📌 Lemgoer Str. 23a, 32825 Blomberg - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:25
La nourriture est excellente et le service est excellent.
Le 22/02/2024 à 15:36
Le meilleur endroit pour manger à Istrup. Bonne nourriture, bon prix, bon service.
Le 30/01/2024 à 12:07
Nous n'avons pas aimé la nourriture du tout. La salade de pommes de terre n'était certainement pas faite maison. Le schnitzel était beaucoup trop épais. Des frites. La saucisse au curry n'était pas géniale non plus. C'était donc ma première fois là-bas et j'espère que ça ira mieux. Le personnel était sympathique et c'était tout.
Le 06/01/2024 à 17:05
Nous avons eu un cheeseburger, un hamburger et un plateau de manta. Malheureusement, la galette de viande n'était pas bien cuite.
Le 07/12/2023 à 11:16
Meilleur grill de la région de Blomberg. La nourriture est super délicieuse. Absolument recommandé 👌
Le 01/09/2023 à 17:49
Meilleur fabricant de chips !
Le 31/08/2023 à 17:20
Top legga de poulet
Le 25/06/2023 à 16:45
En fait, c'est un excellent grill et je ne veux pas le noter négativement, seulement s'il est écrit ouvert jusqu'à 20 heures sur Internet et que vous y allez spécifiquement, alors il devrait être ouvert.
Le 29/05/2023 à 12:08
Très bien pour un repas rapide
Le 22/05/2023 à 10:32
Très sympathique et la nourriture est bonne.
Le 19/05/2023 à 17:19
Tout va bien
Le 06/05/2023 à 17:30
Honnêtement, c'était tout simplement délicieux là-bas et nous avons commandé les piks de poulet et le gros burger au poulet et au fromage, qui ont été préparés très rapidement. Vous ne pouvez pas le comparer à McDonald's, car il vous ramène dans les années 90. Des bisous vont au meilleur personnel. Des collations aussi délicieuses ne sont disponibles que dans les villages. Merci pour la bonne nourriture. Le meilleur restaurant que je connaisse ...... LG par Lukas et Maik On y vient souvent au lieu de commander...
Le 17/04/2023 à 18:07
Il y a de délicieuses frikandel ici
Le 16/01/2023 à 13:06
Haut!
Le 04/12/2022 à 15:13
Très bons propriétaires, portions copieuses et savoureuses et prix raisonnable 😋👍
Le 25/11/2022 à 18:36
Des frites savoureuses
Le 30/07/2022 à 19:16
La nourriture était délicieuse et absolument recommandée. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont un peu courts
Le 17/07/2022 à 15:44
Fabricant de frites de premier ordre ! Le charme est-westphalien du propriétaire en particulier fait de chaque visite une véritable expérience ! C'est dommage que des magasins comme celui-ci disparaissent de plus en plus !
Le 24/06/2022 à 15:25
Je trouve que c'est bon et j'aime y manger :) Les deux sont très sympas.
Le 24/05/2022 à 16:15
Nourriture très savoureuse et portions décentes pour vous rassasier👍
Le 21/01/2022 à 23:31
Toujours délicieux.
Le 15/01/2022 à 18:19
Spécial assiette Manta 🔥🥰
Le 12/12/2021 à 17:39
Vraiment délicieux. Excellent. Des gens sympas et des prix équitables.
Le 14/10/2021 à 16:43
Toujours bon
Le 13/10/2021 à 04:05
Si vous voulez des escalopes, c'est le bon endroit ! Les portions sont grandes et délicieuses 😋
Le 28/08/2021 à 07:56
Collation classique. En plus des plats hollandais. Bonne qualité de collation. Terre-à-terre, rustique et conviviale. Des prix équitables. Pourrait juste être rénové/entretenu un peu. Globalement recommandé !
Le 03/05/2021 à 07:12
Citoyen brillant.
Le 23/03/2021 à 18:33
Comme toujours..... Délicieux
Le 05/02/2021 à 07:10
Nourriture au top, gens sympathiques, offre complète et vente à emporter malgré Corona ! Le dernier vrai snack du quartier de Blomberg !!!
Le 16/01/2021 à 17:23
Une qualité toujours délicieuse et constante ! Propriétaires très sympas !
Le 16/12/2020 à 17:27
Des burgers super savoureux !
Le 14/11/2020 à 09:42
Toujours frais, délicieux et un schnitzel satay est un « must » pour moi.
Le 07/11/2020 à 16:45
J'adore cette collation. Rustique et en quelque sorte hors du temps d'une manière positive. Le patron parle aussi un charmant accent hollandais et vous pouvez également vous procurer des snacks hollandais comme le bitterballen, le kaassouffle ou le frikandel. De premier ordre Ouvert également pendant Corona et à emporter par la fenêtre.
Le 25/10/2020 à 07:56
Plats hollandais originaux, propriétaires sympathiques, service haut de gamme et toujours délicieux
Le 01/09/2020 à 14:26
Service super savoureux et toujours sympathique. Les portions sont optimales.
Le 05/06/2020 à 15:07
C'est super à emporter avec vous et ils sont toujours amicaux
Le 04/12/2019 à 16:18
Service amical et agréable; ambiance très attrayante ; des offres bonnes, savoureuses et à des prix raisonnables que l'on peut déguster dans la Grandma's Stube (salle à manger). 👍😉
Le 21/11/2019 à 20:23
Très propre et savoureux
Le 13/11/2019 à 17:29
Super sympa, et très bonne cuisine, spécialités hollandaises
Le 29/08/2019 à 11:19
100% La nourriture est fraîchement préparée. L'assiette Manta a bon goût 👍. Des sièges propres, cela semble un peu rustique mais il y a une super ambiance. Le personnel est sympathique et de bonne 😊 humeur. Très bien entretenu et grand parking devant le restaurant.
