Snack 🇩🇪

Pad Pad Avis

📌 Frankfurter Str. 41, 64521 Groß-Gerau - Allemagne

5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pad Pad à Groß-Gerau

Les avis

Les dernier avis sur Pad Pad à Groß-Gerau

Kevin..

Le 06/05/2024 à 03:53

5 / 5

Très bon propriétaire, très bonne nourriture, fraîche et probablement la meilleure chose que vous puissiez manger à Groß Gerau en ce moment. Recommandation absolue de ma part 👍👍👍

Stefanie.i

Le 05/05/2024 à 18:20

5 / 5

J'ai découvert par hasard que PadPad était relativement nouveau. Nous avons spontanément décidé de venir en voiture aujourd'hui et de récupérer quelque chose pour le dîner. Le service était tout simplement génial. Super sympathique, j'ai eu une très bonne conversation, le court temps d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit fraîchement préparée était tellement agréable. Il y avait Satay pour le fils, Phad Krapao pour le mari (juste ce qu'il fallait, je l'ai essayé aussi, c'était sensationnel !) et Pad Piaw Wan pour moi (rarement eu une sauce aussi délicieuse !), les légumes étaient super frais et croquants, le viande Excellente. Portions très généreuses, j'ai aussi des restes pour demain et j'ai hâte d'y être. Nous venons plus souvent maintenant. :)

Pat.o

Le 04/05/2024 à 12:19

5 / 5

Très joli petit restaurant qui propose une cuisine thaïlandaise authentique. Outre les plats et entrées ou desserts typiquement thaïlandais, des boissons asiatiques complètent également le repas. La dame en cuisine est très sympathique et arrangeante. Nous aimerions revenir.

Son.i

Le 21/04/2024 à 17:05

5 / 5

C'est très bon et authentique. Le plat contient ce qui est au menu, car c'est justement ce qui fait la différence de goût, comme le basilic thaï ou la citronnelle. Nous étions donc vraiment excités. Une victoire absolue à Groß Gerau. Le service est très sympa. Nous avons emporté notre plat avec nous et avons hâte d'essayer le coin salon extérieur en été. D’ailleurs, tout a l’air très propre.

Kay.o

Le 21/04/2024 à 11:55

5 / 5

Très bel emplacement. La nourriture est excellente! Un incontournable pour tous ceux qui aiment la très bonne cuisine thaïlandaise !

Zafir.h

Le 05/04/2024 à 03:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Super service ! Personnel très sympa ! Bon prix ! Avec plaisir encore !!!

Privater.u

Le 03/04/2024 à 19:32

5 / 5

Une belle ambiance avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique. Il est petit mais très confortable et meublé avec beaucoup de soin. Les repas peuvent être consommés sur place, mais peuvent également être emportés ou livrés. Nous serions ravis de revenir :-)

Photo n°1 de l'avis de Privater.u fait le 03/04/2024 à 19:32 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°2 de l'avis de Privater.u fait le 03/04/2024 à 19:32 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Stephan.e

Le 23/03/2024 à 21:30

5 / 5

Incroyablement délicieux. Le tout fraîchement préparé avec des ingrédients frais. Service très sympathique. Haut.

Faran.h

Le 21/03/2024 à 22:40

5 / 5

J'ai eu le curry rouge thaïlandais et c'était délicieux. La portion vous rassasie et le prix est raisonnable. Hautement recommandé.

Sharon.a

Le 05/03/2024 à 05:43

5 / 5

Nous nous trouvions à Groß Gerau et cherchions de la nourriture. Nous étions en Thaïlande il y a à peine 2 semaines et avons vu le PadPad et nous avons pensé : essayons-le. Nous avons été très surpris de voir à quel point la nourriture était authentique. Nous avons immédiatement eu l'impression d'être à nouveau en Thaïlande - en particulier le thé au lait thaïlandais original :D est très cool. Le personnel est également attentif et sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse, on pouvait goûter la fraîcheur des ingrédients. Il y a quelques sièges à l'intérieur et vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur.

Beate.�

Le 03/03/2024 à 06:13

4 / 5

Nous avons commandé deux plats à emporter ici. Mon mari a beaucoup aimé. Malheureusement, je n'ai pas fait le bon choix et j'essaierais quelque chose de différent la prochaine fois. Quand j’ai dit « croustillant », je ne m’attendais pas à ce qu’il soit pané et frit. Des questions de ma part auraient été utiles. L'homme derrière le comptoir était super gentil et aimable. Rien que pour cette raison, nous reviendrions.

