réunissons régulièrement et nous nous réunissons trois ou quatre fois par an. Cette fois à la panne. J'étais ici pour la première fois. C'est un restaurant d'une époque chaleureuse. Il y a eu une très bonne participation. Toutes les tables étaient occupées par des convives. Il y a un grand choix de escalopes ici. Très bon et savoureux. Le service était rapide et attentionné. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici. Comme autrefois. Super

Timo.e

Le 01/09/2022 à 17:57

5 / 5

Bonne cuisine maison à prix raisonnables ! Service agréable et courtois (probablement de la part des propriétaires). Je peux vraiment le recommander ! Avec plaisir encore 😊

Maciej.a

Le 01/08/2022 à 08:11

5 / 5

Super

Norbert.z

Le 09/05/2022 à 19:22

5 / 5

Je ne peux que juger le restaurant et il y a deux professionnels qui travaillent ici

A.

Le 24/04/2022 à 22:51

1 / 5

Micro-ondes, goulasch en conserve, steak vendu comme rosbif, toilettes sales, chambres crasseuses.

Hans.e

Le 24/04/2022 à 00:13

5 / 5

Très bonne ambiance

Reinhold.i

Le 26/03/2022 à 13:09

5 / 5

Cuisine maison, patron sympa toujours là pour les convives

Andrea.u

Le 05/03/2022 à 22:23

4 / 5

Meilleur(e) escalope panée à Frechen

mark.o

Le 22/02/2022 à 19:34

5 / 5

Des gens super sympas

Yves.e

Le 17/02/2022 à 02:44

5 / 5

Le meilleur escalope de la ville !!!

Annette..

Le 01/01/2022 à 04:48

1 / 5

Sale

René.a

Le 28/12/2021 à 10:07

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Des hôtes très sympathiques et il se passe toujours quelque chose.

Norbert.i

Le 22/11/2021 à 20:23

5 / 5

Meilleur pub de la ville

Franz.i

Le 19/11/2021 à 18:27

5 / 5

Nourriture conviviale et savoureuse, propre.

Steffen.

Le 23/10/2021 à 07:35

4 / 5

La serveuse Sandra est très sympa. Le patron est également très sympa. .Un vieux pub Urische rare, au charme des années 70. Différentes salles pour les célébrations. Malheureusement, les toilettes sont également restées bloquées au fil des années. Le dard était possible.

Uwe.i

Le 15/10/2021 à 17:50

2 / 5

Ennuyeux

Brigitte.a

Le 09/10/2021 à 10:38

4 / 5

Bonne nourriture, froide, Kölsch exploitée et service agréable comme toujours. Toujours bon !!!

Doris.c

Le 18/08/2021 à 06:20

5 / 5

Restaurant rustique et super cosy. Des hôtes très sympathiques. Nous reviendrons et passerons encore la nuit.

Arno.u

Le 09/07/2021 à 12:03

5 / 5

Parfait!

Andreas.e

Le 17/06/2021 à 11:34

5 / 5

Tout est parfait

Wolke.i

Le 09/06/2021 à 11:53

4 / 5

Petit pub cosy avec une petite salle + café en plein air 🍻. Équipe sympa et sympathique devant et derrière le comptoir. Avec plaisir encore 👍

Ferdinand.c

Le 17/10/2020 à 20:33

5 / 5

C'est une superbe cuisine de style maison ! Un service toujours sympathique et une hôtesse formidable !

Paul-Werner.l

Le 23/09/2020 à 07:16

5 / 5

Tout simplement génial, super ambiance, nourriture et boissons très savoureuses et hôtes très gentils, Cilli et Peter !!!

Ralf.o

Le 01/09/2020 à 05:27

4 / 5

Quand j'habitais encore à Frechen, j'étais un client régulier ici.

officina.u

Le 27/08/2020 à 20:44

5 / 5

Schnitzel des meilleurs.

Domenic.�

Le 06/07/2020 à 12:59

5 / 5

De loin la meilleure escalope !! Je ne peux que recommander. Ambiance très familiale

Willi.e

Le 14/03/2020 à 22:24

5 / 5

Très bien

Detlef.r

Le 10/03/2020 à 10:57

5 / 5

Tout était super et délicieux bière nourriture froide personnel chaud prix très sympathiques également bons

Peter.r

Le 23/02/2020 à 08:15

5 / 5

Bonne ambiance et délicieux Peters Kölsch.

