📌 Saline 5, 78628 Rottweil - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 09:13
Commandé en ligne la veille au soir, conclu par « Merci pour votre commande » avec le numéro de commande et « Nous vous enverrons une confirmation de commande avec détails et informations de suivi ». Jusqu'à présent, tout va bien. Aucun mail reçu avant le lendemain matin. Je suis allé à Kaufland pour demander à Sushi Circle s'ils avaient reçu la commande et pourquoi je n'avais pas reçu d'e-mail, ils ne sont au courant d'aucune commande et j'ai reçu un haussement d'épaules en réponse. Le personnel s'est retourné et a continué à travailler. C'est très ennuyeux car ce n'était pas la première fois que cela arrivait et les commandes valaient environ 150,00 euros.
Le 24/01/2024 à 12:30
En principe, c'est très savoureux et c'est un concept sympa, mais je suis un peu déçu de la négligence avec laquelle les sushis sont préparés. Parfois, les maki rolls contiennent en réalité très peu d’avocat. Comme au bowl. Vu d'en haut, cela ressemble à beaucoup mais plus de la moitié du bol est constitué de riz. La performance des prix n'est tout simplement pas vraiment correcte
Le 16/01/2024 à 11:01
Des sushis frais sont préparés sur place et présentés au comptoir. Tous les plats sont à emporter, mais le rapport qualité-prix est bon, le rapport qualité/prix est un peu plus élevé. J'ai emporté quelque chose avec moi plusieurs fois et ça a toujours été merveilleux. Fortement recommandé, Veggi propose également des sushis et des bols.
💬 La chambre était très propre, l'équipe de la réception était serviable et gentille. La situation du stationnement pour nous était bonne. Ils ont un parking limité. Lorsque vous entrez dans le parking, vous devez prendre complètement à gauche pour entrer dans le parking de l'hôtel (rampe descendante). Attention, une seule voie pour monter et descendre, ils ont un feu stop pour guider la circulation. Si c'est un week-end chargé, je peux voir à quel point le stationnement pourrait être bondé, mais au moins il y a le parking public du centre commercial voisin comme solution de secours. Remarque : le centre commercial et les magasins voisins sont fermés le dimanche et ferment assez tôt la plupart du temps.
💬 La nourriture est vraiment très bonne, même mon ami, qui dit toujours qu'il n'y a pas de bon kebab ici dans le nord, était très content. Le magasin est très discret, mais mérite une visite. Le pain est fait maison et est vraiment incroyablement savoureux. C'est propre, bien rangé et le personnel est très gentil et sympathique qui vous met à l'aise en tant qu'invité.
💬 Nous sommes allés au Grillhaus pour la première fois hier soir. Nous avons été accueillis amicalement. Nous nous sommes assis à une table et la serveuse est venue vers nous. Nous avons commandé une salade policière. Ma femme et moi avons commandé une autre assiette de kebab. J'ai commandé mon kebab avec du tzatziki et ma femme avec une sauce cocktail. Il n'a pas fallu longtemps avant que notre nourriture arrive. Tout était fraîchement préparé. La salade de la police était vraiment savoureuse. Et bien sûr nos assiettes kebab aussi 😊. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. La viande du kebab était vraiment délicieuse. Et super frais. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Vraiment utile le soir quand tout dans le quartier était fermé
💬 Un bel hôtel avec un appartement confortable pendant la période COVIT-19. Tout était propre. Mais j'ai raté l'accès Wifi. Une autre chose désagréable était que le petit-déjeuner était inclus mais pour le petit-déjeuner, je devais aller à Edeka.
💬 Très bons burgers et pizzas. Service sympathique et rapide. La livraison à domicile est également bonne 👍🏻
💬 Savoureux dürüm, endroit très cosy !
💬 Salut les fans de McDonald's, tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu 📖 mes commentaires 😊 ils étaient compréhensibles au comptoir, amicaux, avaient l'air mal soignés. L'air était vraiment frais et le pain n'était pas aplati comme d'habitude. Je reviendrai 😳💯🤙 très sympa 👍 le personnel aussi très sympathique et McDonald's est petit
💬 👍 Haut
💬 Nous y étions pour déjeuner avec 5 personnes. Nous avons été accueillis très amicalement et montré la table que nous avions réservée la veille. Les boissons ont été servies rapidement. Nous avons commandé les tapas que nous avons dégustés ensemble ! Il y avait une salade, des boulettes de pain aux champignons, des pots de crevettes et des lanières de filet de bœuf tendrement frites. Les plats que nous avons commandés, à commencer par le rosbif aux pommes de terre et la purée de carottes au chou-fleur, suivis de délicieux steaks 🥩 dans différentes variantes, étaient tous cuisinés à la perfection avec des accompagnements très savoureux ! À notre avis, les prix sont en tout cas très justes et justifiés. Nous avons bu 8 verres et payé 196 € pour tout. Absolument juste et très, très savoureux 🤤 Nous serions ravis de revenir 😃🙋♀️🙏🏻