Restaurant de grillades 🇩🇪

Ourika Restaurant Avis

📌 Elisabethstraße 32, 24143 Kiel - Allemagne

3.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Ourika Restaurant à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Ourika Restaurant à Kiel

Talal.h

Le 09/05/2024 à 19:33

5 / 5

Bon restaurant et la nourriture est excellente

Ali.i

Le 25/03/2024 à 18:16

1 / 5

Goûtez, voir photo. Employé peu sympathique. Une étoile, c'est trop. Plus jamais.

Stephan.

Le 08/03/2024 à 06:16

5 / 5

Snack-bar arabe, qui dispose également d'un petit coin boulangerie. Pour ce que je considère comme des prix raisonnables, le shawarma au poulet à 3,50 € était vraiment bon comme collation

Harun.

Le 27/10/2023 à 20:20

1 / 5

Goûts des aliments 0 Employés antipathiques et vautours avec la portion

Koray.l

Le 29/09/2023 à 13:43

1 / 5

Ils sont tous impolis, tout le monde insiste, aucun respect, juste de l'impolitesse

Anna.e

Le 07/11/2021 à 17:32

5 / 5

En plus des offres de boulangerie et de plats à emporter, il existe un grand choix de plats marocains. Entre autres choses, nous avons eu un délicieux tajine d'agneau (la viande était super tendre !) et un poulet grillé avec une sauce au foie citronné, excellemment assaisonné et quelque chose de complètement nouveau pour nous. Le service était très chaleureux et attentionné et, comme cerise sur le gâteau, il y avait du thé à la menthe fraîche, des biscuits et des dattes. Si vous souhaitez passer de courtes vacances culinaires en Afrique du Nord, vous devez absolument vous arrêter chez Just Kool.

laura.i

Le 07/11/2021 à 11:18

5 / 5

Emplacement super sympa. Vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Le restaurant est réparti sur 2 étages et est conçu avec beaucoup de goût. Sièges confortables, la nourriture est préparée avec amour et vraiment savoureuse. Il y a quelque chose pour chacun.

  • 🏪 Hotel Bavaria (233 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.


  • 🏪 Seebauer-Hoteldorf Gut Wildbad (361 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel dans la nature. Il dispose d'un sauna et d'une petite piscine intérieure. Les chambres sont vieilles et l'hôtel n'est pas du tout accessible. Il n'y a pas d'ascenseur pour les étages supérieurs ou le restaurant. Pas de clim dans les chambres et attention si vous laissez votre fenêtre ouverte. J'ai vu les plus grosses abeilles de tous les temps. Le service n'était pas mal. Le petit déjeuner était bon. J'ai également reçu un surclassement gratuit pour la chambre avec balcon.


  • 🏪 Hotel Zum Schiff Restaurant Freiburg im Breisgau (1250 Avis)

  • 💬 C'était un joli petit hôtel dans un quartier calme. Le personnel était très accueillant et serviable. Bon petit déjeuner buffet avec croissants frais. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.


  • 🏪 Dönking Rhede (Ems) (79 Avis)

  • 💬 La viande de doner, qu'elle soit de poulet ou de veau, est très bien. Des frites aussi seules. Le tatziki n’est en quelque sorte qu’une vinaigrette aux herbes et au yaourt. Lors de notre commande par téléphone, un plat a été oublié. Nous avons donc dû repartir ! Et j'y suis allé une fois pendant les heures d'ouverture et j'ai été renvoyé car il fermait tôt. Mais ce n'est qu'en passant... Aaaber : le patron (quand il est là) est un mec sympa ! 😀 Et c'est pas cher aussi


  • 🏪 Hotel Haus am Meer (108 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner le matin. Cet endroit offre une belle vue sur la mer Baltique. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la région. Le seul point négatif est le personnel car il ne nous remarquait pas en tant qu'invités.


  • 🏪 Anatolian Restaurant (81 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant turc très agréable et propre. Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse. Nourriture bien préparée. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. À tout moment.


  • 🏪 Peterka Events/ Veranstaltungsservice/ Catering/ Buffets/ Gastronomieverleih (56 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, excellent service et gens formidables. L'exposition pour le service de fête est géniale. je ne peux que recommander


  • 🏪 Zimmer zur ehemaligen Weinstube (35 Avis)

  • 💬 Nous étions en escale et sommes restés chez Mme Fiedler. En fait, c'était comme rester en famille ! On m'a même apporté du lait avec mon café ; Je n'y avais pas pensé. Et Mme Fiedler nous a poursuivis dans sa voiture et nous a rattrapés à la sortie de la ville... J'avais oublié mon oreiller "médical"... Nous y « resterions » à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Restaurant im GreenLine Hotel Residenz Leipzig Messe (18 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le brumsch de Noël. Un grand merci à tous, comme toujours c'était très bon et très savoureux. Bon service et cuisiniers... et le patron rend tout possible. Nous serions ravis de revenir. Merci de La famille Opitz et la famille Kern


  • 🏪 Fischerhütte Sietow - Mark Grodotzki (878 Avis)

  • 💬 Poisson frais et fumé très savoureux provenant des lacs locaux. bons prix et service. belle partie du monde à visiter.