📌 Willy-Brandt-Platz 15, 42105 Wuppertal - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 05:13
Nourriture très savoureuse et service très bon et sympathique!
Le 05/04/2024 à 15:44
Nous avons commandé et je ne comprends pas les bonnes critiques. L'huile a un goût vieux sur les nouilles frites et les rouleaux de printemps. Le poulet était si dur qu'il était difficile à mâcher... nous l'avons trouvé immangeable.
Le 26/03/2024 à 19:31
Nous venons depuis des années et sommes toujours très satisfaits.
Le 24/01/2024 à 14:51
La nourriture est très savoureuse, les soupes sont fraîchement préparées sur commande, tout est très bon. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous venons ici depuis des années et c'est toujours avec plaisir que nous revenons.
Le 15/12/2023 à 09:18
Très bonne nourriture! Propre et convivial. Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/11/2023 à 11:05
Nourriture très savoureuse à des prix normaux. Service amical. Le temps d'attente est généralement court. Avec plaisir encore.
Le 18/09/2023 à 10:44
Le meilleur
Le 11/08/2023 à 12:45
Toujours délicieux :)
Le 05/07/2023 à 20:22
Délicieux et frais.
Le 31/05/2023 à 14:09
Fortement recommandé, service sympathique et bonne cuisine
Le 31/05/2023 à 06:03
Mia Mia
Le 17/02/2023 à 15:43
Nourriture délicieuse, grandes portions à un bon prix, personnel - service/cuisinier très sympathique. Plats préparés rapidement. Toujours bon. Tout simplement génial pour les amateurs de cuisine asiatique.
Le 27/01/2023 à 11:06
Asiatique préféré à Wuppertal, personnel très sympathique !
Le 17/01/2023 à 17:40
Exactement 3 morceaux de poulet dans la boîte de nouilles, c'est un peu scandaleux. Les nouilles sautées coûtent facilement 6 €. C'était délicieux, mais je n'en achèterai plus rien.
Le 14/01/2023 à 17:38
Idéal pour une collation rapide entre les deux ☺️
Le 28/07/2022 à 17:34
Uniquement paiement en espèces possible
Le 14/07/2022 à 09:04
Délicieux
Le 06/07/2022 à 11:59
Très savoureux et pas cher
Le 30/06/2022 à 06:12
Bonne et savoureuse collation chinoise. Tout est toujours super convivial.
Le 23/06/2022 à 23:29
1x et plus jamais ! J'ai commandé deux fois la même chose - pour moi et mon compagnon. Nous avons commandé les deux plats sans riz 🍚 mais avec des nouilles. Cependant, nous n'avons pas été informés qu'il y avait un supplément pour les pâtes. 10 minutes plus tard, la nourriture est arrivée, ce qui n'était pas le cas. Il est venu avec du riz et non des nouilles. Les assiettes ont été rendues et le chef était très énervé, même si nous avions déclaré que nous avions commandé avec des pâtes. Après toute la procédure, j'ai payé le repas et 2 boissons pour plus de 20 €. Alors que nous étions déjà à quelques mètres, la caissière nous a dit qu'elle avait oublié le prix des pâtes. Elle voulait 2 € de plus... Je lui ai demandé si ce n'était plus complètement serré et je l'ai laissé là. Non merci! Tout d’abord, travaillez de manière raisonnable si vous voulez que le client se sente à l’aise.
Le 01/06/2022 à 04:56
Service délicieux, très sympathique et pas cher.
Le 22/08/2021 à 11:45
Le seul Chinois encore bon à Wuppertal. Qualité exceptionnelle contrairement à China City, le chef fait rêver.
Le 05/08/2021 à 08:42
Tout est génial
Le 21/06/2021 à 15:38
C'était très savoureux, je le recommande, les prix sont très bons et la quantité.
Le 15/08/2020 à 17:37
La nourriture est très savoureuse, la portion est juste suffisante. Cela pourrait être quelque chose de plus
Le 04/07/2020 à 16:49
Meilleur magasin asiatique de Wuppertal. Super frais et délicieux. À des prix incroyables. Toujours mon plaisir.
Le 28/05/2020 à 14:57
La performance des prix est correcte ;)
Le 27/01/2020 à 17:50
Pour une collation rapide, de bonne qualité et de bons prix. J'y mange de temps en temps depuis des années et c'est toujours bon.
Le 12/01/2020 à 21:25
Service rapide.nourriture délicieuse.top
Le 18/12/2019 à 23:27
La nourriture était bonne
Le 12/10/2019 à 10:56
Toujours rapide, savoureux et frais. Très belle prestation. Je le recommande de tout cœur
Le 01/10/2019 à 12:07
Chose rapide et savoureuse. Idéal pour votre pause déjeuner ! 👍🏻
Le 16/09/2019 à 13:52
Vous pouvez y manger de la bonne cuisine chinoise à moindre coût et bénéficier d'un service amical. Recommandé.
