📌 Palliener Str. 18, 54294 Trier - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/09/2022 à 15:37
Quelle expérience incroyable de séjourner dans cette belle maison située à quelques minutes de la ville de Trèves. Nous avons pu traverser le pont pour aller en ville, ce qui était très pratique. Nous étions une famille de 5 personnes avec un enfant de 2,5 ans et la maison était parfaite avec 3 chambres joliment décorées, des lits confortables à chaque étage et le salon et la buanderie idéalement situés au niveau intermédiaire. La décoration était composée d'antiquités modernes et restaurées de manière créative et de meubles décorés avec goût avec des tissus d'ameublement. La cuisine était très bien équipée en produits essentiels ainsi qu'en vaisselle et couverts de qualité, notamment un lave-vaisselle et une machine à café. Après un long voyage depuis l'Australie, nous avons trouvé à Palagena l'endroit idéal pour se détendre et profiter de notre temps en famille. Un grand merci à l'hôte Anja pour avoir partagé cette élégante maison.
Le 08/12/2021 à 19:16
Un hébergement de rêve absolu. Nous (5 filles) sommes immédiatement tombées amoureuses de la décoration et du mobilier. À seulement 15 minutes à pied du centre-ville. Tout était super propre et la communication était toujours amicale et serviable. Nous reviendrons certainement!
Le 30/08/2020 à 12:49
Week-end entre copines 😀 Que puis-je dire... MEEGAAA !!
Le 05/08/2020 à 12:43
Une belle maison de vacances, dans un excellent emplacement. Equipé avec une grande attention aux détails. Il n'y a vraiment plus rien à désirer !
Le 17/07/2020 à 23:16
Nous avons vraiment apprécié nos vacances en famille dans la maison.
Le 11/08/2019 à 16:08
Haut équipé. Génial pour des séjours à Trèves. Propriétaire super sympa
Le 06/04/2019 à 12:34
Fantastique
Le 31/10/2018 à 11:20
Emplacement sensationnel et excellentes installations. Propriétaire très gentille. Hautement recommandé.
💬 Endroit très calme. Bonnes options de stationnement. Entreprise familiale très sympathique. Il s'agit des invités. On se sent vraiment à l'aise ici. Nous serions heureux de revenir. Les précommandes sont encouragées, mais seront exécutées du mieux possible. Juste génial !!
💬 SauBar, un joyau caché à Coblence, a dépassé les attentes avec son atmosphère propre et accueillante. La gentillesse du personnel a ajouté une touche chaleureuse à l'expérience culinaire, ce qui en fait un lieu accueillant pour les clients. Le restaurant propose une sélection d'excellents vins, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Le point fort de SauBar réside dans son offre culinaire. La nourriture était tout simplement incroyable, mettant en valeur l’excellence de la cuisine allemande. Le prix abordable du menu est un avantage supplémentaire, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui recherchent la qualité sans se ruiner. Pour un dîner, SauBar s'avère être un endroit idéal. Le cadre caché ajoute un élément de découverte, créant un sentiment d'exclusivité. L'ambiance générale et la qualité de la nourriture en font un choix remarquable pour une soirée romantique. En résumé, SauBar à Coblence est un restaurant propre, convivial et abordable proposant une cuisine exceptionnelle et une superbe sélection de vins. Son emplacement caché ne fait qu'ajouter à son attrait, ce qui en fait un choix parfait pour un dîner mémorable, comme lors d'une visite de vacances avec mon fiancé.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et avons été satisfaits ! Cette fois, c'était sous terre ! Les tranches de concombre étaient vieilles et sèches, l'escalope à la sauce à la crème était malheureusement trop salée et mélangée à de la sauce en poudre ! Les ailes de poulet XL étaient minuscules, seul le canard épicé était savoureux et copieux ! La sauce à l'ail n'était pas du tout ! Nous avons tout de suite jeté la salade !
💬 Je suis content d'avoir trouvé le restaurant *halal*. J'y suis allé avec mon collègue, nous avons commandé une boîte épicée. Je suis indien donc je cherchais quelque chose d'épicé. C'était environ 12,5 €. Il était accompagné de 3 ailes croustillantes, de frites, de 3 nuggets de chili et de fromage, d'un hamburger avec 1 ketchup et 1 mayonnaise Heinz et 1 boisson. vous pouvez prendre du coca ou tout ce que vous voulez. cela prendra un certain temps pour recevoir votre commande, mais soyez assuré que vous obtiendrez des articles fraîchement cuisinés. le goût était assez bon. je l'ai vraiment aimé. la quantité est assez bonne. le prix est correct, pas bon marché🥲.nous je suis allé vers 12h30 donc pas vraiment de monde et l'ambiance était agréable aussi c'est très propre et clair aussi le personnel est très poli. donc je vous suggérerai certainement d'y aller au moins une fois si vous êtes dans les environs de cet endroit. c'est un peu à l'intérieur pas dans la rue principale. mieux vaut avoir de l'argent liquide si vous avez une carte visa car leur machine n'accepte pas.
💬 Excellent restaurant italien. Les plats sont frais et savoureux, les portions sont grandes. Le service est excellent.
💬 Tout est très délicieux ! Le service est rapide ! Très hospitalier ! L'ambiance est super ! Nous avons vraiment apprécié !
💬 Nourriture délicieuse du grill au charbon de bois, idéale pour s'asseoir et manger sur place. Bonnes portions, bons prix.
💬 Attention : grosse arnaque. J'ai été facturé pour cinq sandwiches alors que j'en ai commandé seulement quatre. De plus, des suppléments non demandés ont été ajoutés à ma facture. Déception quant à la précision de la facturation.
💬 Des amuse-gueules super savoureux, magnifiquement préparés - recommandation à 100 % ! TOUJOURS à nouveau heureux ✨
💬 Sushis très savoureux, très bon service. Les prix correspondent à la qualité. La bonne nourriture coûte de l'argent ! Je recommande pleinement le restaurant !