📌 Vorwaldstraße 2, 93177 Altenthann - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 18:44
Il convient aux installateurs
Le 20/07/2021 à 18:35
Vraiment génial ici
Le 17/08/2020 à 19:47
Comme à la maison.
Le 29/05/2019 à 15:20
Très bonne femme, bel appartement, tout va bien :)
Le 06/02/2017 à 15:48
Des gens très sympas !
💬 Maison paisible et calme, chambre avec superbe vue. des hôtes accueillants et serviables et un excellent emplacement pour commencer des randonnées ou s'étendre dans la ville voisine pour trouver des restaurants.
💬 Excellente nourriture. Service amical. Une vraie ambiance familiale. Un peu à l'écart de la rue principale, mais ça vaut vraiment le détour. Apportez du temps et profitez de l’ambiance.
💬 Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Je suis allé au food truck hier et j'ai acheté quelque chose pour ma pause déjeuner. Les spaetzle étaient fraîchement préparés et la sauce était très savoureuse, mais à mon goût c'était un peu trop peu pour les nombreux spaetzle. Je demanderai juste un peu plus de sauce la prochaine fois. Mais dans l’ensemble, la nourriture était vraiment bonne et très assaisonnée. Je vais certainement essayer de parcourir les cartes une par une la prochaine fois que je vous verrai.
💬 Excellent accueil et excellente cuisine ! Si vous voulez déguster du gibier, cette adresse est incontournable. Le vin y est également excellent. Vos papilles vous remercieront. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ❤️
💬 Les excellentes boulettes cuites à la vapeur, façon grand-mère, ont fait de moi une habituée malgré le long trajet. Mais tous les autres plats sont également très savoureux. L'ambiance et l'atmosphère sont très détendues et amusantes, Sven et Julie veillent toujours à la bonne humeur dans la salle. 🤗
💬 Super restaurant vietnamien. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est également bon. L'ambiance est également bonne grâce à la décoration du commerce et le service était excellent. Ils proposent une variété de boissons faites maison qu’ils recommandent vivement. La seule recommandation sera de changer le nom des boissons maison sous le nom de « Mojito » alors qu’il s’agit en réalité de boissons non alcoolisées.
💬 La nourriture est délicieuse. Tables sales. Sièges minables. Planchers sales.
💬 Une belle adresse, les serveuses sont très pro, aimable et agréable. Le cadre est sympathique. La cuisine typiquement allemande et bien réalisée. Je recommande. 5 étoiles pour le service vraiment top!
💬 La nourriture que nous avons commandée est arrivée après une bonne heure et s'est ensuite trompée, une nouvelle pizza nous a ensuite été livrée et le chauffeur a livré la mauvaise. 0 indemnisation et aucune compréhension c'est dommage mais c'est comme ça qu'on perd des clients. Peut-être devriez-vous être plus accommodant envers le client si la faute en revient à l’entreprise. Malheureusement, le goût n'était pas génial non plus car la pizza a été livrée plus tard... c'est dommage que vous en attendiez plus pour votre argent
💬 Un très bon restaurant Libanais à Berlin une grande qualité de cuisine, un grand Chef vraiment je n'ai jamais mangé assez de bonne cuisine Libanaise vraiment je vous recommande