📌 Bergstraße 71, 29439 Lüchow - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 07:56
Comme toujours, très bon et savoureux !! Toujours sympathique, vous vous sentez à l'aise.
Le 22/11/2023 à 14:49
Un très bon hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. Le restaurant grec associé est fortement recommandé. Les 320 gr. Le steak est explosif et tout à fait correct en termes de prix. Nous y étions avec 2 couples mariés et dans l'ensemble nous avons été très satisfaits
Le 13/11/2023 à 11:05
Un très bon restaurant grec avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympa, nous aimons aller dans ce restaurant
Le 25/10/2023 à 16:39
Nourriture délicieuse. Personnel très sympa
Le 05/09/2023 à 17:48
Un restaurant grec avec une très bonne cuisine et un service très sympathique. Restaurant familial, charmant.
Le 03/09/2023 à 19:56
Tout est génial. Je ne peux que recommander.
Le 19/09/2022 à 15:57
Chaque fois que je suis à Lüchow, je mange de l'agneau avec du riz Kritharaki gratiné au fromage du four (Giouvetsi). C'est la meilleure chose que j'ai jamais mangée, la viande est braisée jusqu'à ce qu'elle soit tendre et se désagrège à la fourchette ; Il n'y a ni tendons ni cartilage. La viande était parfaitement préparée. Le riz est cuit à la perfection – en un mot : « un poème ». Vous devez absolument essayer ça ! Heinz de Munich
Le 19/09/2021 à 20:43
Simplement génial. 👍
Le 13/09/2021 à 16:48
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service sympathique
Le 18/07/2021 à 20:39
Un peu complet sinon très bon !
Le 04/07/2021 à 16:53
Les chambres sont propres, la famille et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant grec associé propose une cuisine délicieuse et répond également aux demandes spéciales de manière amicale.La zone des chambres se trouve au premier étage et n'est accessible que par des escaliers. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 14/06/2021 à 11:43
Délicieuse cuisine grecque, hôtes formidables !
Le 02/11/2020 à 06:09
Très très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.
Le 02/09/2020 à 07:37
Étaient uniquement au restaurant (grec). C'est très bon et le service est également très sympa
Le 13/01/2020 à 12:04
délicieux
Le 04/07/2019 à 10:20
Toujours absolument délicieux !! Le foie grillé était incroyable
Le 25/02/2019 à 08:59
Nourriture délicieuse
Le 21/01/2019 à 07:58
Entreprise familiale ambiance très conviviale. Nourriture très savoureuse
Le 18/11/2018 à 16:44
Nourriture super sympa et délicieuse
Le 09/11/2018 à 20:37
C'était une autre soirée très agréable, la nourriture était excellente. Merci beaucoup de la part de Georg et Mary
Le 26/10/2018 à 17:50
Meilleur grec. Toujours heureux de revenir et la nourriture est tout simplement délicieuse :)
Le 07/06/2018 à 10:01
Personnel vraiment sympathique !
Le 31/03/2018 à 20:31
Très bon mais la nourriture était un peu trop sèche et trop bien cuite
Le 20/03/2018 à 07:11
Restaurant grec. Vous pouvez manger très savoureux ici. Le service est très sympa. J'aime toujours manger ici... Je n'ai pas encore passé la nuit ici.
Le 05/10/2017 à 08:20
Super. L'atmosphère. Bon repas
💬 Superbe expérience Tout était parfait ! Accueil chaleureux alors que nous sommes arrivés à l’improviste à 10h le soir. Le chef nous a préparé un super repas fait maison... Un passionné ! L’adresse vaut le détour ! Merci
💬 Super qualité,
💬 Je recommande, plats copieux et service rapide.
💬 Super restaurant avec un nouvel espace extérieur cosy. Repas souvent à thème et sinon toujours très satisfait.
💬 Nous avons réservé très rapidement car nous voulions rendre visite à un curiste. C'était le seul logement encore disponible à Bad Reichenhall. Mais nous avons été très positivement surpris ! Nous avions la chambre 302 au 3ème étage avec un très joli balcon exposé sud. Tout était très propre ! La douche est toujours importante pour nous : ici non plus, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne sélection pour tous les goûts. Enfin et surtout, très important, le personnel est très sympathique et serviable. Nous pouvons recommander la maison et reviendrons avec plaisir car Bad Reichenhall est une très belle ville avec de nombreux sites touristiques et possibilités d'excursions.
💬 Petit restaurant confortable, on se sent immédiatement chez soi, hôtesse sympathique, la nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix est excellent
💬 Café très sympa et mignon. Les plats arrivent rapidement, sont copieux et préparés avec amour. Le fruit était très frais. Le service est chaleureux. Je conseille fortement de réserver une table. Nous aimerions revenir.
💬 Un vrai rêve, au milieu de Rottenburg, situé directement sur le Neckar. Certaines chambres ont vue sur la rivière et sont incroyablement calmes. Bruits de sauvagine, de bateaux et de cloches. Entouré du meilleur service, d'une cuisine délicieuse et de personnes exceptionnellement amicales et chaleureuses qui y travaillent.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et n'avons pas pris la peine de chercher des restaurants. Nous nous sommes donc retrouvés à Relax. Les prix étaient abordables mais cela vient avec la qualité de la nourriture. Nous avons commandé des schitzel et des nuggets de poulet pour les enfants. Il a été passé au micro-ondes et probablement acheté à Rewe ou Aldi. Donc pas authentique, fabriqué localement à partir de zéro. Le personnel était gentil et serviable, à l'exception d'un gars qui riait. J'avais l'impression qu'il parlait de nous, étrangers. Donc pas trop bien. Nous étions les seuls à y manger à 17 heures. Je ne sais pas si c'est bon signe.
💬 Vous pouvez passer un bon moment. Et prenez un délicieux repas.