Les avis
Le 21/04/2024 à 21:24
Ottobeuren vaut toujours le détour. Un joyau en or de la route baroque de Haute-Souabe. Un bien culturel du plus haut niveau.
💬 De superbes frites fraîches, croustillantes et salées ! Vraiment surpris de la qualité de ces pommes, et garnies de mayonnaise et d'oignons coupés en dés, c'était un vrai régal ! La sauce au curry avec leur Frikadelle végétarienne était également très savoureuse et dans l'ensemble, une excellente collation de bon goût au milieu de tous les magasins ! Les ouvriers sont professionnels et rapides, attentifs et gentils, la nourriture sent bon et a un goût tout aussi bon, et tout cela pour un prix bas. Dans l’ensemble, une expérience formidable et même amusante !
💬 Il convient aux installateurs
💬 Délicieux, ouvert le week-end. Boissons trop chères
💬 Un endroit populaire pour découvrir un peu de cuisine croate. Les portions sont parfaites pour découvrir l'entrée, le plat et les desserts.
💬 Au début, j'étais dépassé par le choix qui s'offrait à moi et à ma fille. MAIS PUIS, je suis rentré et j'ai pris une deuxième glace. C'était tellement délicieux et le service était excellent aussi. Belle conversation avec une délicieuse glace. Merci
💬 Il a un très bel emplacement.
💬 Très petit restaurant chaleureux avec une hospitalité incroyablement sympathique. Nous avons décidé de nous rendre visite car un invité de notre groupe n'est pas autorisé à manger du gluten et cela a été mentionné positivement dans certaines critiques. Nous n'avons pas été déçus ! En raison de ses propres préoccupations, la famille d'accueil connaissait parfaitement la maladie coeliaque et a pu proposer l'ensemble du menu sans gluten. Nous sommes ravis et aimerions revenir.
💬 Moyen
💬 Nous y mangeons depuis des années et avons été extrêmement agréablement surpris. Plats très savoureux, cordon bleu, escalope de porc, tous les plats peuvent aussi être commandés en version poulet, méga !!! Des portions très copieuses et copieuses à des prix très bons et abordables ! Le restaurant est désormais sur notre liste de sorties nocturnes et nous serions ravis de revenir.
💬 Service haut de gamme dans une ambiance haut de gamme. La nourriture était servie comme une œuvre d'art et était vraiment délicieuse ! Tout est vraiment bien ici ! Nous avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!