Restaurant 🇩🇪

Panda Imbiss Avis

📌 Johann-Sebastian-Bach-Straße, 04600 Altenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Panda Imbiss à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Panda Imbiss à Altenburg

Point.f

Le 22/03/2024 à 21:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa

Annett.e

Le 15/09/2023 à 15:45

5 / 5

Nous venons ici presque tous les vendredis après le shopping pour dîner et c'est toujours très, très savoureux 😋 continuez ainsi jusqu'à vendredi prochain

Jenny.

Le 24/02/2022 à 08:28

5 / 5

Des portions savoureuses, bon marché et décentes 👍

The.v

Le 07/01/2022 à 13:31

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de The.v fait le 07/01/2022 à 13:31 sur le  Panda Imbiss à Altenburg
Photo n°2 de l'avis de The.v fait le 07/01/2022 à 13:31 sur le  Panda Imbiss à Altenburg
fw.t

Le 29/08/2021 à 21:50

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de plats Panda du tout. Extrêmement faible.

Ramon.p

Le 30/04/2019 à 07:26

5 / 5

Goûts

Denise.u

Le 28/10/2018 à 08:37

5 / 5

La folie La méga salade fraîche et les sauces pour le kebab sont imbattables

Andreas.e

Le 12/08/2018 à 10:15

5 / 5

À mon avis, c'est la meilleure sauce à l'ail pour votre kebab

  • 🏪 Relactive-Mosel Feriendomizil (18 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Vous louez une villa avec jardin située au fond du jardin. Beaucoup d'intimité et vraiment calme. De plus, la maison est vraiment luxueuse et très bien décorée. Il y a un sauna, une cuisine très bien équipée et un hôte super sympa


  • 🏪 Boulevard 10 BESSER Essen (308 Avis)

  • 💬 Plats de très grande qualité. L'omble chevalier était parfait comme accompagnement avec les pommes de terre : des courgettes chaudes et croustillantes dans une sauce à la crème. Personnel sympathique qui prend le temps de répondre aux questions et aux intolérances. Nous reviendrons :)


  • 🏪 McDonald's (24 Avis)

  • 💬 L'ouverture a été très réussie, tout est resté simple mais très moderne, des installations spacieuses, de nombreux bons sièges et un bel espace extérieur. En tant que Kronauers, nous sommes heureux que cela ait finalement fonctionné.


  • 🏪 Serviced Apartment Berlin - Paul-Robeson-Str. (10 Avis)

  • 💬 Au départ, nous avions un mauvais code d'accès, mais cela a été rapidement réglé par téléphone. La chambre est correcte, équipée du minimum, donc pour 5 nuits seulement 2 rouleaux de papier toilette et une grande et une petite serviette pour tout le monde. Dans la cuisine il y avait 5 capsules de café et quelques sachets de thé, mais ni sucre ni sel, juste des restes de poivre et d'huile. Comme la chambre était au rez-de-chaussée et que le portail d'entrée de l'immeuble était toujours ouvert (ça sentait l'urine dans le bâtiment de devant), on ne se sentait pas particulièrement bien en aérant la nuit, signe de rupture. Des inscriptions étaient déjà visibles sur la porte d'entrée de l'appartement. Mais Dieu merci, rien ne s'est passé. À mon avis, le prix était plutôt élevé, à plus de 800 € pour 5 nuits, mais je m'attendais à mieux. Mais ce qui est définitivement à critiquer c'est la propreté, il y avait clairement un problème de moisissure dans une niche murale de la cuisine et la paroi de la douche était également pleine de saletés et de moisissures à l'intérieur, ce qui montre clairement qu'elle n'a pas été nettoyée correctement et aussi le la gorge irritée a expliqué que pendant le séjour j'avais...


  • 🏪 Café Seebüll (50 Avis)

  • 💬 Mettons-en quatre, il doit y avoir une petite marge de progression. Nouvelle direction avec de bonnes idées et des prix équitables. Excellent gâteau à la crème sure. Boissons chaudes, fraîches et savoureuses. Carte petite mais passionnante. Vous pouvez également acheter du vin, des huiles, du café et bien plus encore. Avec plaisir encore, même sans musée....


  • 🏪 ibis budget Hamburg Altona (1484 Avis)

  • 💬 Economique, bon rapport qualité/prix. Chambre propre.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Orfeas (649 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'édition spéciale du Bifteki et j'ai adoré. Assurez-vous d'avoir faim, ils sont sérieux sur les portions. Les prix sont adéquats et le personnel extraverti et vraiment sympathique. L'intérieur est celui d'un restaurant grec typique, joliment décoré et fraîchement rénové. Vous ne le regretterez pas. Apprécier. Je sais que j'y serai revu.


  • 🏪 Waldfrieden Inh. E. Lauterbach (1022 Avis)

  • 💬 Une auberge qui porte à juste titre ce nom. Belles grandes chambres bien meublées. La salle de bain de l'appartement pourrait être un peu plus grande. Le service et l'emplacement sont excellents, toujours un mot amical, un service toujours bon et rapide, même si cela constitue souvent un défi le week-end avec cette foule. La cuisine est excellente, pour laquelle il y a 10 étoiles+. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Waldhäuschen Maren (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Salmon Sushi & Noodle Bar (80 Avis)

  • 💬 Nous étions les seuls clients du restaurant et avions le libre choix de la table. Nous avons décidé de nous asseoir dehors dans le café en plein air et avons été servis assez rapidement et amicalement. C'était un peu étrange d'être le seul invité, mais étant déjà venus ici, nous savons que beaucoup commandent et se font livrer. L'ambiance est correcte, elle a certainement du potentiel, mais malheureusement elle est assez nue, donc 1 étoile en moins. Les sushis sont encore meilleurs. Les sushis frits sont fortement recommandés ! Le service était agréable et rapide et nous avons pu tout payer par carte. Le rapport qualité-prix est correct !