Restaurant 🇩🇪

Restaurant Longline Avis

📌 Steinstraße 17, 35641 Schöffengrund - Allemagne

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Restaurant Longline à Schöffengrund

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Longline à Schöffengrund

Joachim.u

Le 16/05/2024 à 05:10

1 / 5

Commandé pour la première fois hier sur la base d'un dépliant dans la boîte aux lettres - cela ne se reproduira plus. L'escalope nageait dans une sauce toute prête avec beaucoup de glutamate, les frites étaient complètement détrempées et sans sel, la salade fermière n'était pas assaisonnée, n'avait pas de vinaigrette et contenait un produit insupportable ressemblant à du fromage. La pizza était toujours bonne, mais elle ne valait pas 12,90.

klexxy.1

Le 14/04/2024 à 20:50

1 / 5

J'ai commandé, d'abord il est arrivé trop tard, puis la commande était erronée et ensuite personne n'a répondu au téléphone. Merci beaucoup, c'est pour ça que je ne viens rien manger. Amusez-vous à commander

Ralf.

Le 11/03/2024 à 20:19

3 / 5

J'étais donc heureux de manger à nouveau une très bonne escalope. J'ai été amèrement déçu. Pour moi, c'était définitivement de la nourriture surgelée. Je n'ai jamais mangé de pire escalope. Je ne comprends pas pourquoi tant de restaurants ne sont pas capables de préparer une escalope fraîche. C'est pourquoi j'y vais et je suis content de payer quelques euros de plus. La salade et les frites étaient correctes. 3 étoiles juste par décence.

Alexandra.�

Le 07/03/2024 à 18:33

1 / 5

Six d'entre nous ont commandé de la nourriture à livrer. Le chauffeur était à l'heure, mais le calcul n'est pas l'un de ses points forts. La pizza mozzarella était complètement insipide, sans une miette d'assaisonnement. Le schnitzel était filandreux, les pommes de terre frites spécialement commandées avaient été oubliées, la sauce à la crème était aqueuse et la taille des portions était très gérable. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.

Jens.h

Le 29/02/2024 à 17:36

3 / 5

Mise à jour : l'image 1 montre l'auto-collecte Image 2 via Lieferando Quelque chose de subtilement différent. Il est difficile de juger s'il s'agit de produits surgelés, mais la panure pressée l'indique. Vous devez servir une qualité constante, d'où la déduction de 2 étoiles. La salade était consistante. Schnitzel façon Balkan (style Tsigane) à emporter : Enfin un schnitzel décent qui n'était PAS un produit fini. Poivrons et oignons croquants, champignons en conserve mais super savoureux. La salade d'accompagnement : Iceberg, tomates, concombres, poivrons, maïs et une vinaigrette rafraîchissante et bien assez. Remarque : j'ai récemment pu essayer la Pizza Toscana qui était également excellente. J’ai pris ma propre décision même si les gens disaient des choses négatives. Et tous ceux qui suivent mes critiques savent que je suis dur et honnête. Alors laissez les gens parler et essayez vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Jens.h fait le 29/02/2024 à 17:36 sur le  Restaurant Longline à Schöffengrund
Photo n°2 de l'avis de Jens.h fait le 29/02/2024 à 17:36 sur le  Restaurant Longline à Schöffengrund
Ulrike.u

Le 05/02/2024 à 16:16

1 / 5

Malheureusement, il n'y a RIEN sans gluten ! L'étiquetage des allergènes sur le menu est incorrect voire inexistant.

Michael.o

Le 03/02/2024 à 20:20

2 / 5

Restaurant sympa avec un personnel attentionné. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas ici.

SUNSHINE.

Le 01/02/2024 à 16:08

3 / 5

La pizza est super, l'assiette de salade est à améliorer, j'ai pris une salade avec des lanières de bœuf. Un morceau de laitue iceberg avec des lanières de bœuf dessus et de la sauce était servi dans une assiette beaucoup trop petite. Il y avait quelques tranches. de concombre et quelques tranches de tomate autour de cette boule. Pour 15,90 je m'attendais à un peu plus de salade composée, de carottes râpées, de maïs, etc., comme c'était le cas avec l'ancien propriétaire. Il n'y a pas d'amour pour les salades colorées. Vous il faudrait alors retirer la (salade composée) du menu et dire qu'il n'y a que de la laitue iceberg. C'était le jour de l'ouverture.

Michel.i

Le 14/12/2023 à 19:52

5 / 5

L'hôte est top

Isolde.o

Le 03/02/2022 à 11:32

5 / 5

Malheureusement, nous étions les seuls invités, je pense à cause de Corona. La nourriture était délicieuse et était très chaude à table. Nous ne l'avons pas eu souvent. Lorsque nous avons payé, le cuisinier/propriétaire nous a demandé un schnaps, ce que nous avons accepté avec plaisir.

