Les avis
Le 14/05/2024 à 18:06
Super boulangerie avec beaucoup de clients réguliers. Le personnel est très sympathique et serviable !
Le 25/03/2024 à 11:05
Simplement génial. Tout est inclus. La précommande serait un avantage car elle est très fréquentée.
Le 12/03/2024 à 08:54
Un café petit-déjeuner à Edeka mais confortablement compartimenté. Personnel très sympa Kaffe Satt ..fermé le dimanche
Le 09/12/2023 à 11:52
Super boulangerie avec un délicieux petit déjeuner
Le 03/11/2023 à 06:59
Très bon petit déjeuner
Le 02/09/2023 à 13:20
Gâteau au cappuccino au café très savoureux, tout est délicieux et toujours convivial 👍
Le 12/08/2023 à 21:22
Pour moi, Schäfer propose les meilleurs petits pains à Beverstedt et à Bremerhaven (Hafenstr.). Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est très sympathique et le prix est correct. Toujours mon plaisir ! Nous avons pris le petit-déjeuner du castor.
Le 07/07/2023 à 07:59
Bon rapport qualité/prix... Des petits pains fraîchement graissés et fourrés même l'après-midi...
Le 20/06/2023 à 19:35
... le personnel fait toujours beaucoup d'efforts. Chaque visite est une bénédiction.
Le 10/06/2023 à 13:37
Bonne sélection de pains et autres produits de boulangerie. Le service est très sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors
Le 06/07/2021 à 08:42
Aujourd'hui, nous étions ici pour le petit-déjeuner. Personnel très sympa et le petit déjeuner était bon marché, suffisant et savoureux. Vous pouvez vous asseoir dehors, très confortable et entouré de jolies plantes. Il y a même des fleurs fraîches sur les tables. J'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 02/06/2021 à 16:04
Tout était super, personnel sympathique
💬 Très bien mangé Merci au chef Plats raffinés Cuisine italienne de terroir Très bon produit Vins italiens millésimés fins Bon rapport qualité prix
💬 Pour moi, l'une des pires commandes de nourriture ! Nous avons souvent commandé dans cette succursale et avons souvent eu une commande incorrecte ou quelque chose manquait. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui a pris le gâteau, la pizza Boston avait le goût d'avoir 3 jours, elle était sèche et totalement dure. Appeler est inutile car on a du mal à être compris. Vous recevez un bon que vous n'obtenez pas de toute façon. Économisez votre argent et commandez ailleurs.
💬 Hôtel merveilleux et calme. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites hors rue, le Wifi était rapide et stable. La chambre était à la fois très moderne et propre. Le propriétaire a de grandes compétences en communication. et parle un excellent anglais. Recommande fortement.
💬 Chaque séjour à Pellworm implique au moins une visite au restaurant « Unter den Linden ». La soupe aux tomates ici est tout simplement délicieuse et ce n'est pas tout. Je ne peux que recommander à chaque visiteur de s'arrêter ici.
💬 Très belle maison de vacances avec garage et place de parking. Beaucoup d'espace avec 2,5 chambres, cuisine ouverte moderne et jardin d'hiver bien équipé ! 3x télévisions par satellite ! Internet est ok. Belle salle de bain propre avec une grande douche ; tout a parfaitement fonctionné pour nous ; meublé de manière très fonctionnelle ; Équipement avec une attention aux détails. De là, la digue et la boulangerie sont à quelques pas. Quartier plutôt discret ; la plupart du bruit vient des tondeuses à gazon.... :-)
💬 Super hôtel !! endroit pour se détendre, bonne nourriture et personnel sympathique !! hautement recommandé !!
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été super surpris. Le menu est clairement présenté et nos deux plats principaux sont délicieux et magnifiquement préparés. Tous les employés qui nous ont servi étaient totalement détendus et très sympathiques. Nous reviendrons et espérons que le restaurant Asia restera à Furpach pour les prochaines années.
💬 Super pizzeria !! Mieux vaut réserver à l'avance si l'on veut être sûr d'avoir une table.
💬 Nourriture super délicieuse et service super sympa !! J'aime venir ici presque chaque semaine pour manger et boire un menu varié le week-end avec mes amis !
💬 Nous avons séjourné avec nos enfants dans cet hôtel, c'était propre, moderne et confortable. Personnel sympathique et poli. Places de parking gratuites juste à côté de l'hôtel. Lits et literie confortables. Des chambres spacieuses, suffisamment d'espace pour les enfants, de bons rideaux couvrent les fenêtres et la lumière ne gêne pas le sommeil. Nous serons heureux d'y revenir.