Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Am Autobahnzubringer 3, 76709 Kronau - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur McDonald's à Kronau

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Kronau

M.

Le 13/05/2024 à 06:58

5 / 5

Top… Les hamburgers ont définitivement meilleur goût qu'à Rauenberg…

Arn.

Le 12/05/2024 à 17:33

3 / 5

Le repas a duré près de 10 minutes. La serveuse au comptoir s'est visiblement moquée de moi. Quand j'ai remarqué cela, elle s'est retournée honteuse et est restée là pendant un moment. Le parking est beaucoup trop petit et il y a toujours des voitures qui attendent et bloquent les clients qui souhaitent quitter le parking.

Waldemar.e

Le 10/05/2024 à 09:38

2 / 5

Nourriture sans goût, fromage sur le wrap froid et pas fondu, salade sur les burgers très aqueuse, il n'y avait plus de petits pains pour le Farmer Morning à 10h25. Nous avons eu un petit pain grillé à la place, il n'y avait pas de sauce au chocolat avec les crêpes (qui étaient très dur). Globalement trop cher pour le prix.

René.i

Le 10/05/2024 à 09:07

4 / 5

Que pouvez-vous dire de McDonald's ? C'est agréable de s'asseoir dehors La commande via l'application et le service à table sont parfaits Les temps d'attente sont ok aussi On peut juste y aller en vélo Il y a suffisamment de places de parking et la station de recharge électrique/station-service normale se trouve juste à côté Il faut 20 secondes pour arriver à l'autoroute

Besart.l

Le 10/05/2024 à 00:30

5 / 5

❤️

Laura.u

Le 09/05/2024 à 21:06

3 / 5

Commandé à emporter et malheureusement un hamburger a été oublié dans un menu. C'est dommage mais sinon pas mal.

Martin.e

Le 09/05/2024 à 15:25

5 / 5

Le premier McDonald's où je peux dire que tout va bien... Continue comme ça, ne lâche pas

Jennifer.c

Le 06/05/2024 à 17:10

3 / 5

J'étais là lors de son ouverture et encore aujourd'hui. Tout était super, mais malheureusement, deux poches de cerises n'étaient pas remplies à chaque fois et je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Y retourner est très ennuyeux

Dz..

Le 04/05/2024 à 22:48

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Stefan.a

Le 04/05/2024 à 14:54

5 / 5

Concombres annulés et je les ai toujours reçus.

Marius.a

Le 04/05/2024 à 00:51

5 / 5

Très grand terrain avec de nombreuses possibilités de stationnement. La nouveauté est que vous pouvez commander via l'application sur 2 places de parking et votre commande sera amenée à l'extérieur, sur le parking. L'ambiance est très moderne et il y a 6 tourminaux de commande dans le bâtiment. L'espace extérieur offre de jolis sièges lors des journées chaudes et ensoleillées. Le McDonald's le plus moderne du quartier de Karlsruhe.

Asphalt.u

Le 03/05/2024 à 19:38

5 / 5

Personnel très sympathique et tout était très moderne et propre.

DeineMuddaTV.

Le 02/05/2024 à 20:15

3 / 5

Tout à fait correct McDonalds mais malheureusement au milieu de nulle part. N'aurait-on pas vraiment pu le rapprocher de Tulln ?

Devran..

Le 02/05/2024 à 10:03

5 / 5

L'ouverture a été très réussie, tout est resté simple mais très moderne, des installations spacieuses, de nombreux bons sièges et un bel espace extérieur. En tant que Kronauers, nous sommes heureux que cela ait finalement fonctionné.

Kiwan.a

Le 01/05/2024 à 18:54

5 / 5

Très moderne et tout le monde est très content d'ouvrir deux semaines plus tôt. Le parking est grand et le service au volant dispose de deux terminaux.

  • 🏪 APS American-Pizza-Service Husum (159 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup les pizzas et les prix sont également très corrects. Ce qui est ennuyeux en revanche, c'est le délai de livraison. La moyenne de 45 minutes indiquée était d'environ 90 minutes pour nous à chaque fois. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza à récupérer à l'heure appropriée. et encore une fois, il faut attendre 15 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit réellement prête. Ennuyeux.


  • 🏪 Happy Dönerhaus (79 Avis)

  • 💬 Notre kebab préféré de tous les temps. La nourriture est délicieuse, les portions sont excellentes, tout est toujours frais et chaud. La salade est super même les frites sont croustillantes. À propos, ils ont ici la sauce piquante la plus savoureuse du monde. La livraison est toujours rapide et la dame en particulier est très, très gentille et sympathique. Bravo et gros éloges de notre part, mais maintenant je dois d'abord manger 😂 Merci😋😋🌻


  • 🏪 Keyan kebap (102 Avis)

  • 💬 Délicieux👍


  • 🏪 MARINA CLUB (7 Avis)

  • 💬 Dîner au lustre ! , 2 plats au choix, saucisse au curry avec frites 🤣🤣 ou un petit morceau de truite saumonée avec 1 dés de tomate vapeur avec quelques légumes. C'est très bon mais on ne se rassasie pas.


  • 🏪 Balkan Grill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria da Luigi (506 Avis)

  • 💬 Pizzas gigantesques pour gros appétit !!😁


  • 🏪 Landhaus Bodenteich (66 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 DD Die Grillschule (74 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service encore meilleur La serveuse blonde était super sympa


  • 🏪 Oriental-Grill (353 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard. Et nous avons été agréablement surpris. C'était très bien, les enfants avait une pizza pâte maison. Les doners sur assiette était super bon je recommande


  • 🏪 Greetje - Burger und Meer (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 sandwichs au poisson à emporter ici. Acceptation rapide des commandes et traitement rapide. Service amical. Richement garni et délicieux. Où trouver ailleurs des sandwichs au poisson (goberge et hareng bismark) pour +- 2,50 €. Ici, c'est possible. Merci.