Photo n°1 de l'avis de Peter.r fait le 23/02/2020 à 08:15 sur le  Pannes à Frechen
Photo n°2 de l'avis de Peter.r fait le 23/02/2020 à 08:15 sur le  Pannes à Frechen
Andreas.t

Le 07/12/2019 à 22:56

5 / 5

Très bonne ambiance... bon service, nourriture délicieuse... super fête de Noël

Hildegarf.o

Le 19/11/2019 à 08:35

5 / 5

Plats d'escalopes : fraîchement et délicieusement préparés ! Nous aimons toujours revenir.

Marco.a

Le 27/10/2019 à 09:46

5 / 5

Bon restaurant, ambiance agréable

Frank.u

Le 19/10/2019 à 03:11

5 / 5

Bonne nourriture, aubergistes super sympas

Google.s

Le 25/09/2019 à 10:21

2 / 5

On ne peut pas du tout parler d'un paradis des escalopes. Les photos peuvent être très convaincantes. Malheureusement, j'ai mangé mon pire escalope aux Schnitzelparadies, de tous les endroits. C'est bien que la bière ait le même goût partout ailleurs et qu'elle soit servie froide.

Martin.a

Le 21/09/2019 à 23:52

5 / 5

Pub pittoresque au goût rustique. J'aime être là-bas, l'environnement est bon, les gens sont bons et on se sent chez soi. Ça vaut toujours le détour.

Anthony.�

Le 26/08/2019 à 15:47

4 / 5

Un restaurant rustique et cosy. Nourriture délicieuse et personnel sympathique de Cologne. Malheureusement, je n'aime tout simplement pas les types de bière. Mais j'y retournerais volontiers

Wera.t

Le 13/08/2019 à 05:54

5 / 5

Service amical et ambiance agréable

Carsten.c

Le 16/07/2019 à 14:12

5 / 5

Délicieuses escalopes et Peters Kölsch à la pression

Kozanitissa.

Le 29/06/2019 à 17:46

1 / 5

Ne mérite pas ce nom. Étaient très insatisfaits de la nourriture.

Maria.a

Le 27/06/2019 à 12:43

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse

Hermann.c

Le 24/06/2019 à 20:35

4 / 5

Comme toujours délicieux 🍺

Karl.e

Le 15/05/2019 à 17:28

4 / 5

Des hôtes charmants, des couleurs locales, un vrai pub et surtout un Kölsch délicieux et bien entretenu. La propriétaire prépare sur demande de délicieux plats de Cologne. Conclusion : une vraie auberge de Cologne recommandable

Karl-Josef.i

Le 01/05/2019 à 09:45

5 / 5

Pub très confortable avec des aubergistes sympas.

Gerhard.o

Le 28/04/2019 à 11:35

5 / 5

Ambiance familiale. Cologne est encore parlée ici.

Dirk.c

Le 11/04/2019 à 16:36

5 / 5

Des gens très gentils et un hôte et une propriétaire équitables

Andreas.L

Le 16/03/2019 à 21:06

5 / 5

Chaud, délicieux, excellent Kölsch ! Continuez comme ça!

Claudia.h

Le 13/03/2019 à 08:55

5 / 5

Super sympa... convivial et savoureux à des prix corrects 🤗

Ralf.u

Le 01/01/2019 à 10:57

5 / 5

L'un des rares pubs qui existe encore. Ici, vous pouvez boire votre bière au bar et discuter. Les aubergistes sont quelque chose de spécial, très humoristiques et toujours géniaux.

Benedict.t

Le 01/10/2018 à 15:59

5 / 5

Un très bel emplacement :) Et des hôtes très sympas (Cilli et Peter)

Dietmar.r

Le 22/08/2018 à 18:27

4 / 5

Super pub, bonne nourriture. Des portions énormes pour un prix raisonnable.

Rolf.o

Le 17/08/2018 à 08:25

5 / 5

Tout simplement génial 🤗

Marc.

Le 07/06/2018 à 18:39

4 / 5

Assez d'espace pour célébrer.

