📌 Opelstraße 1-3, 63110 Rodgau - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:14
Malheureusement, j'ai eu plusieurs fois des délais de livraison supérieurs à 90 minutes après avoir commandé en ligne (40 minutes étaient indiquées). Le suivi téléphonique n'a pas été possible car personne n'a répondu au téléphone. Le goût était bon, mais plus jamais.
Le 24/03/2024 à 16:51
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, les pizzas et les salades sont vraiment bonnes. La livraison prend parfois un peu plus de temps, mais les plats arrivent chauds
Le 24/02/2024 à 19:09
Nous avons profité de l'offre de 2 pizzas normales via Lieferando car nous ne voulions pas de pizzas à la poêle. Après avoir attendu une heure, nous avons été appelés et informés que deux pizzas à la poêle avaient été préparées au lieu de deux pizzas normales. Nous n'avons pas eu à payer de supplément, mais la commande a quand même été complètement ratée et les pizzas n'ont pas amélioré cette erreur en termes de goût. La prochaine fois, il vaudrait mieux commander ailleurs.
Le 18/02/2024 à 11:10
J'ai commandé des ailes chaudes hier et j'ai été très déçu, seule la panure était brûlée, friable et très sèche, pas comparable à ma première commande. Quand je me plaignais, c'était simplement qu'ils étaient toujours faits et simplement absorbés.
Le 11/02/2024 à 08:03
J'ai attendu plus d'une heure. Ensuite, selon la liste de commande en ligne, il manquait les « rouleaux de pizza avec chaque salade » promis. Quand j'ai demandé, on m'a répondu ça n'existe pas
Le 09/02/2024 à 12:49
Je le recommande à tout le monde. La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est rapide
Le 02/02/2024 à 20:14
Pas recommandé du tout. Commandé via Lieferando, attendu une heure, appelé lorsque la commande était à Lieferando et la déclaration était au téléphone. Vous devez attendre encore une demi-heure.
Le 24/01/2024 à 10:51
Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'aime beaucoup la pizza en rouleau de pâte, délicieuse ! Le service est excellent, très gentil et rapide.
Le 11/01/2024 à 16:51
J'ai commandé ici pour la première fois et je dois dire que je commanderai toujours mes pizzas ici. La livraison a été super rapide et le plus important est que les pizzas soient super savoureuses. Ils sont généreusement garnis et contiennent beaucoup de fromage !!!
Le 06/01/2024 à 14:13
Pizza Hut devrait apprendre de vous comment préparer des pizzas à la poêle.
Le 31/12/2023 à 11:11
Délicieux
Le 31/12/2023 à 10:31
Délicieux
💬 J'ai passé une semaine entière ici, avec Northumbrian Wind. Hôtel charmant, propre et confortable dans un bel endroit calme. Le service, la qualité de la nourriture, y compris la gamme de plats de petit-déjeuner disponibles au buffet, étaient excellents. De beaux espaces extérieurs et même une aire de jeux de bonne qualité pour les enfants. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Je le recommande aux familles, aux couples et aux grands groupes. Nous étions 46 !
💬 Je m'y suis arrêté quatre ou cinq fois jusqu'à présent. À chaque fois, j'ai pu constater comment le patron rendait certains invités ou moi-même stupides d'une manière sarcastique et venimeuse. Cela peut arriver à n’importe qui sans raison. Ce comportement souterrain et maussade est en partie tenté par les gentils employés d'intercepter et de compenser. Je n'y retournerai pas à cause du comportement malveillant. En tant que personne adulte et polie, vous vous permettez d'être habillé avec suffisance comme un stupide élève du primaire et vous devez ensuite payer votre argent pour cela. Non merci…
💬 Le service est excellent, les serveurs essaient vraiment. La nourriture est certainement loin d'être italienne. Les pâtes sont horribles, pour être honnête. Nous l'avons mangé avec des crevettes et de la carbonara. Vous pouvez commander une pizza en toute confiance.
💬 J'ai acheté deux demi-poulets aujourd'hui pour 14,40 €, le chariot à grillades se trouvait au E-Center de Salzgitter Bad. Les poulets avaient probablement déjà une semaine, ne pouvaient pas être mangés et ont été jetés à la poubelle. C'est une honte de vendre de la nourriture aussi vieille. C'est dommage que ce soit le week-end, sinon les choses non comestibles auraient été présentées au service de santé. Plus jamais de ce Widow Bolte Grill.
💬 Haut
💬 Service publicitaire alimentaire de très haute qualité pour le prix. Délicieux et très peu de temps d'attente. A recommander assurément !
💬 Des petits plats de qualité constante et délicieux à des prix raisonnables depuis de nombreuses années, cela vaut également pour les boissons ! Menu du jour changeant, ambiance rustique, cour cosy en été ! Un peu de patience est de mise lorsque le restaurant est plein et que la sympathique serveuse travaille seule ! Sinon toujours aussi content !!!
💬 Bonne nourriture, pas vraiment chère, à l'heure d'ouverture il y a une ruée pour la nourriture au milieu. Pas le meilleur service client. Pour pouvoir commander du café supplémentaire, nous devions chasser le serveur. De plus, il n'était pas possible de payer par carte au moment où nous visitions cet endroit.
💬 Très bon restaurant, mais attention on ne peut pas payer avec une carte bancaire et ce n'estpasmentionné! . J'ai dû prendre la voiture pour aller retirer de l'argent. Dommage...
💬 Bonne bière et pizza. Aussi la glace et l'expresso