Anja.

Le 25/02/2024 à 17:10

5 / 5

Nous n'avions jamais mangé un curry thaïlandais aussi délicieux. Les rouleaux de printemps étaient également délicieux. Nous viendrons plus souvent ! Merci beaucoup de Riedstadt ;-)

Emmie.

Le 22/02/2024 à 19:55

5 / 5

J'ai remarqué ce restaurant sur mon trajet et j'ai décidé de m'arrêter pour prendre un dîner à emporter. Je suis tellement heureux de dire que c'est facilement l'un des meilleurs restaurants thaïlandais que j'ai trouvé en Allemagne ! Les saveurs sont délicieuses, les légumes frais, le tout parfaitement cuit. J'ai demandé du épicé et c'est excellent ! J'ai essayé le pad Thai, le tom kha kai (si savoureux) et les rouleaux de printemps. Les rouleaux sont peut-être les meilleurs que j’ai jamais eu. Je n'ai aucun regret et je reviendrai certainement. Grandes portions et prix équitables. Le service client est formidable et je suis heureux de dire que ce restaurant est idéalement situé à proximité du parking.

Jörg.a

Le 20/02/2024 à 17:08

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui sur la base des bonnes critiques et avons eu un repas fantastique, très savoureux, bien assaisonné, avec beaucoup d'ingrédients frais. Nous pouvons le recommander sans réserve !

Alexandra..

Le 15/02/2024 à 18:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse - service super sympathique! La nourriture était fraîchement préparée à emporter et était encore chaude lorsque nous l'avons mangée !

Klaus.a

Le 10/02/2024 à 19:26

5 / 5

Je veux juste assouvir spontanément votre petite faim dans le Padpad ! J'y étais pour la première fois et j'ai eu le 17 avec du poulet frit croustillant. IMPRESSIONNANT 🤩🤩🤩👍. Tellement délicieux, un délice culinaire absolu ! J'adorerais y retourner. Nous recommandons

Salvatore.e

Le 04/02/2024 à 21:04

5 / 5

j'étais au paradis

Thomas.k

Le 30/01/2024 à 21:41

5 / 5

Je n'ai pas mangé de meilleur pad thai en Allemagne Juteux plein de saveur Tout simplement recommandé !!!

Chris.

Le 29/01/2024 à 10:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse, sans comparaison avec tous les autres restaurants thaïlandais ou asiatiques du coin (je suis habituée à la nourriture de Francfort) ! Les prix sont justes et les portions sont également raisonnables. L'équipe est vraiment sympa et les demandes particulières sont prises en compte. Malheureusement, l'ambiance n'invite pas vraiment à s'y attarder, c'est peut-être différent en été si vous vous asseyez dehors. Pas de problème pour moi, je l'emporte toujours avec moi de toute façon. Cela en fait la première adresse de la cuisine thaïlandaise dans la région de Groß-Gerau.

Klaus.r

Le 23/01/2024 à 19:21

5 / 5

Jamais auparavant je n'avais mangé une cuisine thaïlandaise aussi authentique en Allemagne. Grande qualité et bons prix. A partir de maintenant mon nouveau Thaï !

Verena.

Le 20/01/2024 à 17:06

5 / 5

Nous avons mangé et commandé le thé glacé thaïlandais à la maison aujourd'hui. Incroyablement sympa aussi bien au téléphone qu'ici. La nourriture est délicieuse et fraîche. Désormais uniquement avec vous😋

Jan.

Le 18/01/2024 à 12:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, au goût de Thaïlande. 🇹🇭 Il y a des nouilles sautées, du riz frit et un délicieux curry. Des options végétaliennes sont également disponibles. Ambiance sympa, on peut aussi s'asseoir dehors en été.

Benjamin..

Le 17/01/2024 à 06:50

5 / 5

Très belle livraison. La commande par téléphone était pratique et bien réalisée, le détail du menu étant disponible directement sur internet avec photo. La nourriture était très bonne et savoureuse. Je recommande!

Sandra..

Le 11/01/2024 à 11:54

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander Pad Pad. Nous sommes quatre et nous y avons déjà commandé trois fois. Nous avons donc essayé beaucoup de plats et avons été très satisfaits de chacun d'eux. Les ingrédients semblent frais et tout est délicieux. Pas de plats banals et de bonnes portions.

