Les avis
💬 C'est toujours agréable de s'arrêter au confortable Toro. Avec un service dévoué et une cuisine toujours excellente, l'équipe Toro fait du séjour un plaisir que nous sommes heureux de nous offrir encore et encore. Il n'y a rien à redire... merci à l'équipe... continuez comme ça, on se sent toujours bien avec vous ! LG Antje et Gunter
💬 Un petit B&B privé basique. Propre et bien rangé mais pas de WiFi ni de télévision dans la plupart des chambres. À seulement 5 minutes à pied du lac Chiemsee. Et à un prix très raisonnable
💬 C’était un véritable voyage dans le temps, dans les années 80. Il y a trente ans, nous avions un bain aussi agréable que cet hôtel de Francfort, dans la capitale de l'argent en Allemagne. Je comprends que 110 euros la nuit pour une personne, ce n’est pas trop, mais je ne comprends pas comment le propriétaire de l’hôtel peut se sentir à l’aise avec ce design qui n’a pas été rafraîchi des années 80. Cela restera une question sans réponse. Cependant, je dois mentionner que le personnel était gentil et serviable. Merci à eux!
💬 Incroyable Les sushis d'une station-service provenant d'un endroit sans climatisation ni refroidissement auraient meilleur goût et meilleure apparence ! Le wasabi ressemble à de l'eau avec du colorant alimentaire Le thon est fin, je pourrais lire un journal à travers Une soupe aussi insipide qu'une eau de nettoyage Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter un repas aussi horrible Mais je suis désolé et je ne veux plus jamais qu’on me serve quelque chose comme ça !
💬 Ambiance très sympa, la nourriture est bonne et de bonne qualité, le gâteau est exceptionnellement savoureux et il y a aussi du bon vin.
💬 C'est bien qu'il y ait des petits pains frais ici le matin. Malheureusement, ce ne sont que les petits pains cuits au four les plus simples que je puisse également acheter dans les magasins discount. Le prix est comme celui d'un bon boulanger.
💬 Savoureux, mais long. Service mains non lavées.
💬 Vraiment super délicieux. On croirait que c'étaient des poètes. La brochette de viande est un poème. Mais tout le reste ne laisse rien à désirer. Personnel sympa et endroits ombragés. Bon appétit.
💬 Je vous écris pour exprimer ma déception face à l'expérience du service client que j'ai rencontrée lors de mon récent séjour dans votre hôtel. Même si les chambres elles-mêmes étaient satisfaisantes, j'ai le regret de vous informer que mon interaction avec un membre de votre personnel, Hunfeld, a été exceptionnellement désagréable. Lors de mon processus de départ, Hunfeld a fait preuve d'un niveau d'impolitesse et de manque de respect que je n'ai jamais rencontré dans un cadre hôtelier. Ce comportement m'a laissé humilié et insatisfait de mon séjour global. En tant que voyageur fréquent, je dois souligner que ce fut la pire expérience de service client que j'ai jamais rencontrée dans un hôtel. Je pense qu'un tel comportement est inacceptable et donne une mauvaise image de votre établissement. Dans l’état actuel des choses, je ne peux pas recommander votre hôtel à d’autres si ce type de service est représentatif de l’expérience à laquelle ils peuvent s’attendre.
💬 Supplémentaire