📌 Hardtwaldallee 9, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 06:04
Petit pub au milieu de Seulberg
Le 04/09/2021 à 16:07
Petit pub cosy à seulberg…
Le 01/08/2021 à 16:29
C'est un pub très convivial, bon service et qualité peu coûteuse Un parking est également disponible bon emplacement et installations confortables atmosphère recommandée profitez d'une aventure romantique et de plaisir
Le 28/12/2019 à 16:55
Meilleur service
Le 24/05/2019 à 09:39
J'ai regardé un match de football et bu une délicieuse bière. Mais vous ne devriez y aller que si vous êtes un fan de Francfort. Les autres jeux sont rarement regardés.
Le 18/01/2019 à 21:53
Quartier agréable et calme. La plupart du temps, il ne se passe pas grand-chose et les barmans sont très gentils. Les prix sont plus que corrects. Cela vaut la peine de venir ici.
Le 27/12/2018 à 20:04
Parfait 👍 Pub de village : fléchettes, bavardage, cartes et dés... De temps en temps, nous faisons des grillades dans le café en plein air 👍.
Le 12/01/2018 à 16:11
Super pub 👍 Hôtes très sympas
💬 Restaurant uniquement. Bien placé avec vue mer. Délicieux poisson sandre avec Rostoker pils.
💬 Si vous aimez la bonne cuisine maison fraîche ou si vous souhaitez manger comme chez maman, cet endroit est fait pour vous. Des produits toujours frais, des plats faits maison, pas de plats cuisinés. Ma recommandation est la sauerbraten, le chou rouge et les raviolis. Mais tout le reste est également très bien. Prix top.
💬 C'est probablement l'un des derniers bons restaurants allemands de Schwenningen. Il m'a été recommandé par des amis. Le rôti d'oignons.... Un poème ❤️ mais aussi tous les autres plats, super délicieux. Les gens m'ont dit que si vous aimez quelque chose ici et que vous revenez dans trois ans, cela aura exactement le même goût. 👍. Et puis le « Knöpfle dans le bouillon » !!!! Ils y sont légendaires 🎉🎉🎉🎉
💬 Nous avons réservé la maison d'hôtes pour 5 jours avec petit-déjeuner. Comme il n'y avait pas encore de temps pour la baignade, l'emplacement du logement ne nous importait pas. Nous avons choisi cette maison d'hôtes en fonction de la note. La maison d'hôtes est en plein centre mais agréablement calme. Nous avons pu nous garer à proximité. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le logement était assez grand pour nous. Nous avons utilisé le restaurant deux fois le soir. Les portions étaient copieuses et nous avons beaucoup apprécié.
💬 Nourriture absolument délicieuse dans une atmosphère détendue et personnel très sympathique.
💬 Vraiment, je n’ai jamais connu de ma vie un patron aussi discret et vraiment dégoûtant. Il était immédiatement évident qu'il ne m'aimait pas et le propriétaire a parlé d'une manière tout aussi désobligeante. Cette boutique est déconseillée aux personnes sympathiques ! Je ne vous souhaite pas tout le meilleur, je vous souhaite une formation sur l'orientation client :)
💬 Un endroit agréable, mais malheureusement il y a un gros problème pour honorer la commande... (une grosse demande au gérant, le samedi soir il devrait y avoir beaucoup plus de cuisiniers travaillant en cuisine, vous comprenez que le taux d'occupation sera de près de 100 %) attendre une simple commande pendant plus d'une heure est très peu professionnel ! Dans l'ensemble, l'ambiance de l'endroit est bonne.
💬 Il m'a vendu des saucisses de porc comme de la volaille, même si je l'avais demandé en tant que musulman. Puis il m'a menti une deuxième fois et a fait de même à mes collègues. Lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas montré les ingrédients et a toujours préféré boire de la bière en secret. . Plus jamais. La Pinsa est restée là toute la journée sans se refroidir !!!🤮.
💬 Bonjour!!! Bonne équipe réactive. Chambres propres et excellentes. Ma femme et ma fille étaient heureuses. Merci beaucoup
💬 Le 1er mai nous avons visité cette auberge pour le déjeuner, que nous ne pouvons que recommander. Les aubergistes sont sympas et la cuisine maison est très bonne.