Harald.u

Le 20/11/2021 à 10:49

4 / 5

Bien manger Excellent personnel

Roger.o

Le 07/10/2021 à 17:19

2 / 5

Seulement 2 étoiles car le restaurant est fermé en semaine !

Carsten.a

Le 29/12/2020 à 16:48

5 / 5

Même après de nombreuses années, la nourriture est toujours très bonne. Les spéciaux de Noël à récupérer étaient super. C'est dommage qu'une visite ne soit pas possible dans les conditions actuelles.

Sigrun.e

Le 31/10/2020 à 21:15

5 / 5

Très bonne nourriture, service agréable, ambiance chaleureuse.

Heinrich.a

Le 23/09/2020 à 11:46

5 / 5

Nourriture excellente

Andreas.a

Le 29/02/2020 à 11:32

4 / 5

La nourriture était très bonne. Employés très gentils et courtois.

Petra.e

Le 30/12/2019 à 11:52

3 / 5

J'ai juste bu un petit quelque chose. Bon service

Jannick.

Le 28/11/2019 à 21:11

5 / 5

Nous aimons commander les gyros au poulet. C'est vraiment très bien! Mais d'autres plats comme le rumsteck et la pizza sont également très bons. Le personnel est très gentil et arrangeant. Il n'y a rien à redire ici.

Werner.t

Le 27/09/2019 à 14:05

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne et, comme toujours, préparée avec des ingrédients frais. Une visite est fortement recommandée.

Alex.e

Le 04/05/2019 à 06:21

5 / 5

Un délicieux repas nous est servi par l'équipe SBM e.V dans la palangre pendant la pause déjeuner pendant la formation de sécurité. Un moment fort de la formation. Beate et Dieter Nell dirigent un petit restaurant et ne sont pas seulement connus à Schwalbach pour leur bonne cuisine et leurs hôtes sympathiques.

Martin.l

Le 06/03/2019 à 05:06

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service!

A...

Le 21/02/2019 à 21:18

5 / 5

Tout va bien! Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et bonne ambiance.

steffen.e

Le 18/01/2019 à 21:04

5 / 5

Super savoureux, simple comme toujours.

Andreas.u

Le 03/01/2019 à 20:01

4 / 5

Bon appétit. Bonne atmosphère. Toilettes propres.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 03/01/2019 à 20:01 sur le  Restaurant Longline à Schöffengrund
Annette.s

Le 06/11/2018 à 23:19

4 / 5

Super savoureux, bon service, bon rapport qualité prix

Luca.h

Le 27/10/2018 à 22:46

4 / 5

Malheureusement pas de carte de boissons. Sinon bon.

Uwe.e

Le 15/09/2018 à 19:58

5 / 5

Cuisine très rustique, cosy et bonne. Opérateur très sympathique. Très belle prestation. Il est préférable d'appeler à l'avance et de demander une table.

Torsten..

Le 23/07/2018 à 15:15

3 / 5

La nourriture était bonne, mais cela a pris beaucoup de temps.

Kordula.e

Le 23/07/2018 à 07:05

1 / 5

Il faut beaucoup trop de temps pour que la nourriture arrive. Au moins une heure !

kevin.u

Le 22/07/2018 à 17:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique.

Helga.h

Le 03/03/2018 à 19:45

5 / 5

La nourriture était, comme toujours, très savoureuse.

Werner.t

Le 25/02/2018 à 06:16

5 / 5

Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé, personnel très sympathique, fortement recommandé

Christian.t

Le 01/01/2018 à 20:49

4 / 5

Il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture (environ 2 heures)

Bianca.e

Le 28/11/2017 à 10:13

4 / 5

La nourriture est géniale

Carlos.a

Le 04/08/2017 à 19:07

5 / 5

Tout simplement génial, car une cuisine délicieuse dans une ambiance familiale et un service agréable et sympathique !

Joachim.u

Le 19/07/2017 à 16:01

5 / 5

Heute das erste Mal beim neuen Pächter gewesen. Nach dem Tennis noch eine Pizza gegessen. War richtig gut. Reichlich Meeresfrüchte drauf. Der Wirt ist sehr nett und vor allem freundlich. Da wir nach dem Tennis sowieso vor Ort sind, gehen wir Mittwochs nach dem Training jetzt immer hin. Klare Empfehlung für weitere Besuche.

Sascha.e

Le 22/05/2017 à 05:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympa et le café en plein air est ouvert en été. Toujours mon plaisir !

Eric.

Le 24/03/2017 à 08:53

5 / 5

Très bonne cuisine, fraîchement préparée (pas de FAST food !) dans une ambiance conviviale.

