Les avis
Le 10/10/2021 à 10:57
Super là. Excellent. Chambre. Là et. Petit-déjeuner Mme Schnitzl
💬 Ambiance et accueil chaleureux, notre serveuse était sympathique et plaisantait avec nous malgré la barrière de la langue. Nos plats de lasagnes et de pâtes étaient un régal. Dommage, nous n'avions plus de place pour tester les desserts... Nous recommandons vivement cet établissement et y reviendrons avec plaisir.
💬 Les allemands sont vite heureux, pas beaucoup de place, pas beaucoup de choix dans le self.
💬 La commande a été prise et confirmée. Après une demi-heure, un autre email est arrivé indiquant que la commande avait été annulée sans raison !
💬 Haut !
💬 Restaurant pittoresque avec jardin au milieu de la forêt. Facilement accessible en vélo. Aujourd'hui, pendant les vacances de mai, tout était complet et vous auriez dû réserver à l'avance. Lorsque la sympathique serveuse nous a fait remarquer que le temps d'attente pour manger était d'une heure et demie, nous n'avons commandé que des boissons. Je ne peux donc pas évaluer la nourriture. En tout cas, un restaurant légèrement différent que vous pouvez visiter.
💬 Pinsa était super savoureuse, très croustillante, tout fraîchement préparé. Personnel très sympa.
💬 Une expérience très intéressante pour passer la nuit dans un vrai navire. Excellent équipage du navire, capitaine sympathique. Les cabines sont petites mais assez cosy, il y a une douche avec eau chaude et des toilettes. Nous recommandons!
💬 Recommandation absolue !! Les smoothies étaient tout simplement SUPER DÉLICIEUX. Mes enfants étaient également très excités. La sélection était variée et très fraîche. Nous avons essayé différentes salades et wraps. Tout était TOP. J'ai hâte de pouvoir bientôt commander via Lieferando !!!
💬 Nul; pour s’embêter toute une soirée à faire du booling, et manger salement de la junk food en manipulant les boules sans hygiène...
💬 Propriétaire sympathique et un excellent plateau de saucisses ! Le Leberkäse avec pommes de terre frites et œufs au plat est également fortement recommandé. Idéal pour renforcer les cornistes après l'ascension