Le 01/07/2019 à 14:20
Servir comme soupe de nouilles pour les plats cuisinés
Le 15/06/2019 à 19:09
Très savoureux et pas cher
Le 13/06/2019 à 09:04
Très bien
Le 13/06/2019 à 06:15
Toujours heureux
Le 06/06/2019 à 15:19
Manger délicieusement à moindre coût.
Le 29/05/2019 à 17:15
Bien
Le 04/05/2019 à 12:01
C'est très savoureux là-bas 😋. J'adorerais y aller.
Le 25/04/2019 à 13:35
Super savoureux 👍😁😁
Le 29/03/2019 à 10:26
Très bon restaurant chinois, très bon rapport qualité-prix et ambiance cosy
Le 19/03/2019 à 11:54
Service toujours savoureux et toujours sympathique
Le 17/03/2019 à 00:30
Bonne cuisine asiatique pas chère Service agréable et travailleur, vous obtenez toujours une place
Le 02/03/2019 à 15:44
C'est un endroit très cohérent sur une longue période. Cela ne peut être réalisé que grâce à une qualité constante de la nourriture. Je trouve toujours quelque chose pour peu d'argent.
Le 06/02/2019 à 13:43
C'est très savoureux, je le recommande !! C'est savoureux et pas cher. Plats à emporter disponibles.
Le 21/12/2018 à 12:23
parfait
Le 09/12/2018 à 10:14
Convivial et délicieux
Le 03/02/2018 à 07:58
J'ai déménagé en Allemagne et la cuisine asiatique me manquait. J'ai tout essayé à Wuppertal. Mais c'est LA MEILLEURE cuisine asiatique de Wuppertal !
Le 28/04/2017 à 05:44
Absolument recommandé.
Le 25/08/2016 à 15:46
Certains des meilleurs plats asiatiques que j'ai eu en Allemagne. Cuisine chinoise et vietnamienne.
Le 03/06/2016 à 18:40
À mon avis, au milieu de la Rathaus Galerie se trouve le bon plan pour tous ceux qui aiment les plats asiatiques rapides et faciles. Toujours mon plaisir !
💬 FEMME : Cet endroit est incroyable CONSIN : Wow, je dois rester dehors pour manger ça FEMME : C'est proche des portions américaines MOI : Je dois en parler à tous mes amis
💬 Génial et terrible à la fois. Pour faire simple, le hamburger était génial, mais le Jägerschnitzel, c'était comme essayer de manger du carton ; en fait, c'était tellement mauvais que j'ai dû le laisser dans l'assiette. Eh bien, ce n'est pas un gros problème.. Tout aurait été bien, mais comme je ressens très rarement le besoin de dire quelque chose au service lorsque je ne suis pas satisfait, leur manque de reconnaissance du problème était pour moi littéralement offensant.
💬 nous commandons ici régulièrement. Parfois nous récupérons et parfois nous faisons la livraison. La livraison est toujours rapide et comme prévu. Lorsque vous le récupérez, le magasin a l'air plutôt pauvre. MAIS le personnel est très sympathique et (et plus important encore), la nourriture est bonne. Délicieuse pizza De délicieuses nouilles SUPERBES salades !! Les plats indiens sont également très bons. Nous ne pouvons que recommander Milan (Nous ne comprenons pas d'où viennent les avis négatifs)
💬 Très bel hôtel avec un personnel super sympa. Chambres propres, petit déjeuner très bon, copieux, beaucoup de choses faites maison. L'hôtel se trouve à quelques pas de la vieille ville. Un grand merci au personnel pour ce séjour agréable et également pour la place de parking souterrain « spéciale ». :) L'hôtel est recommandé !
💬 Super !!!
💬 Un endroit merveilleux pour des vacances en famille !! Tout est très bon et beau !! Café délicieux, emplacement idéal 😀
💬 Très bon Döner et sauce excellente, bonne taille en XL pour un prix raisonnable en menu ! Je recommande à Munich !
💬 Nous avons célébré notre mariage ici et c'était vraiment magnifique. Nourriture absolument délicieuse et personnel super sympa. Le mariage a été entièrement adapté à nos souhaits et nous avons également eu carte blanche pour la décoration de la veille. Excellent travail, merci beaucoup et certainement recommandé.
💬 Bonne soirée, Nous avons commandé quatre pizzas et trois sur quatre étaient bonnes. La quatrième pizza n'a pas été livrée correctement et après avoir appelé, on m'a dit que j'avais commandé la mauvaise pizza, ce qui n'est pas vrai. Aucune base de négociation, aucune discussion. Nous n'allons pas Commander plus. Merci pour rien
💬 Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