Le 22/08/2019 à 17:17
Très bon service et super savoureux. Nous serons toujours heureux de nous y rendre.
Le 03/08/2019 à 10:30
Bonne nourriture et pas cher !
Le 08/07/2019 à 15:21
Des frites de currywurst y sont toujours possibles.
Le 12/06/2019 à 09:12
Toujours délicieux, convivial, des portions généreuses... que demander de plus ?
Le 06/06/2019 à 07:23
👍👍👍👍👍
Le 02/05/2019 à 08:14
Tout était super et délicieux
Le 26/04/2019 à 13:51
Très savoureux 👍👍👍👍👍
Le 08/04/2019 à 10:09
Snack-bar classique
Le 23/03/2019 à 12:47
J'avais de bons souvenirs du grill avant, mais j'ai été totalement déçu aujourd'hui. C'était très très moyen, les frites et les sauces ne sont pas comestibles pour moi.
Le 03/03/2019 à 13:52
Comme de courtes vacances d'identité. Pays-Bas ❤ très savoureux et exactement comme il se doit. Service toujours sympathique et nourriture délicieuse! Merci!
Le 19/02/2019 à 11:34
Toujours bon
Le 22/01/2019 à 23:21
Vous devez simplement être ici. Nous préférons les hot-dogs. 😄 Les frites sont toujours super savoureuses aussi !
Le 11/01/2019 à 13:17
Bien pour une pause déjeuner rapide
Le 31/12/2018 à 22:23
Bonne qualité à des prix équitables.
Le 26/12/2018 à 05:55
Trop souvent, vous passez devant. La nourriture est vraiment savoureuse, préparée fraîchement et rapidement et n'est pas chère. Enfin encore un délicieux Frikandel Specialiaal !
Le 24/12/2018 à 00:04
Appuyez sur la machine
Le 20/12/2018 à 09:45
Comme un grill de village...
Le 07/12/2018 à 21:10
Tout va bien et bonne nourriture
Le 21/11/2018 à 12:10
Toujours savoureux, toujours convivial
Le 16/11/2018 à 18:51
C'était très bon, je peux le recommander 👍👍👍👍👍😋
Le 10/11/2018 à 12:31
Idéal depuis 25 ans.
Le 01/11/2018 à 10:39
Trop cher, j'ai payé 6,80 € pour une boulette de viande en pain et un pain baguette au fromage et salami.
Le 05/09/2018 à 11:39
Très savoureux, confortable et abordable. Dans l'ensemble, ça vaut le détour.
Le 18/06/2018 à 13:34
Endroit agréable
Le 08/02/2018 à 18:42
Spécialités hollandaises, patron très sympa. Toujours content.
Le 22/01/2018 à 09:20
Ambiance conviviale et cosy, également adaptée à la vente à emporter et aux chauffeurs routiers pour de petites pauses. Les prix sont corrects aussi
Le 01/01/2018 à 17:22
Bon, rapide, pas cher, savoureux. 😁
Le 13/09/2017 à 10:02
délicieux
Le 17/02/2017 à 11:43
Hmm, la nourriture est bonne !! Et vite aussi !!! Cordialement Jürgen
Le 07/10/2016 à 18:38
Le meilleur poulet grillé du monde...
Le 26/02/2015 à 16:34
Propre, savoureux, pas cher. Je recommande le burger au poisson !
Le 05/01/2014 à 21:32
Je l'ai retrouvé ce soir par hasard ! Super grill, service rapide malgré de nombreux convives ! Délicieux! Et mes préférés sont les Holl. Spécialités ! Salutations d'Emmerthal
Le 10/12/2011 à 12:08
Service sympathique et rapide et choses délicieuses. Egalement des spécialités hollandaises.
💬 Je viens de france pour mes vacances qui sont devenus plus qu'exceptionnelles après avoir mangé un savoureux kebab dans se restaurant. Je recommande fortement 👍🇩🇪🇨🇵
💬 Fastfood belle carte beaucoup de choix
💬 Chambre très agréable, reposante. Petit déjeuner copieux et varié.
💬 Très bel établissement, bien tenu, endroit très agréable . Belle découverte Merci
💬 La nourriture était si délicieuse qu'elle a disparu en un rien de temps. Des portions super fraîches et bonnes !
💬 Glace super délicieuse, avec de nombreuses saveurs de glace inhabituelles. Super ambiance et personnel sympa. Parking gratuit juste devant la porte.
💬 Bon restaurant indien bonne pizza
💬 Brunch après un long moment et heureusement c'était dans ce très bel endroit. Assez luxuriant en fait. Vous pouvez vous asseoir en bas ou à l'étage, il y a un buffet dans les deux cas. Très bonne variété de plats sucrés et salés. La décoration est très baroque avec des lustres et des canapés en velours. Tous les gens sont les bienvenus ainsi que se déguiser. Vous savez, mon genre de truc 🤫 S'il fait beau, c'est très agréable de s'asseoir soit sur la terrasse, soit sur le grand balcon.
💬 Bar vraiment sympa. Les cocktails et les plats sont très savoureux. La tarte flambée végétarienne et le plateau de fromages sont particulièrement recommandés. C'est toujours agréable d'être là. Très bien situé à Neumünster !
💬 Environnement chaleureux, la cuisine au Top 👌 Nous nous sommes régalés 😋 le service impeccable, serveurs et responsable soucieux du confort de ses clients, bon rapport qualité prix… Un grand bravo ! Un peu loin pour y retourner mais si vous vous êtes dans les parages nous vous le recommandons à 100 %