Ludmila.e

Le 05/01/2024 à 20:51

5 / 5

Service super courtois, la nourriture était vraiment fraîche, délicieuse et nous y avons encore mangé deux jours plus tard parce que nous étions tellement excités.

Björn.i

Le 05/01/2024 à 18:21

5 / 5

Une nourriture si délicieuse et une jeune équipe formidable. Commandez à nouveau bientôt !

Marvin.a

Le 31/12/2023 à 15:51

5 / 5

Je suis tombé sur ça purement par hasard... Super magasin, très savoureux, je reviendrai souvent

Photo n°1 de l'avis de Marvin.a fait le 31/12/2023 à 15:51 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
CurlyJay.

Le 09/12/2023 à 20:02

5 / 5

Pad Thai très savoureux, je ne peux que le recommander.

nikoleta.

Le 05/12/2023 à 07:48

5 / 5

La nourriture était préparée très rapidement et était très savoureuse. J'y retournerais certainement !!

Ja.

Le 03/12/2023 à 13:07

5 / 5

Plats super savoureux et authentiques. Tout était très bon et les portions étaient également très bonnes 👍🏼

Cla.

Le 01/12/2023 à 01:17

5 / 5

Bistrot thaïlandais super authentique et moderne ! Je suis tellement content d'avoir enfin de la bonne cuisine thaïlandaise à Groß Gerau. Équipe super hospitalière qui souhaite élargir progressivement son offre. Nous avons eu deux thés glacés thaï au lait, une salade de papaye et une soupe Tom Kha Gai en entrée ainsi qu'un curry vert thaï et un plat au choix que mon compagnon avait demandé. Il y a des tables pour s'asseoir à l'extérieur quand il fait beau, mais vous pouvez actuellement vous asseoir à l'intérieur sur une grande table/comptoir de bar. La livraison est également disponible dans un rayon d'environ 5 km.

Photo n°1 de l'avis de Cla. fait le 01/12/2023 à 01:17 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°2 de l'avis de Cla. fait le 01/12/2023 à 01:17 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°3 de l'avis de Cla. fait le 01/12/2023 à 01:17 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°4 de l'avis de Cla. fait le 01/12/2023 à 01:17 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°5 de l'avis de Cla. fait le 01/12/2023 à 01:17 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Ines.o

Le 28/11/2023 à 17:41

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, service super sympa, pas d'attente longue et la nourriture était bombe ☆☆☆☆☆ J'y retournerais avec plaisir et si le paiement par carte est bientôt disponible Mega !

Agatino.c

Le 26/11/2023 à 19:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Savoureux et rapide ! Frais !!!

Steffen.i

Le 24/11/2023 à 21:32

5 / 5

Petit snack-bar thaïlandais raffiné avec une carte gérable, mais des plats très savoureux et toujours fraîchement préparés. Après plusieurs visites, je ne peux que le recommander ; le niveau de piquant est également très bien mis en œuvre sur demande.

Photo n°1 de l'avis de Steffen.i fait le 24/11/2023 à 21:32 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Xenia.o

Le 23/11/2023 à 08:22

5 / 5

Je pourrais pleurer de bonheur, enfin un authentique Thaï à proximité ! Jusqu'à présent, nous avons mangé du Pad Thai, de la salade de papaye et du Pad Krapao au bœuf. Chaque fois que c'est comme de petites vacances, tout est fraîchement préparé, délicieux et pertinent. La population locale est chaleureuse et sympathique, ce magasin est un véritable atout pour le quartier de Groß Gerau. ❤️

Photo n°1 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°2 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°3 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°4 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°5 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°6 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°7 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°8 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°9 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°10 de l'avis de Xenia.o fait le 23/11/2023 à 08:22 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Tami.

Le 20/11/2023 à 16:35

5 / 5

Snack-bar très sucré et cosy, si vous voulez une cuisine thaïlandaise authentique, vous devez y aller

Photo n°1 de l'avis de Tami. fait le 20/11/2023 à 16:35 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Marcel.

Le 20/11/2023 à 16:22

5 / 5

Très moderne, super sympa et arrangeant, la nourriture est délicieuse, pas de nourriture asiatique bon marché !!!! Conseil d’initié.

jacob.

Le 15/11/2023 à 17:37

5 / 5

J'ai dîné avec mon frère et j'ai pris des nouilles en verre et, sur demande, du canard. Tous les souhaits ont été respectés et mis en œuvre. Le service était incroyablement gentil et arrangeant. Service 1a et la nourriture était extrêmement savoureuse. Les légumes étaient frais et avaient le croquant qu'on ne pouvait qu'espérer dans d'autres restaurants. Les assiettes étaient joliment préparées et bien remplies, tout était propre et cosy ! Avec plaisir encore !!!

