Hôtel 🇩🇪

Hotel Zur Eiche Avis

📌 Bergstraße 71, 29439 Lüchow - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hotel Zur Eiche à Lüchow

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Zur Eiche à Lüchow

Harry.a

Le 05/03/2024 à 07:56

5 / 5

Comme toujours, très bon et savoureux !! Toujours sympathique, vous vous sentez à l'aise.

Wolfgang.a

Le 22/11/2023 à 14:49

5 / 5

Un très bon hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. Le restaurant grec associé est fortement recommandé. Les 320 gr. Le steak est explosif et tout à fait correct en termes de prix. Nous y étions avec 2 couples mariés et dans l'ensemble nous avons été très satisfaits

Wolfgang.c

Le 13/11/2023 à 11:05

5 / 5

Un très bon restaurant grec avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympa, nous aimons aller dans ce restaurant

Peter.c

Le 25/10/2023 à 16:39

4 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympa

Norbert.c

Le 05/09/2023 à 17:48

5 / 5

Un restaurant grec avec une très bonne cuisine et un service très sympathique. Restaurant familial, charmant.

Monika.e

Le 03/09/2023 à 19:56

5 / 5

Tout est génial. Je ne peux que recommander.

Heinz.e

Le 19/09/2022 à 15:57

5 / 5

Chaque fois que je suis à Lüchow, je mange de l'agneau avec du riz Kritharaki gratiné au fromage du four (Giouvetsi). C'est la meilleure chose que j'ai jamais mangée, la viande est braisée jusqu'à ce qu'elle soit tendre et se désagrège à la fourchette ; Il n'y a ni tendons ni cartilage. La viande était parfaitement préparée. Le riz est cuit à la perfection – en un mot : « un poème ». Vous devez absolument essayer ça ! Heinz de Munich

Angelika.a

Le 19/09/2021 à 20:43

5 / 5

Simplement génial. 👍

Johnnie.a

Le 13/09/2021 à 16:48

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service sympathique

Jürgen.r

Le 18/07/2021 à 20:39

4 / 5

Un peu complet sinon très bon !

Susanne.e

Le 04/07/2021 à 16:53

5 / 5

Les chambres sont propres, la famille et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant grec associé propose une cuisine délicieuse et répond également aux demandes spéciales de manière amicale.La zone des chambres se trouve au premier étage et n'est accessible que par des escaliers. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Steffi.

Le 14/06/2021 à 11:43

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque, hôtes formidables !

Uwe.e

Le 02/11/2020 à 06:09

5 / 5

Très très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.

Christine.r

Le 02/09/2020 à 07:37

5 / 5

Étaient uniquement au restaurant (grec). C'est très bon et le service est également très sympa

Holger.r

Le 13/01/2020 à 12:04

5 / 5

délicieux

Harry.a

Le 04/07/2019 à 10:20

5 / 5

Toujours absolument délicieux !! Le foie grillé était incroyable

Angelika.e

Le 25/02/2019 à 08:59

4 / 5

Nourriture délicieuse

Gabi.o

Le 21/01/2019 à 07:58

5 / 5

Entreprise familiale ambiance très conviviale. Nourriture très savoureuse

Sven.t

Le 18/11/2018 à 16:44

5 / 5

Nourriture super sympa et délicieuse

Manuela.e

Le 09/11/2018 à 20:37

5 / 5

C'était une autre soirée très agréable, la nourriture était excellente. Merci beaucoup de la part de Georg et Mary

Jen.y

Le 26/10/2018 à 17:50

5 / 5

Meilleur grec. Toujours heureux de revenir et la nourriture est tout simplement délicieuse :)

Kristian.

Le 07/06/2018 à 10:01

4 / 5

Personnel vraiment sympathique !

Marcel.a

Le 31/03/2018 à 20:31

4 / 5

Très bon mais la nourriture était un peu trop sèche et trop bien cuite

Cordula.a

Le 20/03/2018 à 07:11

5 / 5

Restaurant grec. Vous pouvez manger très savoureux ici. Le service est très sympa. J'aime toujours manger ici... Je n'ai pas encore passé la nuit ici.

Ilona.a

Le 05/10/2017 à 08:20

4 / 5

Super. L'atmosphère. Bon repas

  • 🏪 Landgasthaus Döbraberg (232 Avis)

  • 💬 Superbe expérience Tout était parfait ! Accueil chaleureux alors que nous sommes arrivés à l’improviste à 10h le soir. Le chef nous a préparé un super repas fait maison... Un passionné ! L’adresse vaut le détour ! Merci


  • 🏪 Istanbul Grill (283 Avis)

  • 💬 Super qualité,


  • 🏪 Evin Pizza Pasta (1336 Avis)

  • 💬 Je recommande, plats copieux et service rapide.


  • 🏪 Gasthof zum Lamm (18 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un nouvel espace extérieur cosy. Repas souvent à thème et sinon toujours très satisfait.


  • 🏪 Kurhotel Falter (71 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé très rapidement car nous voulions rendre visite à un curiste. C'était le seul logement encore disponible à Bad Reichenhall. Mais nous avons été très positivement surpris ! Nous avions la chambre 302 au 3ème étage avec un très joli balcon exposé sud. Tout était très propre ! La douche est toujours importante pour nous : ici non plus, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne sélection pour tous les goûts. Enfin et surtout, très important, le personnel est très sympathique et serviable. Nous pouvons recommander la maison et reviendrons avec plaisir car Bad Reichenhall est une très belle ville avec de nombreux sites touristiques et possibilités d'excursions.


  • 🏪 Wasserweibchen (130 Avis)

  • 💬 Petit restaurant confortable, on se sent immédiatement chez soi, hôtesse sympathique, la nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix est excellent


  • 🏪 Café Milchmädchen (127 Avis)

  • 💬 Café très sympa et mignon. Les plats arrivent rapidement, sont copieux et préparés avec amour. Le fruit était très frais. Le service est chaleureux. Je conseille fortement de réserver une table. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Johann-Baptist-Hirscher-Haus (50 Avis)

  • 💬 Un vrai rêve, au milieu de Rottenburg, situé directement sur le Neckar. Certaines chambres ont vue sur la rivière et sont incroyablement calmes. Bruits de sauvagine, de bateaux et de cloches. Entouré du meilleur service, d'une cuisine délicieuse et de personnes exceptionnellement amicales et chaleureuses qui y travaillent.


  • 🏪 RELAX - FOOD, DRINKS & YOU (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et n'avons pas pris la peine de chercher des restaurants. Nous nous sommes donc retrouvés à Relax. Les prix étaient abordables mais cela vient avec la qualité de la nourriture. Nous avons commandé des schitzel et des nuggets de poulet pour les enfants. Il a été passé au micro-ondes et probablement acheté à Rewe ou Aldi. Donc pas authentique, fabriqué localement à partir de zéro. Le personnel était gentil et serviable, à l'exception d'un gars qui riait. J'avais l'impression qu'il parlait de nous, étrangers. Donc pas trop bien. Nous étions les seuls à y manger à 17 heures. Je ne sais pas si c'est bon signe.


  • 🏪 China Restaurant Reich der Mitte (597 Avis)

  • 💬 Vous pouvez passer un bon moment. Et prenez un délicieux repas.