Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Restaurant Bub Avis

📌 Fürther Str. 5, 90513 Zirndorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Restaurant Bub à Zirndorf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bub à Zirndorf

Renate.t

Le 20/04/2024 à 10:19

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Ici vous voyez que c’est possible sans prix excessifs.

Rolf.u

Le 30/09/2023 à 23:05

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Avec plaisir encore.

Michael.

Le 27/09/2023 à 18:33

4 / 5

Accès via le café en plein air en raison d'un chantier devant la maison. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore

Tom..

Le 10/08/2023 à 14:58

5 / 5

Restaurant sympa et rustique avec de très bonnes brochettes fraîches. Je ne peux que recommander ce restaurant...

Alexander.t

Le 09/07/2023 à 12:00

5 / 5

Nourriture et prix impeccables, personnel sympa... encore avec plaisir

Birgit.e

Le 18/04/2023 à 18:54

3 / 5

Le logement était très propre. La chambre pour une personne était suffisante. Comme des ouvriers du bâtiment séjournaient également dans la maison, c'était très bruyant le vendredi matin (6 heures et demie) et la nuit s'est ensuite terminée. Très malheureux.

Ronny.o

Le 03/04/2023 à 17:54

5 / 5

Très cosy, bonne maison ancienne à colombages de style français, vieille de plusieurs centaines d'années. Bon personnel sympathique et cuisine très savoureuse 👑👑👑👍

Jeroen.a

Le 31/03/2023 à 15:40

5 / 5

Super hôtel, la nourriture pourrait être meilleure.

Ali.o

Le 22/03/2023 à 22:29

5 / 5

Très bon restaurant franconien avec un personnel sympa

STA.r

Le 04/07/2022 à 16:12

5 / 5

très bonne salade de pommes de terre de Franconie et l'escalope était également très bonne. Le café en plein air est agréable et confortable. je ne peux que recommander

J..c

Le 15/11/2019 à 18:40

5 / 5

Bonne nourriture et bière délicieuse. Service amical et prix raisonnables

Harald.

Le 12/10/2019 à 17:18

4 / 5

bien

Diana.c

Le 04/09/2019 à 19:56

4 / 5

Bonne cuisine franconienne. Le rôti est fortement recommandé. Il y a aussi un petit café en plein air. Salle latérale intéressante pour les groupes

Dacina.a

Le 25/01/2019 à 18:45

4 / 5

Cuisine franconienne, ambiance rustique, plats savoureux, préparés avec amour, personnel très sympathique et attentionné.

Peter.a

Le 23/12/2018 à 12:07

4 / 5

Bonne cuisine franconienne.Rustique.

Go.i

Le 26/06/2018 à 15:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Stuttgart Airport and Messe (24 Avis)

  • 💬 Aéroport facile. Personnel sympathique


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Portofino (244 Avis)

  • 💬 Vous voulez de la bonne cuisine italienne, je dis bien de la vraie cuisine italienne? N'hésitez pas vous avez devant vous la bonne adresse nous venons ici à bad wilbad pour les thermes, pour l'hôtel et aussi pour le restaurant portofino qui depuis des années nous étonné encore voici le parfait combo pour des vacances ou un week-end réussi garanti !


  • 🏪 Sportlerschänke (143 Avis)

  • 💬 Super Cordon Bleu


  • 🏪 Precise Resort Marina Wolfsbruch (1377 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel avec un grand territoire. Les maisons sont grandes, spacieuses, les lits sont confortables. Le restaurant ne propose que des frais de pension de 29 euros, mais la nourriture était presque ordinaire et je ne dirais pas qu'il y a beaucoup de choix. Il y a des cocktails dans un autre bar. Salle de jeux pour enfants sympa, Piscine, le sauna est bon, il y a un toboggan. Belle vue sur le port. Les cocktails au bar sont délicieux. Salle de jeux informatiques. Inconvénients : Il n'y a quasiment pas ou très peu de connexion téléphonique dans l'hôtel, Internet est bon. En général l'endroit est calme et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Delphi (668 Avis)

  • 💬 On a bien mangé, le patron sympa bien que ne parlant pas anglais, le cadre bien cosy.


  • 🏪 The Ranch (54 Avis)

  • 💬 L'ambiance était bonne. Le service était attentionné et très sympathique. Malheureusement, nos burgers et le burger burger étaient froids, ce qui était dommage avec deux assiettes : à notre avis, les pommes de terre étaient un peu trop croustillantes (brûlées) dans la friteuse pendant trop longtemps et malheureusement certaines d'entre elles avaient un goût de vieille graisse. Une autre visite est hors de question pour nous.


  • 🏪 Bei Ute (99 Avis)

  • 💬 Elle a la meilleure nourriture de qualité. Elle est sympathique et parle anglais. Elle est un incontournable de la région depuis plus de dix ans et nous apprécions ses excellents plats et son excellente hospitalité.


  • 🏪 La Grotta Restaurant (376 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent pour un cappuccino et parfois pour manger. Je n'ai pas pris de photos de la nourriture. J'ai aimé le thé à la menthe naturelle et au miel. Le cappuccino n'est pas très fort, plus de lait, la panna cotta est très savoureuse. Nous avons également essayé la pizza, très savoureuse et juteuse. J'ai vraiment aimé la salade de thon. Restaurant à l'italienne, la musique est toujours italienne, pareil. Vous pouvez commander chez eux pour une livraison. Ce n’est pas non plus un problème d’appeler pour prendre un café, alors que dans d’autres restaurants, il faut commander de la nourriture. Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Monki Ramen (1431 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour déjeuner. Présentation inhabituelle des plats. C'était délicieux. Je voudrais plus de viande. Pas deux tranches 😅Le service est très sympathique


  • 🏪 Le Bretagne (136 Avis)

  • 💬 Authentique pâtisseries et crêpes françaises. Halte obligatoire pour les expatriés ou pour les voyageurs français en manque d’un morceau de France!