Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Restaurant Bub Avis

📌 Fürther Str. 5, 90513 Zirndorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Restaurant Bub à Zirndorf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bub à Zirndorf

Renate.t

Le 20/04/2024 à 10:19

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Ici vous voyez que c’est possible sans prix excessifs.

Rolf.u

Le 30/09/2023 à 23:05

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Avec plaisir encore.

Michael.

Le 27/09/2023 à 18:33

4 / 5

Accès via le café en plein air en raison d'un chantier devant la maison. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore

Tom..

Le 10/08/2023 à 14:58

5 / 5

Restaurant sympa et rustique avec de très bonnes brochettes fraîches. Je ne peux que recommander ce restaurant...

Alexander.t

Le 09/07/2023 à 12:00

5 / 5

Nourriture et prix impeccables, personnel sympa... encore avec plaisir

Birgit.e

Le 18/04/2023 à 18:54

3 / 5

Le logement était très propre. La chambre pour une personne était suffisante. Comme des ouvriers du bâtiment séjournaient également dans la maison, c'était très bruyant le vendredi matin (6 heures et demie) et la nuit s'est ensuite terminée. Très malheureux.

Ronny.o

Le 03/04/2023 à 17:54

5 / 5

Très cosy, bonne maison ancienne à colombages de style français, vieille de plusieurs centaines d'années. Bon personnel sympathique et cuisine très savoureuse 👑👑👑👍

Jeroen.a

Le 31/03/2023 à 15:40

5 / 5

Super hôtel, la nourriture pourrait être meilleure.

Ali.o

Le 22/03/2023 à 22:29

5 / 5

Très bon restaurant franconien avec un personnel sympa

STA.r

Le 04/07/2022 à 16:12

5 / 5

très bonne salade de pommes de terre de Franconie et l'escalope était également très bonne. Le café en plein air est agréable et confortable. je ne peux que recommander

J..c

Le 15/11/2019 à 18:40

5 / 5

Bonne nourriture et bière délicieuse. Service amical et prix raisonnables

Harald.

Le 12/10/2019 à 17:18

4 / 5

bien

Diana.c

Le 04/09/2019 à 19:56

4 / 5

Bonne cuisine franconienne. Le rôti est fortement recommandé. Il y a aussi un petit café en plein air. Salle latérale intéressante pour les groupes

Dacina.a

Le 25/01/2019 à 18:45

4 / 5

Cuisine franconienne, ambiance rustique, plats savoureux, préparés avec amour, personnel très sympathique et attentionné.

Peter.a

Le 23/12/2018 à 12:07

4 / 5

Bonne cuisine franconienne.Rustique.

Go.i

Le 26/06/2018 à 15:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

  • 🏪 Ferienwohnungen "Zum Weißen Roß" (1 Avis)

  • 💬 L'appartement est super, les installations ne laissent rien à désirer et les hôtes sont très chaleureux et serviables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte & Metzgerei Rauth (210 Avis)

  • 💬 Super Rumpsteak


  • 🏪 BRASSERIE (1152 Avis)

  • 💬 Bel endroit qui couvre 2 côtés. Les chaises sont confortables. J'ai trouvé lles prix un peu au-dessus de la moyenne. Bon choix de bières


  • 🏪 Rhöner Charme (12 Avis)

  • 💬 Oie super délicieuse... je reviendrai certainement ici à Noël prochain !


  • 🏪 Insel Croque (37 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à l'hôtel pour trois personnes, la livraison a pris plus de 80 minutes pour deux Croque Crispy Chicken et deux crêpes. Les croques - étaient très secs, une seule galette de burger était sur une grande ! Croque coupé en tranches de 2 mm et réparti, Presque pas de sauce, presque pas de laitue, ni de tomate, ni de concombre... c'était très sec et très décevant ! Malheureusement nous n'avons pas de photos du croque sec ! Les deux crêpes étaient en fait censées être au Nutella et aux fraises fraîches... malheureusement, ce n'étaient que des dés rassis qui avaient le goût de fruits fermentés et ce n'était certainement pas du Nutella mais une crème dessert au chocolat que l'on met sur de la glace ! Et seulement partiellement barbouillé...voir photo. Malheureusement, ça n'avait rien de bon... j'ai payé 13,20 euros pour les croques. Les crêpes coûtent chacune 6€ Tout simplement trop cher et pas savoureux ! Je ne peux pas le recommander ! Je ne commanderais plus là-bas...


  • 🏪 Taverna Hellas (149 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits à la Taverna Hellas. Personnel très sympathique, je ne comprends pas les avis sur les petites portions - nous sommes de TRES bons mangeurs, nous avions une plaque grill pour deux personnes et une troisième personne aurait pu manger avec nous sans problème ;) La sélection de vins est bonne, peut-être un petit ajustement de la sophistication des épices, mais dans l'ensemble c'était plutôt bon :)


  • 🏪 Kippes (196 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 Genießer Ecke (286 Avis)

  • 💬 Un propriétaire si sympathique ! Grandes portions et alternatives végétariennes sur demande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais soyez patient car il travaille seul et l'attente en vaut vraiment la peine. Mon plat préféré est le Koefte 👌


  • 🏪 Gasthaus Kocks-Geers (347 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un excellent dîner en famille. Ils étaient accommodants même avec les besoins végétariens de l'un d'entre nous. Les plats de gibier de saison étaient délicieux !


  • 🏪 Restaurant Rothseehalle (205 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse comme d'habitude. Vous pouvez vraiment tout recommander ici. Le service semble également s'améliorer à nouveau. Quelqu'un répond au téléphone. C'est très agréable. Nous commanderons ici plus souvent.