📌 Elisabethstraße 32, 24143 Kiel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:33
Bon restaurant et la nourriture est excellente
Le 25/03/2024 à 18:16
Goûtez, voir photo. Employé peu sympathique. Une étoile, c'est trop. Plus jamais.
Le 08/03/2024 à 06:16
Snack-bar arabe, qui dispose également d'un petit coin boulangerie. Pour ce que je considère comme des prix raisonnables, le shawarma au poulet à 3,50 € était vraiment bon comme collation
Le 27/10/2023 à 20:20
Goûts des aliments 0 Employés antipathiques et vautours avec la portion
Le 29/09/2023 à 13:43
Ils sont tous impolis, tout le monde insiste, aucun respect, juste de l'impolitesse
Le 07/11/2021 à 17:32
En plus des offres de boulangerie et de plats à emporter, il existe un grand choix de plats marocains. Entre autres choses, nous avons eu un délicieux tajine d'agneau (la viande était super tendre !) et un poulet grillé avec une sauce au foie citronné, excellemment assaisonné et quelque chose de complètement nouveau pour nous. Le service était très chaleureux et attentionné et, comme cerise sur le gâteau, il y avait du thé à la menthe fraîche, des biscuits et des dattes. Si vous souhaitez passer de courtes vacances culinaires en Afrique du Nord, vous devez absolument vous arrêter chez Just Kool.
Le 07/11/2021 à 11:18
Emplacement super sympa. Vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Le restaurant est réparti sur 2 étages et est conçu avec beaucoup de goût. Sièges confortables, la nourriture est préparée avec amour et vraiment savoureuse. Il y a quelque chose pour chacun.
💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.
💬 Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel dans la nature. Il dispose d'un sauna et d'une petite piscine intérieure. Les chambres sont vieilles et l'hôtel n'est pas du tout accessible. Il n'y a pas d'ascenseur pour les étages supérieurs ou le restaurant. Pas de clim dans les chambres et attention si vous laissez votre fenêtre ouverte. J'ai vu les plus grosses abeilles de tous les temps. Le service n'était pas mal. Le petit déjeuner était bon. J'ai également reçu un surclassement gratuit pour la chambre avec balcon.
💬 C'était un joli petit hôtel dans un quartier calme. Le personnel était très accueillant et serviable. Bon petit déjeuner buffet avec croissants frais. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
💬 La viande de doner, qu'elle soit de poulet ou de veau, est très bien. Des frites aussi seules. Le tatziki n’est en quelque sorte qu’une vinaigrette aux herbes et au yaourt. Lors de notre commande par téléphone, un plat a été oublié. Nous avons donc dû repartir ! Et j'y suis allé une fois pendant les heures d'ouverture et j'ai été renvoyé car il fermait tôt. Mais ce n'est qu'en passant... Aaaber : le patron (quand il est là) est un mec sympa ! 😀 Et c'est pas cher aussi
💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner le matin. Cet endroit offre une belle vue sur la mer Baltique. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la région. Le seul point négatif est le personnel car il ne nous remarquait pas en tant qu'invités.
💬 C'est un restaurant turc très agréable et propre. Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse. Nourriture bien préparée. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. À tout moment.
💬 Nourriture super délicieuse, excellent service et gens formidables. L'exposition pour le service de fête est géniale. je ne peux que recommander
💬 Nous étions en escale et sommes restés chez Mme Fiedler. En fait, c'était comme rester en famille ! On m'a même apporté du lait avec mon café ; Je n'y avais pas pensé. Et Mme Fiedler nous a poursuivis dans sa voiture et nous a rattrapés à la sortie de la ville... J'avais oublié mon oreiller "médical"... Nous y « resterions » à nouveau à tout moment.
💬 Nous étions ici pour le brumsch de Noël. Un grand merci à tous, comme toujours c'était très bon et très savoureux. Bon service et cuisiniers... et le patron rend tout possible. Nous serions ravis de revenir. Merci de La famille Opitz et la famille Kern
💬 Poisson frais et fumé très savoureux provenant des lacs locaux. bons prix et service. belle partie du monde à visiter.