Photo n°1 de l'avis de jacob. fait le 15/11/2023 à 17:37 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°2 de l'avis de jacob. fait le 15/11/2023 à 17:37 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Abidin.a

Le 15/11/2023 à 15:35

5 / 5

Je suis récemment allé au nouveau restaurant thaïlandais PadPad à Groß-Gerau et j'ai été très impressionné. La nourriture était fraîche et savoureuse et le service était sympathique et attentionné. L'intérieur du restaurant est moderne et accueillant. Le restaurant est propre et bien entretenu et l'ambiance est agréable. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de ma visite chez PadPad. Je peux entièrement recommander le restaurant.439

Photo n°1 de l'avis de Abidin.a fait le 15/11/2023 à 15:35 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Schamsthegoat.

Le 15/11/2023 à 13:06

5 / 5

Excellent service et la nourriture est tellement explosive et authentique. Il y avait du Pad Thai dans toutes les variantes, du curry rouge et du riz frit. Entrée aussi et tout était vraiment savoureux. C'était aussi rapide donc je ne peux que le recommander !!!

Ani.

Le 15/11/2023 à 13:04

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les portions sont également copieuses. Le service est super sympa et l'ambiance est très douce et conviviale.😍

Nima..

Le 12/11/2023 à 21:25

5 / 5

Cuisine thaïlandaise authentique, super savoureuse et super conviviale. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Nima.. fait le 12/11/2023 à 21:25 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
T.u

Le 08/11/2023 à 09:38

5 / 5

Super savoureux, mais le prix légèrement plus élevé est justifié, Service rapide et toujours sympathique

M...

Le 04/11/2023 à 20:30

5 / 5

Trop bon, nous sommes venus du quartier d'Offenbach pour essayer la nourriture. Pad Thaï au tofu Wonton Sataï Gaï Curry rouge Curry vert Tout est absolument génial, vraiment savoureux. Des aliments frais, des légumes de choix, de nombreux wontons farcis. Frais, délicieux, incroyable. Nous reviendrons 😍

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 04/11/2023 à 20:30 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Harun.u

Le 02/11/2023 à 17:34

5 / 5

À tout le monde, oubliez la cuisine thaïlandaise que vous connaissez jusqu'à présent, j'ai mangé ici deux fois maintenant et c'était tout simplement génial. Je ne peux que le recommander. Je mangerai ici plus souvent 🥰🥰🥰

Caro.c

Le 22/10/2023 à 18:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Nous avons eu le curry vert et les nouilles de riz et c'était délicieux. Nous allons certainement essayer les autres plats du menu.

Sabine.i

Le 22/10/2023 à 15:21

5 / 5

Petit snack sympa, on peut s'asseoir à un comptoir à l'intérieur et regarder dehors... 😊 s'il fait chaud on peut aussi s'asseoir dehors... J'ai déjà hâte d'y être.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 22/10/2023 à 15:21 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°2 de l'avis de Sabine.i fait le 22/10/2023 à 15:21 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°3 de l'avis de Sabine.i fait le 22/10/2023 à 15:21 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Photo n°4 de l'avis de Sabine.i fait le 22/10/2023 à 15:21 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau
Noemi.a

Le 21/10/2023 à 19:11

5 / 5

Authentique, délicieux et frais ! Super délicieuse cuisine thaïlandaise originale 🇹🇭🌶️👍🏽 Nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Noemi.a fait le 21/10/2023 à 19:11 sur le  Pad Pad à Groß-Gerau

  • 🏪 MY THAI Kelkheim (517 Avis)

  • 💬 Sympa bon rapport qualité prix plats très copieux parfait avec des enfants


  • 🏪 Caracalla (1159 Avis)

  • 💬 C'est un bon lieu avec un prix très raisonnable


  • 🏪 Pizza Blitz Grasberg (235 Avis)

  • 💬 J'aimais commander chez Pizzablitz. Aujourd'hui, le livreur de pizza nous a expliqué que nous étions en dehors de la zone de livraison. C'est peut-être même vrai, mais nous avons déjà ordonné d'aller à Ostersode pour la énième fois. Quand j’ai essayé d’expliquer cela au chauffeur, ils ont agi comme si je racontais un conte de fées. Très dommage


  • 🏪 Restaurant Longline (69 Avis)

