Gîte 🇩🇪

East Side Avis

📌 Börder Wai 4, 25999 Kampen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur East Side à Kampen

Les avis

Les dernier avis sur East Side à Kampen

Pradeep.a

Le 28/06/2023 à 08:49

5 / 5

Suresh Yadav

Dirk.a

Le 10/07/2022 à 05:22

5 / 5

Classe

  • 🏪 Gasthaus Schöffel (7 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture, tout avait le goût d'un micro-ondes, plus jamais


  • 🏪 Orient Express (177 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab et je ne comprends pas la note ici. Préparez un Jumbo Dürüm avec deux pains Dürüm, donc il avait un goût trop sec, beaucoup trop peu de viande et de salade. La seule chose qui était énorme, c'était le prix. Je ne sais pas mais la partie avait un goût de pâte crue et j'ai aussi eu quelques problèmes d'estomac par la suite et cela a quelque chose à dire étant donné mon estomac stable. Je n'y dépenserai plus jamais mon argent, je préfère mourir de faim.


  • 🏪 Pizza-Taxi Cofone (145 Avis)

  • 💬 La dernière commande a été un désastre. Ce n'était pas de la pizza, c'était du charbon. En fait, vous ne devriez pas donner une étoile pour cela. C'est dommage qu'un truc pareil ne finisse pas directement à la poubelle. Avant, les pizzas étaient incroyablement bonnes... mais maintenant je ne les commanderai probablement plus !


  • 🏪 Hotel Zur Ziegelhütte Idstein (46 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial. Vous serez accueillis très amicalement. Belles chambres avec de superbes vues. Tout est très propre et avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Merci pour ces deux belles journées


  • 🏪 Der Spöckmeier - Wirtshaus am Marienplatz (373 Avis)

  • 💬 Envie de déguster une authentique cuisine bavaroise en centre-ville ? Il n’y a pas beaucoup de monde et les prix sont un peu élevés, mais ça va. La nourriture était livrée très rapidement et était bonne. C'était très facile de trouver une place et le service était sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (116 Avis)

  • 💬 Waouh, vraiment bonne pizzeria ! Le dicton « petit mais oh ho » fait mouche. À cet endroit depuis 2019. Les pizzas et les plats de pâtes sont un rêve. Tout est fraîchement préparé et la base de la pizza est croustillante comme il se doit. Côté goût, tout est au rendez-vous et un beau jeu de saveurs. Les entrées (bruscchetta et antipasti) étaient un vrai délice. Il n'y a pas de service de livraison ici, mais tout peut toujours être emporté. Si vous êtes dans le coin, vous devriez vous y arrêter ou emporter quelque chose avec vous. Le propriétaire est tout simplement génial. Très arrangeant et sympathique. Cela vaut le détour. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 McDonald's (850 Avis)

  • 💬 La nourriture est bien préparée mais c'est le McDonald's le plus lent que je connaisse. C'est toujours lent, TOUJOURS. Même si le service est sympathique.


  • 🏪 Subway (399 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce métro depuis des années, mais les deux dernières fois, c'était juste une honte. Le personnel n'était pas sympathique et la nourriture n'était plus ce qu'elle était. N'est plus recommandé


  • 🏪 Mitri Saliba (374 Avis)

  • 💬 Super bon restaurant qui mérite davantage d'attention. Nourriture délicieuse faite sur place, personnel adorable, service rapide, prix très abordables. C'était frais et vraiment bon, je recommande vivement !


  • 🏪 Der Grieche (240 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, les portions sont parfaites. Vous êtes définitivement rassasié. Avec une entrée il sera difficile que toutes les assiettes soient vides😅👍🏻. Le service et l'accueil sont sympas, si vous savez gérer l'humour il y a de quoi rire.😅 Nous reviendrons.