Bernd.r

Le 20/01/2017 à 19:13

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, long temps d'attente Ici, j'ai commandé une pizza avec des demandes spéciales. Malheureusement, il m'a fallu trois quarts d'heure pour recevoir la pizza, même si j'étais le seul client à avoir commandé de la nourriture à ce moment-là (le soir). La pizza était très bonne et faisait ce qu'elle promettait. Mes demandes particulières ont également été prises en compte. Le personnel était gentil, mais pas le plus rapide. Il n'y avait pas de boissons au menu. Vous ne saviez pas ce qui était disponible ni combien cela coûtait. Mais la très bonne pizza m'a quand même donné une très bonne note au restaurant.

P...

Le 23/01/2015 à 11:27

4 / 5

bonne nourriture et bons prix

  • 🏪 Cafe Pizzeria Ultimo (63 Avis)

  • 💬 Les excellentes critiques ici ne me surprennent pas du tout. C'est un super restaurant. De beaux sièges confortables et un grand choix dans le menu. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème et la nourriture est excellente. Vous serez servi rapidement et de manière fiable. Le service est toujours sympathique - il se souvient même des commandes de la dernière fois et revient ensuite avec des phrases telles que « Boissons comme d'habitude ? » Tout simplement génial. J'y suis allé facilement 10 fois. Et avec plaisir encore. D'ailleurs, je vous conseille de réserver. Ensuite, vous n'avez aucun stress.


  • 🏪 Madni Lieferservice (452 Avis)

  • 💬 Délicieux. Environnement agréable. Livraison rapide!


  • 🏪 Restaurant Akropolis (682 Avis)

  • 💬 J'ai réservé samedi une table pour une personne pour dimanche vers 12h , je suis arrivé et le patron me place à une table pour deux, jusqu'à là pas de problème. A côté de moi une table pour 12 personnes mais arrive un groupe de 15 personnes, le patron me fait déplacer pour que le groupe puissent prendre place . Ces personnes ont réservé pour 15 mais lui me fait déplacer sans me demander mon avis. Conclusion chez lui un client n'est pas considéré comme les autres , donc pas de pourboire et je ne reviendrai plus. En plus les factures sont plus que douteuses . A FUIR


  • 🏪 Alreef Restaurant (844 Avis)

  • 💬 Je vous conseille d'essayer


  • 🏪 Greiffenegg-Schlössle (314 Avis)

  • 💬 A ne surtout pas manquer. Merveilleux endroit, rare, vue extraordinaire. Restaurant de grand niveau, un peu cher. visiter la terrasse à la vue enchanteresse.


  • 🏪 Bella Napoli (281 Avis)

  • 💬 Le boss à remettre en formation et apprendre le respect. Cuisine médiocre. A revoir..


  • 🏪 Buddha Lounge Flensburg (331 Avis)

  • 💬 La nourriture était en fait correcte, mais le bol végétarien était un peu ennuyeux. La mangue dans la nourriture était loin d'être mûre et avait un goût aigre et dur. Il y avait un morceau de coquille d'œuf dans la nourriture - en fait l'option bol végétarien/végétalien ! La serveuse ne semblait pas s'en soucier quand nous lui avons dit. Cela aurait pu être un beau geste avec un dessert ou une boisson offerte par la maison - ou au moins des excuses. Ce n’est pas très confortable de s’asseoir dehors et de faire face aux gens qui dînent dans le restaurant en contrebas. Je dépenserai mon argent ailleurs la prochaine fois.


  • 🏪 Gästehaus Dreitorspitz | Krün (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions en août avec nos deux chiens, par exemple qu'ils soient humains ou animaux, nous avons été chaleureusement accueillis. L'appartement est meublé de façon traditionnelle et très confortablement. Un grand facteur de bien-être pour nous. La cuisine dînatoire est bien équipée. Il y a assez de tout. Il offre une kitchenette complète, un siège d'angle confortable, une télévision, une chaîne stéréo et un canapé confortable. La chambre est grande et bien équipée. Nous avons trouvé les lits très confortables. C'est suffisamment grand et contemporain. Le balcon est un peu exigu, mais on a vite compris son fonctionnement. L'emplacement est génial. Vous êtes juste au bord du canal Obermach, au bord des prairies, de superbes sentiers de randonnée. Les restaurants, boulangeries, etc. sont facilement accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise à tous égards et avons immédiatement réservé la date souhaitée pour l'année prochaine.


  • 🏪 Die Büsumer - Meeresspezialitäten (186 Avis)

  • 💬 De très bons plats de poisson, de bonne qualité, une équipe très compétente et l'ambiance est également bonne. De délicieux sandwichs au poisson sont disponibles. On aime venir manger même s'il faut attendre un peu.


  • 🏪 Hotel Zur Traube (201 Avis)

  • 💬 Chambre un peu vieillissante mais spacieuse et literie confortable. Diner très bon hormis le dessert (mousse aux fruits). Petit déjeuner très complet et varié. Rapport qualité/prix très correct, le vin rouge est un peu cher. Facilités pour garer les VTT durant la nuit, espace de fin de soirée agréable et bien fourni en boissons et autres douceurs. Nous recommandons.