📌 Am Autobahnzubringer 3, 76709 Kronau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:58
Top… Les hamburgers ont définitivement meilleur goût qu'à Rauenberg…
Le 12/05/2024 à 17:33
Le repas a duré près de 10 minutes. La serveuse au comptoir s'est visiblement moquée de moi. Quand j'ai remarqué cela, elle s'est retournée honteuse et est restée là pendant un moment. Le parking est beaucoup trop petit et il y a toujours des voitures qui attendent et bloquent les clients qui souhaitent quitter le parking.
Le 10/05/2024 à 09:38
Nourriture sans goût, fromage sur le wrap froid et pas fondu, salade sur les burgers très aqueuse, il n'y avait plus de petits pains pour le Farmer Morning à 10h25. Nous avons eu un petit pain grillé à la place, il n'y avait pas de sauce au chocolat avec les crêpes (qui étaient très dur). Globalement trop cher pour le prix.
Le 10/05/2024 à 09:07
Que pouvez-vous dire de McDonald's ? C'est agréable de s'asseoir dehors La commande via l'application et le service à table sont parfaits Les temps d'attente sont ok aussi On peut juste y aller en vélo Il y a suffisamment de places de parking et la station de recharge électrique/station-service normale se trouve juste à côté Il faut 20 secondes pour arriver à l'autoroute
Le 10/05/2024 à 00:30
❤️
Le 09/05/2024 à 21:06
Commandé à emporter et malheureusement un hamburger a été oublié dans un menu. C'est dommage mais sinon pas mal.
Le 09/05/2024 à 15:25
Le premier McDonald's où je peux dire que tout va bien... Continue comme ça, ne lâche pas
Le 06/05/2024 à 17:10
J'étais là lors de son ouverture et encore aujourd'hui. Tout était super, mais malheureusement, deux poches de cerises n'étaient pas remplies à chaque fois et je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Y retourner est très ennuyeux
Le 04/05/2024 à 22:48
Tout simplement génial 👍
Le 04/05/2024 à 14:54
Concombres annulés et je les ai toujours reçus.
Le 04/05/2024 à 00:51
Très grand terrain avec de nombreuses possibilités de stationnement. La nouveauté est que vous pouvez commander via l'application sur 2 places de parking et votre commande sera amenée à l'extérieur, sur le parking. L'ambiance est très moderne et il y a 6 tourminaux de commande dans le bâtiment. L'espace extérieur offre de jolis sièges lors des journées chaudes et ensoleillées. Le McDonald's le plus moderne du quartier de Karlsruhe.
Le 03/05/2024 à 19:38
Personnel très sympathique et tout était très moderne et propre.
Le 02/05/2024 à 20:15
Tout à fait correct McDonalds mais malheureusement au milieu de nulle part. N'aurait-on pas vraiment pu le rapprocher de Tulln ?
Le 02/05/2024 à 10:03
L'ouverture a été très réussie, tout est resté simple mais très moderne, des installations spacieuses, de nombreux bons sièges et un bel espace extérieur. En tant que Kronauers, nous sommes heureux que cela ait finalement fonctionné.
Le 01/05/2024 à 18:54
Très moderne et tout le monde est très content d'ouvrir deux semaines plus tôt. Le parking est grand et le service au volant dispose de deux terminaux.
💬 Qu'il s'agisse d'un mètre de pizza ou de bière pression, c'est l'un des derniers bars cultes de Bruchsal et mérite une visite. L'atmosphère typique et rustique et le service agréable et amical vous invitent. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai été très déçu de la nourriture. Ils ont servi des pommes de terre froides, du poisson tiède, de la salade fanée et du beurre Herbst dur censé être fondu s'ils servaient du poisson chaud au lieu de tiède. Et le prix est trop cher pour le repas froid qu'ils ont servi. Je donne 2 étoiles car le personnel est sympathique.
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant ici, donc il n'y a pas d'étoiles pour les chambres ! Comme nous sommes arrivés très en retard, un grand compliment tout particulier et un grand merci au patron et à l'équipe de service pour avoir à nouveau ouvert la cuisine. La nourriture était bonne et savoureuse, même si le goût de la galette végétalienne rappelait davantage celui d'un cube de bouillon, mais c'est peut-être une question de goût. Les frites étaient croisées, un peu trop salées, le Max raide aux œufs de caille était bon ! Dans l'ensemble, le restaurant fait une bonne impression.
💬 Notre grâce salvatrice pendant les vacances : ici, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner toute la journée ! Tout est fraîchement préparé et service vraiment attentionné. En tant qu'invité, vous pouvez constater qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe. Nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus ;)
💬 Opérateurs très sympathiques, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Nous reviendrons si nous sommes à proximité !
💬 Hôtel agréable et confortable. Bon séjour pour le Nicht. Très bon Internet. Petit problème avec les paiements par carte de crédit, mais ce n'est pas un gros problème.
💬 Un bon petit conseil d'initié à Leipzig, pour quelqu'un qui aime la cuisine asiatique et fusion. Les plats sont très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour. Les sushis et les autres plats sont incroyablement savoureux et bons. Le prix était d'un peu moins de 100 euros avec 3 cocktails, 3 sushis différents, une soupe ramen et un plat de nouilles. Dans l'ensemble, c'était parfait. Je viens certainement plus souvent. P.s. Il y a aussi la possibilité de se faire livrer ces gourmandises dans un rayon de 2km.
💬 Nourriture réconfortante à Berlin. Prix bon marché, bon goût, ambiance chaleureuse. J'aime tellement ça 🎉
💬 J'ai commandé Adena Kabap avec du riz, la viande est du bœuf. C'était savoureux/ 😋 délicieux Demain, je prendrai un repas de côtelettes d'agneau 😆😁 Le lendemain, j'ai eu mes côtelettes d'agneau (pirzola kapab), le propriétaire était tellement gentil😁😆 et il savait que j'étais sérieux au sujet de sa nourriture, il m'a même rappelé pour me dire, il a eu des côtelettes d'agneau✌️
💬 Les photos sur Google donnaient deja bien envie, et une fois a l'intérieur, la deco est simpa, les serveurs(ses) sont souriant et le repas est tres bon pour le prix!! 66€ a 4 adultes avec boissons/plat/dessert !! Une tres bonne cantine!