Kebab 🇩🇪

Palmyra Avis

📌 Neustadt 69, 25813 Husum - Allemagne

3.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Palmyra à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Palmyra à Husum

Anonym.

Le 10/04/2024 à 16:48

1 / 5

Obligé de nous accompagner et de manger avec nous. La propreté et l'hygiène laissent beaucoup à désirer. Pas mon goût. Les douleurs au ventre et la diarrhée sont arrivées rapidement par la suite 👌 Plus jamais !

FDG_Skilli.T

Le 08/02/2024 à 10:42

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas comestible quand on est sobre.

T..

Le 12/11/2023 à 19:04

5 / 5

Il y avait une pizza et un pommdöner. Fraîchement préparé et servi chaud immédiatement. La « viande de doner kebab » est en fait du shawarma. L'assaisonnement est donc légèrement différent. Je dirais que c'est oriental. Très savoureux et moins cher que ce que j'ai eu ailleurs. La pâte à pizza était belle et moelleuse, juste garnie et mon double fromage demandé sans aucun frais supplémentaire. Déjà exceptionnellement accommodant. À la fin, il y avait une pincée d’herbes/épices orientales. Je pense que c'est super savoureux. Si vous n'aimez pas tellement cela, vous pouvez certainement le commander sans. Tables, sol, cuisine : tout était impeccablement propre. Le patron (je suppose) était très sympathique, précis et rapide. Conclusion : si vous souhaitez vous adonner à une cuisine un peu orientale, c'est le bon endroit pour un prix imbattable. Si vous ne l’aimez pas beaucoup, vous devriez probablement y remédier et obtenir exactement ce que vous aimez. Je peux le recommander pleinement!

The.t

Le 29/06/2023 à 21:47

5 / 5

Vallah meilleur

Hauke.e

Le 06/06/2023 à 08:12

5 / 5

Très bon snack kebab, le patron fait tout lui même. Qualité 1a.

Jasmin.

Le 28/04/2023 à 18:26

5 / 5

Super 👍🏻 Nourriture délicieuse, bon goût

Jan-Hendrik..

Le 29/03/2023 à 09:21

5 / 5

Palmyre, meilleures vies ! ❤️‍🔥

fabian.t

Le 28/03/2023 à 18:44

2 / 5

Le samedi matin à 5h30 est parfait. Uniquement le samedi matin

Dönerking.1

Le 31/12/2022 à 00:12

1 / 5

Ne fonctionne que lorsqu'il est ivre. Après j'ai fait exploser le bol 🧨

Hans.a

Le 04/11/2022 à 23:00

4 / 5

La pizza a bon goût, il n'y a pas de meilleur Husum. Après avoir bu du Husum, vous devez les avoir mangés.

Mouhammad.h

Le 06/09/2022 à 18:48

5 / 5

C'est un restaurant incroyable. La pizza et le kebab ont un goût particulier et sont très bons. C'est aussi super propre et bien rangé et le gérant du restaurant est gentil et très bon dans son travail. Le sourire ne quitte jamais son visage.

Abady.h

Le 05/09/2022 à 17:54

5 / 5

Meilleures Pizza à Husum

Tom.a

Le 16/07/2022 à 00:23

1 / 5

Tout est touché à la main sans se laver les mains au préalable. Même la salade était étalée à la main sur le Dürum. La laitue est brune et vieille. Très très peu hygiénique

gehtdich.i

Le 26/06/2022 à 18:12

5 / 5

vraiment super

Markus.e

Le 08/05/2022 à 19:32

1 / 5

La nourriture est mauvaise. Long temps d'attente. Et payez deux fois.

F.G...

Le 07/03/2022 à 20:18

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner 0 point... Comme on le sait tous, les goûts sont différents, ce n'était pas mon goût ici. Mais j'ai eu beaucoup de problèmes d'estomac et le kebab est ressorti à moitié digéré.

Rostom.s

Le 29/01/2022 à 09:41

1 / 5

Ça n'a pas bon goût, j'ai faim... le lendemain j'ai la diarrhée et des maux de ventre

Helmut.c

Le 09/06/2021 à 20:10

5 / 5

Excellente assiette de kebab et pizza, rapides et bien préparées, service sympathique, pas cher.

M...

Le 24/08/2020 à 17:34

5 / 5

La pizza est fantastique ! 👍🏼

Sascha..

Le 22/07/2020 à 14:11

5 / 5

Patron très sympa, snack très propre, la nourriture était bonne et le rapport qualité-prix est très bon ! Avec plaisir encore !

Michael.t

Le 19/11/2019 à 14:48

5 / 5

C'est toujours super propre ici et le patron est toujours sympathique 👍 et bien sûr la nourriture est absolument 👌top

Patrick.p

Le 23/07/2019 à 18:17

5 / 5

Tout est très savoureux ! Je peux recommander.!! ;)

  • 🏪 Domino's Pizza Wuppertal Elberfeld (218 Avis)

  • 💬 Domino's est toujours aussi génial, j'ai mangé différents types de pizza 🍕 mais ma meilleure pizza est la pizza au poulet et au brocoli. Et je demande surtout que la pizza soit livrée chez moi chaude et délicieuse. Je recommande vivement les dominos et surtout la pizza au poulet et au brocoli.


  • 🏪 Adana Ocakbasi 01 Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et emplacement - il me manquait un vrai restaurant turc à Trèves et j'ai dû aller à Bonn ou à Cologne avant, alors merci d'en avoir ouvert un !


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (141 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec une réservation et un carnet de bons. La première impression d’une auberge était positivement moderne. La "nouvelle" chambre d'hôtes semble un peu cool. Les boissons ont été reçues rapidement et servies rapidement par le sympathique patron. Le menu était très clair. 1 soupe, 5 plats principaux, 2 plats enfants. La décision n’était toujours pas facile. La nourriture est bonne. Pas génial, mais le prix est correct. Le temps d'attente pour 4 adultes et 4 enfants était de 35 bonnes minutes. Les escalopes des enfants étaient congelées et frites. Est-ce que cela doit être le cas pour une auberge ? Les toilettes sont propres


  • 🏪 McDonald's (1891 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux et il n'y a eu aucun problème de stationnement)


  • 🏪 Gasthof zum Lamm (208 Avis)

  • 💬 Très bon accueil . cuisine tout à fait satisfaisante Nous y dejeunons a chaque fois que nous empruntons cette route pour les vacances


  • 🏪 McDonald's (1769 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et sortis. C'était impossible, vu la file d'attente.....Et puis j'ai lu les critiques, et je comprends, c'est bien qu'on ne soit pas restés. Eh bien, en fait, il y a des problèmes, pourquoi ne pas y répondre ?!


  • 🏪 La Brocca (416 Avis)

  • 💬 Excellent !


  • 🏪 Hotel Zur Alten Schmiede (406 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel très bien situé pour une courte visite à Naumburg. Le petit déjeuner est super. Malheureusement, vous ne pouvez plus utiliser les offres de la carte du lobby après 21 heures et il n'y a plus rien à boire. Mais c'est le seul point négatif. Recommandé!


  • 🏪 Biber Café (20 Avis)

  • 💬 Un café petit-déjeuner à Edeka mais confortablement compartimenté. Personnel très sympa Kaffe Satt ..fermé le dimanche


  • 🏪 MARRAM Suitehotel (78 Avis)

  • 💬 C'est un super hôtel avec un personnel sympathique, une ambiance très accueillante. Merci pour votre hospitalité