📌 Von-Böttinger-Platz, Von-Böttinger-Straße 2, 42549 Velbert - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:19
Je ne savais même pas que le magasin existait encore. C'était à Neviges et les croques à la rémoulade danoise y étaient toujours aussi délicieux. Soudain, la boutique a disparu et j'ai cru qu'elle n'existait plus. Aujourd'hui, environ 16 ans plus tard, j'ai découvert Croque O Rant chez Lieferando. J'ai commandé 2 croques tout de suite. Ils avaient vraiment le même goût qu’à l’époque. La mémoire du garçon.
Le 06/03/2024 à 20:47
Vaut mieux pas!
Le 15/12/2023 à 18:55
Nous commandons souvent dans cette pizzeria et que dire ? Hyper délicieux ! 😋 On ne lésine pas sur les garnitures, le personnel est super sympa et toujours livré rapidement 🤌🏽
Le 27/10/2023 à 15:51
Le magasin est tout simplement génial 👍
Le 08/10/2023 à 19:21
J'ai oublié de livrer un repas et lorsque vous demandez au téléphone, vous ne recevez pas d'excuses mais plutôt l'information que cela peut prendre un certain temps car il y a beaucoup à faire en ce moment. La deuxième tentative de livraison apporte également la mauvaise nourriture.
Le 05/09/2023 à 11:17
Pizzas et salades très savoureuses. Situé entre 2 terrains de football, il se passe toujours quelque chose. Nous vous recommandons également de prendre une bonne bière et de regarder le football des jeunes ou des amateurs.
Le 24/07/2023 à 19:49
Nourriture toujours délicieuse. La pâte à pizza est la meilleure de la région. Le service est toujours chaleureux et courtois 😊 nous attendons toujours avec impatience les idées de saison. Continuez ainsi 👍🏻
Le 01/05/2023 à 17:27
La pizza s'est perdue Les conditions étaient un peu remplies. Bräsig a mal pris la commande et a été ennuyé par les questions. Les garnitures glissent de la pizza La pizza était si grasse qu'elle coulait de la boîte. Les frites étaient livrées sans ketchup mais étaient incluses dans le calcul. C'était positif qu'ils aient apporté la pizza qui n'avait pas été livrée correctement.
Le 02/03/2023 à 05:29
Nous mangeons toujours, même si la carte est vaste. La condition est très sympathique et serviable, de grands éloges pour le service.
Le 17/02/2023 à 18:24
Très bon resto ! Qu'il s'agisse de pizza, d'escalopes, de croques dans toutes les variantes imaginables. Cependant, mon conseil d'initié concerne les différentes salades - super fraîches, croquantes et très généreusement garnies. Vous pouvez également vous faire livrer la nourriture à votre domicile. Super - continuez comme ça👍👋🍺
Le 23/01/2023 à 14:07
Ambiance sympa, le service est très sympathique, la nourriture est super savoureuse. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à tout le monde.
Le 01/01/2023 à 16:46
Tout est parfait!
Le 13/11/2022 à 19:24
Le beurre aux herbes manquait au Pibrö, au Spag. La carbonara n'avait aucun goût et les baguettes étaient négligemment écrasées. Tout est devenu environ 20 % plus cher, ce qui est justifié, mais il faut que la qualité soit au rendez-vous. Dommage cette fois.
Le 28/10/2022 à 17:11
Tout est devenu plus cher ces derniers temps, malheureusement il faut l'accepter, mais ce que cette pizzeria s'est désormais permis de faire, c'est une arnaque pas comme les autres. 1. tous les plats sont devenus plus chers 2. Avec les escalopes que vous avez pour avoir les plats d'accompagnement, par exemple des frites ou des pommes de terre frites, payez maintenant un supplément !!! Et 3. chaque livraison est facturée au minimum 2 euros. Le prix d'une pizza a été augmenté de 9,20 euros à 12,50 euros et une escalope aux pommes de terre sautées coûte désormais 12,90 euros au lieu de 8,90 euros, comme avant cette promotion. N'oubliez pas : plus 2 euros pour le déplacement !!! Vous payez donc désormais 27,40 euros au lieu de 18,10 euros pour le même repas. Comme tout le monde peut le calculer, cela représente 50 % de plus. Rien contre une augmentation modérée des prix, la plupart des snacks l'ont fait (il faut le faire), mais pas comme ça.
Le 22/10/2022 à 04:48
J'ai commandé une baguette de thon à emporter. 12,90 € 😱 Il y avait du thon et de la laitue iceberg sur le dessus et une sauce tartare. Pas d'oignons ni de tomates 🍅 ni de concombre, la baguette était sèche et n'avait pas le meilleur goût. Conclusion : je l'ai essayé et je n'ai pas trouvé que c'était bon, je m'attendais à quelque chose de différent pour le prix.
