📌 Börder Wai 4, 25999 Kampen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 08:49
Suresh Yadav
Le 10/07/2022 à 05:22
Classe
💬 Nous avons séjourné non loin de cet établissement le temps d'un week-end. Nous sommes venus pour le dîner. J'avais contacté le restaurant par mail et ils ont été très réactifs pour répondre. Le repas était excellent : nous sommes dans du bistronomique ce qui explique des prix un peu élevés de prime abord mais tout est frais et de qualité. Le service était impeccable et très accueillant. Nous ne pouvons que recommander!
💬 Restaurant chaleureux et service sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse et la température de la nourriture était excellente. Le prix est moyen mais pour ce que nous avons eu, cela valait chaque euro. Les toilettes étaient propres et les salles du restaurant étaient bien chauffées. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit très bien placé avec une terrasse pour l’été on y mange bien c’est de la cuisine vietnamienne mais ils font également des sushis qui sont préparer devant vous comme la cuisine est ouverte on vois tout ce que les cuisiniers font et la quantité et la qualité est là je recommande
💬 Nous n'étions là que pour manger. Je ne peux rien dire sur les événements sportifs. Un peu froid au début, mais accueil sympathique. La nourriture était bonne. Grandes portions, bon goût. Nous y sommes allés sur recommandation du Zehnthof. D'ailleurs, également fortement recommandé.
💬 Pub de village chaleureux et rustique. Les escalopes étaient fraîches et les sauces étaient fraîches et bonnes. Fumer/vapoter à l’intérieur est autorisé ici. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons probablement.
💬 Après une courte randonnée le Vendredi Saint, nous nous sommes arrêtés ici et avons dégusté de délicieuses pommes de terre en veste avec une salade de hareng. Voici les prix et portions 👍
💬 Aucun endroit au monde ne mérite plus le nom de foudre ou de blitz. La nourriture, excellente à tous points de vue, arrive toujours en un éclair. Merci pour de nombreux repas fantastiques.
💬 Très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Service courtois Fortement recommandé
💬 Très bon restaurant, service très sympathique. C'est la deuxième fois que nous venons à Da Vito et tout est parfait. La nourriture est très bonne. Vous pouvez recommander Da Vito sans hésitation. C'est ce qui manquait à Germering, un restaurant italien avec du flair 🍷👍🇮🇪Grazie mille
💬 Haut