📌 Bergstraße 71, 29439 Lüchow - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 07:56
Comme toujours, très bon et savoureux !! Toujours sympathique, vous vous sentez à l'aise.
Le 22/11/2023 à 14:49
Un très bon hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. Le restaurant grec associé est fortement recommandé. Les 320 gr. Le steak est explosif et tout à fait correct en termes de prix. Nous y étions avec 2 couples mariés et dans l'ensemble nous avons été très satisfaits
Le 13/11/2023 à 11:05
Un très bon restaurant grec avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympa, nous aimons aller dans ce restaurant
Le 25/10/2023 à 16:39
Nourriture délicieuse. Personnel très sympa
Le 05/09/2023 à 17:48
Un restaurant grec avec une très bonne cuisine et un service très sympathique. Restaurant familial, charmant.
Le 03/09/2023 à 19:56
Tout est génial. Je ne peux que recommander.
Le 19/09/2022 à 15:57
Chaque fois que je suis à Lüchow, je mange de l'agneau avec du riz Kritharaki gratiné au fromage du four (Giouvetsi). C'est la meilleure chose que j'ai jamais mangée, la viande est braisée jusqu'à ce qu'elle soit tendre et se désagrège à la fourchette ; Il n'y a ni tendons ni cartilage. La viande était parfaitement préparée. Le riz est cuit à la perfection – en un mot : « un poème ». Vous devez absolument essayer ça ! Heinz de Munich
Le 19/09/2021 à 20:43
Simplement génial. 👍
Le 13/09/2021 à 16:48
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service sympathique
Le 18/07/2021 à 20:39
Un peu complet sinon très bon !
Le 04/07/2021 à 16:53
Les chambres sont propres, la famille et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant grec associé propose une cuisine délicieuse et répond également aux demandes spéciales de manière amicale.La zone des chambres se trouve au premier étage et n'est accessible que par des escaliers. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 14/06/2021 à 11:43
Délicieuse cuisine grecque, hôtes formidables !
Le 02/11/2020 à 06:09
Très très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.
Le 02/09/2020 à 07:37
Étaient uniquement au restaurant (grec). C'est très bon et le service est également très sympa
Le 13/01/2020 à 12:04
délicieux
Le 04/07/2019 à 10:20
Toujours absolument délicieux !! Le foie grillé était incroyable
Le 25/02/2019 à 08:59
Nourriture délicieuse
Le 21/01/2019 à 07:58
Entreprise familiale ambiance très conviviale. Nourriture très savoureuse
Le 18/11/2018 à 16:44
Nourriture super sympa et délicieuse
Le 09/11/2018 à 20:37
C'était une autre soirée très agréable, la nourriture était excellente. Merci beaucoup de la part de Georg et Mary
Le 26/10/2018 à 17:50
Meilleur grec. Toujours heureux de revenir et la nourriture est tout simplement délicieuse :)
Le 07/06/2018 à 10:01
Personnel vraiment sympathique !
Le 31/03/2018 à 20:31
Très bon mais la nourriture était un peu trop sèche et trop bien cuite
Le 20/03/2018 à 07:11
Restaurant grec. Vous pouvez manger très savoureux ici. Le service est très sympa. J'aime toujours manger ici... Je n'ai pas encore passé la nuit ici.
Le 05/10/2017 à 08:20
Super. L'atmosphère. Bon repas
💬 C'est un hôtel agréable et propre, la nourriture était bonne, je n'y ai pris que le petit-déjeuner. La chambre est assez petite mais très propre. J'ai eu un problème de chauffage, ils l'ont réglé très rapidement. C'est un emplacement central, ils ont une connexion Wi-Fi gratuite, le personnel est sympa. Le coût d'une nuit est de 75 euros, la chambre au prix le plus bas. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 Bonne nourriture, c'est dans l'œil du spectateur avec la pâte, j'ai personnellement pensé que c'était parfait et je commanderai certainement plus souvent. Merci beaucoup
💬 Super propre, confortable et la femme de la réception le matin est nette ;)
💬 Très bon endroit pour manger
💬 Nous sommes arrivés vers 15h avec une certaine faim. Cela avait l'air très occupé. Cependant, nous avons rapidement obtenu une table et avons été servis très amicalement, rapidement et courtoisement. La nourriture a été commandée rapidement et est arrivée à notre table très rapidement, même compte tenu du grand nombre de personnes. Un très grand compliment aux serveurs. La saucisse au curry, le Kässpätzle et les gyros étaient excellents et le dessert était également délicieux. Avec plaisir encore
💬 Joli petit pub de village avec un excellent opérateur. La bière et le café sont délicieux ici. Quiconque fait une visite des canaux à vélo ne devrait pas manquer de se rafraîchir ici. Les clubs sportifs savent déjà pourquoi c'est leur restaurant habituel... 👍🍺☕
💬 Nous avons dîné tous les deux à Valence un vendredi soir. Le service était super sympa et arrangeant. ☺️ Les portions étaient plus que suffisantes pour nous. Nous avons même fait emballer le reste, ce qui n'était pas du tout un problème. 😊 J'ai vraiment apprécié mon plat et, comme vous pouvez le voir sur la photo, il était très joliment présenté. J'ai trouvé les prix raisonnables pour la taille de la portion. Au préalable, il y avait même un salut de la cuisine, qui était également très bon. 🥰
💬 Nous avons séjourné dans la belle maison de vacances en juin 2021. Nous avons tout trouvé à notre entière satisfaction. Tout était très propre et bien rangé. La cuisine était entièrement équipée et bien qu'elle se trouve dans une zone de maison de vacances, elle était calme. Mme Schmidt était sur place en tant que gérante immobilière et était toujours disponible :-). Merci encore pour cela. Bernd Rech et Svenja Mühlbach
💬 Petit hôtel très sympa pour un prix tout aussi sympa. Les chambres sont nickel et le petit déjeuner complet avec de bons oeufs cuisinés à la minute.
💬 Logement propre, neuf et accueillant. Il est destiné aux courtes vacances. Je recommande Logement propre, neuf et accueillant. Il est destiné aux courtes vacances. Recommander!