Le 11/08/2022 à 15:14
Je ne sais pas s'il y a eu un changement de propriétaire, mais j'ai maintenant commandé deux fois des Croques et malheureusement, contrairement au passé, j'ai été très déçu à deux reprises. A titre d'exemple : le rôti de porc croque contenait autrefois au moins 4 à 5 tranches de rôti de porc assez correctes, maintenant, comme je l'ai dit, le rôti de porc deux fois de suite est plus fin que celui de l'emballage de la saucisse, on ne peut plus rien goûter. Trois feuilles de laitue et camembert. Le tout est noyé et recouvert par la rémoulade d'ail. La baguette est également devenue nettement plus petite et ne présente aucune trace de croustillant. Absolument underground et ne vaut pas son prix (9,80 euros). C'est dommage, c'était un super magasin, mais c'était définitivement ma dernière fois. Malheureusement, nous avons perdu une famille élargie en tant que client pendant de nombreuses années.
Le 28/07/2022 à 16:31
Chaque fois que j'ai faim, Croque-o-rant me sauve. Des délices gras qui maintiennent mon taux de cholestérol élevé au meilleur niveau.
Le 25/07/2022 à 19:16
J'y ai mangé pour la première fois, pas des plus ponctuels, mais les pizzas étaient incroyablement délicieuses. Bonne pâte, garniture aromatique juteuse
Le 12/02/2022 à 21:50
Désolé, mais c'était la dernière fois que nous commandions quoi que ce soit. Eh bien, nous avons Corona et une méga-inflation, mais je pense que réduire l'utilisation des biens au minimum, voire inexistante, au détriment des clients, est extrême. Dommage.......
Le 03/01/2022 à 20:57
Agréablement surpris. L'un des meilleurs Frutti di Mare que vous puissiez obtenir à Velbert 👍 livré rapidement et rien d'autre à dire ✌ d'ailleurs la pizza au camenbert et aux canneberges est une excellente combinaison 😅 excellent dessert sous forme de pizza
Le 30/09/2021 à 17:01
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai découvert en ligne. Et que dois-je dire ? Des baguettes vraiment délicieuses (mais il y a encore plus de pizzas etc.), des gens super sympas. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.
Le 03/08/2021 à 16:43
Je viens de le terminer et les pizzas aux pâtes et les rouleaux de pizza farcis étaient incroyablement savoureux. Je pourrais commander à nouveau tout de suite.
Le 02/08/2021 à 19:56
Commandé là-bas il y a 3 semaines, la nourriture était vraiment bonne, escalopes, frites, tout était parfait. Commandé là-bas aujourd'hui, tout était vraiment mauvais, le schnitzel était dur comme du cuir et les frites, il était immédiatement évident que c'était de la vieille graisse et absolument mauvais, la moitié de la nourriture finissait à la poubelle.
Le 04/07/2021 à 17:06
Plus jamais. Commandé à 15h pour 18h. Livraison à 19h20 ! Nos invités sont maintenant partis, ils voulaient aller au cinéma. Livraison pour les poubelles. Si vous ne pouvez pas faire votre travail, vous ne devriez pas le faire. Je mets en garde contre ce service de livraison.
Le 02/05/2021 à 17:00
Délicieux. Schnitzel de porc commandé trois fois dans différentes variantes, trois fois très satisfait. Pas cher et copieux. À tout moment.
Le 14/12/2020 à 09:57
Comme le Croc classique n'existe plus à Velbert, je commande mes baguettes ici. Celles-ci sont un peu plus chères que les pizzas par exemple mais très savoureuses. Personnellement, je peux recommander la rémoulade de piment.
Le 06/11/2020 à 18:46
délicieux
Le 05/09/2020 à 17:36
Première et dernière fois commandée Mangez tiède Escalope brûlée Les pommes de terre frites ressemblent plus à des pommes de terre pâteuses Rapport qualité/prix et qualité INSUFFISANT Que le cuisinier envoie quelque chose comme ça Incompréhensiblement triste sans vergogne PLUS JAMAIS
Le 23/08/2020 à 06:40
Nous y avons fait une merveilleuse fête et la nourriture était délicieuse !
Le 11/08/2020 à 21:34
J'ai eu un petit quelque chose à manger aujourd'hui avec des gens adorables. Je dois dire que pour moi l'un des meilleurs, non qu'est-ce que j'écris, LE meilleur restaurant qui soit près de Kupferdreh. Service super savoureux, agréable et courtois. Tout simplement TOP Merci pour la bonne ambiance sur place. VOUS DEVEZ AVOIR VU CELA. Continuez comme ça Salutations Flo
Le 21/07/2020 à 15:35
Nourriture très savoureuse, service amical et prix bas
Le 02/07/2020 à 19:02
Nourriture super délicieuse.
Le 28/06/2020 à 09:26
Les meilleurs croques de tous les temps...
Le 02/06/2020 à 10:42
Miam Miam Miam ! Le meilleur club-house !
