📌 Elisabethstraße 32, 24143 Kiel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:33
Bon restaurant et la nourriture est excellente
Le 25/03/2024 à 18:16
Goûtez, voir photo. Employé peu sympathique. Une étoile, c'est trop. Plus jamais.
Le 08/03/2024 à 06:16
Snack-bar arabe, qui dispose également d'un petit coin boulangerie. Pour ce que je considère comme des prix raisonnables, le shawarma au poulet à 3,50 € était vraiment bon comme collation
Le 27/10/2023 à 20:20
Goûts des aliments 0 Employés antipathiques et vautours avec la portion
Le 29/09/2023 à 13:43
Ils sont tous impolis, tout le monde insiste, aucun respect, juste de l'impolitesse
Le 07/11/2021 à 17:32
En plus des offres de boulangerie et de plats à emporter, il existe un grand choix de plats marocains. Entre autres choses, nous avons eu un délicieux tajine d'agneau (la viande était super tendre !) et un poulet grillé avec une sauce au foie citronné, excellemment assaisonné et quelque chose de complètement nouveau pour nous. Le service était très chaleureux et attentionné et, comme cerise sur le gâteau, il y avait du thé à la menthe fraîche, des biscuits et des dattes. Si vous souhaitez passer de courtes vacances culinaires en Afrique du Nord, vous devez absolument vous arrêter chez Just Kool.
Le 07/11/2021 à 11:18
Emplacement super sympa. Vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Le restaurant est réparti sur 2 étages et est conçu avec beaucoup de goût. Sièges confortables, la nourriture est préparée avec amour et vraiment savoureuse. Il y a quelque chose pour chacun.
💬 La livraison a pris presque 2 heures. Malheureusement, le hamburger a été brûlé. C'est dommage, ce qui était autrefois le meilleur service de livraison en ville...
💬 Livraison à temps, nourriture vraiment délicieuse mais ensuite - "que se passe-t-il dans la salade ??" Nous voulions nous plaindre par téléphone, mais nous avons fini par le faire après 22 heures. Ne devrait pas être!
💬 Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Serveuses charmantes :D, le service était d'excellence avec un personnel si gentil. La nourriture était bonne et la quantité très généreuse. Nous avons commandé un gyroscope «normal» et un gyroscope calamar. Nous répéterions !
💬 Le brunch du dimanche était super. Avec un personnel amical et une ambiance agréable, vous pouvez le supporter.
💬 Recommandation à 100%. Le goût de la nourriture est incroyable, des produits frais de qualité sont utilisés ici. Le personnel de service est très agréable et y met du cœur. On se sent très à l'aise dans cette ambiance. Délicieux, délicieux, à la prochaine fois
💬 Restaurant super sympa à Ludwigsburg. Nous étions ici avec environ 35 collègues. Nous avions présélectionné le menu. C'était génial! Le service était toujours immédiat. C'était vraiment génial. Il y avait toujours des boissons qui arrivaient très rapidement. La salade en entrée était bonne et le plat végétarien était super aussi ! Le dessert est une bonne fin ! Une soirée réussie en somme ! Merci cher Ratskeller
💬 Maintenant, je peux le noter équitablement car nous avons été servis cette fois-ci ! Le Jägerschnitzel avec pommes de terre frites et salade était bon ? seules les pommes de terre frites avaient un goût légèrement rance. Mais cela aurait aussi pu être une épice ! La currywurst et les frites étaient très bonnes ! Rapport qualité/prix tout à fait correct ! 👏👏
💬 Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Assez insipide et surchargé de fromage. Je ne commanderai plus pour cette qualité. Cependant, la livraison a été rapide et le service était agréable. Dommage.
💬 Nous étions ici pour la première fois, malheureusement nous venons de Berlin, sinon nous serions ici plus souvent. Nourriture totalement délicieuse, serveurs bien préparés et sympathiques. Ici, tout semble planifié et structuré. Ici, on observe quand les entrées sont terminées puis les plats principaux sont servis. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement. Merci pour la bonne nourriture
💬 J'y suis allée 2 fois en fin d'année, c'est la Bavière. Personnel en costume bavarois. Très cosy et central