📌 Hauptstraße 39, 77790 Steinach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Merci. Nous avons très bien dîné hier soir. Très apprécié le repas et l'environnement. Si je visite à nouveau Sonne, je reviendrai.
💬 Une propriétaire hostile, le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas (la température extérieure était dans la plage négative). La lumière au-dessus du lit ne fonctionnait pas, ce qui n'a pas été réglé même après avoir demandé qu'elle soit réparée. Le papier toilette n'est pas rempli, les cendriers sur le balcon sont pleins à ras bord lors de notre enregistrement dans la chambre, les horaires du petit-déjeuner ne sont pas flexibles (le petit-déjeuner n'était pas possible pour les installateurs qui devaient prendre le petit-déjeuner 15 minutes plus tôt) dans l'ensemble, malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel.
💬 J'y étais jeudi soir le week-end de la fête des pères et j'ai commandé des dumplings avec du rôti de porc, de grande taille et beaucoup de sauce délicieuse (j'adore ça). Il y avait même une salade fraîche avec eux. J'étais de retour samedi soir. héhé Nourriture super délicieuse et excellente bière Wettelsheimer ! Service au top et bonne ambiance ! Je reviendrai certainement! Salutations de Hambourg !
💬 Je n'écris jamais de critiques, mais aujourd'hui, j'ai voulu noter mes propos. Je tiens à féliciter le personnel (2 dames) qui travaille ici aujourd'hui ! Nous avons déjeuné tous les trois dans ce Burger King le 8 février vers l'heure du déjeuner. Il y avait deux femmes qui travaillaient pendant le quart de midi. Les deux étaient incroyables ! Ils ont travaillé rapidement, diligentement, proprement et ont fourni un excellent service ! Un coup d'œil dans la cuisine a montré que le lieu de travail était propre et organisé. La caissière travaillait vite, prenait les commandes et aidait en cuisine. Une machine bien huilée et un flux constant de "Vielen Dank, Guten Appetit" J'ai personnellement travaillé dans l'hôtellerie pendant la majeure partie de ma carrière et j'ai dirigé plusieurs restaurants (rapides et décontractés). C'est parfois une affaire difficile. Mais je peux dire que ces deux dames méritent un bon compliment pour le travail qu'elles font ! Merci à vous deux. Vous êtes tous les deux rock ! Toute entreprise a de la chance de vous avoir.
💬 Génial comme toujours. Les boules de sésame sont recommandées en dessert 👍.
💬 Snack, strudel et gâteau. Restaurant agréable et propre avec des prix raisonnables. Le service est désorganisé et la nourriture prend beaucoup de temps et n'est pas servie ensemble. *****Ouah **** Très bien *** Bien **N'a pas répondu aux attentes * mauvais
💬 Bien
💬 Nous voulions juste passer une belle journée de randonnée dans une région magnifique aujourd'hui, mais la journée a pris un sacré coup lorsque nous sommes descendus du ferry. Je suis d'accord avec les autres critiques selon lesquelles, dans un domaine qui prospère grâce à la nature, exprimer ainsi ses opinions politiques... ne manque que l'appel à voter à droite. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit de si tôt.
💬 La commande était sans oignons, signez sur le paquet sans oignons, mais le petit pain que nous avons reçu est avec des oignons. De plus la préparation de la commande a été extrêmement lente.
💬 Un très bon hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. Le restaurant grec associé est fortement recommandé. Les 320 gr. Le steak est explosif et tout à fait correct en termes de prix. Nous y étions avec 2 couples mariés et dans l'ensemble nous avons été très satisfaits