  • 💬 Mise à jour : l'image 1 montre l'auto-collecte Image 2 via Lieferando Quelque chose de subtilement différent. Il est difficile de juger s'il s'agit de produits surgelés, mais la panure pressée l'indique. Vous devez servir une qualité constante, d'où la déduction de 2 étoiles. La salade était consistante. Schnitzel façon Balkan (style Tsigane) à emporter : Enfin un schnitzel décent qui n'était PAS un produit fini. Poivrons et oignons croquants, champignons en conserve mais super savoureux. La salade d'accompagnement : Iceberg, tomates, concombres, poivrons, maïs et une vinaigrette rafraîchissante et bien assez. Remarque : j'ai récemment pu essayer la Pizza Toscana qui était également excellente. J’ai pris ma propre décision même si les gens disaient des choses négatives. Et tous ceux qui suivent mes critiques savent que je suis dur et honnête. Alors laissez les gens parler et essayez vous-même.


  • 🏪 Restaurant Kalimera (392 Avis)

  • 💬 Un resto "grec" mais polyvalent bien situé à proximité du lac. Portions bien servies. Le personnel est assez "agressif" avant la commande... et plutôt passif après 😀😃😄


  • 🏪 Living Hotel Prinzessin Elisabeth (620 Avis)

  • 💬 J'aurais donné une note de 4,5 à 5, sauf qu'il y avait plusieurs choses. J'ai choisi de ne pas faire nettoyer la chambre pendant mon séjour de 4 jours et 3 nuits parce que je voulais faire don de ces économies à l'organisation de ces femmes. Cependant, je ne savais pas que cela signifiait que mes réserves de café ne seraient pas réapprovisionnées. Ils sont entrés et ont rempli la bière dans le réfrigérateur mais pas les capsules de café. J'ai également décidé d'acheter de nouvelles serviettes le 3ème jour car il y avait de l'eau partout dans la douche et toutes mes serviettes étaient mouillées. La réception n'a pas semblé apprécier le fait que j'ai demandé plus de capsules de café et de serviettes. Je ne choisirais donc pas de refuser que ma chambre soit à nouveau nettoyée. Le sèche-cheveux sur le mur ne fonctionnait pas mais ils ont un sèche-cheveux à la réception Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience et j'y retournerais volontiers. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet.


  • 🏪 Restaurant "Längengrad" im Klimahaus (43 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la maison climatique et sommes allés déjeuner au restaurant sur place. Nous avons été vraiment impressionnés : la cuisine ici est artisanale, avec des ingrédients frais, et les gens réfléchissent aussi beaucoup au type de plats « exotiques » qu'ils peuvent vendre en harmonie avec l'exposition. Une fois, nous avons mangé des boulettes de patate douce et de feta sur du chou rouge exotique et épicé avec un chutney de pommes et d'oignons et une fois, nous avons mangé des pommes de terre au four avec de la ratatouille, du fromage blanc aux herbes et de la salade. Les deux étaient préparés avec beaucoup de soin et d'amour et on pouvait voir derrière le comptoir de la cuisine comment les boulettes de viande étaient préparées à partir de patates douces fraîches. Les deux plats étaient vraiment bons et avaient un goût différent. D'autres choix comprenaient des lasagnes aux champignons, de la saucisse au curry végétalienne, du poisson frit avec des pommes de terre, des frites, diverses salades, des gâteaux et des petits pains bien garnis. Egalement un vaste choix de boissons. La très bonne nourriture contraste avec le style du self-service et de la cantine - il n'y a pas d'autre choix étant donné le flux qui y règne. Il y avait beaucoup de personnel visible et s'occupant constamment de la propreté et vidant les chariots de dédouanement. Nous avons payé 32 euros pour deux plats principaux, une frite et deux boissons - je pense que c'est tout à fait dans la fourchette habituelle pour une telle destination touristique.


  • 🏪 Restaurant zur Post (96 Avis)

  • 💬 Bon restaurant relax, le quartier est aussi un quartier vraiment relax.


  • 🏪 Dieckmann's (1249 Avis)

  • 💬 Vraiment vraiment merveilleux, la nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique. Ils ont vraiment fait un effort avec un anglophone qui est plutôt mauvais en allemand. La photo est celle de l'entrée de crevettes et de calamars. C'était magnifique. Xx


  • 🏪 Döner King (413 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Je le recommande à tout le monde ! 🥰😍Service au plus haut niveau ! Très, très savoureux !