Tom.r

Le 21/05/2018 à 15:44

5 / 5

Un restaurant pittoresque avec un café en plein air, un bowling, etc. Et des escalopes légendaires Aujourd'hui, une escalope au poivre, d'abord de la crème, c'est tout ce que je dis

Photo n°1 de l'avis de Tom.r fait le 21/05/2018 à 15:44 sur le  Pannes à Frechen
Photo n°2 de l'avis de Tom.r fait le 21/05/2018 à 15:44 sur le  Pannes à Frechen
Photo n°3 de l'avis de Tom.r fait le 21/05/2018 à 15:44 sur le  Pannes à Frechen
Photo n°4 de l'avis de Tom.r fait le 21/05/2018 à 15:44 sur le  Pannes à Frechen
Photo n°5 de l'avis de Tom.r fait le 21/05/2018 à 15:44 sur le  Pannes à Frechen
Photo n°6 de l'avis de Tom.r fait le 21/05/2018 à 15:44 sur le  Pannes à Frechen
Paddy.l

Le 20/04/2018 à 18:15

5 / 5

Chaleureux et amical. Bon rapport qualité prix.

Jörg.�

Le 10/03/2018 à 18:01

5 / 5

Très bonne cuisine savoureuse et personnel absolument super sympa

Photo n°1 de l'avis de Jörg. fait le 10/03/2018 à 18:01 sur le  Pannes à Frechen
Photo n°2 de l'avis de Jörg. fait le 10/03/2018 à 18:01 sur le  Pannes à Frechen
Beate.�

Le 04/03/2018 à 18:57

5 / 5

Des gens super sympas, de la très bonne nourriture. Je ne peux que recommander Pannes 👍

Helmut.r

Le 09/02/2018 à 09:44

5 / 5

Réunion dossier Train

hans-ulrich.u

Le 09/01/2018 à 14:47

5 / 5

Notre pub préféré

Christine.t

Le 09/01/2018 à 12:47

5 / 5

Super endroit, des gens formidables

Ralf.o

Le 02/01/2018 à 12:53

5 / 5

Très belle fête de réveillon

Petra.o

Le 01/01/2018 à 23:53

5 / 5

Restaurant/pub très cosy - comme vous les connaissez d'avant. On a presque l'impression d'être chez soi en famille. Cuisine toujours sympathique et très bonne.

Hans-Joachim.a

Le 07/12/2017 à 09:20

1 / 5

Antipathique et déconseillé !

Horst.r

Le 27/10/2017 à 16:25

5 / 5

Bonne soirée, délicieuses escalopes

Photo n°1 de l'avis de Horst.r fait le 27/10/2017 à 16:25 sur le  Pannes à Frechen
Frank.a

Le 22/10/2017 à 07:18

4 / 5

Très bien comme toujours

Toni.�

Le 13/10/2017 à 17:50

5 / 5

Super confortable et hospitalier. Nous recommandons!

Sebastian.O

Le 09/10/2017 à 14:00

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats très savoureux.

Sarah.a

Le 02/10/2017 à 17:22

5 / 5

Bon service, bons prix et bonne nourriture!

Thomas.a

Le 29/08/2017 à 20:24

5 / 5

Si des éloges sont nécessaires, alors vous devriez le dire aussi 👍 c'est ce que j'aimerais faire ici. J'ai été chaleureusement accueilli en tant qu'invité ici, la nourriture était excellente et j'ai passé de très belles soirées. Continuez comme ça, si je reviens dans la région, je passerai certainement par ici 👍👍👍

Andreas.i

Le 08/08/2017 à 12:14

5 / 5

J'ai mangé ici une fois jusqu'à présent et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Les escalopes sont très bien frites et le service est typiquement rhénan. Tout va bien !!

Ralf.�

Le 20/06/2017 à 00:10

5 / 5

C'est un pub avec Peters Kölsch, la nourriture est bonne, le service est très sympathique et il y a beaucoup à voir dans le pub

Jenny.o

Le 01/01/2017 à 18:13

4 / 5

Délicieuse escalope

C...

Le 04/12/2016 à 18:43

4 / 5

Restaurant traditionnel rhénan avec carte d'escalopes et petits plats. Les plats sont frais et très solidement cuisinés. Le service est familier et convivial. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Une escalope avec frites et salade coûte entre 9 et 11 euros. C'est bon marché pour la qualité offerte. Seul bémol : le site n'est pas invitant. Mais cela ne devrait pas vous arrêter et ce n’est pas une raison pour vous retirer une étoile.

Achim.a

Le 15/12/2014 à 19:16

5 / 5

environnement simplement familial où vous vous sentez comme chez vous.

