📌 Johann-Sebastian-Bach-Straße, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 21:41
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 15/09/2023 à 15:45
Nous venons ici presque tous les vendredis après le shopping pour dîner et c'est toujours très, très savoureux 😋 continuez ainsi jusqu'à vendredi prochain
Le 24/02/2022 à 08:28
Des portions savoureuses, bon marché et décentes 👍
Le 07/01/2022 à 13:31
La nourriture est bonne, les prix sont corrects.
Le 29/08/2021 à 21:50
Malheureusement, il n'y a pas de plats Panda du tout. Extrêmement faible.
Le 30/04/2019 à 07:26
Goûts
Le 28/10/2018 à 08:37
La folie La méga salade fraîche et les sauces pour le kebab sont imbattables
Le 12/08/2018 à 10:15
À mon avis, c'est la meilleure sauce à l'ail pour votre kebab
💬 L'endroit le plus authentique et le plus agréable. Superbe cuisine allemande ! Le chou et le matis sont tout simplement incroyables. Tout le monde a aimé la bière sans exception. Personnel très attentif, sympathique et multilingue, concentré au maximum sur le client. Nous reviendrons certainement plusieurs fois🍻
💬 Meilleures pizzas 🍕
💬 Très bon accueil très bonne cuisine dans un parc au bord du Main
💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons dîné pour 5 personnes. L'emplacement est très bon car vous pouvez vous garer juste devant la porte (idéal également pour venir vous chercher). Il y a 2 bornes de recharge électroniques devant la porte. Nous avons parcouru la carte une fois. Le service était très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était bien préparée. Les rouleaux de sushi étaient parfaitement roulés. Le poisson super frais. Les nombreuses créations personnelles étaient intéressantes et passionnantes. Mon préféré était le Gouda suhsi et les doubles rouleaux de thon. Le thé glacé fait maison est également fortement recommandé. En dessert, j'ai trouvé que les boules de noix de coco et les 6 créations glacées au matchi constituaient une conclusion parfaite. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Portion ok
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce très bon restaurant. Hautement recommandé. Ici vous pouvez trouver les meilleures carpes du monde entier. Cela vaut toujours largement le long voyage. Accueil chaleureux, service soigné et soigné, cuisine au top ! Cela ouvre ton cœur à chaque fois
💬 5 étoiles sont appropriées ici ! Tout d'abord, le goût, la production/les produits frais, le service, la propreté et le rapport qualité-prix sont importants. Toutes les étoiles doivent être distribuées ici. Il ne reste aucune étoile. Bien sûr, vous aimeriez avoir plus de sièges. Il serait toutefois inapproprié de l’inclure dans l’évaluation de manière désavantageuse. La Kiddibox et le style kebab de la maison méritent des éloges. Avec plaisir encore. A bientôt, votre Gundaharius
💬 Le magasin était vraiment savoureux jusqu'à il y a environ 6 mois. Mais maintenant, il y a des choses brûlées à emporter. Le goût était également très mauvais, je serais heureux de payer 2 € de plus.
💬 Le propriétaire a changé. Super sympa. Cette semaine chaque pizza est à 6 euros👍. La pizza était très bonne et contenait de nombreuses garnitures. Haut. Espérons que cela restera ainsi.
💬 La nourriture était délicieuse et le jeune serveur masculin très beau.