Restaurant 🇩🇪

Panda Imbiss Avis

📌 Johann-Sebastian-Bach-Straße, 04600 Altenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Panda Imbiss à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Panda Imbiss à Altenburg

Point.f

Le 22/03/2024 à 21:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa

Annett.e

Le 15/09/2023 à 15:45

5 / 5

Nous venons ici presque tous les vendredis après le shopping pour dîner et c'est toujours très, très savoureux 😋 continuez ainsi jusqu'à vendredi prochain

Jenny.

Le 24/02/2022 à 08:28

5 / 5

Des portions savoureuses, bon marché et décentes 👍

The.v

Le 07/01/2022 à 13:31

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de The.v fait le 07/01/2022 à 13:31 sur le  Panda Imbiss à Altenburg
Photo n°2 de l'avis de The.v fait le 07/01/2022 à 13:31 sur le  Panda Imbiss à Altenburg
fw.t

Le 29/08/2021 à 21:50

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de plats Panda du tout. Extrêmement faible.

Ramon.p

Le 30/04/2019 à 07:26

5 / 5

Goûts

Denise.u

Le 28/10/2018 à 08:37

5 / 5

La folie La méga salade fraîche et les sauces pour le kebab sont imbattables

Andreas.e

Le 12/08/2018 à 10:15

5 / 5

À mon avis, c'est la meilleure sauce à l'ail pour votre kebab

  • 🏪 Löwenbräu (1415 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus authentique et le plus agréable. Superbe cuisine allemande ! Le chou et le matis sont tout simplement incroyables. Tout le monde a aimé la bière sans exception. Personnel très attentif, sympathique et multilingue, concentré au maximum sur le client. Nous reviendrons certainement plusieurs fois🍻


  • 🏪 Croque Lemonde Neumühlen-Dietrichsdorf (13 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas 🍕


  • 🏪 Main Curry House (383 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très bonne cuisine dans un parc au bord du Main


  • 🏪 MOIN SUSHI (102 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons dîné pour 5 personnes. L'emplacement est très bon car vous pouvez vous garer juste devant la porte (idéal également pour venir vous chercher). Il y a 2 bornes de recharge électroniques devant la porte. Nous avons parcouru la carte une fois. Le service était très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était bien préparée. Les rouleaux de sushi étaient parfaitement roulés. Le poisson super frais. Les nombreuses créations personnelles étaient intéressantes et passionnantes. Mon préféré était le Gouda suhsi et les doubles rouleaux de thon. Le thé glacé fait maison est également fortement recommandé. En dessert, j'ai trouvé que les boules de noix de coco et les 6 créations glacées au matchi constituaient une conclusion parfaite. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Sidegrill (65 Avis)

  • 💬 Portion ok


  • 🏪 Gasthaus Schmitt (10 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce très bon restaurant. Hautement recommandé. Ici vous pouvez trouver les meilleures carpes du monde entier. Cela vaut toujours largement le long voyage. Accueil chaleureux, service soigné et soigné, cuisine au top ! Cela ouvre ton cœur à chaque fois


  • 🏪 Yoopis Kebab Pizza (107 Avis)

  • 💬 5 étoiles sont appropriées ici ! Tout d'abord, le goût, la production/les produits frais, le service, la propreté et le rapport qualité-prix sont importants. Toutes les étoiles doivent être distribuées ici. Il ne reste aucune étoile. Bien sûr, vous aimeriez avoir plus de sièges. Il serait toutefois inapproprié de l’inclure dans l’évaluation de manière désavantageuse. La Kiddibox et le style kebab de la maison méritent des éloges. Avec plaisir encore. A bientôt, votre Gundaharius


  • 🏪 Asia Imbiss (106 Avis)

  • 💬 Le magasin était vraiment savoureux jusqu'à il y a environ 6 mois. Mais maintenant, il y a des choses brûlées à emporter. Le goût était également très mauvais, je serais heureux de payer 2 € de plus.


  • 🏪 To-Go Pizzeria (200 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a changé. Super sympa. Cette semaine chaque pizza est à 6 euros👍. La pizza était très bonne et contenait de nombreuses garnitures. Haut. Espérons que cela restera ainsi.


  • 🏪 Ege Kebab/Döner und Pizzahaus (194 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le jeune serveur masculin très beau.