Dirk.l

Le 14/12/2014 à 10:38

5 / 5

simple juif

Sven.a

Le 23/11/2011 à 11:15

5 / 5

Le pub culte de Frechen. Super ambiance et ambiance familiale :-D

  • 🏪 Joker (15 Avis)

  • 💬 Super ambiance... service au top... le patron est tout simplement génial 👍 absolument recommandé...


  • 🏪 Haus Kother Schürmann Gastro UG (104 Avis)

  • 💬 Dommage qu'il en soit ainsi ! On vient ici pour manger un morceau. Ils prennent nos boissons, puis nous devons attendre une demi-heure et vouloir commander la nourriture. Et puis on nous dit que cela peut prendre une heure à une heure et demie parce qu'il y a beaucoup de monde. Très bien, mais dis-le-nous avant de commander des boissons. Et pas après ça. Être capable de payer ses boissons et de chercher autre chose à manger. C'est dommage qu'ils n'y réfléchissent pas pour satisfaire les gens.


  • 🏪 Downtown Apartments Ulm (55 Avis)

  • 💬 L'expérience a été horrible, ils n'ont jamais envoyé le code de la chambre (ils prétendent l'avoir fait mais ils ne l'ont jamais fait). Nous appelions et demandions et ils n'ont jamais répondu, ont bloqué notre numéro, nous n'avons même pas utilisé les installations même si nous étions là à l'heure pour l'enregistrement. Et ils refusent de nous rembourser. La pire expérience de ma vie, je ne réserverais plus là-bas.


  • 🏪 Restaurant Wachtelkönig (372 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage au Corncrake le week-end dernier. Dès le premier rendez-vous, nous avons été impressionnés par Nina en tant que personne et par l'atmosphère dans son ensemble et cela devrait rester ainsi. La planification a été très simple et rien n'a posé de problème et a été rendue possible (cérémonie de mariage gratuite à l'extérieur/château gonflable pour les enfants,...). L'équipe de service et de cuisine mérite en réalité bien plus que les 5 étoiles possibles. Excellente recommandation !


  • 🏪 Gästezimmer Ahornweg (11 Avis)

  • 💬 J'y suis resté environ 2 mois et je ne peux que signaler des choses positives. Daniel et Hanna sont des gens très gentils et je l'ai ressenti au bout de deux mois. La chambre, ou j'appelle ça un petit appartement, est très joliment agencée et pour une chambre elle est très grande, on ne se sent pas du tout à l'étroit. Merci Daniel et Hanna, et si je suis à nouveau près de Villingendorf, je sais exactement où j'appellerai en premier :)


  • 🏪 Gaststätte Waldblick-Driewitz (88 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir (3 personnes + chien). L'atmosphère est très agréable et joliment meublée. Le service était excellent, très sympathique, les demandes ont été mises en œuvre, mais pas de manière très professionnelle (les boissons sont venues individuellement et une partie de la nourriture aussi.) La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Nous pouvons le recommander. Malheureusement, ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants. Je trouve les prix parfois très élevés mais « quand même » corrects pour de temps en temps.


  • 🏪 Restaurant Golfclub Zollmühle (6 Avis)

  • 💬 Il nous arrive de dîner ici à cause d'une activité religieuse à Ellingen. L'endroit est soigné et la nourriture est délicieuse. Le prix est également raisonnable. Comme c'était un dimanche, qu'il n'y avait peut-être que quelques serveurs de service et beaucoup plus d'invités que d'habitude, il a fallu un peu de temps pour que la nourriture soit servie. Mais dans l'ensemble, je recommande quand même cet endroit.


  • 🏪 Imbiss Engelsstübchen (30 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente à des prix abordables. Service très sympathique et attentionné. Toujours heureux de revenir.


  • 🏪 limehome Berlin Müllerstraße (147 Avis)

  • 💬 Il était très difficile d'entrer dans la chambre, la chambre était très petite pour deux, personne ne sortait les poubelles. Le service était très mauvais. Jusqu'à ce que je reçoive le code, je suis resté dans la rue pendant près de deux heures tard dans la soirée. , même si le code de la porte devait être envoyé avant 15 h 00. L'emplacement est très bon, mais le service et tout le reste est très mauvais.


  • 🏪 CasaNostra Pizza Express (14 Avis)

  • 💬 Pizza, pâtes et entrées du jour avec pain à pizza. Tout était super délicieux. Excellent service, ponctuel et super sympa. Complètement satisfait. Fortement recommandé 😊