Le 29/05/2020 à 16:37
Bonne nourriture et gens sympas
Le 06/05/2020 à 18:17
Commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois, la nourriture était à l'heure et chaude mais si vous commandez une baguette xxl, vous supposez que toute sa longueur en est recouverte. Ce n'est pas le cas, la baguette est divisée en 3 parties et qui ne veut en manger qu'une quand on choisit 3 choses. Malheureusement très déçu. De plus, il y a 2 euros supplémentaires pour la livraison, même si le montant minimum de commande a été atteint.
Le 25/04/2020 à 19:39
Méga magasin ! Méga propriétaire ! Méga savoureux ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus ! Toujours mon plaisir ! Ma femme adore ça !
Le 15/03/2020 à 16:00
Hautement recommandé!
Le 25/10/2019 à 06:00
Comme toujours, très bon. Bonne équipe. Super patron et ambiance détendue.
Le 03/10/2019 à 10:46
Toujours rapide et savoureux
Le 20/09/2019 à 08:34
Plus jamais! Commandé pour la première fois hier. Tout d'abord le bon : la nourriture était chaude. Le schnitzel aux épinards et sauce à la crème que j'ai commandé n'a pas fonctionné du tout. La sauce à la crème était granuleuse et si fortement assaisonnée d'ail qu'on ne pouvait pas goûter les épinards du tout.
Le 15/09/2019 à 18:55
Cela sent certainement délicieux, mais si vous commandez sans rémoulade et que vous avez quand même de la rémoulade dessus, vous n'aurez pas beaucoup d'appétit.
Le 01/09/2019 à 18:23
Commandé aujourd'hui.... commandé une petite pizza pour mon petit fils, le bord est complètement noir en bas, ça sent le brûlé. Je ne peux pas me dire que le pizzaïolo ne l'a pas remarqué... Outrage. Que se passe-t-il dans votre tête et que pense-t-il de qui devrait le manger ? Première et dernière fois... c'est dommage que je ne puisse pas poster de photo. Cordialement
Le 22/08/2019 à 22:08
C'était des enfants super savoureux, heureux et comblés et une belle soirée. Merci
Le 17/04/2019 à 18:57
Les prix correspondent à la quantité que vous obtenez. La pizza (du moins celle que j'ai commandée) était très généreusement garnie et contenait beaucoup de fromage. Même si le prix de la pizza semble un peu élevé à première vue, il est tout à fait justifié car, comme je le disais, les garnitures sont très généreuses.
Le 13/04/2019 à 19:54
Super savoureux.. 5 étoiles
Le 11/12/2018 à 21:01
Hahaha...J'étais censé payer le prix fort le jour de la campagne Croque et c'est juste parce que je ne l'ai pas mentionné au téléphone XD Plus jamais...
Le 20/04/2018 à 17:51
Excellent service, nourriture délicieuse
💬 Tres bon restau
💬 Je n'ai jamais mangé de glaces aussi délicieuses en Allemagne ! Incroyablement délicieux, comme en Italie. Assurez-vous d'essayer la pistache ! Et le prix est très abordable à 1,50€ pour cette excellente qualité.
💬 Un peu avant le Königssee, cet hôtel est plutôt propre. Le bruit de la route peut être gênant si vous laisser la fenêtre ouverte. Petit déjeuner plutôt varié et bon.
💬 La nourriture est suffisante, mais pas très diversifiée. C'était savoureux, mais cela rappelait beaucoup Kantiene ! Les boissons sont comprises dans le forfait (30 € par personne). Aussi de la bière et des vins. Malheureusement, ce n'était que de la bière et du vin bon marché. Donc pas si savoureux ! Il y avait suffisamment de boissons gazeuses disponibles. Il y a beaucoup de monde le samedi, mais ils ont beaucoup de place et nous avons eu une table même sans réservation ! Le personnel de service était super rapide et sympathique !
💬 Cuisine régionale délicieuse et délicieuse. ✌️👍 Les chambres sont confortables, belles et le personnel est gentil. 😊
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était merveilleux.
💬 Tout le reste est OK, mais il y a une ferme, probablement des vaches, et ça se sent beaucoup quand on est dehors, on ne sent rien dans la pièce !
💬 Nous étions ici en famille avec 4 enfants. Il est judicieux de réserver car les places disponibles sont limitées, surtout par mauvais temps. Tout est famille. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les enfants avaient des escalopes panées et du riz au lait, nous avions de la plie du menu du jour et du lieu jaune fraîchement pêché. Le poisson était fantastique, tout était généralement très bon et les prix étaient raisonnables. Nous reviendrions toujours. Le petit point négatif reste qu'on ne peut pas payer par carte. En fin de compte, une recommandation absolue !
💬 Très beau restaurant confortablement aménagé. Accueil très chaleureux. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. Service très courtois. Il y en a pour tous les goûts. Préparé et servi avec amour. Des portions suffisantes. Le rapport qualité-prix est correct. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis très longtemps. Les propriétaires sont très sympathiques et le service est également très bon. Nous serions ravis de revenir.